AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 #13 queen of drama (malia)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#13 queen of drama (malia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #13 queen of drama (malia)   #13 queen of drama (malia) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 11:51

Malia lui offrit un petit sourire sincère avant de passer une main dans ses cheveux sombres. Elle gloussa à la question de son amie rousse. On dirait que tu le détestes, ou du moins, que tu le portes absolument pas dans ton cœur, lui répondit-elle en lui faisant un petit clin d’œil. C'est vrai des connards ceux qui écrivent dans The Writers. Tu vas voir, bientôt je vais me retrouver avec une rumeur. Elle soupire. On peut même plus vivre ou faire ce que l'on veut, ils déforment absolument tout. Et le pire, c'est qu'on ne peut même pas se défendre. Elle se redresse légèrement et se lève pour se diriger vers la cuisine. Je prends quelque chose à boire, tu veux quelque chose toi ? lui demanda-t-elle en fouillant dans le frigo. Elle se prit une bière qu'elle ouvrit et elle en prit une gorgée. Tu parles, ma vie est un putain de drama. Mais ça m'amuse, qu'est-ce que je m'ennuierais si ce n'était pas le cas, lui dit-elle en levant les yeux au ciel. D'ailleurs, un de ces quatre, faut que tu m'apprennes à monter, j'ai envie de faire une balade sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#13 queen of drama (malia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #13 queen of drama (malia)   #13 queen of drama (malia) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 12:05


Malia&Blue
Elle rit en secouant la tête. Non, j'adore Maddox, mais ne va surtout pas lui dire, il pourrait prendre la grosse tête. Elle hocha la tête, acquiesçant les paroles de son amie. C'est pas grave, c'est pas comme si t'aimais pas être le centre de l'attention. dit-elle en riant pour taquiner son amie. Une canette de coca s'il te plait. La rousse n'avait aucune envie de prendre une bière. Elle offrit un grand sourire à son amie quand celle-ci lui fit part de son envie de monter. Mais quand tu veux chérie, tu sais que j'adore partager mon monde. dit-elle en gardant son sourire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#13 queen of drama (malia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #13 queen of drama (malia)   #13 queen of drama (malia) - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 21:34

Malia eut un sourire amusé et elle hocha la tête. Je vois, dooonc, tu l'aimes bien mais tu veux pas qu'il le sache ! s'écria-t-elle avant de rire. La demoiselle lève les yeux au ciel face aux paroles de son amie, amusée. Bon, c'est pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus, souffla-t-elle. Elle prit une gorgée de sa bière avant de prendre une canette de coca pour la donner à Blue. Tu sais très bien que j'ai peur des chevaux, mais je crois que j'ai envie d'essayer, ça me ferait plaisir que tu m'apprennes, lui dit-elle. Elle fit un petit bisous sur la joue de sa sœur de cœur, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#13 queen of drama (malia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #13 queen of drama (malia)   #13 queen of drama (malia) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 17:36


Malia&Blue
La rousse sourit, la brune avait touché dans le mille. C'est à peut près ça on va dire. Elle eut un petit rire, c'était plus totalement vrai que totalement faux mais bon. Malia le savait très bien. T'inquiète, j'enlève toute peur a qui que se soit. dit-elle le sourire au lèvre. Après on se fera de longue virée à cheval. dit-elle sans perdre son sourire avant de jeter un regard à son chien qui lui lançait un regard triste. Sans oublier Hadès bien sur. rajouta-t-elle alors que le chien secouait sa queue gaiement à l'entente de son nom. Elle ne se séparait jamais de lui après tout, c'était lui l'amour de sa vie.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#13 queen of drama (malia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #13 queen of drama (malia)   #13 queen of drama (malia) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 21:33

La jeune femme n'ajouta rien sur le sujet "Maddox" et se concentra sur les paroles de son amie, un sourire aux lèvres. C'est ce qu'on verra, lui dit-elle en buvant une gorgée de sa bière. Yes, une randonnée dans de magnifiques paysages.. Le rêve quoi ! souffla-t-elle, pensive et rêveuse. Son regard s'abaissa sur le chien de Blue et elle l'appela pour qu'elle puisse le caresser. Quand il vint vers elle, elle lui fit un petit bisou sur le haut de la tête puis elle le caressa longuement. On ne peut pas l'oublier ! lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#13 queen of drama (malia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #13 queen of drama (malia)   #13 queen of drama (malia) - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 11:46


Malia&Blue
Tu sais quoi ? j'ai déjà un cheval en tête à te mettre. dit-elle en souriant. Ce ne serait probablement pas le même qu'elle avait mit à Aslander. En ce moment le bon vieux Ruby devenait de plus en plus compliqué. A croire que les chevaux aussi faisait une crise de la quarantaine. Elle sourit. Bowen est magique rien que pour ça dit-elle en parlant des paysages. C'est vrai que les habitants de Bowen n'avaient pas à se plaindre, ils étaient dans une ville magnifique, dans un pays magnifique. Que demander de mieux ? Elle regarda son amie et son chien avec un petit sourire enfantin. Hadès était vraiment l'amour de sa vie, alors qu'il valide ses amies elle ne pouvait pas rêver mieux. Tu l'aurais connu au début, t'aurais même pas pu l'approcher. dit-elle en soupirant. Elle avait du faire un gros travail avec ce toutou. Faisant de l'hyper attachement envers la rousse, ce n'était pas gagné au départ.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#13 queen of drama (malia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #13 queen of drama (malia)   #13 queen of drama (malia) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 11:57

Yeah, tu me donnes hâte ! lui répondit-elle avec un grand sourire amusé. Elle avait hâte d'affronter sa peur, même si elle sentait que ce serait vraiment compliqué. Les paroles de son amie la sortirent de ses pensées, elle cligna des yeux et hocha finalement la tête. Oui, c'est vrai, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de tout voir, lui répondit-elle alors. Elle caressait avec douceur Hadès, lui parlant doucement. Malia aimait beaucoup le chien de Blue, elle le trouvait adorable, même si au début, il ne l'aimait pas vraiment. Oui, tu te rappelles quand je l'ai vu pour la première fois ? Il a voulu m'attaquer ! lui répondit-elle en riant. Elle se tourna vers la rousse, regarda l'heure et finit sa bière. J'ai un rendez-vous, mais on se revoit plus tard pour mon premier cours ? Je suis désolée, je pensais qu'on aurait plus de temps, mais il faut vraiment que je m'éclipse... souffla-t-elle en se redressant. Elle claqua un bisou sur la joue de son amie et la serra dans ses bras. Merci pour cette après-midi, c'était vraiment cool, ça m'a changé les idées ! lui dit-elle avec un grand sourire. Finalement, elle lui fit un petit au revoir de la main, fit une dernière caresse à Hadès et sortit de l'appartement, un sourire aux lèvres.

Out :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#13 queen of drama (malia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #13 queen of drama (malia)   #13 queen of drama (malia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#13 queen of drama (malia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» can't live without beautiful drama (freja)
» cotton candy (malia)
» bad tentation (malia)
» La veillée du vendredi soir [Malia]
» take a deep breath - malia (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: