AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 new problem (scar)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
new problem (scar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:31

Absolument pas ! s'offusqua-t-elle avant de rire, levant les yeux au ciel. Elle se coucha à moitié sur lui, rien que pour le faire chier, visiblement très amusée par la situation. Le regard de l'espagnole suivit celui du brun et elle crut s'étrangler en entendant sa question. Qu'est-ce qu'elle trouvait à Maddox ? C'était bien compliqué, elle à vrai dire, elle ne savait pas trop quoi répondre. Parce que si elle aimait bien Maddox, elle aimait encore plus Scar et ses innombrables défauts. Est-ce que je suis vraiment obligée de répondre ? lui demanda-t-elle en plongeant son regard sombre, mystérieux, dans celui du jeune homme. Elle plissa les yeux, fronça les sourcils et elle soupira. Il lui semblait bien ne pas vraiment avoir le choix, surtout en voyant son air sérieux. Je ne sais pas trop, il est mignon, attentionné, et rassurant aussi, lâcha-t-elle en haussant les épaules. Mais Scar, ça ne sert à rien de vous comparer, vous êtes totalement différent tout les deux.. lui souffla-t-elle en caressant sa joue avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new problem (scar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 12:47

L'anglais replaça une mèche derrière l'oreille de Malia quand celle-ci s'installa sur lui. Il pouvait être doux quand il s'y mettait. Dommage que ce soit un abruti finit. Finalement, il voulait savoir ce qu'elle trouvait à son frère et il était bien décidé d'avoir une réponse, soutenant le regard de la jeune femme. Le regard étant parfois plus parlant que les mots. Elle finit par le lui dire et il soupira. Il n'était rien de tout ça, mais elle avait peut être raison, ce n'était pas comparable. Si tu le dis. dit-il en souriant à la caresse de la jeune femme avant de passer une main dans ses cheveux pour rapprocher sa tête vers lui et finir par déposer ses lèvres sur les siennes. Ce n'était qu'une pointe de jalousie mélangé à de la curiosité mal placé. Et quelque part il enviait un peu son frère dans un sens, pendant longtemps il a été son exemple, mais jamais Scar n'avait réussit être quelqu'un d'aussi bien que lui. Du moins c'est ce qu'il voyait, il se fichait bien si son frère était un ancien toxico ou non. Lui avait réussit à s'en sortir et pas Scar. En même temps, il n'en parlait pas vraiment et encore moins à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new problem (scar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:22

Elle avait l'impression de l'avoir déçue, et dans un sens, ça lui faisait mal au cœur de le voir comme ça. Parce que Malia ne voulait pas les comparer, estimant que ça ne servait à rien étant donné leur trop grande différence. Mais lui ne semblait pas du tout de cet avis là. Elle baissa légèrement les yeux, ne sachant pas vraiment quoi dire pour tenter de se rattraper et de rattraper le coup. J'ai toujours raison, lui répondit-elle en ramenant son regard sombre vers celui de Scar, un léger sourire aux lèvres, et appuyant un peu plus sur le "toujours". Elle posa ses lèvres sur les siennes quand il l'attira contre lui, bien plus douce que d'habitude, peut-être parce qu'elle avait l'impression d'avoir merdé, et peut-être pour tenter de se faire pardonner. Elle se recula finalement, souriant malicieusement au brun. Bon, on fait quoi ? On va pas rester là toute notre vie, lui dit-elle simplement, accrochée comme une singe, les deux bras autours de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new problem (scar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019 - 11:45

Déçu pas forcément, le jeune homme aurait simplement aimé être mieux dans sa tête et ne pas rivaliser avec son frère surtout. Ça le faisait se remettre en question sur beaucoup de chose. Il avait pas mal déconné ces temps-ci. Il rit quand elle lui dit qu'elle avait toujours raison. Non, j'ai toujours raison, c'est différent. dit-il en riant. Il profitait tout de même de la douceur de ses lèvres. Pour une fois, le baiser n'avait rien de brutale, ou de sauvage, au choix. Il haussa les épaules quand la jeune femme lui demandait ce qu'ils faisaient. Je sais pas, j'suis bien ici, j'comptais aller vivre avec les poissons, pas toi ? dit-il en riant. Je vais pas tard à y aller. dit-il en se redressant en regardant la jeune femme. J'ai des clients qui m'attende. dit-il sans trop s'étaler, même si, elle savait très bien de quoi il parlait. Il touchait mieux sa vie en faisant ça qu'en bossant au starbuck, il n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new problem (scar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019 - 12:05

Malia fit une mine outrée en entendant ses mots, et elle secoua négativement la tête. Faux, c'est moi qui ait toujours raison, toi non, t'as tord, lui dit-elle, taquine avant de lui faire un bisou sur la joue. Ils s'embrassèrent finalement et elle lui offrit un petit sourire en décollant ses lèvres des siennes. Elle ne put pas s'empêcher de rire en l'entendant. Elle leva les yeux au ciel et secoua la tête, amusée. Ouais, on fera ça une prochaine fois, je suis pas trop fan des grosse bêtes dans l'eau, lui dit-elle en riant. Elle fit une petite tête de chien battu en l'entendant, faisant semblant d'être triste. Oh.. Tu vas me laisser toute seule ici, c'pas très gentil ça, lui souffla-t-elle en roulant des yeux. Tu veux pas aller dire à tes clients de se faire voir ? T'as une vie, t'es pas à leurs ordres, marmonna-t-elle. Elle soupira et se leva, essorant ses cheveux trempés. Elle s'éloigna vers ses affaires, guettant Scar pour voir ce qu'il faisait. Elle était un peu vexée, parce qu'elle aurait voulu qu'il reste un peu plus longtemps avec elle. Peut-être s'était-elle trop attachée, et surtout de la mauvaise manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new problem (scar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019 - 12:34

Il sourit en voyant la tête outrée de la jeune femme. Y'a que la vérité qui blesse. dit-il en riant pour embêter la belle brune. Elle n'avait pas l'air emballé par son idée de vivre avec les poissons. T'es nulle, t'aurais pu rencontrer Polochon et la petite sirène. Il fit une pause avant d'ajouter avec un sourire de tête à claque. Enfin, j'laurais probablement baiser. Il rit. La petite sirène, pas polochon. précisa-t-il. Il ne devait pas trop tarder à partir, et visiblement ça n'enchantait pas la jeune femme. J'ai besoin de sous pour payer le loyer Malia. dit-il en soupirant. Il se leva aussi quand elle se releva pour aller chercher ses affaires. Une fois à sa hauteur il passa ses bras sur ses hanches en se mettant derrière elle. Pourquoi tu me fais un caca nerveux tout d'un coup ? demanda-t-il, curieux de savoir ce qui se passait dans la tête de la jeune espagnol. Et puis c'est pas comme si on se voyait pas régulièrement. dit-il en embrassant le haut de son crane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new problem (scar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019 - 12:48

Malia roula des yeux en l'entendant mais elle ne put pas s'empêcher de rire avant de lui taper le bras. Scar.. Tu me désespères, lui répondit-elle en riant. Je crois que des fois, tu ne te rends pas compte des conneries que tu me sors.. Quand il lui dit qu'il doit y aller, elle fait la moue. En effet, ça ne l'enchantait pas du tout de le voir partir, et le pire c'est qu'elle ne savait même pas pourquoi. Elle se redressa pour aller chercher ses affaires et elle sursauta en le sentant derrière elle. Elle tourna à demi la tête vers lui, plissant légèrement les yeux. Je ne sais même pas vraiment pourquoi, lui répondit-elle en se tournant vers lui. Parce que j'ai pas envie que tu partes, que j'ai envie que tu restes avec moi, lâcha-t-elle en plongeant son regard dans le sien avant reculer légèrement. Je sais bien, mais je ne sais pas, c'est toujours différent d'habitude alors que là.. c'était.. spécial ? Elle hausse les épaules et se met à soigneusement éviter son regard, faisant mine de chercher son téléphone dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new problem (scar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 15:50

Scar se demandait bien ce qui se passait dans la tête de la petite brune en face de lui. Jamais elle ne lui avait fait de "scène" quand il devait partir. Dans un autre sens cela lui faisait plaisir, il était attaché à elle aussi au final. Il sourit avant de lui répondre. Mais on se revoit vite. Il l'écouta parler, ne sachant pas quoi lui répondre. Il avait été naturel avec elle, comme d'habitude, comme en soirée. On remettra ça. dit-il en souriant simplement. Il leva les yeux au ciel quand il vit que la jeune femme cherchait à éviter son regard. Et puis comme ça, j'suis sur de te manquer maintenant. dit-il taquinant la jeune femme en la chatouillant. Il finit par rassembler ses affaires lui aussi, même si elle insistait, il n'allait quand même pas tarder à partir. Le monde de la drogue était un monde dangereux, il ne pouvait pas se permettre d'être en retard. Allez dire à un camé en manque de drogue qu'on est en retard à cause d'une fille. C'est l’hôpital directement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new problem (scar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:29

C'est vrai qu'elle ne lui avait jamais fait de scène, et elle se demandait ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête pour réagir de cette manière. Elle soupira, secoua la tête pour chasser ses sombres pensées avant de sourire légèrement, reprenant un masque pour cacher les émotions qui l'assaillaient. Ouais, on s'revoit vite, lâcha-t-elle en regardant ailleurs. Elle n'ajouta rien aux paroles du brun, seul un sourire presque imperceptible se glissa sur ses lèvres avant qu'elle ne ramasse ses affaires. T'as intérêt à envoyer un message, sinon j'te fais la gueule, lâcha-t-elle en lui faisait un bisous sur la joue. Elle s'éloigna, une main sur ses téléphone, l'autre dans sa poche, le laissant planté là.

End new problem (scar) - Page 3 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
new problem (scar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new problem (scar)   new problem (scar) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new problem (scar)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» what's the problem with you ? -r.
» it's me, hi, i'm the problem, it's me, (stacy)
» problem (rosa)
» on our way to a new problem (Maddie et Leyla)
» Always an engine problem.. (feat Alexzander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: