AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

tattoo your name across my heart (sofia)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sofia Ivanova
ICI DEPUIS : 24/02/2019
CRÉDITS : angie
COMPTES : rosa, lena & clara
STATUT : célibataire
tattoo your name across my heart (sofia) - Page 2 Empty
bowenien
MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 22:29

@Florian Dickerson a écrit:
J’ai vu ton compliment évidemment :01: ouais on peut partir sur ça et voir au fur et à mesure comment ça évolue héhé
Pour Harmonie, ça me va totalement! D’ailleurs en rencontrant Sofia, elle aurait peut être pensée à s’eloigner, a pas vouloir voler sa place de sœur, se sentant mal à l’aise vis à vis d’elle, tu comprends ? aha :14:
Pour Allen, je mets en route mes méninges tattoo your name across my heart (sofia) - Page 2 909211931

on peut commencer par un RP avec Florian si tu veux héhé
pour Harmonie & Allen, on a prévu de faire l'anniversaire des jumelles en RP (dans un petit moment) du coup ils pourront se rencontrer à ce moment là aha

@Eirik Ivanova a écrit:
Shots Shots Shots Shots Shots :vomi:
ohh ohh ohh
il nous faut un RP hein ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Ivanova
ICI DEPUIS : 06/03/2019
CRÉDITS : kacchan
COMPTES : Noah & Andreas.
STATUT : Célibataire.
grand kangou
MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 22:32

Ouiii ! Là ça fait trois mois qu'elle est arrivée, faudrait voir ce qu'ils se seraient dit en trois mois Hum et aussi depuis combien de temps ils ne s'étaient pas vus, parce que genre, elle pourrait ne pas savoir que Eirik est en dépression depuis deux ans s'ils se sont vus que vite fait

tattoo your name across my heart (sofia) - Page 2 Tenor
Florian Dickerson
ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : prophetic mose (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : stuck in the dark, but you’re my flashlight (billian)
baby kangou
MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 22:33

Je ne dis pas non à un rp avec Flo :01:
Si je peux te laisser le commencer s'il te plait aha
D'accord on peut faire ça par la suite avec les deux autres, ça me va aha

☽☽ garde le sourire plus rien est grave, tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir j'ai déjà fait le deuil, maintenant pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai. je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai.

Sofia Ivanova
bowenien
MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 14:57

@Eirik Ivanova s'il est à Bowen depuis 7 ans, ça fait au moins ce temps là qu'ils se sont pas vus, tout dépend où il était avant d'arriver ici, mais en tout cas ça fait très longtemps tattoo your name across my heart (sofia) - Page 2 1956959691
du coup comme pour Freja, je pense qu'ils auraient gardé contact mais pas un truc poussé, donc Sofia pourrait ne pas vraiment être au courant de ce qu'il se passe dans sa vie **
après en trois mois je pense qu'ils ont eu le temps de rattraper des choses quand même, même s'ils ne sont pas non plus très très proches

@Florian Dickerson pas de soucis je m'en charge, je te l'envoie quand c'est fait héhé
Alejandro Garcia
ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : NYMPHEAS / gif : .sassenach
COMPTES : Noah & Eirik.
STATUT : En couple libre.
grand kangou
MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 15:00

Bah je pense que même s'il est là depuis 7 ans, il serait revenu plusieurs fois à Oslo quand même pour revoir Sofia parce que lui il a pas de problèmes avec

tattoo your name across my heart (sofia) - Page 2 TdUicNNW tattoo your name across my heart (sofia) - Page 2 SBaUwSnA
Florian Dickerson
CRÉDITS : prophetic mose (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : stuck in the dark, but you’re my flashlight (billian)
baby kangou
MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 15:17

Merci chaton love u

☽☽ garde le sourire plus rien est grave, tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir j'ai déjà fait le deuil, maintenant pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai. je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai.

M. Lux Sévigny
COMPTES : La parfaite italiennes qui s'occupe des criminels
STATUT : Aromantique donc seul
bowenien
MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 21:37

Lux a d4olement besoisn damie ?! Wink

Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes

Nastya Kheinov
ICI DEPUIS : 16/03/2019
CRÉDITS : saaya (a) sial (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perché Lilith et le briseur de cœur Romeo.
STATUT : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2019 - 14:04

:11:

☽☽ à trop m'aventurer dans le passé, j'ai fini par y vivre dedans. entre zapper et vouloir réparer, j'ai jamais pris de décision. y'a 400 étoiles dans le ciel mais chaque soir je regarde la même, le temps défile comme les jours d'la semaine et moi j'suis bloqué par les souvenirs d'la veille.

Sofia Ivanova
bowenien
MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 18:20

Andreas Eriksen a écrit:
Bah je pense que même s'il est là depuis 7 ans, il serait revenu plusieurs fois à Oslo quand même pour revoir Sofia parce que lui il a pas de problèmes avec
ça marche love u du coup elle serait un peu au courant de ce qu'il se passe dans sa vie et inversement ?
il faudra qu'on s'ouvre un RP dès que je serai pleinement revenue :coeur:

@M. Lux Sévigny a écrit:
Lux a d4olement besoisn damie ?! Wink
Sofia aussi ça tombe bien HA
elles pourraient faire la fête ensemble héhé

@Nastya Kheinov a écrit:
:11:
:11: ohh
qu'est-ce qui te ferait plaisir ? :56:
Nastya Kheinov
COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perché Lilith et le briseur de cœur Romeo.
bowenien
MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 9:57

Je pense qu'elle pourrait totalement bien s'entendre aha
Je vois bien une forte amitié au début elles auraient pu ne pas s'aimer du tout et finalement devenir totalement proches ? aha

☽☽ à trop m'aventurer dans le passé, j'ai fini par y vivre dedans. entre zapper et vouloir réparer, j'ai jamais pris de décision. y'a 400 étoiles dans le ciel mais chaque soir je regarde la même, le temps défile comme les jours d'la semaine et moi j'suis bloqué par les souvenirs d'la veille.

Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : midnight blues (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
baby kangou
MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 1:28

Deux blogueuses, y'a matière à trouver quelque chose de sympa :01:

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

M. Lux Sévigny
COMPTES : La parfaite italiennes qui s'occupe des criminels
STATUT : Aromantique donc seul
bowenien
MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 1:31

Of course qu'elle peuvent faire la fete ensemble! Lux est toute une amie de party Wink

Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes

Sofia Ivanova
bowenien
MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 11:44

@Nastya Kheinov a écrit:
Je pense qu'elle pourrait totalement bien s'entendre aha
Je vois bien une forte amitié au début elles auraient pu ne pas s'aimer du tout et finalement devenir totalement proches ? aha
je suis totalement pour aha d'ailleurs je cherche une raison de faire rester Sofia à Bowen parce qu'à la base elle devait juste rendre visite à son frère et sa sœur mais du coup j'imaginais que Nastya pourrait un peu lui forcer la main pour rester :11:

Izzy Jones a écrit:
Deux blogueuses, y'a matière à trouver quelque chose de sympa :01:
mais carrément :11:
je voyais soit un truc positif où elles auraient pu se connaître il y a longtemps via leurs blogs ou un autre RS, elles se parleraient régulièrement, se donneraient des conseils et astuces modes etc. genre une amitié "à distance" I love you
soit un truc négatif où il y aurait une sorte de concurrence entre elles et peut-être un peu de compétition du genre "je veux être mieux que l'autre" :14: j'sais pas si c'est très clair aha
Sofia colle pour les deux, à voir comment est Izzy et ce que tu préfères comme relation entre les deux :coeur:

@M. Lux Sévigny a écrit:
Of course qu'elle peuvent faire la fete ensemble! Lux est toute une amie de party Wink
parfait alors :07:

PS: je suis complètement à la ramasse en ce moment donc je pourrai pas vous proposer de RP mais je reviens vite vers vous dès que je me suis remise en selle :coeur:
Nastya Kheinov
bowenien
MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:24

Carrément, Nastya est une tête de mule elle arrivera a ses fins :14: :coeur:

Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : midnight blues (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
baby kangou
MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 13:00

Je pense qu'Izzy correspondrait plus à du positif. Elle aime pas se faire la guerre avec d'autres gens et se mettre en concurrence. Au contraire aha du coup j'suis partante pour l'amitié à distance via les réseaux ohh

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tattoo your name across my heart (sofia)   tattoo your name across my heart (sofia) - Page 2 Empty

tattoo your name across my heart (sofia)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant