AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Rumeur n°99 : Violet & The Bad Men

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°99 : Violet & The Bad Men Empty
MessageSujet: Rumeur n°99 : Violet & The Bad Men   Rumeur n°99 : Violet & The Bad Men EmptyJeu 14 Fév 2019 - 19:18


And more trouble to come ?


(c) Angie & Avengedinchains

Cette histoire nous a presque échappé et c'est avec un peu de retard que nous vous en informons, y ajoutant évidemment notre grain de sel. On parle bien sûr du cambriolage, du saccage, de la boutique de @Violet Cox. Hasard ou non, il s'avère que Mme Cox semble rencontrer quelques petits problèmes depuis qu'elle côtoie certaines mauvaises fréquentations. @Terrence Kelly évidemment mais aussi, paraîtrait-il, @Jeremy M. Strauss, @Ciàran Adreani ou encore @Josh King. Y'aurait-il d'ailleurs un petit peu plus qu'une simple sympathie avec l'un ou l'autre ? Notamment avec celui dont le prénom rime avec turbulence, imprudence ou encore impatience. Que cet homme n'en fasse d'ailleurs pas trop preuve, d'impatience. Ou la belle risque bien lui filer entre les doigts. On vous laisse donner votre avis. Nous, nous avons déjà le nôtre héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°99 : Violet & The Bad Men Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°99 : Violet & The Bad Men   Rumeur n°99 : Violet & The Bad Men EmptyVen 15 Fév 2019 - 12:34

Vous trouvez pas que j'en ai déjà assez sur les bras comme ça ? C'était nécessaire de faire un article pourri là dessus, avec la moitié des informations qui sont fausses en plus ? Merci pour le respect au passage, c'est super apprécié. Évidemment, alors que je dois tout rebâtir dans ma vie, j'avais vraiment envie de faire les manchettes des ragots à deux cents de Bowen. Génial! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°99 : Violet & The Bad Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur n°118 : D is for...
» Rumeur n°119 : E is for...
» Rumeur n°56 : CJ
» Rumeur n°121 : G is for ...
» Rumeur n°120 : F is for ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: