AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 new problem (scar)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
new problem (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 12:14

Il sourit en regardant la brune dans les yeux. Ils ne devaient ressembler à rien, trempés comme ils étaient. C'est possible. dit-il en lui lançant un regard malicieux. Il leva les yeux au ciel. Si tu parles de drogue, la tout de suite non j'ai rien, et même si c'était le cas, ça serait partit dans la mer. dit-il en finissant par rire. Il resta tout de même à proximité du visage de la jeune femme, n'ayant aucune envie de s'éloigner à vrai dire. Malia c'était un peu le démon sur son épaule qui lui faisait céder à la tentation. L'ange pourrait être Charlie mais ses vieux démons gagnent toujours au final. Le mal est tellement tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new problem (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 18:30

Malia leva les yeux au ciel et un soupire passa la barrière de ses lèvres. Elle était trempée, et la sensation des vêtements qui lui collaient à la peau était désagréable. Elle donna un petit coup de coude à Scar suite à ses paroles, faignant la colère, mais elle ne put pas s'empêcher de rire. Elle haussa les épaules quand il lui répondit à propos des drogues, avant d'hausser un sourcil. Non, je ne parle pas de ça, lui répondit-elle en secouant négativement la tête, un sourire en coin. Elle approcha un peu plus son visage de celui du brun alors que son souffle heurtait sa mâchoire et se glissait dans son cou. Un petit frisson lui parcourut le dos sans qu'elle ne le contrôle et son regard se glissa dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new problem (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 18:44

Tu parles de ça peut être ? dit le brun en collant ses lèvres contre celle de la brune et en passant les mains dans ses cheveux tout en passant au dessus d'elle. Il fallait vraiment qu'il arrête avant de blesser son frère encore une fois, mais c'était plus fort que lui, il ne contrôlait rien. Tu sais que c'est mal ce que tu veux ? dit-il en reprenant son souffle et en plantant son regard dans celui de la jeune femme. Il était mal placé pour lui dire ça, mais c'était vrai, dans un sens du moins. Pourtant, il le voulait autant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new problem (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 19:27

Un petit sourire amusé glissa sur ses lèvres de la demoiselle juste avant qu'elle ne sente les lèvres de Scar sur les siennes. Elle ferma les yeux, une de ses mains se glissa dans son cou tandis que l'autre chatouillait doucement son épaule. Elle décolla finalement ses lèvres des siennes, un grand sourire malicieux éclairant son visage, et une lueur taquine dans le regard. Pas forcément, et je le répète, je n'appartiens à personne, alors je peux bien faire ce que je veux, lui répondit-elle en haussant les épaules. Et puis je suis sûre que je ne suis pas la seule à être embêtée par cette envie là, lui souffla-t-elle en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new problem (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 19:47

Le brun savourait le moment et sourit à Malia quand elle dit qu'elle n'appartenait à personne. Elle avait raison certes, mais la dernière chose qu'il voulait c'était faire encore plus souffrir son frère. J'avoue, tu me troubles. dit-il avec un sourire en coin. Après tout c'était juste de la pure attirance avec elle, il ne faisait rien de mal au fond. Il effleura ses lèvres en gardant son sourire en coin. Ils étaient trempés jusqu'aux os, heureusement qu'il faisait chaud. Il décida tout de même d'enlever au moins son haut qui lui collait de toute façon à la peau et ne lui servait à rien. En plus il se sentait beaucoup mieux sans. Pas de regrets ? dit-il, taquin.

pour le plaisir des yeux What a Face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new problem (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 22:10

Le sourire de Malia s’agrandit et elle penche légèrement la tête sur le côté. Je trouble beaucoup de monde très cher, lui répondit-elle en lui touchant le bout du nez avec son ongle. Elle s'éloigne d'un coup de Scar et elle se lève, détrempée. Elle essore ses cheveux avant de faire quelques pas dans l'eau, visiblement pensive. Je ne regrette jamais rien, lui répondit-elle en regardant par dessus son épaule, un sourire en coin collé aux lèvres. Elle sort de l'eau et se tourne pour observer le brun, un sourcil haussé, attendant quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new problem (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 8:31

Scar sourit en observant la brune s'avancer vers l'eau. On ne peux pas ne jamais rien regretter. dit-il en riant. Il se releva alors également et entoura ses bras autour de la taille de Malia ramenant son corps contre lui, un sourire taquin sur les lèvres. Un jour tout lui retomberait dessus, encore une fois, mais sur le moment il s'en foutait et voulait juste profiter. Sa réputation d'amoureux des femmes le suivra probablement jusque dans sa tombe. Il colla son visage au sien, sentant son souffle chaud contre le sien. Elle était envoûtante cette fille, et elle le savait très bien, c'était ça le pire. T'es pas possible. dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new problem (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 10:06

C'est que tu me connais mal si tu penses ça, lui répondit-elle, visiblement honnête. Un grand sourire reste néanmoins sur ses lèvres, elle s'amuse bien de la situation. Malia assumait tout ce qu'elle faisait et tout ce qu'elle disait, et ça lui causait parfois des problèmes. Un peu trop franche, elle avait tendance à laisser ses émotions prendre le dessus quitte à blesser la personne avec ses paroles, qui étaient parfois sans aucune once de gentillesse. Elle se laisse finalement ramener contre lui, alors que ses mains s'aggripent à la nuque de Scar. Elle plonge son regard, plein de malice, dans celui de ce dernier et son sourire s'agrandit un peu plus à l'entente de ses paroles. Ouais je sais, on me le dit souvent, minauda-t-elle avant de rire et de passer une main dans ses cheveux. Le souffle du brun s'échoue doucement sur le visage de la demoiselle, ce qui la fait frissonner. Elle dépose un baiser sur le joue de Scar avant d'avoir un très léger mouvement de recul, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new problem (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 13:36

Scar était la définition même du parfait idiot. Il blessait son entourage et n'en tirait pas de leçon. Il retombait même assez vite dans ses vieux démons. Il serait loin d'aller au paradis plus tard, mais la tentation était trop forte. Il regarda ma brune en se mordant les lèvres et ria légèrement quand elle lui dit qu'il la connaissait mal. En réalité il ne la connaissait même pas tant que ça. A part les soirées, la drogue et les autres conneries il ne savait rien de la jeune femme, il ne la connaissait que physiquement parlant. Il haussa un sourcil quand celle ci lui fit un simple bisous sur la joue. T'es sur ? dit-il, un sourire en coin avant de la ramener à lui et de déposé ses lèvres sur les siennes bien décidé à garder la brune coller à lui pour le moment. Oh il regretterait sûrement, mais le lendemain probablement. Il n'était pas du genre à réfléchir avant d'agir. Du grand Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new problem (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 19:06

Son regard resta plongé dans celui de Scar alors qu'elle penchait légèrement sa tête sur le côté, visiblement amusée par le comportement du brun. Il fallait dire qu'elle avait du mal à résister elle aussi, et que c'était souvent difficile, encore plus quand il s'agissait de lui. Bah ouais, puisque je te le dis ! s'exclama-t-elle avant de rire et de pousser sa joue sur bout du doigts. Elle se laissa ramener contre lui, retenant un gloussement amusé, et elle déposa ses lèvres sur les siennes avec douceur. Quand fut le temps de reprendre son souffle, elle se détacha de lui et le poussa dans l'eau, un grand sourire malicieux aux lèvres. Ce n'était pas souvent qu'ils se voyaient sans être complètement bourrés ou drogués. Et peut-être regretterait-elle ce qu'elle faisait, mais ce n'était pas vraiment sûr. La connaissant, elle n'avait presque honte de rien. Tu l'as bien cherché, lui dit-il alors qu'il baignait dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new problem (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 11:39

Après le baiser échangé avec la brune. Scar se retrouva finalement trempé à nouveau. Il était bien content d'avoir enlever son tee shirt pour le coup. Il râla et finit par se mettre en caleçon sur la plage. Après tout c'est comme si il était en maillot de bain. Il sourit à la brune et la ramena vers lui. Il fit mine de vouloir lui faire un câlin et finit par la jeter dans l'eau comme il pouvait. Joue pas à ça, je gagne toujours. dit-il avec un rire moqueur. Trempés pour trempés après tout, les deux jeunes gens n'avaient plus rien à perdre. Il finit par rejoindre la brune dans l'eau, en finissant par l'arroser sans perdre son sourire moqueur. T'es loin de la sirène dont je m'imaginais, tu sais. dit-il taquin. On dirait plutôt un chien mouillé a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new problem (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 12:20

Elle l'observa alors qu'il était dans l'eau, un sourire victorieux aux lèvres et la mine éclatante. Elle adorait l'embêter, c'était vraiment une passion. Elle s'apprêta à l'enlacer mais il la jeta à l'eau et elle émit un hurlement étouffé. De nouveau trempée, le regard étincelant, elle resta assise à le regarder se pavaner. Je vais te tuer ! hurla-t-elle en l'arrosant le plus possible. Elle s'approcha de lui et lui mit la tête sous l'eau avant de s'éloigner rapidement pour éviter une vengeance. Tu le mérites, t'es méchant avec moi ! T'as vu ce que tu me dis ? C'est méchant, je te parle plus ! lui fit-elle en faisant mine de faire la tête, assise un peu plus loin, le dos face à Scar, les bras croisé. Elle pouvait vraiment avoir un caractère d'enfant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new problem (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 11:20

Scar rigola devant la réaction enfantine de la brune. Elle l'arrosait peut être mais il était déjà dans l'eau alors trempé pour trempé. Il n'était plus à ça près. Il leva les yeux au ciel, avec un petit sourire en coin. Une vrai gamine. dit-il alors qu'il rejoignait la brune boudeuse assise un peu plus loin. Il se mit derrière elle de façon à ce qu'elle soit assise entre ses jambes et lui embrassa le haut de la tête. Tu sais que j'ai l'impression d'être pédophile quand tu réagis comme ça ? dit-il en riant. Il l'appréciait aussi pour son petit grain de folie qu'elle avait. Dans un sens, il avait Charlie en tête. Il se sentait coupable alors qu'il n'y avait rien entre eux. C'était sa meilleure amie, mais dans un autre avec la crise qu'elle lui avait fait l'autre fois quand elle l'avait aperçu avec Malia. Il ne savait pas sur qu'elle pied danser avec elle. Assez ambigu cette histoire. Mais en même temps il appréciait le jeu qu'il y avait entre lui et la petite brune. Après tout il ne faisait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new problem (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 17:55

Malia ne réagit pas à la remarque de Scar, elle reste immobile, le dos tourné, résistant à l'envie de regarder ce qu'il faisait. Elle entendit l'eau remuer non loin d'elle et elle frémit légèrement en le sentant contre elle. Elle se met à glousser en l'entendant et elle lui met un petit coup de coude dans les côtes. Scar, tu as le don de me dégoûter en moins de deux secondes, lui répondit-elle en se tournant légèrement vers lui, un demi-sourire aux lèvres. Ils ne faisaient de mal à personne en effet, et même si elle prétendait ne rien regretter, c'était tout l'inverse. En général, elle regrettait beaucoup de choses, se promettait de ne plus jamais recommencer, et elle recommençait. Répétant encore et encore les mêmes erreurs. Peut-être que quand elle aurait tout perdu, ça lui sautera aux yeux et elle arrêtera ses conneries, mais pour le moment, elle fonçait aveuglément, esquivant les difficultés comme une reine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new problem (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 21:20

Le brun grogna quand il reçu le coup de coude dans les côtes. Ces femmes alors, incapable de se défendre sans frapper. Je sais, c'est pour ça que je t'attire. dit-il avec un petit sourire en coin, en s'étant remis de la douleur. Petite douleur d'ailleurs, ce n'était pas Malia et sa force de mouche qui le mettrait K.O. Il s'assit finalement sur le sable pour regarder l'horizon. Tu trouves quoi à mon frère ? demanda-t-il, soudainement sérieux. Il plaisait à la brune et il le savait, mais il voulait savoir ce qu'elle trouvait chez Maddox. Peut être une pointe de jalousie. L'égo masculin est complexe après tout. Il n'aurait jamais pensé partager une de ses conquêtes avec son grand frère. La ressemblance peut-être ? C'était deux beaux garçons après tout, c'est de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
new problem (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new problem (scar)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» what's the problem with you ? -r.
» problem (rosa)
» it's me, hi, i'm the problem, it's me, (stacy)
» on our way to a new problem (Maddie et Leyla)
» Always an engine problem.. (feat Alexzander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: