AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

(f) my twin.

AuteurMessage
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
(f) my twin. Empty
MessageSujet: (f) my twin.   (f) my twin. EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:28

prénom prénom ivanova

ft. gigi hadid
me myself & i
› NOM : Ivanova
› PRÉNOM : Au choix mais il faut qu'il ait une consonance norvégienne/russe/pays de l'est. Ce serait sympa d'avoir un prénom assez court dans le genre de Freja mais ce n'est pas obligatoire.
› ÂGE : elle aura 26 ans le 1er mars.
› NATIONALITÉ : norvégienne.
› ORIGINE : norvège.
› JOB/ETUDE : au choix.
› STATUT : au choix.
› SEXUALITÉ : au choix.
› TES FINANCES : bonnes grâce à papa.
› GROUPE : au choix.
› CREDITS : av @wildbeast icon @tumblr.

what about me
X et Freja sont nées et ont vécu à Oslo ‹ Freja a quitté la famille à 18 ans, pour X c'est vraiment au choix mais il faut qu'elle soit à Bowen depuis peu ‹ elles ont un petit frère dont Freja est très proche ‹ elles viennent d'une famille riche, père aristocrate respecté à Oslo ‹ X et Freja n'ont jamais été proches quand elles étaient plus jeunes parce que Freja a toujours vu sa soeur jumelle comme l'enfant modèle, comme celle qui réussit le mieux des deux ‹ à cause de ça, elle a toujours été un peu jalouse et a mis une certaine distance entre elles ‹ X vit aux crochets de son père depuis un moment pour lui faire payer toutes ces années où il la battait, à vous de voir si elle désire en profiter ou si au contraire, elle veut s'en défaire

and what about us ? tell me more...
∞ F R E J A . I V A N O V A
Freja et X sont jumelles. Pourtant, elles sont bien loin de la relation fusionnelle et de la complicité parfaite qu'ont, en général, les jumeaux. Aux yeux de Freja, X a toujours été la préférée, celle qui réussissait parfaitement bien à l'école, celle que tout le monde aimait. Tout le contraire de Freja. A cause de cette comparaison constante entre les deux, elles ont été en compétition durant toute leur adolescence ce qui n'a pas aidé à améliorer leur relation. Freja était battue par son père et a toujours pensé être la seule à l'être. Mais ce que Freja ne sait pas, c'est que X aussi était battue par leur père mais elle masquait bien mieux que sa jumelle sa tristesse, sa détresse. X a toujours fait bonne figure pour ne pas inquiéter sa jumelle et son petit-frère mais dans le fond, contrairement à ce que pense Freja, X a passé la plupart de sa vie sous l'emprise de son père. Quand Freja a quitté Oslo, pour venir à Bowen, elle a donné très peu de nouvelles à sa jumelle. Elles se sont envoyées quelques messages de temps à autres mais sans plus. Mais maintenant que X débarque à Bowen, même si au départ leurs échanges resteraient plutôt froids, j'aimerais beaucoup qu'on fasse évoluer leur relation vers du positif. Pour qu'enfin elles aient une vraie relation de jumelles au fur et mesure des rps. I love you

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬

Dernière édition par Freja Ivanova le Mar 17 Sep 2019 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
(f) my twin. Empty
MessageSujet: Re: (f) my twin.   (f) my twin. EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:39

quelques explications de plus

pour les intéressés !
Bonjour/Bonsoir I love you

Si tu lis ceci c'est que mon scénario t'intéresse donc déjà, merci :coeur: Je n'ai pas besoin de souligner l'importance du scénario je pense mais sache qu'elle risque d'occuper une belle place dans la vie de Freja (f) my twin. 1679883119 J'ai vraiment peu d'exigences mais pour répondre à de potentielles questions, voici un petit topo :

➳ A V A T A R
J'ai mis Gigi Hadid parce que je trouve qu'il y a une petite ressemblance avec Kendall Jenner et que j'aimais bien le contraste entre les cheveux plus châtains de Gigi et ceux, noirs, de Kendall. Mais il n'y a aucune obligation, je suis ouverte sur ce point donc n'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autre tant que ça reste cohérent (style pas une asiatique/métisse/noire de peau). (f) my twin. 2269043814

➳ P S E U D O
Là encore, je ne suis pas difficile même si je m'accorde un petit droit de véto si vraiment je n'aime pas le prénom ou qu'il a une consonance américaine alors que je demande un truc plus norvégien, plus pays de l'est, par exemple. Pour le nom de famille, évidemment, il faudra garder Ivanova.

➳ L I E N S
Il faut savoir que j'ai énooooormément de liens avec Freja et certains datent même d'Oslo donc vous débarquerez avec quelques liens déjà tout prêts, si c'est pas beau ça ? :56:

➳ A C T I V I T É
On a tous une vie en dehors du forum, moi la première. C'est pourquoi, je ne me montrerai vraiment pas chiante au niveau de l'activité. Un rp par semaine ça me convient totalement mais si c'est plus, c'est tout aussi bien. Je m'adapte à tout et je réponds en général plutôt vite! héhé

➳ P E T I T +
Je précise simplement que je fais mes rps à la deuxième personne du singulier. Je préfère le dire parce que je sais que ça gêne certaines personnes donc voilà. :busted:

En tout cas à la moindre question, je suis là, faut vraiment pas hésiter  (f) my twin. 649379823

J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage

Freja Ivanova

adm f
(f) my twin. Empty
MessageSujet: Re: (f) my twin.   (f) my twin. EmptyLun 25 Fév 2019 - 19:16

Pris je déplace ohh

Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage

Freja Ivanova

adm f
(f) my twin. Empty
MessageSujet: Re: (f) my twin.   (f) my twin. EmptyMar 17 Sep 2019 - 23:38

Remis en jeu :coeur:

Ciàran Adreani
me, myself & i

Ciàran Adreani

ICI DEPUIS : 05/08/2016
CRÉDITS : lunaeye (av) & bat'phanie (sign)
COMPTES : freja, maddox, alix, juliann & noa.
STATUT : perdu entre le coeur et la raison.
adm h
(f) my twin. Empty
MessageSujet: Re: (f) my twin.   (f) my twin. EmptyLun 7 Oct 2019 - 14:40

@Freja Ivanova a écrit:
Pris je déplace ohh

in the bad times i fear myself
Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur.
http://www.aa-retro.com/t15925-instagram-de-ciaran-ciaran_ad
me, myself & i

Contenu sponsorisé

(f) my twin. Empty
MessageSujet: Re: (f) my twin.   (f) my twin. Empty

(f) my twin.
Page 1 sur 1