AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

i'm a fucking waste of space ▽ (lys)

AuteurMessage
bowenien
Effy Shepperfield
ici depuis : 18/02/2019
crédits : bigbadwolf (a), anaphore (s).
double-compte : charlie & azriel.
statut : love, love, love. what is it good for ? absolutely nothing.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: originaire du Royaume-Uni ▽ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ▽ tendances à l’autodestruction et suicidaire ▽ photogénique ▽ clairement dépressive ▽ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ▽ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ▽ tentative de suicide foirée à 18 ans ▽ fuit attachement ▽ phobie de l'infini ▽ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ▽ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ▽ faire des collages l'apaise ▽ aime vivre dans la pénombre ▽ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ▽ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ▽ allergique au sport ▽ toujours en retard ▽ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ▽ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus

i'm a fucking waste of space ▽ (lys) Empty
MessageSujet: i'm a fucking waste of space ▽ (lys)   i'm a fucking waste of space ▽ (lys) EmptyMer 20 Fév 2019 - 1:24

i'm a fucking waste of space

Depuis son retour à Bowen, la jeune anglaise aimait retrouver ses anciens endroits fétiches, y passant une bonne partie de son temps libres. Ces endroits étant ceux situés hors du centre-ville, à l'écart de tous ces gens communs semblant suivre un but précis et une vie planifiée, sans angoisse ni vide. Avant le vieux terrain abandonné, parsemé de mauvaises herbes et de carrosseries rouillées, venait la falaise, comme endroit favori dans la petite ville australienne. Effy avait prit son courage à deux mains avant d'entamer la marche qui la mènerait au sommet. Elle avait moins d'énergie qu'autrefois, son corps mince était maintenant réellement maigre, de part les drogues, le manque de sommeil et d'appétit. Mais elle avait tout de même confiance en ses capacités. Et de toute manière, quand elle voulait quelque chose, rien ne l'arrêtait, jusqu'à ce qu'elle l'obtienne.

Une fois au sommet, le soleil heurta de plein fouet le regard d'un bleu incroyable de la jeune femme. Elle eut le souffle coupé, la vue se révélant à elle comme la première fois. Elle en avait oublié sa beauté, la puissance de ce spectacle qui vous saisissait à la gorge et accélérait votre pouls. C'était en tout cas l'effet que faisait cet endroit à Effy, l'océan s'étendant aux pieds de la falaise comme aux pieds du monde. De son monde. Elle, tout au-dessus, surplombant cet horizon qui disparaissait entre le ciel et la mer, à perte de vue, sous un million de rayons de soleil. Elle s'était approchée du bord, sans se soucier des violentes bourrasques qui balayant ses mèches brunes, la bouche entrouverte, ébahie. Se rappelant tous les moments qu'elle avait passé ici, retrouvant les sensations que lui procurait ce lieu particulier. C'était devenu rare qu'elle ressente quelque chose avec autant de force, et elle se délectait de cette sensation.

these violent delights

have violent ends
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16541-effy-s-phone
bowenien
Lys R. Kickett
ici depuis : 03/02/2019
crédits : whereischarlie & moon rhapsodies
statut : what if ?...
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: i'm a fucking waste of space ▽ (lys)   i'm a fucking waste of space ▽ (lys) EmptyMar 26 Mar 2019 - 14:39

Me connecter à la Terre était primordiale pour mon art. J’avais depuis longtemps compris que de passer du temps en pleine nature me nourrissait autant qu’un bon repas, m’inspirait autant que les centaines d’illustrations ou de peintures que je pouvais regarder et m’était tout aussi nécessaire que l’air qui entrait dans mes poumons. Vital. C’était presque ça. La pratique de la médiation m’avait, par ailleurs, beaucoup aidée après la mort de mon père, en particulier grâce à ce lien que j’avais avec la nature. J’adorais la ville et les opportunités qu’elle pouvait m’apporter. A Bowen, on pouvait trouver un endroit pour tout à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, mais sa proximité avec les grands espaces était aussi un fort avantage pour moi qui aimait le grand air. Nul besoin de parcourir des kilomètres pour me ressourcer, Mère Nature était presque littéralement à mes pieds.

Je ne travaillais pas au lycée ce jour là, et avait décidé de m’offrir une petite parenthèse en dehors du Monde, ou plutôt en harmonie avec lui, s’il fallait être exacte. Bien que je préférais de loin la peinture à l’huile, pour sa texture, son odeur et son rendu inimitable, j’emportais avec moi une petite palette d’aquarelle ainsi que du papier adapté. Ash, mon husky, courant devant moi, je grimpai jusqu’aux falaises où la vue était imprenable. Je m’installai, inspirai longuement l’air frais et me mis à peindre sans réfléchir.

J’étais assise là depuis un peu plus d’une heure, avait entamé plusieurs dessins quand une silhouette fit son apparition. Une jeune femme, maigrichonne, pour ne pas dire presque cadavérique, qui, avait, elle aussi, sans nuls doutes besoin d’un moment hors du temps s’encadra dans le paysage. Je restais silencieuse un moment, pour ne pas la brusquer, puis au moment où, par curiosité, Ash vint à la rencontre de l’inconnue en reniflant ses chaussures, je décidai de m’avancer.

C’est magnifique n’est-ce pas ? dis-je à propos de la vue.

i'm a fucking waste of space ▽ (lys) Tumblr_mu2junBZ2m1r2yqx1o1_250
When I am thinking of you
and suddenly a smile comes out...
bowenien
Effy Shepperfield
ici depuis : 18/02/2019
crédits : bigbadwolf (a), anaphore (s).
double-compte : charlie & azriel.
statut : love, love, love. what is it good for ? absolutely nothing.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: originaire du Royaume-Uni ▽ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ▽ tendances à l’autodestruction et suicidaire ▽ photogénique ▽ clairement dépressive ▽ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ▽ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ▽ tentative de suicide foirée à 18 ans ▽ fuit attachement ▽ phobie de l'infini ▽ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ▽ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ▽ faire des collages l'apaise ▽ aime vivre dans la pénombre ▽ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ▽ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ▽ allergique au sport ▽ toujours en retard ▽ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ▽ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus

MessageSujet: Re: i'm a fucking waste of space ▽ (lys)   i'm a fucking waste of space ▽ (lys) EmptyLun 15 Avr 2019 - 2:52

Elle était absente, insensible à n'importe quel bruit ou mouvement parasite, se perdant dans la contemplation du spectacle et de son pouls qui battait au rythme du vent sauvage. Il lui fouettait délicieusement le visage, lui rappelant qu'elle était là, bien en vie, dans cet endroit qu'elle affectionnait tout particulièrement et qui l'enveloppait d'une sensation indescriptible. Elle ne savait dire combien de temps elle resta ainsi, debout, les bras le long du corps, à se perdre dans l'océan et le ciel qui s'étendaient à l'infini. Hors du temps. Jusqu'à ce que finalement, un mouvement à ses pieds ne l'arrache à son moment privilégié, la distrayant de la vue pour qu'elle baisse les yeux vers un chien qui tournait autour de ses jambes, curieux. Interloquée, Effy ne broncha pas et regarda autour d'elle pour voir d'où sortait ce chien qui s'intéressait tant à sa personne. Une jeune femme apparut à ce moment dans son champ de vision, alors qu'elle ne l'avait absolument pas remarquée quelques minutes plus tôt. Sans doute qu'elle s'était postée un peu plus loin, et que dans sa redécouverte de l'incroyable vue qu'offrait la falaise, Effy n'y avait pas prêté attention, toute absorbée sur les sentiments que faisaient renaître cet endroit en elle. « Ça faisait longtemps que je n'étais plus venue. J'avais oublié à quel point c'était... » La jolie brune laissa sa phrase en suspens, incapable de trouver un mot approprié, son regard d'un azur perçant rencontrant à nouveau les rayons du soleil qui se reflétaient sur l'immense étendue d'eau à leurs pieds.

these violent delights

have violent ends
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16541-effy-s-phone
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: i'm a fucking waste of space ▽ (lys)   i'm a fucking waste of space ▽ (lys) Empty

i'm a fucking waste of space ▽ (lys)
Page 1 sur 1