AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

tattoo your name across my heart (sofia)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Sofia Ivanova
ici depuis : 24/02/2019
crédits : midnight blues
double-compte : rosa, lena & nora
statut : célibataire
Afficher

tattoo your name across my heart (sofia) Empty
MessageSujet: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:01

Sofia Ivanova
Âge : vingt-cinq ans date et lieu de naissance : 01/03 - Oslo vos origines : norvégiennes. Métier : blogueuse mode. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut matrimonial : célibataire.

un peu plus sur vous
il y a toujours eu une sorte de compétition entre Sofia et sa jumelle, elles n'ont jamais été très proches et à cause de ça, elle s'est toujours sentie vide, comme s'il lui manquait une partie d'elle. ‹ elle a toujours essayé d'être l'enfant modèle, elle voulait à tout prix rendre ses parents fiers d'elle mais ça n'a pas empêché son père de la battre pendant de longues années. ‹ son frère et sa sœur ne sont pas au courant car elle a toujours réussi à cacher sa détresse mais ça l'a brisée à l'intérieur. ‹ elle a toujours été un peu jalouse de la relation entre Freja et leur frère, ils étaient très proches et ça lui a laissé un goût amer d'être constamment mise de côté. ‹ son père, grand aristocrate norvégien, est la personne qu'elle déteste le plus sur cette Terre et elle ne comprendra jamais comment il peut être aussi adulé et aimé. ‹ jusqu'à il y a quelques années, son but était de détruire sa carrière mais elle a trouvé quelque chose qui lui a fait changer ses plans : des informations compromettantes sur lui et ses nombreuses malversations. Elle sait que si elle pose cette bombe, la réputation de son père sera mise à rude épreuve mais pour l'instant, elle se contente de le faire chanter pour qu'il lui verse de l'argent tout les mois en échange de son silence, ce qui est la moindre des choses après tout ce qu'il lui a fait subir. ‹ elle est passionnée de mode depuis toujours, elle a eu son diplôme de styliste mais elle n'a pas vraiment besoin de travailler. ‹ elle aime voyager, le luxe, l'argent, les balades en moto, s'amuser, faire du sport.  ‹ elle a ouvert son blog mode il y a neuf ans et a acquis une notoriété assez importante sur la blogosphère. ‹ elle ne l'avouera pas, mais lorsque sa jumelle a quitté le pays, ça a été très difficile pour elle. ‹ elle a quitté Oslo en 2016 avec un compte en banque très bien rempli par son père et a fait un tour du monde d'un an avant de poser ses valises aux Etats-Unis où elle a vécu (à New York) jusqu'en novembre 2018. ‹ elle a ensuite décidé de venir voir sa sœur à Bowen malgré le fait qu'elles ne se donnaient que très peu de nouvelles. ‹ elle est sûre d'elle, je-m'en-foutiste, ouverte d'esprit, légèrement égocentrique, sociable, séductrice, volage, bavarde. ‹ elle a tendance à en faire toujours trop, c'est une vraie drama queen et elle aime attirer l'attention. ‹ elle a déjà fait un faux mariage à Las Vegas avec un parfait inconnu. ‹ elle pense qu'on peut tout régler avec l'argent, elle n'a pas peur de prendre des risques car elle croit qu'elle peut toujours s'en sortir avec un petit (ou gros) chèque. ‹ son passé lui a appris à porter un masque pour cacher ses faiblesses, c'est très difficile de lire en elle et de savoir ce qu'elle pense vraiment.

les liens en recherche
Sofia est à Bowen depuis trois mois, je cherche de tout : des personnes qu'elle a rencontré dès son arrivée, des nouvelles rencontres, des personnes qui connaissent sa sœur, des gens qu'elle aurait pu connaître lors de ses voyages, peut-être une personne qui la connait grâce à son blog ?, des hommes qui veulent avoir le cœur brisé... :01:

© belzébuth

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sofia Ivanova
Afficher

MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:01

+1
bowenien
Sofia Ivanova
Afficher

MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:01

vous pouvez héhé
bowenien
Adam Poulsen
ici depuis : 22/02/2019
double-compte : Ava
statut : Célibataire mais in love avec son ex
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: adore la photographie ‹ fait de la plongé ‹ à une soeur jumelle ‹ est encore amoureux de son ex ‹ gratte un peu la guitare ‹ workaholic ‹ déconne souvent ‹ proche de ses amis ‹ surprotège sa soeur ‹ aime le hiking ‹ organise toujours une grosse fête chez lui en l'honneur de l'anniversaire de sa soeur et du siens ‹ toujours près à essayer de nouveaux trucs ‹ plutôt casse-cou ‹ farceur

MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:03

Moi Yo

Par contre je n'ai aucune idée pour la nature du lien :14:

† make the money, don't let the money make you
bowenien
Billie Solheim
crédits : ju ♥ (a) anaphore (s) et justine ♥ pour le crackship.
double-compte : la belle rousse Blue, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'australien torturé Hélios et l'italienne un peu perchée Lilith.
statut : le cœur parti en mer.
Afficher

MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:13

Billie est une amie proche de Freja et l'a connue en Norvège avec Andreas donc elles ont déjà du se voir :01:

Je veux aussi avec Blue&Scar :11:

anybody find me

somebody to love
ANAPHORE
bowenien
Alek Kheinov
crédits : unbreakable. (a) sial (s)
double-compte : axel, athéna & ayden
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: On le prend souvent pour le plus âgé de la fratrie mais en vérité il n'est que le second né. Sûrement parce que contrairement à son aîné il est plus musclé, plus sain d'esprit et plus mature. En apparence ‹ Il s'entend très bien avec son grand frère et avec sa petite sœur. Il trouve dommage que ces deux-là aient tant de rancœur l'un envers l'autre ‹ Ses parents sont russes. Il a vécu à Moscou jusqu'en mars 2013. Ils ont déménagé pour s'exporter à Bowen, et il se voyait mal d'abandonner sa mère dont le bonheur semblait être mis à rude épreuve depuis que Sacha a été diagnostiqué névrosé comme leur père. Il a d'ailleurs été suivi psychologiquement à cause de ça, lourd fardeau que c'est, mais ils se sont vite rendu compte que ça ne servait à rien ‹ Alek faisait parti d'un gang de motard, mais après son départ en Australie, il a coupé les ponts, il n'a gardé comme souvenir que son blouson en cuir ‹ Il a toujours eu un attrait pour les belles motos, les belles voitures, et les belles femmes ‹ Il a arrêté ses études en arrivant à Bowen, mais avant ça, il était en faculté de sciences ‹ Il n'a jamais aimé personne, certains pensent qu'il est trop égocentrique, mais la réalité est là : il ne sait pas différencier l'amitié de l'amour ‹ Il adore voyager et prendre l'avion, malheureusement, il est trop pauvre pour réaliser un de ses rêves : visiter les États-Unis ‹ Il est très souvent à la plage, à regarder la mer d'un air rêveur. Quand ce n'est pas le cas, c'est qu'il est en train de faire reluire sa moto ‹ Alek fait beaucoup de sport, c'est ce qui l'empêche de trop penser à tout ses problèmes, et il faut se le dire, il aime avoir un corps musclé ‹ Il travaille pour une agence de mannequinat depuis quelques mois ‹ Il est presque tout l'opposé de son grand frère, sauf pour sa possessivité ‹ Il donnerait sa vie pour son frère ou sa sœur ‹ Il est fier, impulsif, rebelle, têtu, mystérieux, loyal, protecteur envers sa famille et surtout beaucoup plus mature que Sacha ‹

MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:13

Hello beauté ! héhé

Ils aiment tous les deux le sport, les balades en moto, voyager.. et ils ont des traits de caractère plutôt similaire ! Je réclame donc un lien (en espérant qu'il soit vraiment ouf !) aha

Je plante ma petite tente HA tattoo your name across my heart (sofia) 1679883119

☽☽ That's the price you pay, leave behind your heart and cast away. Just another product of today rather be the hunter than the prey and you're standing on the edge, face up 'cause you're a...
Natural, a beating heart of stone, you gotta be so cold to make it in this world. Yeah, you're a natural, living your life cutthroat. You gotta be so cold. Yeah, you're a natural

Dernière édition par Alek Kheinov le Lun 25 Fév 2019 - 23:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16632-alek_khnv-snap
bowenien
Sofia Ivanova
Afficher

MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:00

je vous ai MP tous les trois :coeur:
bowenien
M. Lux Sévigny
ici depuis : 22/01/2019
double-compte : La parfaite italiennes qui s'occupe des criminels
statut : Aromantique donc seul
Afficher

MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) EmptyMar 26 Fév 2019 - 9:45

Moi mais jai pas didee precise

Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes
by wiise
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
baby kangou
Florian Dickerson
crédits : emy ♡ (avatar), sial (signature), mon amour de justine ♡ (crackship)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & la bel australien theo.
statut : stuck in the dark, but you’re my flashlight
Afficher

MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) EmptyMar 26 Fév 2019 - 19:16

il nous faut des liens :01:

☽☽ garde le sourire plus rien est grave, tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir j'ai déjà fait le deuil, maintenant pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai. je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai.

adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : wcstedrose (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : 'cause baby, when you're gone all it does is rain down on me, each drop is pain.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) EmptyJeu 28 Fév 2019 - 11:41

je laisse ma trace :01: tattoo your name across my heart (sofia) 2826614466

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
bowenien
Sofia Ivanova
Afficher

MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:51

@M. Lux Sévigny a écrit:
Moi mais jai pas didee precise
on va réfléchir ensemble héhé

@Florian Dickerson a écrit:
il nous faut des liens :01:
bien sûr :07:  :07: tu veux avec quels persos ? :11:

@Freja Ivanova a écrit:
je laisse ma trace :01: tattoo your name across my heart (sofia) 2826614466
la plus belle ohh :coeur:
baby kangou
Florian Dickerson
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & la bel australien theo.
Afficher

MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:07

Bah déjà Florian :01: j’ai un peu stalké votre rp
Et puis Allen et Harmonie ont des liens assez fort avec Freja :11: mais après si tu veux pas ou quelqu’un d’autre on peut trouver autre chose aha

☽☽ garde le sourire plus rien est grave, tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir j'ai déjà fait le deuil, maintenant pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai. je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai.

bowenien
Sofia Ivanova
Afficher

MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) EmptySam 2 Mar 2019 - 23:43

@Florian Dickerson a écrit:
Bah déjà Florian :01: j’ai un peu stalké votre rp
Et puis Allen et Harmonie ont des liens assez fort avec Freja :11: mais après si tu veux pas ou quelqu’un d’autre on peut trouver autre chose aha

t'as vu mon petit compliment alors pervers aha du coup ils ont pu se croiser souvent quand Sofia venait voir sa sœur je pense :01: à voir comment ça a pu évoluer :01:

pour Harmonie, je pense que Sofia serait un peu jalouse de sa relation avec Freja, elle l'envierait d'avoir la relation qu'elle a toujours voulu avoir avec sa jumelle et qu'elle n'a jamais eu ohh peut-être qu'elle aurait l'impression qu'Harmonie a pris sa place, du coup je sais pas comment on pourrait exploiter ça, parce qu'elle va pas l'avouer, mais elle pourrait être assez froide avec elle Hum

pour Allen je sais pas encore mais on va trouver héhé
baby kangou
Florian Dickerson
Afficher

MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) EmptyVen 8 Mar 2019 - 12:57

J’ai vu ton compliment évidemment :01: ouais on peut partir sur ça et voir au fur et à mesure comment ça évolue héhé
Pour Harmonie, ça me va totalement! D’ailleurs en rencontrant Sofia, elle aurait peut être pensée à s’eloigner, a pas vouloir voler sa place de sœur, se sentant mal à l’aise vis à vis d’elle, tu comprends ? aha :14:
Pour Allen, je mets en route mes méninges tattoo your name across my heart (sofia) 909211931

baby kangou
Eirik Ivanova
ici depuis : 06/03/2019
crédits : anesidora
double-compte : Noah & Andreas.
statut : Célibataire.
Afficher

MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) EmptyVen 8 Mar 2019 - 13:20

Shots Shots Shots Shots Shots :vomi:

tattoo your name across my heart (sofia) Tenor
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) Empty

tattoo your name across my heart (sofia)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant