AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 boring to death (alek)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
boring to death (alek) Empty
MessageSujet: boring to death (alek)   boring to death (alek) EmptyMar 26 Fév 2019 - 15:27

Le meilleur quand on est pas obligé de travailler, c'est qu'on a des journées entières de libre pour pouvoir faire pleins de choses. Bien sûr, ton blog te prend quand même beaucoup de temps entre les mails, les rendez-vous et devoir être connectée vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais il y a des période pendant lesquelles tu ne prends pas vraiment ça au sérieux étant donné que même si tu ne gagnes pas d'argent, tu sais que ton compte sera quand même bien rempli à la fin du mois. Le point négatif quand on ne travaille pas par contre, c'est quand on se retrouve à Bowen. Voilà trois mois que tu as posé tes valises ici et tu as vraiment du mal à te faire des amis. Tu as l'impression que les gens ici ne sont pas comme toi, que vous ne venez pas du même monde. C'est peut-être toi qui est exigeante, aussi... Assise à la terrasse d'un café, seule devant ton ordinateur, tu as déjà bu trois verres et tweeté au moins dix fois pour expliquer à quel point on s'ennuie à Bowen, tu ne sais pas vraiment depuis combien de temps tu es assise là. De toute façon, tu n'as rien d'autre à faire, parce que seule c'est moins marrant. Lorsque tu lèves les yeux de ton écran, ton attention se porte sur un jeune homme qui marche vers une moto de l'autre côté de la rue. Une jolie moto, d'ailleurs. Et un jeune homme pas mal non plus. Tu le suis du regard par dessus tes lunettes de soleil jusqu'à ce qu'il arrive à hauteur de l'engin, puis tu termines ton verre de sirop d'une traite, ranges tes affaires dans ton sac à dos et te lèves pour aller à la rencontre de cet inconnu. « Hey. » dis-tu lorsque tu arrives près de lui. « Elle a l'air cool. » ajoutes-tu en pointant la moto du doigt. « Ça te dirait de sortir de l'ennui une jeune inconnue ? » Tu lui offres un joli sourire, voilà peut-être quelque chose qui t'aidera à changer d'avis sur cette ville et ses habitants. Du moins, tu l'espères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boring to death (alek) Empty
MessageSujet: Re: boring to death (alek)   boring to death (alek) EmptyMar 26 Fév 2019 - 21:18

Ça fait quelque temps qu'Alek n'avait pas profité d'une balade en moto. Et ce jour là, il avait décidé de profiter du beau temps. Le matin même, il avait été invité à l'agence pour parler business. Etant excédé par ce rendez-vous, il était rentré chez lui. Le russe fonctionnait par coups de tête, et il avait décidé d'aller faire un tour en moto. Habillé d'un jean noir troué et de son blouson en cuir noir, il avait mit ses lunettes de soleil sur son nez. Pendant une bonne heure, il avait roulé dans Bowen et ses alentours. Revenant finalement vers le centre ville, il gara sa moto et il alla se chercher une bière. Revenant vers son bijou après étancher sa soif, il y passa sa main avec tranquillité. Une voix l'interpella et il tourna la tête, un sourcil haussé, dévisageant la jeune femme derrière lui. Le brun abaissa légèrement ses lunettes sur son nez avant de lui sourire. Elle l'est, c'est la meilleure, lui répondit-il en lui faisant un petit clin d’œil. A sa question, il s'assied sur sa moto avant de passer une main dans ses cheveux. Et bien, je peux très bien emmener cette jeune inconnue faire un tour. Après ses paroles, il enfourcha sa bécane et tendit la main vers la jolie brune. Je m'appelle Aleksey, mais tu peux m'appeler Alek, lui apprit-il. Et qui est la jolie dame que je sors de l'ennui ? lui demanda-t-il, un grand sourire teinté de séduction aux lèvres. Il lui tendit son casque, il roulerait sans, il en avait l'habitude après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boring to death (alek) Empty
MessageSujet: Re: boring to death (alek)   boring to death (alek) EmptyVen 8 Mar 2019 - 20:19

Ce jeune homme que tu aperçois semble tomber à pic pour te sortir de l'ennui. Tu ne tardes pas à l'approcher en oubliant que certaines personnes pourraient te prendre pour une dérangée à cause de ta manière de les aborder un peu atypique. Mais tu es pleinement consciente qu'il se pourrait qu'il te renvoie de là où tu viens et de toute façon si ça arrive, tu t'en fous un peu. Mais en voyant le sourire du brun, tu sens que tu as bien fait de venir l'aborder. Il a l'air cool et il ne refusera probablement pas ta proposition. Tu admires sa moto lorsqu'il te répond que c'est la meilleure, puis tes yeux reviennent sur lui et tu lui adresses un sourire. Tu n'y connais rien en moto, tu aimes juste faire des balades mais rien de plus. Si c'est une moto qui coûte un bras, c'est encore mieux. Pour la sienne tu ne sais pas vraiment, mais ça fera l'affaire pour aujourd'hui. C'est là que tu lui fais cette proposition de te sortir de l'ennui, tu n'en peux plus de rien faire et si quelqu'un peut t'aider à t'amuser un peu, c'est encore mieux. Ton sourire s'élargit lorsqu'il te propose de faire un tour, c'est exactement ce que tu attendais et ça n'a pas été très difficile à le lui faire dire. « Et cette jeune inconnue serait ravie d'accepter. » réponds-tu en le regardant monter sur sa moto à travers tes lunettes de soleil. « Enchantée Alek. » Tu lui fais un signe de tête en attrapant sa main afin de monter à ton tour sur la bécane. « Je te dirai peut-être qui je suis après ce petit tour. » tu réponds avec un sourire presque aussi séducteur que le sien. Tu resteras encore une inconnue à ses yeux pendant un petit moment, histoire de laisser un peu de mystère. Tu prends le casque qu'il te tend avec galanterie, même si tu aurais très bien pu faire sans. Dans un bruit presque assourdissant, il démarre l'engin et vous voilà partis pour une petite promenade. Ça te fait toujours de drôles de sensations d'être sur une moto, des sensations inexplicables mais très plaisantes. Tu fermes les yeux un instant, profitant de ce moment sans regarder où vous allez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boring to death (alek) Empty
MessageSujet: Re: boring to death (alek)   boring to death (alek) EmptyDim 10 Mar 2019 - 12:42

Alek a toujours un grand sourire collé aux lèvres tandis qu'il observe la jeune femme près de lui. Elle accepte sa proposition à moins que ce soit elle qui ait proposé ? Disons plutôt qu'elle lui a donné l'idée. Il n'a jamais de mal à accepter d'emmener une jolie dame, ou même à lui parler. A la réponse positive de l'inconnue, son sourire, qui était déjà grand, s’agrandit un peu plus. Après être monté sur sa moto et lui avoir tendu son casque, il ferma son blouson en cuir, qui était décoré d'un grand serpent dans le dos. Sa main attrape celle qu'il lui tend et il l'a fait monter derrière lui, silencieux. Il tourne la tête vers la brune, un sourcil haussé, visiblement curieux. Très bien, j'attends ça avec une certaine.. impatience, lui répondit-il, un sourire en coin. Finalement, il démarre sa moto qui ronfle et il démarre, un sourire aux lèvres. Il ne sait pas combien de temps ils se sont baladé, mais ça fait un moment, il est passé par tous ses chemins préférés, et il se rend compte que le soleil se couche déjà. Comme beaucoup de soirs dans la semaine, il décide de se rendre à la plage et il s'arrête, le regard rivé sur le couché de soleil. Il tourne finalement la tête vers la demoiselle et il enlève ses lunettes, dévoilant tout son visage. Et maintenant ? Est-ce que je peux enfin savoir ? lui demanda-t-il en penchant légèrement la tête sur le côté, visiblement amusé. Son regard se détache de celui de la brune et il fixe de nouveau l'horizon, l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boring to death (alek) Empty
MessageSujet: Re: boring to death (alek)   boring to death (alek) EmptyDim 10 Mar 2019 - 15:48

La balade en moto dure un certain temps, tu ne saurais pas dire combien de temps tellement tu es absorbée par ces sensations agréables qui parcourent tout ton corps lorsque tu es à bord de l'engin. Les chemins que le jeune homme emprunte offrent parfois des jolies vues, des beaux paysages que tu n'avais encore jamais vu. Tu découvres une autre facette de cette ville et ça te plait pas mal. Lorsque vous arrivez aux abords de la plage et qu'il arrête la moto, tu descends de celle-ci en retirant le casque avant de le tendre à Alek qui est visiblement impatient de terminer les présentations. « T'aimes pas le mystère ? » demandes-tu, amuée. « Je m'appelle Sofia. » finis-tu par dire en mettant fin à ce suspens plutôt amusant. « C'était vraiment cool en tout cas, t'as sauvé mon après-midi. » dis-tu avec un grand sourire aux lèvres. Ça peut paraître exagéré, mais c'est la vérité. Si tu ne l'avais pas rencontré, tu aurais passé une journée de plus seule, à ne rien faire. Tu te rends compte qu'il faudrait que tu fasses un peu plus d'efforts, comme aujourd'hui, pour rencontrer des gens dans cette ville. Sinon, tu risques de t'ennuuyer pendant longtemps encore. Surtout que s'ils sont tous aussi mignons qu'Alek, tu pourrais apprécier un peu plus cet endroit. Tu souris à cette pensée avant de regarder le jeune homme. « Tu viens ? Je t'offre un verre pour te remercier. » dis-tu en pointant du doigt le bar de la plage. « Enfin si t'as pas mieux à faire bien sûr. » Au quel cas tu iras boire des verres toute seule, ce n'est sûrement pas ça qui va t'en empêcher. Tu hausses les épaules avant de scruter le motard pour connaître sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boring to death (alek) Empty
MessageSujet: Re: boring to death (alek)   boring to death (alek) EmptyMar 19 Mar 2019 - 21:56

La patience n'a jamais été une des qualités du russe. Il n'aime pas être dans le mystère, alors qu'il adore rester mystérieux. Beau paradoxe. Il prend le casque que l'inconnue lui tend et il le pose sur sa moto avant de remonter son regard sur la brune. C'est pas que j'aime pas ça, mais c'est plutôt que je ne promène pas n'importe qui, lui dit-il en accompagnant ses paroles d'un clin d’œil. Sofia.. Je tacherais de m'en souvenir, la taquina-t-il dans un sourire malicieux. A ses paroles, il hoche la tête en haussant légèrement les épaules. C'est rien, c'est toujours un plaisir de sortir les jolies dames de l'ennui. Il aimait bien draguer, et cette Sofia n'y ferait pas exception. Elle était bien trop belle pour qu'il passe à côté d'une telle beauté. A sa demande, il enlève ses clés de sa bécane et les glisse dans sa poche. Alek passe une main dans ses cheveux pour les recoiffer et il hoche la tête. Je ne refuse jamais un verre, surtout si je suis aussi bien accompagné, lui dit-il en lui faisant un autre clin d’œil. Il prend le pas avec la brune pour aller vers le bar de la plage, les mains dans les poches de son blouson en cuir, un sourire malicieux aux lèvres. Quand ils arrivent, ils se placent au bar et il commande une bière. Le brun avance sa bière pour trinquer avec la jolie jeune femme avant d'en boire une ou deux gorgées, puis de regarder Sofia. Tu es nouvelle non ? Sinon tu ne t'ennuierais pas autant, lâcha-t-il avec un sourire amusé. Si tu ne l'étais pas, tu connaîtrais les bons endroits pour t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boring to death (alek) Empty
MessageSujet: Re: boring to death (alek)   boring to death (alek) EmptySam 30 Mar 2019 - 19:36

Même si ça te plaisait bien de laisser planer un certain mystère vis-à-vis du jeune homme, tu ne tardes pas a te présenter une fois la balade terminée. « Sache que ça me vexerait très fort que tu oublies mon prénom. » réponds-tu avec un sourire malicieux aux lèvres lorsqu'il te dit qu'il tâchera de s'en souvenir. A toi de faire en sorte qu'il ne l'oublie pas et pour ça, tu es à peu près sûre de toi. Les gens oublient rarement qui tu es, tu as tendance à marquer les esprits alors tu vas essayer d'en faire autant avec le beau brun. A commencer par ne pas le quitter directement après la balade parce qu'il faut avouer que tu n'as pas vraiment envie d'écourter ce moment. Maintenant qu'il t'a sauvée de ton après-midi ennuyeuse et solitaire, tu aspires à le connaître un peu plus qu'à travers sa bécane et sa façon de conduire. Tu lui proposes donc d'aller boire un verre au bar de la plage qui ne se trouve qu'à quelques mètres de vous et c'est pour ton plus grand plaisir qu'il accepte. Tu lui adresses un large sourire et vous marchez vers le bar avant de prendre place à une table. Tu commandes une bière tout comme lui et vous trinquez ensemble. Après quelques gorgées, c'est lui qui engage la conversation avec une remarque on ne peut plus juste. « Ouais, enfin ça fait quelques mois que je suis là mais je connais pas grand monde. Mis à part mon frère et ma sœur qui ont visiblement mieux à faire que de traîner avec moi. » réponds-tu en haussant les épaules. Ces deux-là étaient toujours fourrés ensemble lorsque vous étiez petits, c'est encore le cas aujourd'hui et dire que ça ne te dérange pas serait mentir. Tu as toujours été jalouse de leur relation si fusionnelle, mais tu n'as jamais rien dit. Tu reconcentres ton attention sur Alek et sans le quitter des yeux, tu ajoutes : « C'est surtout que j'ai personne pour me les montrer, ces bons endroits. Tu crois que tu pourrais devenir cette personne ? » demandes-tu avec un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boring to death (alek) Empty
MessageSujet: Re: boring to death (alek)   boring to death (alek) EmptyDim 31 Mar 2019 - 11:26

La réponse de Sofia ne se fit pas attendre et elle fit immédiatement sourire Alek. Ne t'inquiète pas pour ça, en général je n'oublie jamais rien, lui répondit-il en lui faisant un léger clin d’œil. La jeune femme lui proposa d'aller boire un verre, ce qu'il accepta avec plaisir, et ils se rendirent donc au bar de la plage. Ils commandèrent la même chose, autrement dit une bière. Il trinque avec elle en souriant avant de boire quelques gorgées de sa boisson, pensif. Il décide finalement d'engager la conversation avec la brune, tout sourire. Je vois, je connais ça. Je suis souvent seul aussi. Ma sœur fait des études et mon grand frère.. Il préfère draguer des filles plutôt que passer un peu de temps avec moi, lui répondit-il en riant légèrement. Il n'avait aucun problème avec sa famille, parce qu'il savait que les deux l'aimaient autant que lui les aimait. Et que ce n'est pas parce la famille Kheinov n'était pas réunie qu'ils ne s'aimaient pas. Il sortit de ses pensées en entendant la voix de Sofia résonner de nouveau. Il leva son regard malicieux vers elle, les yeux légèrement plissés. Un énorme sourire s'étala sur le visage du russe qui hocha immédiatement la tête. Sans problème, lui dit-il. Mais j'aurais une contre-partie ? s'enquit-il, amusé. Il la taquinait parce qu'elle avait l'air ouverte que ça ne lui poserai sans doute aucun problèmes. Alek arrivait souvent à cerner rapidement les personnes, et la jeune femme n'y échappait pas.

Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boring to death (alek) Empty
MessageSujet: Re: boring to death (alek)   boring to death (alek) EmptyDim 7 Avr 2019 - 0:24

Vous trinquez ensemble et après avoir bu quelques gorgées de ta bière, tu avoues au jeune homme que tu ne connais pas grand monde en ville et que c'est pour cette raison que tu t'ennuies souvent. Déjà trois mois que tu as posé tes valises à Bowen, à la base tu ne comptais pas rester aussi longtemps mais les liens avec ton frère et ta sœur semblent se nouer de plus en plus alors tu as changé tes plans et décidé de rester un peu plus longtemps. Même si ça s'arrange avec ta famille, ils ont leur vie ici et ils ne sont pas toujours avec toi alors forcément, puisque tu ne connais pas encore beaucoup de monde, tu es souvent seule. Tu ris à la remarque d'Alek à propos de son frère. « C'est sûr que ça doit être plus intéressant pour lui. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? » demandes-tu avec un sourire aux lèvres avant de proposer au brun d'être celui qui te montrera les bons endroits de la ville pour s'amuser. Tu aimes déjà beaucoup sa compagnie et son petit côté mystérieux t'intrigue. S'il accepte, ça te permettrait de le revoir et d'apprendre à mieux le connaître, en plus de découvrir Bowen avec lui. Ce n'est que bénéfique, et ton sourire s'élargit lorsqu'il accepte et un petit rire s'échappe d'entre tes lèvres quand il demande une contre-partie. « J'avais oublié que les mecs ne font jamais rien gratuitement. » dis-tu sur un ton ironique avant de soupirer. « Ma charmante compagnie n'est pas une contre-partie suffisante ? » demandes-tu en roulant des yeux avant d'ajouter : « Dis-moi ce qui te ferait plaisir et on pourra négocier. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boring to death (alek) Empty
MessageSujet: Re: boring to death (alek)   boring to death (alek) EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:53

Alek commence à boire quelques gorgées de sa boisson, écoutant les paroles de Sofia d'un air intéressé, parce qu'il l'est réellement. Il souffle légèrement en posant sa bière sur la table. Il lui parla de sa famille à son tour, présentant son frère et sa sœur, rajoutant un peu d'humour, parce que sinon, ce ne serait pas Alek. Ouais, apparemment ça lui plaît plus que de me parler, ajouta-t-il avant de rire. Quand elle lui demanda ce qu'il faisait dans la vie, un autre sourire décora ses lèvres. Je suis mannequin, lui avoua-t-il après quelques secondes de silence. Donc j'ai quand même beaucoup de temps libre, et je ne m'en plains pas du tout, lui dit-il avec riant légèrement. Quand elle lui demande de lui montrer les paysages de Bowen et de ses alentours, il ne peut qu'accepter. Il ne peut pas passer à côté de cette occasion, celle de revoir la jolie Sofia. Mais en échange il demande une contre-partie, un sourire malicieux aux lèvres. Encore une petite touche d'humour venant du jeune russe. Décidément, il joue la carte du comique en ce moment. Eh, j'te permet pas ! s'offusqua-t-il, sans aucun sérieux. Elle pourrait l'être, mais disons que j'aime le goût du risque, et si je n'essaie pas, je n'aurais jamais rien, lui dit-il en haussant doucement les épaules. Moi je ne négocie pas, c'est à toi de proposer, et je te dis si ça me va ou pas, lui répondit-il, un sourire malin aux lèvres. Il passa une main dans ses cheveux avant de plisser les yeux, attendant sa réponse patiemment, mais une certaine hâte presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boring to death (alek) Empty
MessageSujet: Re: boring to death (alek)   boring to death (alek) EmptyDim 14 Avr 2019 - 21:35

Tu ris à sa remarque sur son frère, tu es presque sûre qu'il fait la même chose, qu'il préfère parler à des femmes plutôt qu'à son frère, mais tu ne risques pas à faire la remarque. En tout cas par pour l'instant, surtout que tu es plus intéressée par son métier qu'autre chose à ce moment-là. « Mannequin hum... Je me disais bien que ce corps pouvait rapporter de l'argent. » réponds-tu avec un sourire malicieux. Tu ne le vois qu'à travers ses vêtements mais tu as pu le découvrir d'un tout petit peu plus près pendant la balade en moto et ce métier lui va comme un gant. C'est ta façon à toi de lui faire un compliment. Il a du temps libre grâce à son métier et toi aussi, c'est donc la personne parfaite pour te faire découvrir les environs. En plus, une si bonne compagnie, tu ne manques pas de sauter sur l'occasion de lui demander. Seulement, monsieur veut une contre-partie et apparemment il ne se contentera pas seulement de ta présence qui devrait pourtant être pour lui une bonne raison d'accepter. Tu oses une petite remarque sur les hommes et il te fait sourire lorsqu'il joue l'offusqué. « C'est la vérité, la preuve. » dis-tu en haussant les épaules avant d'ouvrir les négociations pour qu'il gagne aussi au change. « T'es dur en affaires toi dis donc. » réponds-tu sans lâcher son regard, plissant les yeux pour essayer de deviner ses pensées. Pendant un court silence, tu bois quelques gorgées de ta bière avant de reprendre la parole. « J'ai pas grand chose à offrir tu sais. A part... moi. » réponds-tu finalement avec un léger sourire aux lèvres. « C'est à prendre ou à laisser. » Tu t'accoudes à la table pour t'approcher un peu de lui même si cette dernière fait obstacle entre vous. « T'as le droit de réfléchir mais pas trop longtemps si tu veux pas que je te trouve un remplaçant. » ajoutes-tu sur un ton détaché avant de tourner la tête vers l'océan, observant l'horizon pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boring to death (alek) Empty
MessageSujet: Re: boring to death (alek)   boring to death (alek) EmptyMar 16 Avr 2019 - 19:36

Alek lui avoue son métier et sa réaction le fait légèrement sourire. Il glisse son regard dans le sien, amusé, avant de rouler des yeux. Ah.. Parce qu'en touchant mon joli dos et mes jolis abdos, t'as su que je gagnais de l'argent en me faisant prendre en photo ? la taquina-t-il dans un demi-sourire espiègle. Il reprit très vite son sérieux en finissant sa bière. Il posa la bouteille sur le côté gauche avant de la regarder. Il lui ferait découvrir avec plaisir les environs, mais malin comme il était, il préférait avoir une petite compensation. Il tentait. Après tout, elle pourrait très bien accepter. Elle le taquina et il joua à l'offusquer avant de rire. Ouais, j'sais bien, j'suis pas russe pour rien moi madame ! lui dit-il en plissant légèrement les yeux, un sourire en coin. Et quand elle mit sa proposition sur la table, il s'humecta légèrement les lèvres. Toi ? Hum. Il se tut, faisant mine de réfléchir. Ouais, ça pourrait s'faire en effet. Il se redressa pour s'approcher d'elle, toujours séparés par cette stupide table qui ne faisait que les gêner. A quelques centimètres seulement de sa tête, il ancre son regard dans le sien, un sourire amusé aux lèvres. Mais très vite, elle détourne les yeux. Il remédie à ce problème en posant deux doigts sur la joue de la brune pour lui tourner la tête vers lui. Je prends, avec plaisir, lui dit-il. Et il se rassied finalement, finalement comme si rien ne s'était passé, regardant Sofia derrière son téléphone comme un gamin. Et puis toi, tu m'auras moi, et tout ce que je peux t'offrir, n'est-ce pas merveilleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boring to death (alek) Empty
MessageSujet: Re: boring to death (alek)   boring to death (alek) EmptySam 1 Juin 2019 - 12:11

« Non non, j'me disais juste que ça serait dommage de pas en gagner avec ça justement. » rétorques-tu en souriant à ton tour. C'est vrai qu'il a bien le corps pour être mannequin, il est plutôt pas mal et ce petit aperçu que tu as eu sur la moto t'a presque donné envie d'en voir plus. Ce qui ne saurait tarder peut-être, étant donné que quand tu lui demandes de te faire connaître les environs, il demande un contrepartie. Entrant dans une sorte de jeu de séduction avec ce parfait inconnu, tu affirmes qu'il pourra t'avoir toi en contrepartie. Tu souris quand il dit que ça pourrait se faire, feignant une mine offusquée par ce suspens inutile, étant donné que tu es certaine qu'il acceptera de toute façon. Tu tournes la tête lorsqu'il s'approche un peu trop de toi, vos visages n'étant désormais seulement à quelques petits centimètres l'un de l'autre. Il remédie très vite au problème, t'obligeant à tourner une nouvelle fois la tête vers lui. Un sourire victorieux se dessine sur tes lèvres pendant qu'il rétabli la distance initiale entre vous. « Marché conclu. » réponds-tu avec un sourire espiègle. « Et qu'est-ce que t'as à offrir alors ? » demandes-tu en arquant un sourcil. « Je peux pas avoir un avant-goût ? » demandes-tu en le défiant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boring to death (alek) Empty
MessageSujet: Re: boring to death (alek)   boring to death (alek) EmptyDim 2 Juin 2019 - 17:22

Je vois, répondit Alek en hochant la tête avant de ricaner. Leur petite discussion se déroulait plutôt bien, il s'amusait beaucoup des réactions et des commentaires de la jeune femme à son égard. Et lorsqu'ils décidèrent de faire affaire ensemble, le russe s'approcha de Sofia, glissant son regard brun dans le sien. Et finalement, il reprend sa place initial et sourit doucement lorsqu'elle lui dit que c'est un marché conclu. C'est parfait alors, nous sommes donc sur la même longueur d'onde, lâcha-t-il en roulant des yeux, amusé. Oh, mais si je dévoile tout ce que je peux faire, ou offrir, ce n'est pas très drôle. Le plus amusant, c'est de le découvrir au fur et à mesure, lui dit-il dans un demi-sourire. Et lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait avoir un avant-goût, il hocha doucement la tête et lui fit un petit signe de la main. Oui, c'est possible, mais il faut venir le chercher, commença-t-il, joueur. Disons que je ne donne pas facilement, alors il faut un peu me forcer la main, compléta-t-il en lui faisant un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
boring to death (alek) Empty
MessageSujet: Re: boring to death (alek)   boring to death (alek) EmptyDim 2 Juin 2019 - 22:53

Une fois le deal accepté, tu cherches à en savoir plus sur ce que le brun a à t'offrir mais il ne semble pas vouloir tout dévoiler facilement, ce qui a le don de te faire sourire. Il représente exactement le genre de personne qui arrive à t'intriguer, à te donner envie d'en savoir plus, outre le petit jeu de séduction. Tu plantes ton regard dans le sien, toujours légèrement penchée au-dessus de la table, tu n'as pas bougé alors qu'il a repris sa place initiale. Tu poses ton coude sur la table pour appuyer ta tête sur ta main. « Je suis pas patiente tu sais. J'aime bien avoir tout tout de suite. » avoues-tu avec un sourire scotché aux lèvres avant de demander un petit avant-goût de ce qu'il pourrait bien avoir à te donner. Tu arques un sourcil en écoutant sa réponse qui te surprend un peu. Le fait qu'il joue le mystérieux est à la fois agaçant pour toi qui n'a pas l'habitude qu'on te résiste, mais aussi très amusant. Tu te recules pour t'adosser à la chaise en croisant les bras sans jamais lâcher son regard. « Ah, monsieur se fait désirer à ce que je vois. » réponds-tu en roulant des yeux, toi aussi joueuse, avant d'ajouter : « Dans ce cas je vais me faire désirer aussi. Tu veux bien m'accompagner chez moi ? » demandes-tu finalement avant de finir le fond de ta bière et de déposer un billet sur la table. « Et si tu te demandes... non j'habite pas loin d'ici, c'est juste pour pouvoir monter encore une fois sur ta moto et toucher tes abdos. » lances-tu en souriant avant de te lever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
boring to death (alek) Empty
MessageSujet: Re: boring to death (alek)   boring to death (alek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boring to death (alek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liam + Nothing is a matter of life and death except life and death.
»  WAITING is BORING. - nim.
» cold beer and boring partys
» you made my days less boring (molly)
» when death is near you | velijah ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: