AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 welcome to the wild (victoria)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
welcome to the wild (victoria) Empty
MessageSujet: welcome to the wild (victoria)   welcome to the wild (victoria) EmptyLun 25 Fév 2019 - 17:47

De nature nomade, Andeana ne s'enracinait jamais dans une ville, à chaque fois elle était de passage dans une région qui lui était inconnue, elle profitait, découvrait de nouvelles cultures et quelques jours après, elle disparaissait, reprenant les routes, guidée par les étoiles, essayant de calmer sa soif d'aventure. Deux longues années qu'elle avait posée ses valises à Bowen après son accident, c'était où elle avait grandi avec sa famille, même s'ils s'étaient tous éparpiller dans le Monde, ils finissaient toujours par revenir ici lorsqu'ils voulaient prendre des vacances. Andeana y était venue trouver du repos. Mais elle ne tenait plus, malgré que son médecin déconseillait le surplus de mouvements, elle avait craqué. Un soir où elle était persuadée que sa maladie ne pouvait plus refaire surface pour grignoter ses os et l'empêcher de vivre, elle s'était achetée des billets vers Caracas, au Venezuela, où sa mère résidait. Par la suite elle s'était s’abîmer la pointe de ses pieds et avait fait s'arrêter des voitures rien qu'en levant le pouce, parcourant une parcelle de l'Amérique du Sud en solitaire, ne s'arrêtant jamais trop longtemps dans les pays pour ne pas faire durer son voyage trop longtemps parce qu'en Australie, un nouveau travail l'attendait, son père confiant dans les capacités de sa fille l'avait promue, maintenant ce n'était plus qu'une histoire de dessin et d'inspiration, c'était beaucoup plus. Un rôle trop sérieux et qui apportait beaucoup d'angoisse à la jeune trentenaire. Pour compenser elle se vidait la tête lors de ses jours de repos. Quelques semaines s'étaient écoulées depuis qu'elle avait retrouvée un toit stable, qu'elle revoyait les mêmes personnes défilées dans les rues. Dans son cœur, le manque de la découverte pesait son poids et elle n'avait qu'une idée en tête, profiter avec quelqu'un des merveilles du Queensland. Elle n'avait pas tardé pour prendre un sac-à-dos, y mettre le nécessaire pour quelques jours et prendre le volant de sa voiture. Andeana ne conduisait que très peu parce qu'elle le faisait très mal, aussi parce que son sens de l'orientation n'était pas le plus développé, elle ne comptait que sur ses pas et son destin pour la guider, mais pour ce genre d'aventure, elle n'avait pas d'autres choix. En bas d'un immeuble, elle cherchait le nom de la personne qu'elle voulait voir comme co-pilote, co-partenaire de découverte, puis elle sonnait plusieurs fois à l'interphone. « Drrring, drrrring ! C'est la personne qui va rendre ton week-end moins ennuyeux ! Prépare un sac pour quelques jours sur les routes de cette magnifique région et rejoins-moi ! » Lançait-elle en criant presque, enjouée par son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
welcome to the wild (victoria) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the wild (victoria)   welcome to the wild (victoria) EmptyDim 3 Mar 2019 - 21:03


welcome to the wild

Ouais, je sais pas pourquoi j'ai accepté de partir avec Andeana pour un week-end sur les routes du Queensland. J'ai essayé de la faire promettre qu'on dormirait dans des hôtels au moins confortables, mais je crois pas qu'elle a admis l'idée... On verra bien sur place. En tout cas, là, je fais mon sac à reculons. Je sais qu'elle va pas tarder à arriver donc je dois quand même me dépêcher. J'ai traîné, et c'était tout à fait volontaire ! Je suis contente de la voir, ça fait quand même depuis l'enterrement qu'on ne s'est pas vues, et elle me manque pas mal. On se connaît depuis tellement longtemps que je ne compte plus les années.

Je soupire quand j'entends la sonnette. Comme j'ai pas envie, c'est dingue ! La dernière fois que je me suis un tant soit peu retrouvée en pleine nature, c'était pour courir avec Matilda, et j'ai vraiment souffert... Bon, c'était surtout parce que Mathilda s'est montrée petite nature, et que je ne suis pas très copine avec le sport. Là, si on ne fait que marcher, avec Andeana, ça devrait aller... J'ai rempli un gros sac à dos de fringues confortables et légères, et j'ai chargé mes batteries externes histoire de pouvoir me servir de mon téléphone quand bon me chante.

- J'arrive ! que je réponds à l'interphone avant de vérifier que je n'ai rien oublié.

Allez, c'est pour me remonter le moral qu'Andeana m'a proposé ça... J'ai failli demander à Papa de nous accompagner, mais avec les progrès qu'il fait en ce moment je ne veux pas trop l'embêter. Et entre copines, on aura de plus agréables discussions qu'avec mon paternel ! Je descends par les escaliers histoire de m'habituer à faire des efforts et sors sous le soleil de Bowen. Andeana m'attend sur le trottoir. Je saute dans ses bras, y mettant tout mon enthousiasme, même si l'incertitude concernant notre toit de ce soir m'inquiète toujours.

- Salut toi ! Alors, on commence par quoi ? T'as établi un parcours ? je demande à la blonde en ouvrant la portière de l'arrière afin d'y balancer mon sac avant de m'asseoir sur le siège passager avant.

(c) charney
Revenir en haut Aller en bas
 
welcome to the wild (victoria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» our sun's still shining but it seems half the size, and it's a wild, wild world out here (yani)
» wild wild horses we'll ride them some day - ft. eve
» out of place ✘ Victoria ♡
» Always 'n forever | Victoria
» to be strong enough to let go (victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: