AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(aelya) smells like teen spirit

AuteurMessage
baby kangou
Althea Reynolds
ici depuis : 06/06/2018
crédits : pünisher (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, l'italien séducteur allen, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
statut : un mystère pour tout le monde
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: (aelya) smells like teen spirit   Ven 22 Fév 2019 - 2:44

Les soirées au club s'enchainaient, au fur et à mesure du temps. Tu trouvais que ça en devenait lassant à force, et moins intéressant. Finir ta vie dans cette boîte de strip n'était pas dans tes plans, et tu voulais absolument chasser cette idée de la tête. Mais heureusement il y avait ces filles avec qui tu partageais la scène, que tu appréciais. Ce soir, tu étais en show, avec Aelya, une de tes collègues. Vous étiez toutes les deux prêtes à vous déhancher sur la scène devant les regards envieux de certains hommes et femmes qui ne demandaient qu'à avoir votre corps pour eux tous seuls. Vous étiez toutes les deux dans les coulisses, entrain de parfaire une dernière fois votre tenue et votre maquillage quand soudain, une idée saugrenue vint à toi. « Aelyaaaaaaa » hurlas-tu dans les vestiaires à la recherche de ton amie. On devait te prendre pour une folle des fois à hurler dans tous les sens. Certaines personnes te regardaient de travers lorsque tu passais avec ta mine d'ahurie mais c'est pas grave, tu avais l'habitude de passer pour une cinglée. Mais tu avais envie de donner du piment à cette soirée, pour pas qu'elle soit comme d'habitude. « C'est toi qui montes sur scène avec moi après, nan ? » finis-tu par dire une fois que tu avais trouvé la brune devant son miroir. Ton sourire élargi, tu avais l'air d'une timbrée. Mais les filles avaient l'habitude avec toi, par ici. « Est-ce qu'un petit challenge ça te dirait ? » proposas-tu à la jeune femme en haussant les sourcils plusieurs fois d'affilée. Tu en avais marre de ses soirées moroses où les gens te détaillaient en essayant de te convaincre de finir dans leur lit après ton travail. Autant lié l'utile à l'agréable, et faire quelque chose de fun. Même si danser était une de tes passions première, tu voulais l'agrémenter d'un petit quelque chose.

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : chrysalis (av), solosands (sign), alittlebitofrain, little liars, kane. (icons), gif (charlie ♥).
statut : Perdue dans un ciel animé par son étoile polaire, l'alliance parfaite qui conjure ses ténèbres. (Niels)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: (aelya) smells like teen spirit   Mer 6 Mar 2019 - 12:08

Il était clair et net qu'elle aurait surement désiré faire un autre travail, peut-être plus gratifiant, plus respectueux de son image, mais dans le fond, Aelya s'en fichait un peu, elle qui maltraitait trop souvent sa carcasse en usant des drogues, de l'alcool, des corps étrangers qui s'étaient trop souvent infiltrés dans ses draps, avant qu'elle ne choisisse de s'enticher que d'une seule personne. La seule partie qu'elle adorait dans ce boulot, c'était tout simplement le fait de danser, de sentir son corps bouger, comme dans une manière d'exister elle qui avait toujours eu cette désagréable impression d'être morte à l'intérieur, trop vide et parfois trop remplie parce qu'il n'avait jamais existé aucun juste milieu dans sa vie. Rentrant dans les vestiaires, elle perçut la voix d'Althea, sa collègue qu'elle appréciait, celle avec qui elle pouvait partager les galères de son travail.

- Hey !
Lança-t-elle en souriant, amusée par son enthousiasme.

Elle posa ses affaires, ouvrant son casier pour les transposer à l'intérieur dans le but de se déshabiller. Elle hocha la tête à sa question avant qu'un sourire en coin ne vienne s'immiscer sur ses lèvres, une lueur de défi inscrite dans le regard.

- Quel challenge ? Dis-moi en plus. Tu sais très bien que je pourrai jamais refuser ce genre de trucs de toute façon, avoua-t-elle en rigolant légèrement.

Elle retira un à un ses vêtements pour enfiler une tenue un peu moins conventionnelle.

- Tant que ça me fait pas finir en taule, je peux tout accepter,
plaisanta-t-elle.

haunt me.
Tell me you love me, come back and haunt me and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are.
Revenir en haut Aller en bas

(aelya) smells like teen spirit
Page 1 sur 1