AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

billie + chaque jour une nouvelle cascade, j'aurais du demander une doublure

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billie Solheim
ICI DEPUIS : 22/02/2019
CRÉDITS : chrysalis (a) excelior (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith, le briseur de cœur, Romeo et la poupée irlandaise, Minnie.
STATUT : le cœur parti en mer. (billian)
billie + chaque jour une nouvelle cascade, j'aurais du demander une doublure - Page 2 Empty
bowenien
MessageSujet: Re: billie + chaque jour une nouvelle cascade, j'aurais du demander une doublure   billie + chaque jour une nouvelle cascade, j'aurais du demander une doublure - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 21:01

J'arrive dans ta boite HA

les promesses
☾ ☾ ☾ Promets-moi, regarde-moi, dis-le moi dans les yeux. Conserve mes secrets, je tairai tes défauts. Pour toujours il n'y aura que nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Dickerson
ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : unbreakable/ju ♡ (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : stuck in the dark, but you’re my flashlight (billian)
billie + chaque jour une nouvelle cascade, j'aurais du demander une doublure - Page 2 Empty
baby kangou
MessageSujet: Re: billie + chaque jour une nouvelle cascade, j'aurais du demander une doublure   billie + chaque jour une nouvelle cascade, j'aurais du demander une doublure - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 21:29

Je laisse ma trace :01:

☽☽ garde le sourire plus rien est grave, tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir j'ai déjà fait le deuil, maintenant pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai. je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai.

Billie Solheim
ICI DEPUIS : 22/02/2019
CRÉDITS : chrysalis (a) excelior (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith, le briseur de cœur, Romeo et la poupée irlandaise, Minnie.
STATUT : le cœur parti en mer. (billian)
bowenien
MessageSujet: Re: billie + chaque jour une nouvelle cascade, j'aurais du demander une doublure   billie + chaque jour une nouvelle cascade, j'aurais du demander une doublure - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 21:48

Ouiii marque ton territoire :14:

les promesses
☾ ☾ ☾ Promets-moi, regarde-moi, dis-le moi dans les yeux. Conserve mes secrets, je tairai tes défauts. Pour toujours il n'y aura que nous deux.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: billie + chaque jour une nouvelle cascade, j'aurais du demander une doublure   billie + chaque jour une nouvelle cascade, j'aurais du demander une doublure - Page 2 Empty

billie + chaque jour une nouvelle cascade, j'aurais du demander une doublure
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2