AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

and now I know relationship's my enemy (sofia)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofia Ivanova
ICI DEPUIS : 24/02/2019
CRÉDITS : angie
COMPTES : rosa, lena & clara
STATUT : célibataire
and now I know relationship's my enemy (sofia) Empty
bowenien
MessageSujet: and now I know relationship's my enemy (sofia)   and now I know relationship's my enemy (sofia) EmptyDim 24 Fév 2019 - 22:33

sofia katja ivanova

ft. victoria justice
M E . M Y S E L F & I
› NOM : Ivanova, ce nom qui la suit comme son ombre et qu'elle ne porte que par obligation.
› PRÉNOM : Sofia pour son premier prénom, Katja pour le second.
› ÂGE : vingt-cinq ans jusqu'au 1er mars.
› NATIONALITÉ : elle est norvégienne, née à Oslo.
› ORIGINE : norvégiennes.
› JOB/ETUDE : diplômée en stylisme mais elle n'a jamais exercé, elle est blogueuse mode à temps plein.
› STATUT : célibataire, briseuse de cœurs.
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle.
› TES FINANCES : elles sont très bonnes grâce à papa Ivanova.  
› GROUPE : spring.
› CREDITS : av @lempika. icon @lollipops.

W H A T . A B O U T . M E
il y a toujours eu une sorte de compétition entre Sofia et sa jumelle, elles n'ont jamais été très proches et à cause de ça, elle s'est toujours sentie vide, comme s'il lui manquait une partie d'elle. ‹ elle a toujours essayé d'être l'enfant modèle, elle voulait à tout prix rendre ses parents fiers d'elle mais ça n'a pas empêché son père de la battre pendant de longues années. ‹ son frère et sa sœur ne sont pas au courant car elle a toujours réussi à cacher sa détresse mais ça l'a brisée à l'intérieur. ‹ elle a toujours été un peu jalouse de la relation entre Freja et leur frère, ils étaient très proches et ça lui a laissé un goût amer d'être constamment mise de côté. ‹ son père, grand aristocrate norvégien, est la personne qu'elle déteste le plus sur cette Terre et elle ne comprendra jamais comment il peut être aussi adulé et aimé. ‹ jusqu'à il y a quelques années, son but était de détruire sa carrière mais elle a trouvé quelque chose qui lui a fait changer ses plans : des informations compromettantes sur lui et ses nombreuses malversations. Elle sait que si elle pose cette bombe, la réputation de son père sera mise à rude épreuve mais pour l'instant, elle se contente de le faire chanter pour qu'il lui verse de l'argent tout les mois en échange de son silence, ce qui est la moindre des choses après tout ce qu'il lui a fait subir. ‹ elle est passionnée de mode depuis toujours, elle a eu son diplôme de styliste mais elle n'a pas vraiment besoin de travailler. ‹ elle aime voyager, le luxe, l'argent, les balades en moto, s'amuser, faire du sport.  ‹ elle a ouvert son blog mode il y a neuf ans et a acquis une notoriété assez importante sur la blogosphère. ‹ elle ne l'avouera pas, mais lorsque sa jumelle a quitté le pays, ça a été très difficile pour elle. ‹ elle a quitté Oslo en 2016 avec un compte en banque très bien rempli par son père et a fait un tour du monde d'un an avant de poser ses valises aux Etats-Unis où elle a vécu (à New York) jusqu'en novembre 2018. ‹ elle a ensuite décidé de venir voir sa sœur à Bowen malgré le fait qu'elles ne se donnaient que très peu de nouvelles. ‹ elle est sûre d'elle, je-m'en-foutiste, ouverte d'esprit, légèrement égocentrique, sociable, séductrice, volage, bavarde. ‹ elle a tendance à en faire toujours trop, c'est une vraie drama queen et elle aime attirer l'attention. ‹ elle a déjà fait un faux mariage à Las Vegas avec un parfait inconnu. ‹ elle pense qu'on peut tout régler avec l'argent, elle n'a pas peur de prendre des risques car elle croit qu'elle peut toujours s'en sortir avec un petit (ou gros) chèque. ‹ son passé lui a appris à porter un masque pour cacher ses faiblesses, c'est très difficile de lire en elle et de savoir ce qu'elle pense vraiment.

une petite citation
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

une fille à papa, oui... vingt-cinq ans et déjà riche, ça y ressemble un peu. Pourtant, Sofia est très loin d'être une fille à papa. Elle aime l'argent et elle profite de celui que son père lui donne sans qu'il n'ait le choix, mais si elle pouvait changer les choses et avoir un père aimant et être pauvre, elle le ferait sans hésiter.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

La dernière fois qu'elle a réellement pleuré, c'était sûrement après que Freja ait quitté la maison, et le pays. C'était comme si une partie d'elle s'en allait aussi, ça a été très difficile mais elle ne l'a jamais montré à personne. Ce n'est pas du tout son genre de pleurer devant les gens.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

plutôt sage. Elle écoutait ses parents, respectait les règles et faisait tout pour être une enfant modèle. Malheureusement, son père réussissait quand même à trouver quelque chose qui n'allait pas, des prétextes pour user de la force.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

C'est quoi ça, "l'amour" ? Sofia a une façon bien à elle d'aimer. Elle brise les cœurs, c'est plus fort qu'elle. Elle se met en couple, puis va voir ailleurs. Elle promet des choses, puis ne tient pas ses promesses. Elle a développé un certain mépris envers les hommes à cause de son père, c'est sa façon à elle de se protéger car elle est persuadée que si elle ne brise pas le cœur d'un homme, il va briser le sien. Pourtant, en secret, elle rêve de trouver celui qui saura l'apprivoiser et l'aimer. Elle rêve d'un mariage de princesse et pourquoi pas de fonder une famille. Mais ça, elle ne le dira jamais.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Au Carnaval, elle aimait porter le déguisement de la Reine de Cœur d'Alice au pays des merveilles. Et oui, elle aimait déjà régner à cette époque.
Pour Halloween, c'était plutôt en Cruella d'Enfer. Un peu dans le même style, vous me direz.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Elle n'est pas née à Bowen et heureusement pour elle. Ce n'est pas un endroit qui est fait pour elle. Sofia, elle aime les villes immenses où ça bouge de partout, elle aime quand il y a de la vie. Pourtant, voilà déjà trois mois qu'elle a foulé le sol australien et elle est toujours là, pour sa soeur, pour essayer de sauver ce qu'il reste de leur relation.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

C'est probablement de perdre sa jumelle, la moitié de son âme. Même si elle n'arrive pas à le lui montrer et encore moins à le lui dire, Sofia aime sa sœur plus que tout, à sa façon. Elle aurait aimé que les choses se passent autrement entre elles, qu'elles puissent avoir une relation un peu moins tendue mais malheureusement, ça n'a pas été le cas. Le seul fait d'avoir des nouvelles de temps en temps et de savoir que sa sœur va bien suffit à la rendre heureuse.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Son rêve depuis toute petite, c'est de créer sa propre marque de vêtements de luxe et être reconnue dans le monde de la haute couture.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

L'un des plus beaux jours de sa vie est forcément celui où elle a quitté le domicile familial. Elle avait enfin l'impression d'être libérée des griffes de son père et finalement, chaque jour qui a suivi a été encore plus beau car c'est à ce moment qu'a débuté son merveilleux tour du monde, une expérience enrichissante qu'elle n'est pas prête d'oublier.
Il n'y a pas non plus un seul pire jour de sa vie mais plusieurs. Ce sont tous ces jours où son paternel a levé la main sur elle. Elle se souvient de tout comme si c'était hier, elle se rappelle de chaque cri, de chaque bruit, de chaque peur, de chaque larme. Elle se revoit pleurer, supplier, et lui qui prépare sa ceinture pour marquer non seulement sa peau, mais aussi son coeur à tout jamais.

pour en savoir plus sur toi, derrière l'écran ♡
› PSEUDO ici › PRENOM Alicia › AGE : 25 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ça date ** › COMMENT LE TROUVES-TU? magnifique › PRÉSENCE : 7/7 › SCÉNARIO/INVENTE : scénario de @Freja Ivanova ohh › DOUBLE-COMPTE : Rosa & Lena › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) j'y suis déjà aha › AUTRE CHOSE?  and now I know relationship's my enemy (sofia) 2826614466
Code:
<b>VICTORIA JUSTICE</b> ∞ sofia ivanova.

Dernière édition par Sofia Ivanova le Lun 25 Fév 2019 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: and now I know relationship's my enemy (sofia)   and now I know relationship's my enemy (sofia) EmptyDim 24 Fév 2019 - 22:34

** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** **

Bon retour et merci encore de prendre mon scénario, je pouvais pas rêver mieux ohh Ton pseudo + Victoria + Toi ohh

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Sofia Ivanova
bowenien
MessageSujet: Re: and now I know relationship's my enemy (sofia)   and now I know relationship's my enemy (sofia) EmptyDim 24 Fév 2019 - 22:42

:11: :11: merci à toi, j'ai trop hâte de jouer ce lien :07: :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: and now I know relationship's my enemy (sofia)   and now I know relationship's my enemy (sofia) EmptyDim 24 Fév 2019 - 22:47

Oh oui, j'avais si hâte de ce moment :07:
Bon retour :11: :coeur:
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: and now I know relationship's my enemy (sofia)   and now I know relationship's my enemy (sofia) EmptyDim 24 Fév 2019 - 22:57

Ce choix de scénario :hug:
Amuse toi avec ce personnage qui va faire des merveilles :11:

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sofia Ivanova
bowenien
MessageSujet: Re: and now I know relationship's my enemy (sofia)   and now I know relationship's my enemy (sofia) EmptyDim 24 Fév 2019 - 23:03

merci les filles :11: :coeur:
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : ultraviolences (a) & unbreakable (g) & beloved (s)
COMPTES : lennox & isaiah & concho & maliyan & elmo
STATUT : ⋄ love is just not enough out in this war of needs (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: and now I know relationship's my enemy (sofia)   and now I know relationship's my enemy (sofia) EmptyDim 24 Fév 2019 - 23:05

Ouiiiiiiiiiii :07:
Ça nous prendra assurément un lien de fou ** **

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I think I'm lost without you, I just feel crushed without you. I've been strong for so long that I never thought how much I needed you. you were the only safehaven that I've known, hits me at full speed, feel like I can't breathe and nobody knows this pain inside me. my world is crumbling. I should never have let you go ☾☾
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: and now I know relationship's my enemy (sofia)   and now I know relationship's my enemy (sofia) EmptyDim 24 Fév 2019 - 23:13

Woody Rutkowski a écrit:
Ouiiiiiiiiiii :07:
Ça nous prendra assurément un lien de fou ** **

J'me méfie avec vous deux :01:
Attention je surveille :busted: :14: :coeur:

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Adam Poulsen
Adam Poulsen
ICI DEPUIS : 22/02/2019
CRÉDITS : June
STATUT : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: and now I know relationship's my enemy (sofia)   and now I know relationship's my enemy (sofia) EmptyDim 24 Fév 2019 - 23:14

Victoria **

Re, bon choix de scénario c:

† make the money, don't let the money make you
Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av & crack) ; ethereals (sign), prima luce (icons)
STATUT : combien de fois encore immobile, le regard fixe et rêvant, je t'exige et t'attends et t'espère. (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: and now I know relationship's my enemy (sofia)   and now I know relationship's my enemy (sofia) EmptyDim 24 Fév 2019 - 23:32

wow, quel choix. **
bon retour. :coeur:

- it makes no sense without you -

i'm here without you baby but you're still on my lonely mind.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: and now I know relationship's my enemy (sofia)   and now I know relationship's my enemy (sofia) EmptyDim 24 Fév 2019 - 23:34

Re-bienvenue à toi ! and now I know relationship's my enemy (sofia) 2269043814
Violet Cox
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) jenesaispas
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: and now I know relationship's my enemy (sofia)   and now I know relationship's my enemy (sofia) EmptyLun 25 Fév 2019 - 0:20

Rebienvenue :11:

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

M. Lux Sévigny
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : La parfaite italiennes qui s'occupe des criminels
STATUT : Aromantique donc seul
bowenien
MessageSujet: Re: and now I know relationship's my enemy (sofia)   and now I know relationship's my enemy (sofia) EmptyLun 25 Fév 2019 - 3:18

Je veux un lien de fou aussi re bienvenue ma belle et puis une seconde ivanova :sex:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: and now I know relationship's my enemy (sofia)   and now I know relationship's my enemy (sofia) EmptyLun 25 Fév 2019 - 7:19

Haaaaaaaaan ohh le bébé !
Bon retour :coeur:
Penny Sévigny
ICI DEPUIS : 23/02/2019
CRÉDITS : cranberry (avatar), little wolf (signa)
COMPTES : Sacha & Luka.
STATUT : dans les nuages, pas vraiment le temps de penser à ça.
baby kangou
MessageSujet: Re: and now I know relationship's my enemy (sofia)   and now I know relationship's my enemy (sofia) EmptyLun 25 Fév 2019 - 7:21

Rebienvenue beauté. Elle a l'air cool la petite Frejus. :11: :coeur:

The sound of iron shots
iron ✻  Deep in the ocean, dead and cast away
Where innocence is burned in flames
A million mile from home, I'm walking ahead
I'm frozen to the bones, I am...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: and now I know relationship's my enemy (sofia)   and now I know relationship's my enemy (sofia) Empty

and now I know relationship's my enemy (sofia)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant