AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

eirik ∇ sur la ligne à vos marques, feu, partez. Le temps passe vite donc faut pas trop tarder

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bowenien
Eirik Ivanova
ici depuis : 06/03/2019
crédits : anesidora
double-compte : Devan & Andy.
statut : Célibataire.
Afficher

MessageSujet: Re: eirik ∇ sur la ligne à vos marques, feu, partez. Le temps passe vite donc faut pas trop tarder   Mar 12 Mar 2019 - 14:40

Mais laissons déjà Scar s'en remettre le pauvre

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Jules Craig
ici depuis : 19/01/2019
double-compte : Jeremy & Dina
statut : célbataire
Afficher

MessageSujet: Re: eirik ∇ sur la ligne à vos marques, feu, partez. Le temps passe vite donc faut pas trop tarder   Mer 13 Mar 2019 - 15:46

désolée du retard ! aha

elle veut une coloc par ce que justement elle se force. Elle ne veut pas être ce genre de fille, alors elle s'oblige a essayer de corriger ça, de s'ouvrir au monde, au gens ... De temps en temps :rire:
Oui, elle est bizarre xD
bowenien
Eirik Ivanova
ici depuis : 06/03/2019
crédits : anesidora
double-compte : Devan & Andy.
statut : Célibataire.
Afficher

MessageSujet: Re: eirik ∇ sur la ligne à vos marques, feu, partez. Le temps passe vite donc faut pas trop tarder   Mer 13 Mar 2019 - 16:05

Moi ça me va, Eirik sera là pour elle :coeur:

adm h
Samuel Pohl
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©Chrysalis
double-compte : Léo, Elijah & Terrence
statut : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
Afficher

MessageSujet: Re: eirik ∇ sur la ligne à vos marques, feu, partez. Le temps passe vite donc faut pas trop tarder   Ven 15 Mar 2019 - 12:42

Et moi dans tout ça (ouais j'ai pas le bon compte, je sais Arrow )
:ninja:

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
grand kangou
Devan Matthews
ici depuis : 22/07/2016
crédits : Lempika.
double-compte : Andreas & Eirik.
statut : Il commence à se faire à sa vie de couple. C'est qu'il l'aime son Daemon.
Afficher

MessageSujet: Re: eirik ∇ sur la ligne à vos marques, feu, partez. Le temps passe vite donc faut pas trop tarder   Ven 15 Mar 2019 - 12:43

Dans ce cas je vais répondre avec le mauvais compte aussi xD
Toi dans tout ça j'ai mis " Elijah (futur ?) " HA

It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
adm h
Samuel Pohl
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©Chrysalis
double-compte : Léo, Elijah & Terrence
statut : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
Afficher

MessageSujet: Re: eirik ∇ sur la ligne à vos marques, feu, partez. Le temps passe vite donc faut pas trop tarder   Ven 15 Mar 2019 - 12:52

Hmm, futur aha héhé

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
grand kangou
Devan Matthews
ici depuis : 22/07/2016
crédits : Lempika.
double-compte : Andreas & Eirik.
statut : Il commence à se faire à sa vie de couple. C'est qu'il l'aime son Daemon.
Afficher

MessageSujet: Re: eirik ∇ sur la ligne à vos marques, feu, partez. Le temps passe vite donc faut pas trop tarder   Ven 15 Mar 2019 - 12:59

Comme c'est pas tout à fait sûr que ce soit un lien love (je crois ?) j'ai mis le ? :14:

It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: eirik ∇ sur la ligne à vos marques, feu, partez. Le temps passe vite donc faut pas trop tarder   

eirik ∇ sur la ligne à vos marques, feu, partez. Le temps passe vite donc faut pas trop tarder
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5