AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Rumeur n°104 : Harmonie & Concho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°104 : Harmonie & Concho Empty
MessageSujet: Rumeur n°104 : Harmonie & Concho   Rumeur n°104 : Harmonie & Concho EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:42


Monsieur Infidélité, le retour ?


(c) forevertry & tumblr

Un homme infidèle est-il incapable de changer ? C'est la question qu'on se pose, chez nous, Writers... Vous n'êtes pas sans savoir que Monsieur @Conchobáhr Rosenbach a eu une petite histoire il y a quelques mois avec une certaine blonde dénommée Scarlett malgré qu'il soit en couple avec @Zelda M. McGuiness... Hé bien il semblerait que Conchobáhr décide de remettre ça. :busted: On l'a vu très proche d'@Harmonie Samaras lors d'une séance de "danse" autour de nombreuses confidences... Est-ce le début d'une histoire ? Un secret bien protégé entre ces deux-là ? Peut-être ! En tout cas, à présent, votre secret n'est plus vraiment un secret... Nous sommes désolés pour toi Zelda, mais si ça arrive une seconde fois, pose-toi les bonnes questions sur ton petit-ami... Est-il vraiment attaché à toi ? Est-il prêt pour une relation aussi sérieuse ?
En tout cas, nous t'envoyons tout notre courage ! :coeur:

Et vous, que pensez-vous de Monsieur Infidélité ? héhé Dites-nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°104 : Harmonie & Concho Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°104 : Harmonie & Concho   Rumeur n°104 : Harmonie & Concho EmptyVen 8 Mar 2019 - 18:38

Non mais vous êtes des malades :14: :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°104 : Harmonie & Concho Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°104 : Harmonie & Concho   Rumeur n°104 : Harmonie & Concho EmptyVen 8 Mar 2019 - 19:10

Quoi ??? Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel !! Concho. Mais. Je. Noon. Jamais il aurait pu faire ça. Même si ça se passe pas forcément bien, jamais il la tromperait. Faut quand même avouer que cette femme a l’air bien foutue. Dis tout de suite que Zelda est moche. Vous êtes méchants ! Mais Zelda est un amour d’amour de femme. Ils vont si bien ensemble avec Concho d’amour. On les aime tous les deux. Nous allons devoir parler à notre ami nous. Bon du coup on écrit quoi ? Toujours à chercher la merde là où il faut pas ! Concho est quelqu’un de très très bien et il ne ferait pas des choses pareilles. Alors votre « Monsieur Infidélité » carrez-vous le où je pense. J’y accorde autant de crédibilité que lorsque vous aviez sorti un truc totalement faux à mon sujet. Faire un article gentil de temps en temps ça vous dit pas ?? C’est trop compliqué ?? Et toc ! Mon Concho d’amour. J’espère qu’il va bien et que cela ne va pas faire mal à son couple.
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26151
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rumeur n°104 : Harmonie & Concho Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°104 : Harmonie & Concho   Rumeur n°104 : Harmonie & Concho EmptyVen 8 Mar 2019 - 22:40

** ** Pourquoi je suis pas au courant de tout ça moi aha ?

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Rumeur n°104 : Harmonie & Concho Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°104 : Harmonie & Concho   Rumeur n°104 : Harmonie & Concho EmptyDim 17 Mar 2019 - 14:34

OMG tant de drama

Rumeur n°104 : Harmonie & Concho 200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°104 : Harmonie & Concho Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°104 : Harmonie & Concho   Rumeur n°104 : Harmonie & Concho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°104 : Harmonie & Concho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm your man for tonight (harmonie)
» anything's possible if you've got enough nerve ☾ harmonie
» dance the night away (harmonie)
» they say sisterhood is the strongest, is it ? (harmonie)
» lead the way and we pull the trigger (harmonie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: