AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 look what you made me do (öznur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
look what you made me do (öznur) Empty
MessageSujet: look what you made me do (öznur)   look what you made me do (öznur) EmptyJeu 28 Fév 2019 - 10:22

Le love bar... existe-t-il quelque chose de plus approprié pour faire perdurer cette histoire de faux couple que tu partages avec Öznur ? Certainement pas. Au-delà de ça, ça va surtout te permettre de passer un bon moment en sa compagnie. Une compagnie que tu apprécies depuis un moment maintenant parce qu'on peut le dire, votre relation est particulière. Tu ne t'attaches pas à grand monde en général mais Öznur a su se faire une place dans ta vie sans que tu t'y attendes. Et tu t'es glissée dans la sienne de la même façon. Alors, quand la brune t'a expliqué sa situation avec son meilleur ami, vous avez décidé de mettre cette histoire de faux couple en place sans même réfléchir aux conséquences. Tu aurais pu dire à ton amie de tenter sa chance, malgré tout, malgré cette ex qui persiste dans la tête du jeune homme, mais non... A la place, tu es rentrée dans son jeu et depuis, vous ne cessez de jouer. Et quelque part, ce petit jeu commence à te plaire. Mais à force de jouer, tu risques bien de te brûler les ailes... Et pas seulement avec Öznur mais également avec un de ses meilleurs amis, Alek. A force d'être trop près des limites, tu risques bien de les franchir et de ne plus pouvoir revenir en arrière, blessant au passage des personnes à qui tu tiens. Malheureusement, tu es trop impulsive pour penser à tout ça, bien que tu résistes autant que tu le puisses... Bref, depuis que tu es de retour à Bowen, ta vie sentimentale a pris un tout autre tournant. Toi qui t'étais promis de ne pas t'attacher, de ne pas construire de nouvelles relations compliquées, c'est raté. Mais l'Australie est pleine de surprises et malgré tout, tu as hâte de découvrir ce qu'elle te réserve. Quoi qu'il en soit, ce soir, c'est à Öz' que tu réserves une surprise. Elle n'est pas au courant que tu l'emmènes ici, tu es passée la prendre une demi-heure plus tôt sans lui dire où vous alliez. « Prête ? » Demandes-tu à la brune, un sourire en coin, avant de sortir de la voiture. Vous vous dirigez vers l'entrée du bar et tu sens ton sourire s'élargir en voyant sa tête. « Après ça, plus personne ne doutera de notre couple. » Rétorques-tu en riant avant d'ajouter : « Mais c'est surtout pour se moquer des couples qui sont en speed-dating que je t'ai emmenée ici. » Tu balayes la salle du regard à la recherche d'une table libre pour vous y installer. Une fois celle-ci en vue, tu t'assieds, suivie d'Öznur. Alors que le serveur arrive, il prend ta commande, un cocktail sex on the beach, et patiente pour connaitre celle d'Öz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
look what you made me do (öznur) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (öznur)   look what you made me do (öznur) EmptyLun 4 Mar 2019 - 16:47

look what you made me do
Face au miroir, elle se jetait un dernier coup d'oeil, tentant de se convaincre qu'elle était crédible dans cette tenue. C'était beaucoup trop sexy, mais elle savait qu'elle n'avait plus le temps de se changer. Pourtant, c'était juste un petit haut au décolleté très plongeant. Un croap top noir brillant qu'elle aimait porter quand elle sortait en boîte de nuit ou qu'elle avait envie de séduire. Accompagné qu'une courte jupe en cuir, et de talons, c'est vrai. En fait, elle n'avait clairement pas l'habitude d'en faire autant. Trop habituée à son allure masculine avec ses tee-shirt de geeks et ses salopettes qui n'ont rien de saillant. Si seulement Alix avait pu lui donner un petit indice sur leur lieu de destination... Mais non, la blonde était restée muette comme une tombe, voulant à tout prix faire une surprise à son amie. D'ailleurs, Öznur jura avoir entendu un moteur gronder quelques étages plus bas. Jetant un coup d'oeil vers la fenêtre ouverte, la nerd sait qu'elle n'a pas le temps.
Des minutes plus tard, elles étaient déjà arrivées sur un parking bondé. Öz n'étant jamais venue ici, elle ne connaissait rien de l'endroit. Elle observait les alentours comme si elle pouvait deviner, à la fois anxieuse et excitée par la situation. « Même si je te réponds que non, j'imagine que j'ai pas le choix. » répond-t-elle en plaisantant, sortant de la voiture en même temps que la blonde. Elle replace une mèche de ses cheveux teintés de vert tout en avançant aux côtés de sa prétendue petite-amie, en proie à des angoisses d'autrefois lorsqu'elle s'aperçoit du monde qui se promène dans la rue. Et en même temps, elle en a déjà plein les yeux en voyant la devanture du lieu. Ici semble régner une ambiance délicate et sensuelle qui pourrait bien réveiller le moindre de ses fantasmes. Yeux arrondis par la stupeur, elle ralentit presque le pas, tentant de se remettre de ses émotions. « Même moi je vais commencer à y croire. » répond-t-elle, grand sourire aux lèvres alors qu'elles s'engouffrent dans l'antre de l'amour. Öz se permet de rire aux propos de son amie, avant de hausser les épaules tandis qu'elles s'installent déjà à table. Quelques instants, la jeune femme se met à détailler les alentours. Ici, on trouve toutes sortes de personnes. Des amoureux désespérés, des romantiques, des impatients. Et dans ce mélange mielleux, les voici toutes les deux à jouer leur jeu. La geek n'a d'ailleurs pas le temps d'ajouter quoi que ce soit puisqu'un serveur prend déjà la commande. Elle commande une pina colada, puis pose son regard sur Alix une fois l'homme parti. Sourire aux lèvres, elle e laisse aller à quelques rêveries avant de reprendre la parole, à moitié penchée au dessus de la table, comme si ça pouvait leur apporter un peu plus d'intimité. « Je dois avouer que tu as fait fort, avec ce bar. Je vais avoir du mal à rattraper le coup la prochaine fois. » Mine de rien, elle était plutôt heureuse de se retrouver là avec son amie. Cela faisait bien plus d'une semaine qu'elles ne s'étaient pas revues, parce qu'Öz avait légèrement abusé sur l'alcool ces derniers soirs. A tel point qu'elle s'était retrouvée dans des situations incongrues. « Bon alors, qu'est-ce que tu as fait de ta semaine ? » Demande-t-elle la jeune femme, curieuse de connaître les potins qu'Alix a à lui raconter. Parce que même si elles sont là pour faire croire aux autres qu'elles sont un couple, dans le fond, une amitié les lie, et il n'y a rien de mieux que de discuter avec ses amis.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
look what you made me do (öznur) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (öznur)   look what you made me do (öznur) EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:40

« Non tu n’as pas le choix. En plus, tu vas adorer, j’en suis sûre. » Dis-tu en sortant de la voiture, lançant un regard amusé à Öznur. « Tu es magnifique en tout cas. Tu essaies de faire perdurer la flamme entre nous, c’est ça ? » Demandes-tu finalement, un sourire au coin des lèvres. Vous aimez bien jouer avec cette histoire de faux-couple avec la brune. Autant prendre la chose au second degré et vous en amuser, non ? Approchant du lieu, tu expliques à Öz’ que tu l’as emmenée ici pour faire perdurer votre secret mais surtout pour vous moquer des autres. Tu ris en l’entendant dire qu’elle va finir par y croire, elle aussi. « Qui sait, peut-être que j’essaie de te faire passer un message. » Rétorques-tu en arquant un sourcil. Une fois à l’intérieur, vous vous installez rapidement à une table et commandez vos boissons. Tu souris en voyant Öznur s’approcher, s’accoudant à la table pour « briser » la distance entre vous. « Ah ça ! Je veux une surprise à la hauteur de la mienne. » Réponds-tu avec un large sourire. « Non sans rire, ce bar vient d’ouvrir et j’étais vraiment curieuse. Alors, j’ai pensé que tu serais la meilleure personne pour m’y accompagner. » Ajoutes-tu en haussant légèrement les épaules. Quand la brune te questionne sur ta semaine, tu soupires doucement, ne sachant pas par quoi commencer. Tu vas évidemment omettre de lui parler d’Alek, ce serait plutôt malvenu. Tu ne veux pas qu’Öz’ sache que vous entretenez un petit jeu de séduction lui et toi. Parce qu’il est censé être son meilleur ami et qu’il drague sa « copine » quand même. Même si tout ça est faux, c’est assez moche quand on y pense. « J’ai emmené Ava à Brisk Bay l’autre jour. C’est à quelques kilomètres de Bowen pour qu’on se retrouve un peu toutes les deux. Loin des regards. » Dis-tu avec un sourire en coin qui en dit long sur ce que tu penses. « Et toi alors ? Avec Adam ? » Demandes-tu en sachant pertinemment ce que ressent Öznur pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
look what you made me do (öznur) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (öznur)   look what you made me do (öznur) EmptyDim 31 Mar 2019 - 12:18

look what you made me do
« Je ferais tout pour que la flamme dure entre nous. Et merci, tu es plus magnifique encore. » répond la jeune brune, sourire coincé au bord des lèvres. Cette situation a quelque chose d'amusant, parce qu'il y a une part de vérité dans ses propos. Alix était belle, et elle ne devait pas le nier. Même entre amies, même en jouant un jeu, les compliments faisaient toujours plaisir. L'accompagnant à l'intérieur, elle ne peut cependant pas s'empêcher de regarder un peu ailleurs. Voir qui est là, avec qui, et juger aussi certains garçons malgré elle. Elle était d'ailleurs toujours étonnée que ces drôles de regards n'aient jamais été captés par ses meilleurs amis, alors qu'ils la connaissaient mieux que personne. Cependant, elle se rappelle la raison pour laquelle elle est ici et pose à nouveau son regard sur Alix alors qu'elle tente un rapprochement. « Alors, je suis la première que tu emmènes ici. Je suis profondément touchée. » Elle hoche la tête, sincère. Alix aurait pu venir avec n'importe qui d'autre, ici, et elle l'avait choisi elle. Raison de plus pour Öznur d'accorder sa confiance indéniable à Alix, qui était une fille vraiment extraordinaire. A côté, elle n'en menait pas large, et aurait tendance à se dénigrer. Pourtant, elle sait que ce n'est pas avec ce genre de comportement qu'elle va avancer, alors elle se permet de lancer un sujet plus banal, comme la semaine passée. « Vous êtes sur la bonne voie, avec Ava. J'ai le droit de shiper, tu m'en voudras pas ? D'ailleurs, je veux des détails. » Elle lui lance un clin d'oeil alors que les boissons arrivent face à elle. Öz trinque avant de porter la boisson à ses lèvres. Elle manque de s'étouffer au nom d'Adam, et hausse les épaules alors que ses joues rosissent à vue d'oeil. Il n'y a vraiment qu'avec la blonde que la geek peut réagir de la sorte à ce prénom. Alors, après avoir détourné le regard, elle finit par avouer. « Il est venu me chercher au boulot l'autre soir, et on a passé la soirée à jouer aux jeux vidéos. Il m'a demandé de bientôt passer le voir pour visiter son lieu de travail. » Parce qu'il souhaite qu'elle découvre le lieu où il vit, et qu'elle cesse de lui poser des milliers de questions sur son travail, sûrement. Du moins, c'était ce qu'elle avait fini par se dire. Pourtant, son sourire finit par se transformer en un léger soupir. Elle doutait sérieusement sur l'avenir, parce qu'elle voyait combien il était encore amoureux de son ex. Et le jour où il passerait à autre chose, une autre fille aurait sûrement pris la place. Elle n'avait strictement aucune chance. « J'suis peut-être pas vraiment amoureuse. C'est qu'une idée que je me suis foutue dans la tête. » grommelle-t-elle malgré elle, buvant à nouveau, en sachant très bien qu'elle mentait comme une huître.

Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
look what you made me do (öznur) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (öznur)   look what you made me do (öznur) EmptyLun 1 Avr 2019 - 16:01

Au-delà de cette histoire de faux couple, de ce jeu qui perdure entre vous depuis quelques semaines maintenant, il y a une vraie sincérité entre Öznur et toi. Une vraie amitié. Solide, fiable, durable. C’est pour cette raison que tu t’es lancée dans cette histoire même si ça pose parfois problème. Avec Ava, par chance, les choses sont restées les mêmes mais avec Chaz, c’est plus compliqué. Et parfois, tu te dis que les choses seraient plus simples pour toi si ta meilleure amie avouait ses sentiments à Adam. Mais tu n’es pas du genre à forcer le destin et encore moins les gens alors tu te montres patiente jusqu’à ce qu’Öznur soit prête. « Oui, la première. Je ne me voyais pas emmener quelqu’un d’autre que toi de toute façon. Les speed dating, c’est pas mon truc… Toi, par contre, ça pourrait peut-être te plaire, non ? » Demandes-tu en voyant la brune balayer la salle du regard et s’arrêter sur certains hommes. Même si son cœur est pris en ce moment, ça n’empêche pas Öznur de s’amuser et de profiter de son célibat. En toute discrétion évidemment. Un peu comme toi même si contrairement à elle, tu ne t’arrêtes pas à un genre, à un sexe. Tu ris quand elle t’avoue shiper ta relation avec Ava. Il n’y a rien de sérieux entre vous deux, vous passez simplement du bon temps et ça vous convient du moins pour l’instant. « Je ne t’en voudrai pas mais n’en attends pas trop quand même… Il n’y a encore rien de sérieux. » Dis-tu avant de porter ton verre à tes lèvres, buvant une légère gorgée. « Des détails ? On a passé pas mal de temps à faire l’amour, tu veux vraiment connaître tous les détails ? » Demandes-tu finalement avec un sourire au coin des lèvres. Retournant la question à ta meilleure amie, tu l’interroges sur sa relation avec Adam et sur les événements de ces derniers jours. Rien de bien transcendant entre ces deux-là mais il est clair que si la brune ne se lance pas, ça ne risque pas d’évoluer. « Et durant cette soirée… y’a eu aucun geste ambigu ? Aucun échange de regards ? » Demandes-tu en fronçant les sourcils avant de te concentrer sur la brune qui ajoute qu’elle n’est peut-être pas amoureuse d’Adam. Que c’est peut-être simplement dans sa tête. « Personne ne s’invente une relation sans raison… si tu fais croire à tout le monde qu’on est en couple, c’est pour une bonne raison. Tu l’aimes. Et il faudra bien lui dire un jour, tu ne crois pas ? » Demandes-tu en regardant la brune, le regard compatissant. Tu ne veux pas lui mettre la pression, tu veux simplement l’aider à y voir plus clair.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
look what you made me do (öznur) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (öznur)   look what you made me do (öznur) EmptyMar 16 Avr 2019 - 11:08

look what you made me do
Öznur roule des yeux puis se met à rire, gênée. Elle était en train de griller leur couverture, mais c'était plus fort qu'elle. Et puis, elle avait bien le droit de juste jeter un œil pour s'assurer qu'elles étaient bien entourées, sans junkie et sans tueur en série. Certes, ça tenait qu'à moitié la route, mais à moitié, c'est toujours mieux que rien. « J'avoue, ça pourrait me plaire. » finit-elle par avouer car, de toute façon, elle est incapable de mentir face à la blonde. C'est un bon point autant qu'une inquiétude à ses yeux. Des fois, elle mettrait bien ses talents de théâtre pour cacher des choses. Pour faire oublier aux autres non manque d'assurance en elle par exemple, sa peur d'être ne serait-ce que frôlée par une femme. Et les choses qu'elle voudrait cacher le plus longtemps étaient ses sentiments pour Adam, autour desquels tournaient beaucoup trop de conversations à son goût. Heureusement qu'elles avaient désormais un verre devant elle pour le déguster, et qu'Alix avait fait dévier le sujet lentement vers Ava. Öznur s'empresse de poser une question, manquant de s'étouffer avec sa boisson à la réponse de sa meilleure amie. Mimant une fausse grimace, elle lève les mains de manière innocente, mimant une auréole au dessus de sa tête. « C'est bon, j'veux pas savoir, j'suis encore jeune et innocente. » Pourtant, elle reprit quelques secondes plus tard. « Tu l'emmènes dans un lieu des plus romantiques et tu me dis de ne pas en attendre plus ? Woah, c'est impossible, tu me connais ! » Sourire aux lèvres, elle lui lance un clin d'oeil complice. Que ce soit avec Ava ou n'importe quelle autre personne, elle voulait voir la jeune femme heureuse avant tout, bien que parfois, leurs relations respectives puissent devenir dangereuse pour ce qu'elles tendaient à faire croire. Seulement, la bonne humeur de la demoiselle finit par s'enfuir en courant au sujet d'Adam. Se pinçant les lèvres, elle semble se renfermer sur elle-même, la mine boudeuse. « Rien de tout ça. On a juste fait la course dans les escaliers comme des enfants pour arriver chez moi, et on a joué aux jeux vidéos. Exactement tout ce qu'on fait depuis qu'on se connait, en fait. Et je crois pas que ça changera. Y'a que son ex dans sa tête. » Elle était triste à cette pensée. Elle aurait voulu pouvoir effacer le souvenir de Billie, qu'elle ne supportait définitivement pas. Montrer à Adam qu'une brune était toujours mieux qu'une blonde, enfin, en faisant allusion à elle, évidemment. Sauf qu'elle traînait beaucoup trop, depuis toujours. Et toutes les bonnes choses finissaient par lui passer sous le nez. « Je vais juste me ridiculiser et il ne voudra plus jamais me parler. Ils ne m'ont jamais vue avec un mec. Même Alek m'en voudra à mort. » Trouver des excuses était si simple que ça devenait terrifiant. Sauf qu'elle savait qu'elle n'avait pas tort. La seule véritable raison qui la rebutait dans l'envie de tout avouer, c'est qu'elle ne serait pas crédible auprès de ses deux meilleurs amis, à qui elle mentait depuis des années. Le mal était déjà trop ancré en elle. « J'préfère être malheureuse en amour que de vivre sans mes deux meilleurs amis. » Un constat terrible qui lui pince le cœur. Alors, amèrement, elle s'empare de son verre et boit une plus grande gorgée que les autres par nervosité. Malgré les multiples discussions qu'elles avaient eu, ce sujet était toujours aussi difficile à aborder. Elle disait ne pas être prête, ne pas pouvoir faire ça.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
look what you made me do (öznur) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (öznur)   look what you made me do (öznur) EmptyMer 15 Mai 2019 - 16:57

Ton sourire s’élargit simplement, en guise de réponse, lorsqu’Öznur avoue qu’une soirée speed-dating pourrait lui convenir. A ce niveau-là, elle est plus « romantique » que toi. De ton côté, tu n’imagines être libre que grâce au célibat et l’idée même d’appartenir totalement à quelqu’un te terrifie. Cela t’est déjà arrivé par le passé et vu l’issue de cette relation, tu n’es pas prête de recommencer. Tu ne peux t’empêcher de rire quand la brune se proclame jeune et innocente, ne voulant pas davantage de détails sur ta relation avec Ava. Néanmoins, sa curiosité prend un peu le dessus. « Bien sûr, le cadre n’est pas à négliger mais tu me connais, tu sais que ce n’était pas le but premier. Le but c’était simplement de se retrouver à l’abri des regards pour profiter au maximum. » Et profiter du corps d’Ava et de sa présence en général, tu ne t’en es pas privée. Avec la jeune femme c’est simple, sans prises de tête et ça fait du bien. La simplicité, c’est ce que tu recherches dans ta vie et à bien des niveaux. Finalement, alors que tu décides de parler d’Adam, tu vois très vite que le sujet est toujours aussi sensible pour Öznur. Ce n’est pas une situation facile mais la brune ne la rend pas moins difficile pour autant. Elle n’est tout simplement pas prête à s’ouvrir davantage parce qu’elle a trop à perdre. Enfin, c’est ce qu’elle s’imagine mais de ton côté, tu n’es pas forcément d’accord avec ça. « Son ex qui s’en fout de lui, maintenant, non ? Il l’oubliera bien un jour. » Dis-tu en haussant légèrement les épaules avant de porter à nouveau ton verre à tes lèvres, écoutant Öz qui reprend la parole. Tu ne peux pas parler à la place d’Adam ou encore d’Alek mais concernant ce dernier, tu n’as pas l’impression qu’il est du genre prises de tête. Tu ne vois pas ce qu’il pourrait reprocher à Öz en apprenant ses sentiments pour Adam mais tu ne le connais pas encore très bien. Tout ce que tu sais c’est qu’il y a une alchimie assez prononcée entre vous que tu tentes par tous les moyens de contenir par respect pour ta meilleure amie. « Il faut un début à tout. Pourquoi penses-tu qu’Alek t’en voudra ? » Demandes-tu en fronçant légèrement les sourcils, intriguée. Tu soupires en entendant la brune affirmer qu’elle préfère être malheureuse en amour qu’en amitié. Tu peux comprendre son point de vue mais elle ne sait pas comment les choses évolueront. Elle ne sait pas si ses deux meilleurs amis lui tourneront le dos ou, au contraire, accepteront la nouvelle. Même si pour Adam, la situation est plus délicate. « Si tu veux tirer un trait sur une potentielle relation avec Adam, c’est ton choix mais vivre avec des regrets, il n’y a rien de pire… » Réponds-tu avec un regard compatissant. « Dans tous les cas, si tu veux l’oublier, il faut que tu prennes tes distances parce que sinon, tu n’y arriveras jamais. » Affirmes-tu. Tu sais d’avance qu’Öz refusera de s’éloigner de son meilleur ami mais tu es persuadée que c’est la meilleure chose à faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
look what you made me do (öznur) Empty
MessageSujet: Re: look what you made me do (öznur)   look what you made me do (öznur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
look what you made me do (öznur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heroes are made by the path they choose (öznur)
» apocalyptic day (öznur)
» second and last chance (öznur)
» game night (öznur)
» look what you made me do, (oskár)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: