AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 #12 (alek) bad mood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 15:00

Alek sourit légèrement en sentant ses lèvres contre sa peau et il glissa sa main sur le ventre de la blonde pour la chatouiller, amusé. Leur conversation dériva sur les conquêtes du brun, et il lui expliqua qu'il avait bien deux filles en tête, mais que ça lui paraissait compliqué qu'il se passe réellement quelque chose. Disons que c'est.. compliqué. L'une est en couple avec ma meilleure amie et l'autre.. c'est plus mon amie qu'autre chose donc bon, lâcha-t-il en haussant les épaules. Il lui retourna la question pour savoir si il se passait quelque chose dans sa vie et il fut très heureux d'apprendre que c'était effectivement le cas. Il sourit légèrement, malicieux. Oh mais je vais quand même le faire, il saura qu'on ne touche pas à ma Billie, lui répondit-il en hochant la tête avant de rire. Blague à part, je veux touuut savoir, t'as intérêt à n’omettre aucun détails ! s'écria-t-il, tout heureux pour son amie. Vous vous êtes rencontrés où ? commença le russe, plissant les yeux, piqué par la curiosité. Il s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 14:06

La blonde se tortilla dans tout les sens quand Alek la chatouilla. Elle était craintive et détestait ça mais elle rigolait quand même. Arrête ou je te frappe. dit-elle en riant. Tu peux faire un plan a trois avec ta meilleure amie et sa copine alors ? dit-elle en riant. Quelle idée qu'elle avait là. Bah alors avec l'autre passe la seconde, je sais pas moi, active toi un peu. dit-elle en le taquinant. Sa visite lui avait grandement remonter le moral, la crise était passée et elle se sentait bien à présent. Son corps criait toujours famine, mais ça ce n'était qu'un détail pour elle. Elle sourit quand il insista sur le sujet Florian. Oh non, me le fait pas fuir hein. dit-elle en riant. C'est un des colocataires de ma meilleure amie, Freja. Elle sourit en y repensant. On s'est vu plusieurs fois et il a finit par m'embrasser. dit-elle en rougissant. Florian, il a son propre bateau. dit-elle en souriant pour répondre à la question du curieux en face d'elle. Je te le présenterais si t'es sage. dit-elle en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 14:25

Toi ? Me frapper ? Avec ta force de mouche ? Laisse moi rire, lui répondit-il en roulant des yeux et en riant. Il secoua la tête, faisant une mine dégoûtée en entendant ses paroles. Jamais de la vie, t'es vraiment folle toi des fois, lui dit-il en levant les yeux au ciel. Ouais, j'sais pas, on verra bien, j'veux pas brûler les étapes, you know. Finalement, ils abordèrent le sujet des conquêtes de Billie, enfin plutôt de sa conquête. Alek voulait vraiment tout savoir sur lui, et surtout savoir si il était le bon pour Billie, qu'il protégeait parfois un peu trop en sachant qu'elle n'était pas de sa famille. Mais il était comme ça, toujours à s'occuper et à protéger ceux qu'il aimait. Non, jamais de la vie, lui répondit-il en lui faisant un petit clin d’œil. Oh, c'est cool, j'espère qu'il sera gentil, sinon j'lui casse la gueule, finit-il par dire avant de rire, taquin. Mais quand il entendit la suite, il fit sa tête de chien battu à laquelle personne ne pouvait résister. Oh oui, j'serais sage, j'te promets, je veux juste vérifier que je te laisse pas entre les mains de n'importe qui.. souffla-t-il en lui faisant un autre clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 15:45

Tu devrais avoir peur, je suis Hulk. dit-elle en faisant une moue boudeuse quand il lui parla de sa force de mouche. Je suis pas folle, je te propose des solutions. Arrête de faire le difficile aussi. dit-elle en riant quand il refusa ce qu'elle lui proposait. Prend ton temps, t'as bien raison. Mais je veux être une des premières au courant. dit-elle avec un sourire d'ange sur le visage se doutant bien que la première serait sûrement sa meilleure amie, ou même sa sœur, enfin sa vrai sœur. Parler de Florian lui donnait l'impression d'être une petite adolescente, ça lui donnait des papillons dans le ventre et un sourire qui ne s'effaçait pas de son visage. Je te promet qu'il est top. dit-elle en souriant. Je ne sors pas avec n'importe qui moi monsieur. dit-elle en boudant. Elle chercha une photo dans son téléphone pour lui montrer la tête de son marin. Tiens regarde. dit-elle en lui tendant le mobile, une fois la photo trouvée. Il me fait rire, c'est ce qui compte non ? dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 14:35

Hulk ? répéta-t-il avec de ricaner en la poussant du bout du doigt. Non, à la limite t'es.. une mouche. Il roula des yeux en entendant son amie avant de rire. Tsss, vraiment hilarant tes solutions. Et puis j'fais pas le difficile, c'est pas vrai, ronchonna-t-il en croisant les bras, vexé. Bien sûr que tu seras une des premières au courant, répondit-il en prenant son visage en coupe entre ses mains avant de lui pincer les joues et de la secouer doucement, amusé. Tant mieux, j'suis content si tu as trouvé chaussure à ton pied. Il resta interloqué en entendant ses mots. Tu insinues que je sors avec n'importe qui ? s'insurgea-t-il en lui sautant dessus pour la chatouiller. Il s'arrêta en regardant la photo qu'elle lui tendant avec de sourire. Trop chou le petit cœur juste là sur ta photo.. se moqua-t-il, rieur et malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 13:05

Tu devrais pas me sous estimer. dit-elle en riant. Oh, à peine, j'suis sur que ta une liste de classement pour chacune d'entre elles. dit-elle pour le taquiner. J'espère bien, monsieur. dit-elle en lui tirant la langue quand il lui pinça les joues. Elle sourit. Oui, il est parfait. La jeune norvégienne rit de plus belle. C'est pas ce que je voulais dire, mais maintenant que tu le dis. Elle se remit à rire et se tortilla dans tout les sens quand celui-ci commença à la chatouiller. Arrête, c'est pas drôle. dit-elle en riant quand même. Le petit coeur sur la photo, elle l'avait totalement oubliée en revanche. Elle se mit à rougir. Oups, t'as rien vu. dit-elle en lui tirant la langue. Elle aimait le lien qu'il y avait entre elle et Alek. Il lui avait vite fait oublié sa crise d'anorexie et elle se sentait mieux maintenant. Elle lui devait tellement, il comptait vraiment beaucoup dans la vie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 15:52

Je te sous-estime parce que t'es un insecte et que moi, à côté de toi, je suis un lion, répliqua-t-il en roulant des yeux avant de rire. Tss, absolument pas, c'est mal me connaître de dire ça, je tiens un cahier avec toutes mes conquêtes dessus et je les notes. J'en suis d'ailleurs à mon dixième cahier, lui dit-il en riant. Leur conversation dériva sur le copain de la blonde et même si Alek était heureux pour elle, il ne pouvait pas s'empêcher de se moquer d'elle. Pff, absolument pas, c'est pas ce que je voulais dire, souffla-t-il, vexé. Elle lui montra une photo et le russe éclata de rire, se moquant du petit cœur rouge présent sur la photo de son amie. Hilarant, t'es vraiment trop cute. Le jeune hommee se calma et se coucha sur le canapé, posant un oreiller sur ses yeux. J'suis fatigué moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 13:19

L'insecte pique sévèrement le lion. dit-elle en lui faisant des chatouilles. Elle s'arrêta avant d'exploser de rire en parlant de son fameux cahier. Je veux absolument le voir. dit-elle en lui faisant les yeux de chien battu. Bien qu'elle savait très bien qu'il n'existait pas. Elle lui tira la langue tel une enfant pour toute réponse. Il était épuisant, mais il la faisait tellement rire en même temps. Forcément, il ne pouvait pas s'empêcher de se moquer d'elle quand elle lui parlait de Florian. Mais, elle savait très bien que c'était loin d'être méchant. Finalement, le jeune homme se coucha sur le canapé de la jeune femme. Et tu comptes dormir ici comme une grosse loche ? dit-elle en soupirant de désespoir. Ces mecs alors, ils sont incorrigibles. Elle finit par pousser les pieds du jeune homme pour s’asseoir sur le canapé à côté de lui. J'ai pas envie de te laisser dormir moi. dit-elle avec une voix d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 22:41

Mouais mouais, le lion bouffe l'insecte, lâcha le russe en roulant des yeux. Il se mit à rire lorsqu'il lui expliqua tenir un cahier où il notait toutes ses conquêtes. T'inquiète, je te l'apporterais une fois, lâcha-t-il en lui faisant un clin d’œil avant de rire à nouveau. La conversation dériva sur le couple qu'elle formait avec le fameux Florian et Alek ne put s'empêcher de se dire qu'il était très heureux pour elle et il espérait sincèrement que ça durerait un petit moment entre eux, c'est tout ce qu'il lui souhaitait. Il finit par s'étaler sur son canapé pour dormir, il avait de grosses cernes sous les yeux tant il était tiraillé par la fatigue, mais ça ne semblait pas gêner Billie. Ouais, tu m'as fais venir, maintenant assume, lui dit-il en baillant. J'm'en fou, moi je dors. Il ferma les yeux et se retourna sur le ventre pour venir poser sa tête sur ses bras. T'as intérêt à me laisser dormir, parce que dans le cas contraire, je te fais bouffer tes chaussettes. Et j'rigole pas, j'suis trop crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#12 (alek) bad mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 14:40

La jeune norvégienne leva les yeux au ciel mais elle ne lui répondit pas. C'était un "combat" qu'elle ne gagnerait pas, elle le savait il avait toujours quelque chose à dire. Mais au fond, c'était aussi pour ça qu'elle l'appréciait autant. Elle hocha la tête. J'espère bien. Le fait de parler de Florian et de tout le reste lui avait fait oublié sa crise, raison pour laquelle elle avait fait venir le jeune homme. D'ailleurs, il était venu sans réfléchir et elle ne lui disait pas, mais elle le remerciait tellement d'être là pour elle. Pour rien au monde elle ne voudrait que la base de leur relation ne change. C'est pas faux. dit-elle en haussant les épaules. Elle était bien contente qu'il soit là pour elle, c'était vrai. Elle rit quand elle le vit se tourner pour dormir et soupira. Mes chaussettes sont toutes propres. dit-elle en riant. Mais dors petite Marmotte, si tu m'cherche, j'suis pas bien loin c'est tout petit ici. dit-elle en riant à nouveau. Il n'avait peut être pas réussit à la faire manger, mais il avait réussit à la faire rire de nouveau, c'est ce qui comptait après tout.
HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#12 (alek) bad mood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #12 (alek) bad mood   #12 (alek) bad mood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#12 (alek) bad mood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Not in the mood + Lela
» Bad mood [Isling]
» I'm used to you bad mood (Theodore)
» in the mood for chaos (jaeden)
» you’ve been in a mood, you’ve been giving hella attitude (romy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: