AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

messenger of chaos ° Öznur

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien
Eirik Ivanova
ici depuis : 06/03/2019
crédits : anesidora
double-compte : Devan & Andy.
statut : Célibataire.
Afficher

MessageSujet: Re: messenger of chaos ° Öznur   Sam 9 Mar 2019 - 0:33

Y'a moyen de croiser souvent Eirik aux arcades HA

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Öznur Van Hulst
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa)
double-compte : Sacha Kheinov, le russe.
statut : officiellement en couple avec Alix, officieusement célibataire, en crush sur son meilleur ami.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: ‹ Dans son sac à dos, il y a : un préservatif masculin, sa pilule, un tampon neuf, une barre de céréales, un carnet à croquis, un crayon à papier, sa carte de crédit, un miroir de poche, un rouge à lèvres rouge carmin, trois paquets de mouchoirs, de l'homéopathie, son passeport, et ça sert à rien mais quelques trombones, du fil et une aiguille. ‹

MessageSujet: Re: messenger of chaos ° Öznur   Dim 10 Mar 2019 - 21:46

@Allen Tedeschi Tu ne me facilites pas la tâche. :14: J'ai tellement du mal à réfléchir en ce moment. Déjà, je pense que la relation dépendra un peu de @Alix Tedeschi. Est-ce qu'elle a parlé de Öznur à Allen, est-ce qu'elle a avoué à son frère que ce couple c'était pour du vent, ou au contraire, lui fait-elle également croire que les deux jeunes femmes s'aiment vraiment ? Histoire de savoir un peu quel chemin prendre, si y'a un peu de rancœur ou du mensonge, tout ça, tout ça. Et en fonction, j'aurais probablement une idée ou deux. :01:
Pour le lien avec un autre personnage, pourquoi pas avec Florian ? Parce qu'ils aiment tous les deux les super-héros. :48: J'ai plein d'idées en vrac qui me vienne, du coup, j'te balance tout et tu me dis ce qu'on garde ou pas. aha Déjà, quand est-ce que Florian a été à la rue ? Je me dis que Öznur, avec le bon cœur qu'elle a, aurait pu le croiser plusieurs fois dans cette situation délicate, et à force de lui passer devant, aurait fini par s'arrêter en lui offrant un repas et un livre. (ou lui prêter ses comics, pourquoi pas) Parce que quand on est dans cette situation, recevoir une preuve de sympathie des passants c'est toujours bien. Et au fur et à mesure, elle aurait passé plus de temps avec lui, pour discuter sur des sujets multiples et variés) Ensuite, y'a aussi moyen que Öznur décide au dernier moyen de vouloir faire une petite balade en mer, pour se changer les idées, alors elle viendrait voir régulièrement Florian pour qu'il l'emmène visiter l'océan, tout en payant son trajet, évidemment. Bon, c'est du vrac, et va falloir construire quelque chose après ça, mais j'me dis que c'est mieux que de partir de rien. :coeur:

@Eirik Ivanova Entre norvégiens, ça s'impose. :01: J'ai vu qu'il ne se sentait à sa place nulle part, et tout de suite, je me suis dit que l'Arcade game pourrait justement être comme sa deuxième maison. Évidemment, Öznur serait arrivée en cours de route vu qu'elle n'y travaille que depuis début 2019, mais rien n'empêche que sa présence ait pu le mettre à l'aise. Parce qu'elle est comme elle est, passionnée par son métier et elle essaie d'être souriante et tout le temps à fond pour ses clients. En plus, vu qu'il est dans la communication, il pourrait non sans mal lire le blog de Öznur, et même si elle publie de façon anonyme, à force de passer du temps à l'Arcade et de la croiser, il pourrait avoir des soupçons sur son identité, pour qu'un jour se rendre qu'il avait raison, que c'est bien elle la fille ultra-connectée. Ce sont des idées un peu en vrac, si tu en avais d'autres, n'hésite pas à me dire tout ça pour qu'on puisse creuser et mettre de l'ordre. :11: :coeur:

But after all I've said, please don't forget
heathens ✻  All my friends are heathens, take it slow
Wait for them to ask you who you know
Please don't make any sudden moves
You don't know the half of the abused
grand kangou
Andreas Eriksen
ici depuis : 09/10/2016
crédits : LA PEAU BLEUE
double-compte : Devan & Eirik.
statut : Deviendra prochainement Andreas Nowakowski Eriksen.
Afficher

MessageSujet: Re: messenger of chaos ° Öznur   Dim 10 Mar 2019 - 21:50

J'aime beaucoup tout ça me va !

Par contre dans tes liens tu as écorché le nom de mon petit Devan

Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
bowenien
Öznur Van Hulst
statut : officiellement en couple avec Alix, officieusement célibataire, en crush sur son meilleur ami.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: ‹ Dans son sac à dos, il y a : un préservatif masculin, sa pilule, un tampon neuf, une barre de céréales, un carnet à croquis, un crayon à papier, sa carte de crédit, un miroir de poche, un rouge à lèvres rouge carmin, trois paquets de mouchoirs, de l'homéopathie, son passeport, et ça sert à rien mais quelques trombones, du fil et une aiguille. ‹

MessageSujet: Re: messenger of chaos ° Öznur   Dim 10 Mar 2019 - 22:04

On fait comme ça. Par contre, je ne vois pas du tout où j'ai écorché son pseudo, parce que je n'ai pas de lien avec lui, si ? Mouai mouai Désolée, j'arrive pas à faire le lien ce soir. :14:

grand kangou
Andreas Eriksen
Afficher

MessageSujet: Re: messenger of chaos ° Öznur   Dim 10 Mar 2019 - 22:05

Je crois que c'est ton dc pardon j'ai pas précisé x)

Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin if I can't help falling in love with you? Like a river flows surely to the see. Darling, so it goes some things are meant to be. Take my hand, take my whole life, too... For I can't help falling in love with you — Can't help falling in love, Elvis Presley.
bowenien
Öznur Van Hulst
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: messenger of chaos ° Öznur   Dim 10 Mar 2019 - 22:09

Il me faut toujours quelques semaines voire quelques mois pour arriver à mémoriser les prénoms. Sorry, c'est corrigé. :06: Et j'ajoute vite Eirik à la liste. :coeur:

grand kangou
Andreas Eriksen
Afficher

MessageSujet: Re: messenger of chaos ° Öznur   Dim 10 Mar 2019 - 22:13

Tkt xD par contre tu parles du lien au passé, mais Devan et Daemon n'ont pas encore ouvert le resto concrètement :3

bowenien
Florian Dickerson
ici depuis : 22/01/2019
crédits : lunaeye (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: messenger of chaos ° Öznur   Lun 11 Mar 2019 - 0:44

Pour Allen, il faut voir avec Justine parce que je sais pas si Alix en a parlé à Allen de leur sois-disant couple avec Oz aha je lui enverrais un message héhé
Après pour Flo, j'adore tes deux idées, elles sont géniales HA Flo est arrivé à Bowen en 2014 et il a vécu un ou deux ans dans la rue avant que Freja ne l'accepte à la colloc du 17. Donc si ça colle avec ton idée, je suis totalement partante :07:

☽☽ garde le sourire plus rien est grave, tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir j'ai déjà fait le deuil, maintenant pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai. je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai.

bowenien
Öznur Van Hulst
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: messenger of chaos ° Öznur   Lun 11 Mar 2019 - 8:55

@Florian Dickerson On mélange les deux idées, comme ça, l'idée qu'elle vienne sur son bateau leur permettra de rester en contact. aha Je t'ajoute vite, et quand ce sera possible, on se jouera tout ça. :coeur:

bowenien
Florian Dickerson
ici depuis : 22/01/2019
crédits : lunaeye (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: messenger of chaos ° Öznur   Lun 11 Mar 2019 - 12:57

Pas de soucis, tu me diras quand tu es dispo :coeur:

☽☽ garde le sourire plus rien est grave, tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir j'ai déjà fait le deuil, maintenant pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai. je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai.

adm f
Alix Tedeschi
ici depuis : 21/02/2019
crédits : morrigan (av) moi (sign)
double-compte : freja, ciàran, maddox & sahara.
statut : en couple avec Öznur même si c'est du vent.
Afficher

MessageSujet: Re: messenger of chaos ° Öznur   Lun 11 Mar 2019 - 22:14

Alors je pense qu'Allen est la seule personne à qui Alix aurait pu parler de ce faux couple justement :01: Sauf si pour votre lien vous préférez qu'elle ne le dise pas à Allen aha Mais je la vois pas mentir à son frère là-dessus puisqu'ils sont vraiment proches

you took my soul and wiped it clean
D'abord, il y'a deux lèvres qui s'effleurent et qui se cherchent. Puis deux souffles qui se mêlent dans le froid. C'est un baiser caressant qui devient presque morsure. Un baiser dans lequel n'atteint ce qu'il y'a de plus intime en l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16596-a-l-i-x-s-n-a-p
grand kangou
Allen Tedeschi
ici depuis : 19/01/2018
crédits : pretty young thing (avatar) & anesidora (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
statut : lonely heart
Afficher

MessageSujet: Re: messenger of chaos ° Öznur   Mar 12 Mar 2019 - 1:53

D'accord, donc on part sur le fait qu'Allen est au courant aha
Balances tes idées, tu m'as dis que t'en avais héhé

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: messenger of chaos ° Öznur   

messenger of chaos ° Öznur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2