AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce qu'elle me veut ?! [Anka ♥ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mais qu'est ce qu'elle me veut ?! [Anka ♥ ] Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce qu'elle me veut ?! [Anka ♥ ]   Mais qu'est ce qu'elle me veut ?! [Anka ♥ ] EmptyMar 26 Fév - 4:50

    Une fois n'est pas coutume, Nate avait voulu profiter du coucher du soleil pour aller prendre un peu de bon temps sur la plage. Il s'était posé sur le sable, encore tout chaud du soleil et avait juste patienter. Ce soir là les enfants étaient gardé, et ça lui faisait un peu bizarre que de rester tout seul à l'appartement parmi les cartons ! Et ne voulant pas forcément aller dans un bar, il avait profiter du beau temps pour aller se poser sur la plage ! Il n'y avait plus grand monde à cette heure, quelques familles quittaient la plage, mais il y avait encore des surfeurs qui profitaient des dernières lueurs du jour ! Il avait l'impression de revenir quelques années plus tôt quand il venait de débarquer dans cette ville et qu'il n'était pas rare qu'il passe du temps ici ou accompagné d'ailleurs ! Le beau brun tourna la tête et une légère brise se fit sentir, pourquoi ne prenait-il plus le temps de venir ici, c'était vraiment agréable.

    Nate sortit de sa poche une barre chocolaté, l'ouvrit et remis le papier dans sa poche. Il croqua dedans et en quelques bouchés il n'en fut plus rien de cette barre ! le beau brun resta quelques secondes les yeux dans le vague. Il posa ses mains dans le sable et jouant quelques secondes avec quand du coin de l’œil il vit une ombre s'approcher de lui, il tourna la tête pour lui faire face et une jeune femme marchait droit sur lui ! Instinctivement il se leva et s'enleva le sable qui collait à ses vêtements. Même à cette distance il pouvait voir qu'elle était en colère et elle s'approchait de plus en plus de lui ! Pourtant il ne la connaissait pas ! Qui ça pouvait bien être, et surtout qu'est ce qu'elle pouvait lui vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais qu'est ce qu'elle me veut ?! [Anka ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle me veut ?! [Anka ♥ ]   Mais qu'est ce qu'elle me veut ?! [Anka ♥ ] EmptyJeu 28 Fév - 17:31

Ses pieds s'imprégnaient le sable, ses yeux n'admiraient pas ce que lui offrait la nature, l'océan reflétant les couleurs orangés des derniers moments du soleil de la journée, mais ils scrutaient le sol à la recherche de déchets. C'était presque devenu un rituel, une fois par mois, quand son emploi du temps le lui permettait, Anka arpentait les côtes de cette ville à constater la laideur de certaines personnes qui profanaient ces lieux somptueux. Pourtant, ce n'était pas les endroits qu'elle fréquentait le plus souvent, mais elle voulait éviter que les vagues ramènent avec elles les morceaux de plastiques qui pouvaient être dangereux à certains animaux. Son sac se remplissait doucement et pendant quelques secondes, elle profitait des rayons caressant sa peau, l'air marin qui l'embaumait. C'était une richesse qu'elle n'avait que trop peu connu avant son arrivée en Australie, dans le passé, elle devait attendre les événements familiaux et la descente de sa famille pour l'Afrique du Sud pour qu'elle puisse profiter de ce paysage bleu. Son répit ne durait le temps qu'une inspiration avant qu'elle remarque au sol un emballage de barre au chocolat qu'elle ajoutait à sa collection. L'étudiante aurait pu continuer sa mission, mais une silhouette au loin arrachait son attention de son but principal en voyant ce qu'il tenait entre ses mains. Susceptible, les joues de la châtaine se coloraient alors qu'une colère s'installait dû à l'humiliation qu'elle pensait se prendre. Ses crises de colère étaient toujours des plus ridicules, soit elle boudait, soit elle disait n'importe quoi avec un air enfantin qui la trahissait et des mots qui se perdaient dans ses phrases. Ses pas étaient plus rapides, même s'il s'était installé, elle voulait être sûr qu'il ne prenne pas la fuite. Et même avec ça, elle serait capable de le courser. « Hééééé ! » Du bout des doigts elle retrouvait le papier puis elle essayait de le lui jeter dessus, mais celui-ci se faisait emporter par le vent, laissant une honte s'emparer de son âme. Rapidement, elle s'accroupissait pour empoigner du sable et répéter son geste. « Vous pensiez que j'vous ai pas vu, hein ? » Elle se redressait, pointant du doigt le papier arrivé aux pieds de l'homme. « J'suis pas votre esclave ! C'est pas parce que je ramasse les ordures depuis une heure que vous pouvez déposer les vôtres devant moi ! » C'était même totalement l'inverse de cette idée qu'elle devait transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais qu'est ce qu'elle me veut ?! [Anka ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle me veut ?! [Anka ♥ ]   Mais qu'est ce qu'elle me veut ?! [Anka ♥ ] EmptyVen 1 Mar - 8:52

    Le papier que Nate avait mis dans sa poche avait du glisser sur le sable sans qu'il ne s'en rende compte. Ce n'était pas son style que de laisser des trucs sur la plage, en général il les mettait toujours dans la poubelle qui se trouvait à la sortie de la plage, le beau brun n'était pas un pollueur. Mais ce malheureux papier ne semblait pas avoir échappé à la jeune femme qui fonçait droit sur lui. Il restait assis, tout en clignant des yeux, il avait du mal à croire qu'on pouvait être aussi à cheval sur la propreté car bon en se levant il aurait vu que son papier était tomber de ses poches et l'aurait ramasser. "Hein ?!" Il ne comprenais pas du tout ce qu'elle racontait, il regardait autour de lui se demandant bien de quoi elle pouvait parler. surtout qu'il ne l'avait jamais vu ! "Je comprends absolument de quoi vous parlez, ça vous arrive souvent d'aller vers des gens et de les agresser ?" Il n'avait pas hausser le ton, il était juste curieux. C'était étrange tout de même son comportement. Il baissait le regard et s'aperçu que le papier était tombé sur le sable, tout confus il le pris en hâte dans ses mains tout en sentant ses joues devenir un peu rouges.
    Mais elle s'enervait drôlement, ça arrivait de faire tomber un papier non ? Il attendit qu'elle ai fini de parler, un peu confus tout de même, il aurai fait attention ils auraient pu éviter ça. "Je suis complétement désolé, il était dans ma poche et a du tomber sans que je m'en rende compte, ce qui m'étonne, c'est que de si loin vous avez vu mon papier ?! vous êtes une sorte de super héroïne des plages ?" Il lui sourit "Vous voulez que je vous aide à tout nettoyer ?" Il pouvait bien faire ça, il avait le temps avant de récupérer les enfants, il avait payer la baby sitteur pour encore 2h. Il regarda autour de lui il y a avait quelques autres personnes comme elle qui nettoyaient la plage, mais il n'était que très rarement venu à cette heure. Il leva les yeux vers le ciel où quelques étoiles commençaient à apparaitre avant de nouveau poser son regard sur la jeune femme, elle semblait un peu énerve encore, mais elle ressemblait à Rose quand elle s’énerve, c'était drôle et mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mais qu'est ce qu'elle me veut ?! [Anka ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle me veut ?! [Anka ♥ ]   Mais qu'est ce qu'elle me veut ?! [Anka ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce qu'elle me veut ?! [Anka ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mentir est un art. Ne réussit pas qui veut. {Anka}
» Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière feat Anka
» Un citadin perdu - Anka
» La vie est faite d'apprentissage. Libre a qui le veut.
» Quelle annonce fracassante feat Eanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: