AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Jae Hyun.. Open your Heart.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Jae Hyun
ici depuis : 12/01/2014
crédits : Angie
double-compte : San Y. Wang & Dario Herrera
statut : Célibataire, comme beaucoup il aimerait bien avoir le grand frisson de l'amour.
Afficher

Jae  Hyun.. Open your Heart.  Empty
MessageSujet: Jae Hyun.. Open your Heart.    Jae  Hyun.. Open your Heart.  EmptyMar 26 Fév 2019 - 8:58

Jae HyunInformations♦️ Nom : écrire ici
♦️ Âge : 24 ans
♦️ Métier : Kinésithérapeute et  Magnétiseur ( au black ) Et le week-end il est rockeur!!
♦️ Particularité : Magnétiseur, soigne par son don..Il ressent aussi des choses, comme des images flou, des impressions.
♦️ Orientation sexuelle : Pansexuel
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Famille : Ni frère et soeur.
♦️ Groupe : Autum
En vracW H A T . A B O U T . M E
Il a fait son 1ere tatouage a 16 ans ‹ il a apprit à jouer de la guitare très jeune. ‹ il aime dire qu'il sait parler Français, mais il connait que des insultes. ‹ Il est Vegan (sauf pour les Hamburger, on ne peut pas être parfait hein ) ‹ Il éternue toujours au minimum trois fois de suites. ‹ Il a peur des ascenseur  ‹ Il ne sait pas faire de Vélo et n'a aucun envie d'apprendre maintenant. ‹ Il préfère rouler sur son skate ou a trottinette électrique. ‹ Il a une chien de 3 ans et demi un Husky nommé Snow (ouais bon okey il est accroc a  Got ) ‹ Il chante dans un groupe de rock et tous les lundi il a la voix un peu plus grave. ‹ Pour le délire il avait participé a un concours de "beauté" et il a gagné. ‹ Il dort que quelques heures par nuits et fait des micro siestes de 15 minutes. ‹ Il adore les enfants, mais il ne peut en avoir ‹ Il a une peur panique des araignées, elles ont trop de pattes et elle sont horribles. ‹ Il travaille toujours en musique et il lui arrive même de danser, ce qui fait toujours rire ses patients ‹ Il est le roi des blagues a deux balles.

Histoire :

Sa grand-mère était Vietnamienne et elle avait un don particulier, petit il avait peur d'elle, car tout le monde la nommé la sorcière quand elle venait les voir, c'est vrai qu'elle faisait peur, même après qu'il a appris à la connaitre, il la craignait. Après la mort de son mari elle a vécu à la maison c'est à ce moment-là qu'il n'a pas eu d'autre choix que d'apprendre à savoir qui était cette sorcière. Sa grand-mère, c'est la personne qui fut la plus importante dans sa vie et elle est partie beaucoup trop tôt à son goûts. Une femme forte qui ne mâche pas ses mots et doté d'un don, qu'elle lui a transmis, sa mère ne l'a pas, mais lui si.
Jae est un petit miracle comme dit toujours sa mère, il faut dire qu'il a été conçu dans une éprouvette le dernier espoir d'avoir un enfant.. Ils furent comblé par cette grossesse double qui c'est plutôt bien passé, les jumeaux sont nés a huit mois Jae est né le second son frère aîné Lee a pointé son né avec presque cinq minutes d'avances.. Mais sa vie fut très court quelques années seulement avec plus de temps sur un lit d'hôpital que chez lui. Jae garde peu de souvenir de lui, mais il se souvient qu'il avait le même visage, le même regard, enfin presque plus amaigrit, le teint plus clair et des cheveux rêches. Son premier tatouage fut pour lui, il a inscrit dans son dos leurs dates de naissance et celle de sa mort, pour ne jamais oublier qu'il a eut un frère.
Jae est un enfant assez dynamique qui dit trop facilement ce qu'il pense, il ressent des choses et le dit, très vite on le traite comme sa grand-mère de monstre, de vaudou etc. Jae ne sait pas renfermer sur lui-même il a usé de ses poings quand il le pouvait ou révélant de sordides petits secrets enfin enfant les secrets ne sont pas si noir, mais parfois il créait beaucoup de problèmes et ses parents connaissent par coeur la salle du directeur. L'adolescence ne fut pas si dur, ce ne fut pas non plus de tout repos, l'âge ou l'on se cherche,ont fait des bêtises, on sort avec la mauvaise fille celle qui est déjà casé et après on fini avec le frère ouais il a fait pas mal de bêtise, il se cherché et il c'est trouvé. Une période ou l'on veut savoir quoi faire de sa vie.
Il a toujours plus ou moins toujours su ce qu'il voulait faire de sa vie, bon à l'adolescence il a un peu dévié et pensait faire carrière dans la musique, monté un groupe de rock et cassé des guitares sur scène. La jeunesse quelle belle expérience, bon il n'a pas cassée de guitare et il ne sait pas jeter dans la foule et personne ne lui a arraché ses vêtements,  mais la musique cela reste un passe-temps qu'il apprécie beaucoup. Il a décidé de faire des études de kinésithérapie, cela depuis un stage qu'il a trouvé au dernier moment et qu'on lui a imposé surtout, ce fut comme une révélation pour lui, il pouvait aider, soulager et combiner discrètement à son don faire énormément pour les autres, il avait trouvé sa vocation. Jae ne compte pas ses heures, son travail ce n'est pas un travail c'est une passion, alors il ne compte pas, des heures à l'hôpital, puis à aller voir ceux qui l'ont appelé et user de son don pour apaiser, guérir et donné des réponses ou simplement montré les voies possibles. Sa grand-mère lui disait toujours qu'il ne fallait pas qu'il se perde là-dedans, ce n'est pas simple quand on voit souffrir beaucoup autour de lui.
C'est peut-être pour cela qu'il a quitté les Etats-Unis et il est venu s'installer à Bowen, il s'est dit qu'il pourrait être plus au calme, puis le soleil, le surf cela l'a attirée. Il est arrivé en juillet 2017 a trouvé un petit appartement pour lui et Snow. Ce n'est pas la seule raison à son départ comme s'il devait le faire, quelque chose l'attiré loin là-bas. Il a un bon travail, un appartement sympa il a Snow et même si c'est que de temps en temps il a trouvé des potes avec qui il monte sur de petites scènes ou dans le Park récoltant quelques piécettes. Il aime a vie il lui manque quelque petites choses pour que cela soit parfait, mais il a encore le temps.

RP♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom
©️ 2981 12289 0

"Les erreurs du passé, son la force de demain ."
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Jae Hyun
statut : Célibataire, comme beaucoup il aimerait bien avoir le grand frisson de l'amour.
Afficher

MessageSujet: Re: Jae Hyun.. Open your Heart.    Jae  Hyun.. Open your Heart.  EmptyMar 26 Fév 2019 - 8:58

GirlsNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

Dernière édition par Jae Hyun le Mar 26 Fév 2019 - 9:05, édité 1 fois
grand kangou
Jae Hyun
Afficher

MessageSujet: Re: Jae Hyun.. Open your Heart.    Jae  Hyun.. Open your Heart.  EmptyMar 26 Fév 2019 - 8:59

BoysNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

Dernière édition par Jae Hyun le Mar 26 Fév 2019 - 9:07, édité 1 fois
grand kangou
Jae Hyun
Afficher

MessageSujet: Re: Jae Hyun.. Open your Heart.    Jae  Hyun.. Open your Heart.  EmptyMar 26 Fév 2019 - 8:59

Boutique ouverte :11:

Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Jae Hyun.. Open your Heart.    Jae  Hyun.. Open your Heart.  EmptyMer 27 Fév 2019 - 22:43

Don't forget mee~ HA
grand kangou
Jae Hyun
Afficher

MessageSujet: Re: Jae Hyun.. Open your Heart.    Jae  Hyun.. Open your Heart.  EmptyJeu 28 Fév 2019 - 7:19

Never ♥️ Je t'ajoute vite petit chat.

baby kangou
Axel Valister
ici depuis : 01/02/2019
crédits : fayrell (a) wiise (s)
double-compte : alek, athéna & ayden
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Jae Hyun.. Open your Heart.    Jae  Hyun.. Open your Heart.  EmptyJeu 28 Fév 2019 - 12:50

Comme promis, je viens pour un lien :coeur: J'aimerai bien un avec Alek et un avec Malia ?

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.
by wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17191-alex_v-snap#562981 En ligne
grand kangou
Jae Hyun
Afficher

MessageSujet: Re: Jae Hyun.. Open your Heart.    Jae  Hyun.. Open your Heart.  EmptyJeu 28 Fév 2019 - 15:27

Avec plaisir.. jolie Malia. love u tu avais une idée...
je vois bien Jae  venir juste faire la conversation il boit peu.. mais il prendrais des verres qu'il ne boit pas xD
Et pour  le beau Alek :11:   je sais pas xD tu  cherches quoi ..

baby kangou
Axel Valister
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Jae Hyun.. Open your Heart.    Jae  Hyun.. Open your Heart.  EmptyJeu 28 Fév 2019 - 19:22

Malia adore les animaux (même si elle a peur des chevaux ahah), du coup on peut trouver quelque chose autour de ça ? Après oui, ils pourraient parler autour d'un verre aussi.

Après pour Alek je sais pas trop, tu cherches quoi en particulier toi ? aha

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.
by wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17191-alex_v-snap#562981 En ligne
grand kangou
Jae Hyun
Afficher

MessageSujet: Re: Jae Hyun.. Open your Heart.    Jae  Hyun.. Open your Heart.  EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:22

Je vois bien snow courir après Malia..Il est pas méchant mais il reste un gros chien, donc cela impressionne toujours un peu...Après vue qu'ils se connaissent de vue ça aiderait, tu ne le traiterais pas de malade lui et son chien enragé ( peuchère Snow )
On pourrait exploité cela en Rp et voir pour la suite.

baby kangou
Axel Valister
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Jae Hyun.. Open your Heart.    Jae  Hyun.. Open your Heart.  EmptyDim 3 Mar 2019 - 19:50

Yes, ça pourrait être marrant ahah (si tu veux bien commencer le rp ? **)

by wiise
grand kangou
Jae Hyun
Afficher

MessageSujet: Re: Jae Hyun.. Open your Heart.    Jae  Hyun.. Open your Heart.  EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:03

Je m'en occupe demain ou mardi. Je te Mp pour te dire ça. HA

bowenien
Billie Solheim
ici depuis : 22/02/2019
crédits : lydie (a) anaphore (s) et justine ♥ pour le crackship.
double-compte : la belle rousse Blue, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'australien torturé Hélios et l'italienne un peu perchée Lilith.
statut : le cœur parti en mer.
Afficher

MessageSujet: Re: Jae Hyun.. Open your Heart.    Jae  Hyun.. Open your Heart.  EmptyMar 12 Mar 2019 - 21:32

Je veux bien un lien avec Billie :11:
Je viens un peu en touriste :01: après est ce qu'il est magnétiseur que sur les douleurs physiques?

anybody find me

somebody to love
ANAPHORE
grand kangou
Jae Hyun
Afficher

MessageSujet: Re: Jae Hyun.. Open your Heart.    Jae  Hyun.. Open your Heart.  EmptyMer 13 Mar 2019 - 15:14

Mais avec plaisir,
non pas seulement, même si c'est surtout cela qu'il traite, car la plupart des personnes pensent, qu'il ne peut agir que sur les douleurs du corps, alors que non il peut aider de bien des façons.

Est-ce que ta Billie aurait besoin de son aide ?!

bowenien
Billie Solheim
ici depuis : 22/02/2019
crédits : lydie (a) anaphore (s) et justine ♥ pour le crackship.
double-compte : la belle rousse Blue, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'australien torturé Hélios et l'italienne un peu perchée Lilith.
statut : le cœur parti en mer.
Afficher

MessageSujet: Re: Jae Hyun.. Open your Heart.    Jae  Hyun.. Open your Heart.  EmptyMer 13 Mar 2019 - 17:09

En effet, Billie est anorexique aha

anybody find me

somebody to love
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Jae Hyun.. Open your Heart.    Jae  Hyun.. Open your Heart.  Empty

Jae Hyun.. Open your Heart.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant