AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 barbe à papa (peter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
barbe à papa (peter) Empty
MessageSujet: barbe à papa (peter)   barbe à papa (peter) EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:02


Peter&Blue

La rousse tournait en rond d'ennui quand elle reçue un message de son roux préféré alias Peter disant qu'elle lui manquait. Ça tombait bien c'était réciproque. Elle lui proposa alors de sortir et comme celui-ci accepta d'aller à la fête foraine, il ne pouvait pas la rendre plus heureuse sur le moment. Elle avait eut une dure journée dans les pattes et elle mourrait d'envie d'aller s'aérer l'esprit avec l'un de ses ami. Le fait que se soit Peter la réjouissait d'autant plus qu'elle ne l'avait pas vu depuis un moment maintenant. Elle se prépara alors en vitesse pour vite le rejoindre. Sans oublier évidemment, son fameux rouge à lèvre et sa veste en cuir rouge sans qui elle ne sortait de moins en moins sans.

La grande gamine qu'elle était avait hâte d'acheter sa première barbe à papa de la soirée. D'ailleurs, en arrivant c'est le premier stand sur lequel elle se rua comme elle n'avait pas encore aperçu la tête rousse qu'elle attendait parmi la foule. Elle commanda alors une barbe à papa à la pomme de la plus grosse taille possible. Elle pourrait la partager avec Peter comme ça. Ou pas d'ailleurs. Elle aurait peut être déjà tout engloutie avant que celui-ci arrive. Elle grignota alors sa sucrerie, scrutant la foule à la recherche du jeune homme et se mettant plein de sucre sur les doigts. Du moins elle essayait, de voir quelque chose, la barbe était tellement grosse qu'elle ne voyait qu'à moitié ou alors seulement sur les côtés. Elle aurait vite intérêt à la finir si elle voulait retrouver une bonne visibilité.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
barbe à papa (peter) Empty
MessageSujet: Re: barbe à papa (peter)   barbe à papa (peter) EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:16

Alors que tu avais envoyé un message à Blue, précisant qu'elle te manquait, tu ne pensais pas avoir une réponse aussi vite. Il est vrai que tu n'avais pas vu la rouquine depuis un certain moment maintenant et ça te manquait quelque peu. Tu avais eu ton lot de rencontres en ce moment, mais là tu ne voulais que voir une vieille amie. Alors lorsque la jeune femme t'avait proposé de sortir, tu avais opté pour la fête foraine, parce que tu n'y étais encore jamais allé. C'est triste à dire, hein ? Mais tu n'as pas été élevé dans cette joie, et ton père a toujours refuser que tu ailles dans ce genre d'événement amusant. Alors tu avais pris le chemin de la fête foraine à pieds, avec tes écouteurs dans les oreilles, écoutant quelques musiques entrainantes. Une fois là bas, tu fus émerveillé par les lumières et le bonheur qui émanait de cet endroit. Un sourire aux lèvres, tu enlevais tes écouteurs, et tu entendais alors les différentes musiques des manèges qui sortaient. C'était magique comme endroit, et tu étais triste de ne pas avoir découvert ça avant. En avançant dans la foule, tu cherchais ta rousse préférée. Mais c'est qu'il y a avait du monde dans cet endroit. En t'approchant un peu plus des stands, tu pouvais voir une énorme barbe à papa et quelque cheveux roux sortir de cette dernière. Tu plaçais ta tête à la droite de cette dernière et tu arborais ton plus beau sourire. « Alors j't'ai manqué ? » demandas-tu à la jeune femme qui venait de sursauter lorsque tu parlais. Tu vins embrasser sa joue après avoir légèrement ris de ta surprise. « J'suis content d'être là, j'étais jamais venu avant ! » avouas-tu à Blue avec un faible sourire sur tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
barbe à papa (peter) Empty
MessageSujet: Re: barbe à papa (peter)   barbe à papa (peter) EmptyLun 11 Fév 2019 - 21:03


Peter&Blue

La rouquine engloutissait sa barbe à papa quand elle fut surprise par une voix qu'elle connaissait pourtant très bien. Si je meurs d'une crise cardiaque, c'est moi qui vais te manquer. dit-elle en riant. Elle fit la moue quand il lui avoua n'être jamais venue dans ce genre d'endroit. Elle, elle y avait passer toute son enfance, elle aimait tout de la fête foraine. Les sucreries, les peluches, les manèges a sensation, la maison de l'horreur, la bonne humeur des gens, les odeur, vraiment tout. Elle lui tendit alors sa si précieuse barbe à papa pour qu'il en prenne un bout. Il ne pouvait pas passer à côté de ça toute sa vie le rouquin. Goûte ça, c'est le Graal. lui dit-elle avec un grand sourire. Tu veux commencer par quoi? J'ai tellement de chose à te faire découvrir alors. rajouta la rousse probablement trop surexcité par les retrouvailles avec son ami, mais par le trop plein de sucre également. Elle passa un bras autour des épaules du jeune homme avant de lui embrasser la joue et de commencer à le trimbaler entre les différents stands qui était sur place, telle une enfant qui redécouvrait elle aussi ce monde qu'elle aimait tant. Tu m'as vraiment trop manqué. dit-elle en offrant un grand sourire à son ami en espérant que sa bonne humeur agrandirais le sourire de celui-ci.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
barbe à papa (peter) Empty
MessageSujet: Re: barbe à papa (peter)   barbe à papa (peter) EmptyVen 8 Mar 2019 - 21:26

A la phrase de ton amie, tu ne pu t’empêcher de rire aux éclats. Oui, tu étais un brin farceur quand tu voulais mais elle était au courant, et ça depuis longtemps. « Rooooh, on peut plus rigoler avec toi » finis-tu par dire avant de joindre ton rire au sien. C’était une première pour toi ce soir, d’être à la fête foraine. Tu avais déjà eu des camarades de classes qui en avaient parlé, des gens qui t’avaient proposer d’y aller. Mais c’était Blue qui te faisait découvrir pour la première fois cet endroit. une odeur sortait de chaque endroit, du sucre, des friandises. Choses que tu affectionnes. Surtout depuis que tu es à Bowen et que tu es libre. Lorsque la rouquine te tendit son nuage de sucre rose, tu souris. Alors tu pris un morceau avant de le porter à la bouche. En effet, c’était aussi bon que tu l’espérais. Tu souris à ton amie. « J’avoue, ça surpasse beaucoup de choses. Mais je vais la finir si tu manges pas » dis-tu avant de rire légèrement et de prendre un autre bout dans la barbe à papa. « Je sais pas, Blue. Je te laisse me guider » avouas-tu en haussant les épaules. Ton regard se perdait au fur et à mesure dans toutes les attractions que proposait la fête. Des éclairages partout, des annonces scandées à ces dernières. C’était un endroit magique, à part. Et tu trouvais ça merveilleux. La jeune femme vint embrasser ta joue, ce qui te fit esquisser un sourire. Vous commenciez votre marche à l’intérieur de l’esplanade et tu passais ton bras autour de ses épaules. « Toi aussi, tu m’as manqué. Beaucoup » finis-tu par dire en posant ton regard bienveillant sur la jeune femme. C’est vrai, Blue faisait partie de tes plus proches amies. Avec Charlie. Enfin, elles étaient surement les seules. Mais tu aimais beaucoup ces filles, elles te faisaient te sentir normal. Comme un jeune adulte qui n’a pas un passé aussi tumultueux que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
barbe à papa (peter) Empty
MessageSujet: Re: barbe à papa (peter)   barbe à papa (peter) EmptyMar 12 Mar 2019 - 11:06


Peter&Blue

La rousse rit quand elle vit que le roux appréciait autant qu'elle la barbe à papa. Tu m'en laisses quand même, hein ? dit-elle en faisant la moue avant de se mettre à rire. La fête foraine et les friandises c'était totalement l'élément de Blue. Après le cheval évidemment. Dès que les manèges débarquaient en ville, elle ne manquait pas une seule occasion pour y aller. Alors que Peter ne connaissent rien de tout ça, cela brisait son petit cœur. Elle avait donc énormément de chose à lui faire découvrir. Elle réfléchit un instant en se demandant par quoi est-ce qu'il pourrait bien commencer. Un manège à sensation histoire de se mettre dans le bain ça te tente ? demanda-t-elle à son ami, un sourire au lèvre. Elle adorait la dose d'adrénaline que ses manèges pouvaient lui procurer. Elle sourit en sentant le jeune homme placer son bras sur ses épaules. Elle avait pas mal d'ami de la gente masculine, elle s'entendait mieux avec les mecs à vrai dire. Ils étaient moins prise de tête. Et puis, avec Peter tout était simple, elle n'avait pas à faire semblant d'être heureuse. Si elle voulait pleurer sur son épaule, elle savait très bien qu'elle pourrait le faire. Aller viens, j'ai plein de chose à te faire découvrir. dit-elle en accélérant le pas. Un sourire de gamine se dessinant sur son visage.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
barbe à papa (peter) Empty
MessageSujet: Re: barbe à papa (peter)   barbe à papa (peter) EmptyMar 9 Avr 2019 - 23:37

C’était quand même vachement bon, et tu étais privé de ça pendant ta jeunesse. Quelle idée de faire ça ? Heureusement que maintenant tu étais libre de faire ce que tu voulais. « Je vais faire de mon mieux, mais c’est trop bon alors manges avant que j’finisse tout » répondis-tu avant de prendre une bouchée de la barbe à papa. Cet univers si fascinant qu’était la fête foraine t’émerveillé et tu avais l’impression d’être un gamin entrain de rêver. Toutes ces lumières, toutes ces odeurs, c’était magique. Pendant que vous marchiez à travers les allées de cette dernière, tu regardais attentivement tout ce qu’il se passait autour de toi. « Je ferais tout pareil que toi, chef » dis-tu à la rouquine en posant une main sur ton front. Un rire s’échappa de ta gorge et tu attrapais les épaules de ton amie. Ca te faisait du bien de la retrouver. Blue avait été un véritable pilier pour toi à Bowen, et l’est encore d’ailleurs. Tout comme Charlie, elle été comme une soeur pour toi et elle te faisait te sentir mieux. Lorsque la jeune femme te dit qu’elle avait plein de chose à te faire découvrir, tu ris doucement. « C’est vrai, j’ai hâte d’en voir plus » répondis-tu à la jeune femme. Tu vis un manège avec quelques loopings, et ça tu voulais absolument essayer. « On fait ça ? » proposas-tu à la rousse en faisant des yeux d’enfants. C’était ta soirée, tu voulais profiter à fond de cette ambiance et surtout de Blue, que tu n’avais pas vu depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
barbe à papa (peter) Empty
MessageSujet: Re: barbe à papa (peter)   barbe à papa (peter) EmptySam 13 Avr 2019 - 13:02


Peter&Blue

Profite en, mon roux préféré. dit-elle en riant et en déposant un baiser sur sa joue quand elle vit à quelle point il aimait ça. Elle aussi la première fois qu'elle en a manger, elle avait eu du mal à en laisser aux autres. Elle trouvait ça tellement triste que Peter n'ait pas pu connaitre tout ça dans son enfance. Si elle l'avait connu plutôt ils auraient pu faire tellement de choses ensemble. Elle sourit quand il lui dit qu'il irait ou elle ira. Bon, il faudrait tout de même se décider sur un manège parce que bien que Blue ait l'habitude de ce genre d'endroit. A chaque fois elle ne sait pas vraiment ou donner de la tête. Elle hocha positivement la tête quand il lui proposa un manège. Un de ses préférés en plus, pour son plus grand bonheur. Elle embarqua le rouquin acheter des places. Deux personnes s'il vous plait. demanda-t-elle avec un grand sourire au forain. Une fois les places prises elle prit la main de Peter pour l'emmener rapidement dans l'attraction pour avoir une bonne place pour s'installer. Elle était surexcitée. Peut être que c'était le sucre, mais elle avait hâte que ça commence.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
barbe à papa (peter) Empty
MessageSujet: Re: barbe à papa (peter)   barbe à papa (peter) EmptyMar 7 Mai 2019 - 23:37

Être à la fête foraine te donne l’impression de redevenir un enfant. Un enfant qui vit dans un monde heureux, et tu n’avais pas eu cette enfance merveilleuse comme tout le monde. Alors là, ton cerveau s’était câblé sur tes huit ans, où tu aurais rêvé de vivre dans cet endroit. C’est ce que tu voyais sur ton écran d’ordinateur, seule distraction dont tu avais droit. Tu ne connaissais pas ce genre d’endroit, d’attraction, de manège. Alors tu suivais Blue à travers la fête foraine. Tu avais passé ton bras autour de ses épaules et on aurait dit un petit couple c’était drôle. Vous vus arrêtiez sur un manège et vous preniez deux places pour celui ci. Il avait l’air sympa, à faire tourner la tête à base de tête à l’envers et de vitesse. « Si je crie parce que j’ai peur, tu le dis à personne, hein ? » demandas-tu à l’oreille de la rousse alors que vous étiez dans la file d’attente et que tu avais une mine un peu inquiète à ton amie. Tu n’avais pas idée de comment ça serait à l’intérieur de ce truc mais bon tu voulais essayer. Alors tu entrais dans le manège, tu mettais ton harnais et vous voilà parti pour quelques minutes dans les airs. Tu avais hurler, certainement de surprise, mais au moins, tu avais profiter de ce moment qui était bien cool. C’était génial comme sensation, et tu ne pensais pas pouvoir faire ça un jour. Alors après ces quelques minutes en l’air, vous redescendiez du manège et tu sautais dans tous les sens, comme un gamin. « Pourquoi j’ai pas fais ça avant ? C’est trooooop bien ! Un autre » dis-tu à ton ami alors que tu étais surexcité par ce que tu venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
barbe à papa (peter) Empty
MessageSujet: Re: barbe à papa (peter)   barbe à papa (peter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barbe à papa (peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase
» SOS, papa en détresse (Maxwell)
» Papa-paparazzi + Lily
» Oh? Ton papa est en liberté? Et alors? /pv Freja
» recontre entre jeune papa [scott ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: