AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 funny meeting (sacha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
funny meeting (sacha) Empty
MessageSujet: funny meeting (sacha)   funny meeting (sacha) EmptyVen 22 Fév - 13:06

La journée d'Alek avait été somme toute normale. Comme tous les jours, il s'était levé vers 7h30, avait pris son petit-déjeuner, avait fait sa pub sur les réseaux sociaux et, comme tous les jours, avait fait son sport. L'après midi avait été réservée à sa moto et à une balade en tête à tête avec lui-même. L'agence ne l'avait pas appelé aujourd'hui, et même si il ne s'en inquiétait pas, il savait que ce mois serait difficile. Il relativisait cependant en ce disant que ça ne serait pas plus différent que le reste de l'année. Le russe avait donc décidé de venir au love bar pour se trouver une jolie fille, qui, il l'espérait, égayerait sa soirée et sa nuit. Habillé de son éternel blouson de cuir, il poussa la porte du bar alors qu'un sourire, qui en avait déjà fait tomber plus d'une par le passé, habillait ses lèvres. Il se dirigea vers le barman et s'y accouda quelques secondes. Salut, deux shots de vodka s'il vous plaît, lui demanda-t-il en haussant un sourcil. Et un verre de whisky, le meilleur en stock. Quand il reçut sa commande, il les but en quelques secondes et il lança quelques billets sur le comptoir, sans même les compter. Son regard brun balaya toute la pièce et il plissa les yeux en voyant un être qu'il connaissait bien. Son grand frère, Sacha, était en train d'embrasser une meuf qui se trouvait sur ses genoux. Il ne put s'empêcher de rire et avec discrétion, il s'avança vers le brun. Son verre de whisky à la main, il se planta devant son grand frère, un sourcil haussé, l'observant pendant de longues secondes, silencieux. Il prit même la liberté de boire une ou deux gorgées de sa boisson, le regard rivé sur les deux protagonistes, attendant qu'il daigne le remarquer. Mais comme ça ne semblait pas être le cas, il se racla la gorge. Hum, Sacha ? C'est pas des manières ça, lui dit-il, un grand sourire malicieux aux lèvres. Il reprit une gorgée de l'alcool avant de lancer un regard à la demoiselle qui accompagnait son frère. Je savais pas que tu faisais dans ce rayon là maintenant, bro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
funny meeting (sacha) Empty
MessageSujet: Re: funny meeting (sacha)   funny meeting (sacha) EmptyVen 22 Fév - 18:06

Funny meeting
Une soirée comme une autre où le grand gamin estime qu'il est encore bon de noyer le poisson. Faire croire qu'il s'intéresse pas qu'à une seule nana, qu'il continue à courir ailleurs. C'est le cas, d'ailleurs, mais les lèvres de ces demoiselles qui se jetent sur lui n'ont rien de comparables à celles de Pia. Parfois, il s'en voulait d'être aussi possessif envers son assistante. Parce que de son côté, il se gênait pas, pour coucher à droite à gauche. Depuis toujours, il le faisait. Un peu moins aujourd'hui, parce qu'avec l'âge, les responsabilités finissaient par venir. Il réfléchit à la vie, à son sens, et à ce qu'il pourrait faire plus tard. Ce soir, pourtant, il n'en avait nullement envie. Il souhaitait juste profiter, encore et encore, et quoi de mieux pour cela que de s'adonner aux plaisirs habituels. Après une longue déambulation dans les rues de Bowen, ne travaillant pas ce soir, Sacha hésitait. Il y avait bien un bar à quelques rues d'ici, ou un autre, plutôt par-là. Sauf qu'une pancarte rose attira son attention, et il eut le malheur de ralentir le pas. Le love bar. C'était ce bâtiment qui se tenait devant lui, avec des personnes habillées comme lors d'un premier rencard. L'idée d'y entrer lui parvint à l'esprit, et il remit en place sa veste de cuir qui cachait son col roulé blanc, avant de s'incruster à la fête. Il ne lui fallut pas plus d'une demi-heure pour trouver une proie sur qui lancer son dévolu. Alors, il s'installa à la table, et commença à aguicher la demoiselle. Elle finit par faire le tour de la table pour lui monter sur les genoux, brisant visiblement les codes romantiques de la maison. Pressée, envoûtée par le charme du lanceur de couteaux, c'est elle qui l'embrassa en premier. Surpris, Sacha l'avait laissée faire, avant de prendre goût à ce jeu petit qui s'était installé entre eux. Il glissa la main sous le haut de la demoiselle, à la recherche du contact de la chair, et lui aussi, abandonna ses barrières. Cela faisait déjà plusieurs minutes que leurs langues dansaient, quand une voix parvint à leurs oreilles. Sacha aurait bien voulu l'ignorer, et il l'aurait fait, si cette voix n'était pas celle de son frère. La jeune femme lui mordit la langue après avoir sursauté, visiblement pas habituée à être vue dans une telle situation. Une grimace avait aussitôt traversé le visage du brun, qui releva le menton vers son cadet, qui semblait apprécier le spectacle. « Tu me fais une blague ? » La femme venait déjà de remettre les deux pieds à terre, et poussa quelques jurons peu disgracieux avant de s'enfuir, après avoir reçu une tape sur les fesses de la part de l'artiste. Ce dernier attrapa son verre d'alcool sur la table, avant de soupirer et de regarder son frère d'un air désespéré. Manquait plus que ça. « T'es pas un peu jeune pour traîner ici ? » Sourire aux lèvres, il lève son verre à sa santé et se remet à boire. « Y'a beaucoup de choses que tu sais pas, faut croire. » Il le taquine, comme il aime souvent le faire. « Et toi alors, qu'est-ce que tu fais dans un endroit pareil ? » Il était curieux de savoir ce que son frère venait chercher ici. Croyait-il vraiment pouvoir y trouver l'amour ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
funny meeting (sacha) Empty
MessageSujet: Re: funny meeting (sacha)   funny meeting (sacha) EmptyDim 24 Fév - 13:55

Silencieux, le jeune russe observait la scène. Il ne lui manquait plus que des popcorns. Après sa réplique, un grand sourire malicieux glissa sur ses lèvres. Il vit la femme qui accompagnait son frère sursauter et il ne put s'empêcher de rire. Il but une autre gorgée et son regard taquin s'accrocha à celui de son frère. Je suis désolé de te dire que ça n'en est pas une, lui répondit-il en lui faisant un petit clin d’œil. Alek leva les yeux au ciel en voyant le geste qu'avait fait son frère mais il ne fit aucune remarque. Jeune ? Moi ? Enfin, tu me connais bien mal si tu te dis que je ne vais pas venir dans ce genre d'endroits, finit-il par lui dire, visiblement amusé. Je viens voir si il n'y a pas quelqu'un pour égayer ma soirée, mais je crois que maintenant, c'est mort, je ramènerais personne, geignit-il en haussant les épaules. Son regard dérive sur les jolies filles qui sont présentes dans le bar et il porte une nouvelle fois l'alcool à ses lèvres. Ça va, je cherche pas l'amour, t'es con parfois, lâcha-t-il en reposant son regard sur son frère aîné, devinant ses pensées. Et puis ce que je fais de mes soirées ne te regarde absolument pas, finit-il par lui dire, le ton dur contrebalancé par l'amusement qui brille dans son regard. Si il veut le taquiner, il va recevoir la monnaie de sa pièce. Alek est très fort pour faire chier son frère à sa sœur. Et toi alors ? Tu fais quoi ici ? Tu dragues ? le taquina-t-il, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
funny meeting (sacha) Empty
MessageSujet: Re: funny meeting (sacha)   funny meeting (sacha) EmptyVen 1 Mar - 3:03

Funny meeting
« Maman t'avait prévenu de pas finir comme moi. T'es mal barré. » Comme si Alek pouvait avoir un aussi mauvais destin que lui. Jamais il ne lui souhaiterait un tel avenir. Il voulait voir son frère réussir, et pas se foutre en l'air pour les mêmes conneries que lui. La drogue, l'alcool, le sexe et la violence. Tant de choses qui l'auraient fait brûler vif au Moyen-Âge, c'est certain. Mais si le petit russe s'amuse dans de tels endroits, tant mieux, du moment qu'il fasse attention à sa santé. Parce que Sacha s'inquiétait tout de même qu'il ne fasse que des mauvais choix, et il savait que les femmes menaient vers cette pente amère. « M'en parle pas, j'crois que tu viens aussi de tuer ma libido. » Même si Alek quittait les lieux, le lanceur de couteaux ne pourrait plus draguer quelconque femme. Parce qu'il aurait envie de surveiller son frère, ou qu'il aurait l'impression d'être observé par ce dernier. Et bien qu'il ne soit pas le plus saint des hommes, ce fantasme n'était pas le sien. Tous les deux se mettent alors à regarder les femmes, et Sacha éclate de rire aux propos de son frère. Il avait envie de douter, parfois. Il connaissait probablement moins son frère qu'il ne le voulait, alors. D'après lui, Alek était plus un romantique qu'un tombeur de ces dames. Peut-être parce que, contrairement à lui, il était plus classe et plus discret dans sa manière de ramener des filles à la maison. Alors, il en profite pour le tacler un peu, histoire de prendre la température.  « C'est vrai, t'as déjà trouvé l'amour. Toi et les deux gus. » Il faisait référence aux deux meilleurs amis du jeune homme, qu'il avait eu l'occasion de croiser une ou deux fois à Bowen. Il s'était toujours montré discret dans ces cas-là, et n'avait approché personne. Oui, il avait honte qu'on le voit avec son frère, à cause de son passé qui pourrait le rattraper. Et comme il s'en doutait, Alek cherche à le taquiner lui aussi. Sacha hausse les épaules, sourire narquois au bord des lèvres alors qu'il pose son regard sur son frère. « Ouais, fallait que j'me détende un coup, tu comprends. » Et qu'il fasse croire qu'il y a rien entre son assistante et lui. Des fois, ça l'épuise de faire semblant. « Mais j'avoue qu'il n'y a que des prudes ici, et ça craint. J'avais réussi à choper celle que tu as fait fuir, mais bon sang qu'elle était coincée, au départ. » Il se serait sûrement emmerdé avec elle, au lit, de toute façon. Pas étonnant, vu la façon dont elle marchait en serrant les cuisses, coincée dans sa mini-jupe qui n'avait rien d'élégant. « J'te vois venir, vas pas t'imaginer que j'suis là pour du sérieux, tu me connais. » L'idée lui frôlait parfois l'esprit, mais il n'allait jamais au bout des choses. C'était seulement parce qu'il aurait bientôt la trentaine qu'il pensait ça, et qu'il souffrait d'une crise de vieillesse naissante.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
funny meeting (sacha) Empty
MessageSujet: Re: funny meeting (sacha)   funny meeting (sacha) EmptyDim 3 Mar - 13:46

Je vais pas devenir comme toi juste parce que je vais dans un bar, grommela-t-il en levant les yeux au ciel. Et puis c'est pas une honte d'être comme toi. Le regard d'Alek s'ancra dans celui de son grand frère et il s'approcha de lui d'un pas vif pour lui mettre un bon coup de poing dans le torse avant de revenir s'asseoir sur sa chaise, sage comme une image, avec un grand sourire taquin aux lèvres. Boarf, ça me dérange pas du tout d'avoir tué ta soirée, j'ai pas envie de t'imaginer avec une fille.. Il marque une pause et un rictus de dégoût glisse sur ses lèvres. En fait ça y est, je viens de l'imaginer, c'est dégoûtant ! s'écria-t-il en prenant sa tête dans ses mains avant de la secouer. Il fait mine de vomir avant de rire et de boire une gorgée d'alcool. A sa remarque, il haussa un sourcil. Il ne les avait jamais vu, enfin, il le pensait. Tu les as déjà vu ? Tu sais, tu peux venir me voir quand je suis avec eux, j'ai pas honte de mon grand frère, finit-il par dire, adoptant un regard beaucoup plus sérieux. Je t'aime comme tu es, tu as pas besoin de te cacher de mes amis. Il soupire et fait un geste de la main, visiblement excédé. Ça suffit, je veux pas entendre parler de ça, j'ai pas envie de faire des cauchemars, lui répondit-il en plantant son regard brun dans le sien. Il but une autre gorgée avant de regarder les filles dans le bar d'un œil critique. Rooh, mais stop, arrête ça, gémit-il alors qu'un sourire malicieux glissait sur ses lèvres. Pff, tu dis ça mais je suis sûr et certain qu'un jour, tu te trouveras quelqu'un. Et attends toi à ce que je te fasse une énorme crise de jalousie ! s'exclama le jeune russe en haussant un sourcil, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
funny meeting (sacha) Empty
MessageSujet: Re: funny meeting (sacha)   funny meeting (sacha) EmptyDim 10 Mar - 9:47

Funny meeting
Il lève les yeux au ciel lorsqu'un soupir franchit ses lèvres. Alek était insupportable, quand il s'y mettait. Bien sûr que si, c'était une honte d'être comme lui. Sacha ne se considérait que comme un pauvre type. S'il faisait des choses aussi terribles dans sa vie, c'était surtout parce qu'il était persuadé que c'était trop tard pour s'en sortir. Si Alek était au courant que cette journée là, il a tout fait pour que leur père tente de le tuer, juste pour en être débarrassé, il porterait probablement un autre regard sur son grand frère. Mais dans les fratries, Sacha est bien au courant, les petits prennent souvent exemple sur les grands. Le lanceur de couteaux parvient tout de même à lâcher un petit sourire face au geste adorable de son frère. Il se met à rire à la poursuite de leur conversation, et hausse les épaules, amusé de voir Alek dégoûté. « T'es dégueulasse, quelle idée de s'imaginer ça, aussi. T'abuse. » plaisante Sacha, trouvant la situation très drôle. Alek jouait très mal la comédie, et ça, ce n'était pas nouveau. Cependant, pour ne pas faire naître d'image plus sale dans son esprit, il change de sujet, et hausse un sourcil aux propos du jeune homme. Secouant négativement la tête, une grimace traversa son visage. « Déconne pas, Alek. Vaut mieux pas qu'ils me connaissent. » C'était assez étrange, d'ailleurs, quand on y pense. Depuis qu'ils étaient arrivés à Bowen, Sacha s'était toujours débrouillé pour éviter les meilleurs amis de son frère. Parfois, il les avait aperçus mais s'était enfui avant qu'Alek n'aie envie de faire les présentations. Parce qu'il était toujours persuadé d'être un poids pour tout le monde, et qu'il avait une trop mauvaise réputation pour pouvoir oser gâcher la vie de son frère, même si ce dernier pensait toujours le contraire.  « Trop d'amour, je vais vomir. » plaisante le tatoué, noyant aussitôt ses propos dans son verre d'alcool. Il s'en sentait même plus le goût, à force de boire, ce soir. Il se sentait plus amer que jamais, et son regard s'était assombri à la seconde même où il avait détourné le regard pour observer l'ambiance de la pièce. Une lueur que seule sa famille avait la chance de pouvoir effacer en une fraction de seconde. Poussant un soupir, il se pencha un peu en avant pour s'appuyer sur la table, sourcil droit relevé, air amusé sur le visage. La dernière fois qu'il s'était mis en couple, ça avait été la merde totale. Infidèle dans l'âme, il n'arrive aujourd'hui pas à assumer le rôle de père qui lui revient de droit.  « J'crois que je la ferais avant toi, cette crise de jalousie. Regarde-toi, tu seras forcément casé avant moi ! » lâche-t-il en riant, avant de se mettre à le taquiner.  « J'parie ce que tu veux que tu seras casé avant moi, si tu l'es pas déjà. » Leur mère rêvait depuis toujours d'être grand-mère. Elle avait pourtant tu son rêve dès qu'ils avaient pris l'avion pour l'Australie, délaissant leur Russie natale. Ce jour-là, elle avait compris qu'elle ne risquait pas d'avoir de descendance avant un bon moment. Du moins, certainement pas avec l'aîné. Elle avait pourtant tenté de lui faire reprendre la raison quand il s'était mis en couple avec Jess, juste pour faire plaisir à cette dernière. Une histoire qui aurait pu marcher, et réjouir la famille, si Sacha n'avait pas été aussi con. « Tu vois quelqu'un, en ce moment ? » Il revient caler son dos contre la chaise, arborant un air plus sérieux en ce moment. Malgré tout ce qu'il pouvait faire croire, il souhaitait par dessus tout que son frère soit heureux, et qu'il trouve une femme parfaite pour lui. Parce qu'il est sans aucun doute, à ses yeux, le seul porteur d'espoir des Kheinov.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
funny meeting (sacha) Empty
MessageSujet: Re: funny meeting (sacha)   funny meeting (sacha) EmptyMar 19 Mar - 17:50

Pour Alek, Sacha n'est pas le pire des frères, il en est même bien loin. Il a forcément ses défauts, comme toute personne sur Terre, mais le jeune russe l'aime d'un amour sans limite, c'est sa famille, et sa famille, c'est toute sa vie. Il donnerait sa vie pour son frère, et si on lui cherche des emmerdes, il est le premier à envoyer une droite. Tout ça pour dire que pour le russe, il n'y avait aucune honte à être comme le lanceur de couteau, et qu'il donnerait tout pour lui, même sa vie. Un sourire amusé glisse rapidement sur ses lèvres à la remarque de son grand frère et il secoue la tête, mimant un air dégoûté. Mais ils changent vite de sujet,et ça ne dérange pas plus que ça le mannequin. Il boit une autre gorgée de sa boisson avant d'hausser les épaules à sa remarque. Je me répète : Je n'ai pas honte de mon frère, tu es comme tu es, et mes amis l'ont bien compris, si ils ont un problème, c'est moi qui leur passerait dessus, lui assura-t-il avec un petit clin d’œil. Le brun était réellement protecteur avec sa famille, même avec son frère. Peu importe qu'il soit plus âgé que lui, ça ne le dérangeait pas le moins du monde, au contraire. Alek sourit à la réponse de son frère mais il n'ajoute rien sur ce sujet. Il l'observe boire et reprend lui-même une gorgée d'alcool. Il soupire, pose le verre sur la table et s'y penche légèrement, adoptant la même position que Sacha. Je pense pas, j'ai pas trouvé la bonne personne, je suis sûr que ce sera toi, le premier casé de la famille. Avec Nastya, ça risque pas d'arriver, je passerais sur le corps de celui qui veut prendre le cœur de ma petite sœur. Le russe assumait aussi très bien son rôle de grand frère, qu'il prenait très à cœur. Il voulait protéger sa petite préférée coûte que coûte, et il ne se rendait pas vraiment compte qu'il pouvait être lourd à être aussi protecteur envers elle. Il soupira légèrement, il ne se sentait pas d'être père, et sa mama devrait attendre encore pour avoir un petit fils de sa part. A la question de Sacha, il crut s'étrangler. Il riait si fort qu'il en eut mal au ventre. Moi ? Quelqu'un ? Il ne pouvait plus s'arrêter de rire. Il reprit une respiration a peu près normale, se tenant le ventre. Je ne sais pas si on peut dire ça, j'ai des histoires à droite à gauche, mais rien de très sérieux, lui dit-il en haussant les épaules. Il ne savait pas tout l'espoir que son grand frère portait en lui, et encore heureux, parce qu'il serait réellement mort de rire. Il ne se sentait pas supérieur par rapport à la fratrie Kheinov, et il savait qu'il ne le serait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
funny meeting (sacha) Empty
MessageSujet: Re: funny meeting (sacha)   funny meeting (sacha) EmptyLun 25 Mar - 7:59

Funny meeting
« Dis pas de conneries. » Il tire la grimace, maintenant. Il s'imagine mal son frère foutre en l'air ses amitiés pour ça. Jamais il ne le laisserait faire, de toute façon. Parce que même si certains pensent que la famille vaut mieux que les amis, Sacha, il le pense pas. Du moins, pas pour son frère et sa sœur. Lui aussi, les défendrait corps et âme s'il le pouvait. Sahara est probablement trop respectueuse pour en arriver là. Et puis, Alek et Nastya n'avaient rien à voir avec lui, le grand fou de la famille. Il change pourtant de sujet, n'ajoute rien. Il a pas envie qu'ils s'engueulent pour des conneries. Pourtant, il repart sur un sujet tout aussi casse-gueule. L'amour, la descendance. Il sourit, secoue vivement la tête quand le petit lui assure qu'il sera casé avant. Vu la merde que ça avait foutu la dernière fois, il est pas prêt de recommencer. Il a trop honte pour ça, et il est trop attaché à ses valeurs de merde. Prendre son pied une nuit, et s'arrêter là. Alors oui, si on lui demandait de former un couple, s'il y avait une véritable raison à ça, il serait capable de dire oui. Mais cette fille, elle a intérêt d'en valoir le coup au lit, ou qu'elle accepte que lui aille voir ailleurs. Il a bien compris que les filles demandent pas ça, aujourd'hui. « Tu veux parier combien ? » Il a un sourire con à ce moment-là, le tatoué. Parce que ça l'amuse de lancer des paris sans queue ni tête, parce qu'il a envie de prouver que son petit frère a tort. Dans le fond, il aimerait bien pas être trop pris pour modèle. Il verrait bien Alek casé. Et s'il devait finir avec un mec, un vieux, ou même sa meilleure amie, il serait heureux. Il veut juste qu'il se sente bien dans son couple. Qu'il réussisse là où lui avait échoué. Et puis, d'un coup d'un seul, il pose la question qui lui chatouille le nez. Il veut savoir si son frère a pas quelqu'un en vue. On sait jamais, il pourrait lui cacher des choses, beau comme il est. Le lanceur de couteaux finit pourtant par rouler des yeux et soupirer, déçu du comportement de son petit frère. A croire que les Kheinov se pensaient aussi nuls que des moules, alors que dans le fond, chacun d'entre eux avait ses valeurs et ses raisons d'espérer le meilleur pour l'avenir. « C'est déjà pas mal d'avoir des trucs à droite à gauche. Et c'est bon, j'ai compris, j'pose plus de questions sur ta vie privée si c'est comme ça. Dire que j'ai eu l'idée de m'intéresser à ce que tu faisais en ce moment. Par contre, me pose aucune question en retour, t'as grillé tes chances ! » Il fait mine d'être vexé, mais dans le fond, il est quand même amusé par la situation. Après un temps à regarder aux alentours, il finit par demander. « Bon, tu vas me laisser tenter ma chance ou c'est foutu et faut que j'te ramène pour te border ? » Dans tous les cas, il compte partir. Il est trop détendu, maintenant qu'il a discuté avec son bro', et il a terriblement besoin de ne rien foutre ce soir. Il aurait des visions désastreuses dans la tête, maintenant. Il aurait tout le temps de baiser demain, s'il le souhaitait. Ou dans quelques semaines. Avoir croisé son frère se foutant de sa gueule dans une telle soirée, ça lui avait coupé la libido pour les trois prochaines années.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
funny meeting (sacha) Empty
MessageSujet: Re: funny meeting (sacha)   funny meeting (sacha) EmptyDim 31 Mar - 5:55

Alek n'ajouta rien d'autre, mais ça se voyait qu'il était peiné par les propos de son frère. Il ne disait rien parce qu'il en avait marre de parler à un mur, mais il était vexé et attristé par le comportement et la réaction de l'aîné de la fratrie Kheinov. Un soupire passe la barrière de ses lèvres, et il finit son verre d'une traite alors que la conversation se dirige vers un tout autre sujet. Le jeune russe est persuadé que Sacha finira casé avant lui, il en est persuadé. 100 $ fréro, lui répondit-il en lui tapant dans la main. Il en est presque choqué quand son grand frère s'offusque de ses paroles. Il ne lui semble pourtant ne rien avoir dit de mal. Il passe une main dans ses cheveux, visiblement mal à l'aise, avant de soupirer et de se lever. Ça va, j'me casse, lui répondit-il en repoussant la chaise sur laquelle il était assis. Il vint taper dans la main de son frère, chose qu'ils faisaient à chaque fois avant de se quitter. Il se racla la gorge, resta près de lui, un sourire amusé aux lèvres. Passe une bonne soirée Sacha, le taquina-t-il avant de détaler comme un lapin pour sortir du bar, espérant éviter une mort certaine.

Fin du sujet :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
funny meeting (sacha) Empty
MessageSujet: Re: funny meeting (sacha)   funny meeting (sacha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
funny meeting (sacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's funny but it's not funny (dylan & elmo)
» Collin ¤ Funny game
» It's a little bit funny this feeling inside + ( Loo Ivy & Abygaël )
» life can do funny things (ft. Cleo)
» It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: