AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 just a drink (florian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
just a drink (florian) Empty
MessageSujet: just a drink (florian)   just a drink (florian) EmptyDim 10 Mar 2019 - 16:59

Assise sur l'un des tabourets devant le comptoir du Hendrix, tu lèves enfin les yeux de l'écran de ton téléphone pour terminer ton verre et en commander un autre, qui sera déjà le deuxième de la soirée. Tu commences à bien connaître le barman qui te voit ici plusieurs soirs dans la semaine et qui discute parfois avec toi même si tu es persuadée que c'est parce qu'il a pitié de te voir tout le temps seule. Ou alors parce qu'il apprécie les pourboires que tu laisses à chaque fois. Une fois le deuxième verre posé devant toi, tu le remercies et bois quelques gorgées avant de tourner instinctivement la tête sur la droite lorsque tu vois un homme s'asseoir au bar, un visage qui t'est familier. Avec un sourire aux lèvres, tu prends ton verre et tes affaires avant de te lever et de t'approcher doucement de ce jeune homme que tu reconnais bien maintenant que tu es à sa hauteur. « Salut cher colocataire de Freja. » dis-tu avec un large sourire aux lèvres. Tu t'installes sur le tabouret à côté de lui tout en le regardant. « Ma soeur m'a interdit de te toucher mais j'ai le droit de te parler... Enfin je crois. » Tu ris légèrement en repensant à ta conversation avec Freja le jour où tu avais débarqué chez eux et que son colocataire t'avait fait entrer. « Et même de boire un verre avec toi, si t'es libre. » ajoutes-tu avec un sourire en coin. De toute façon, Freja n'est pas obligée de le savoir. « Promis si elle râle, je dirai que c'est moi qui t'ai obligé. » ajoutes-tu avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5560
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
just a drink (florian) Empty
MessageSujet: Re: just a drink (florian)   just a drink (florian) EmptyLun 11 Mar 2019 - 0:56

Habituellement, le jeune canadien n'allait pas forcément au Hendrix. Mais ce soir, il fallait changer les bonnes vieilles habitudes. Il avait passé une sale journée aujourd'hui. Des nouvelles de son pays natal, et de son affaire était ressorti. Sa mère l'avait appelé pour le tenir informé de ce qu'il se passait. Mais comme il lui disait si bien, Bowen est bien trop loin de Montréal pour qu'il s'en préoccupe. Alors ce soir, le brun voulait simplement se vider la tête. Penser à autre chose que ces satanées histoires. En prenant le chemin vers son bar habituel, il changeait de direction au dernier moment pour se diriger vers ce bar un peu underground qu'au fond il aimait bien. La musique était différente, les gens étaient différent. Et c'est ce qu'il y avait de bien. Sortir de son quotidien et de sa routine. Parti s'assoir près du comptoir pour commander une téquila, comme à son habitude, il remarqua qu'une jeune femme vint s'assoir près de lui. « Salut, cher soeur jumelle de Freja » répondit-il amusé de la situation. Lorsque la jeune femme est arrivée à l'appartement de sa soeur, c'est lui qui lui avait ouvert et qui lui avait indiqué où était la chambre de sa colocataire norvégienne. Florian avait été surpris de la ressemblance entre les deux jeunes femmes, ce jour là. « Interdiction de me toucher ? Pourquoi ça ? » demanda-t-il avant de rire légèrement. Avec Freja, il y avait quelques histoires de sexe, c'est vrai. Mais le garçon se demandait quand même pourquoi elle avait dit ça. « Avec plaisir, qu'est-ce que tu bois ? » finit-il par demander à la jeune femme. « Ne t'inquiète pas, je peux gérer une Freja en colère » dit-il en rigolant à la brune qui venait de l'accoster. Après tout, il aimerait bien apprendre à connaître sa soeur. S'il s'entendait aussi bien avec Freja, pourquoi pas avec la soeur de cette dernière ?

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
just a drink (florian) Empty
MessageSujet: Re: just a drink (florian)   just a drink (florian) EmptyDim 7 Avr 2019 - 10:05

Florian est le colocataire de Freja, celui qui t'avait ouvert la porte le jour où tu as débarqué chez eux il y a trois mois pour faire une surprise à ta sœur. Vous n'aviez pas vraiment discuté, il t'avait seulement indiqué où était la chambre de ta jumelle pour que tu attendes tranquillement qu'elle rentre. Les mots de Freja ce jour-là t'avaient fait sourire, tu avais même pensé que c'était son petit ami et que c'était pour ça qu'elle te mettait en garde. Mais ce n'est pas le cas alors ce soir, lorsque tu le vois, tu décides d'aller l'accoster. Tu ne dis pas non à un peu de compagnie pour la soirée, s'il n'a rien d'autre de prévu évidemment. « Je sais pas. » réponds-tu en haussant les épaules. « Elle doit avoir peur que je te fasse du mal, elle me prend pour un monstre. » ajoutes-tu en riant toi aussi. C'est un peu vrai, elle ne veut pas que tu lui brises le cœur et qu'ensuite, il la déteste en parce que vous vous ressemblez beaucoup. Ça ne fait pas partie de tes intentions, de toute façon. « Ça sera vodka-orange pour moi. » dis-tu en terminant le fond de ton verre d'une traite avant de le reposer sur le bar quand il te demande ce que tu bois. Tu ris légèrement en écoutant ses mots à propos de Freja. Même si tu sais qu'elle ne sera probablement pas en colère pour ça, et surtout, elle n'est pas obligée de le savoir. « Ah oui, j'oublie que tu  la connais probablement mieux que moi. » Un léger soupir s'échappe de tes lèvres. Florian vit avec elle, tu ignores depuis combien de temps mais dans tous les cas, c'est certain qu'il connaît ta sœur mieux que toi. « Ça fait longtemps que vous êtes colocs ? » demandes-tu avec curiosité en regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5560
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
just a drink (florian) Empty
MessageSujet: Re: just a drink (florian)   just a drink (florian) EmptySam 18 Mai 2019 - 14:12

Lorsqu’il lui avait ouvert la porte, ce jour là, Florian avait était frappé par la ressemblance entre Sofia et Freja. D’autant plus qu’il trouvait déjà que sa colocataire avait de fortes similitudes avec sa meilleure amie. Alors sur le coup, il avait été légèrement perturbé. Ca c’était surement vu lorsqu’ils s’étaient rencontrés. Elle était venu vers lui, ce soir, alors qu’il était accoudé au comptoir tel un pochetron, il n’avait qu’une envie c’était de picoler un peu. Mais le marin avait été dérangé dans ses pensées par la soeur jumelle de sa colocataire et il avait bien sûr accepté de discuter un peu avec elle. Pourquoi pas, après tout, hein ? Il aimait beaucoup Freja, et il aimerait surement aussi Sofia. « Carrément, un monstre ? » demanda-t-il à la brune en arquant un sourcil. Leur relation semblait étrange, et le jeune homme l’avait de suite remarqué. La preuve, tu savais que ton amie avaient des frères et soeurs, mais pas une jumelle. « Et puis, j’suis pas en sucre, je sais me défendre » ajouta-t-il avant de rire en écho au rire de la norvégienne. Il lui demanda ce qu’elle buvait ce soir, pour finalement commander au barman deux boissons. Une vodka orange pour madame, et une téquila pour lui. Une fois la commande prête, le canadien portait un regard sur la jeune femme, voyant son air un peu déprimé. « Oh… c'est une impression ou bien vous ne vous entendez pas si bien que ça ? » osa-t-il demander à sa partenaire de boisson. Il posa son coude sur la table, pour y poser sa tête sur sa main, tout en regardant la norvégienne. « Un peu plus d’un an, je dirais. J’étais… à la rue. Et ta soeur m’a sauvé de cette jungle » avoua-t-il avec un mince sourire sur ses lèvres. En pensant à cette situation, il ne pouvait s’empêcher de se remémorer ce moment, celui où Freja lui a dit qu’il pourrait finalement avoir un toit sur la tête tous les jours. Un des meilleurs moments de sa vie.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
just a drink (florian) Empty
MessageSujet: Re: just a drink (florian)   just a drink (florian) EmptySam 1 Juin 2019 - 12:15

Tu secoues la tête en souriant. Freja ne te prend probablement pas pour un monstre mais vu sa mise en garde, elle sait de quoi tu es capable, surtout avec les hommes. « J'exagère peut-être un peu mais on en est pas loin. » réponds-tu en haussant les épaules. Vous riez ensuite sur le fait qu'il sait se défendre tout seul. De toute façon, tu n'as pas vraiment d'arrière-pensée en venant l'aborder ce soir. Tu es en ville depuis peu de temps et si tu peux faire de nouvelles rencontres, ce n'est que mieux. Certes Florian est bel homme et tu l'as tout de suite pensé dès que tu l'as vu pour la première fois, mais ce n'est pas pour ça que tu vas te jeter sur lui. Il était seul et toi aussi alors autant passer un moment ensemble. Ta remarque à propos de ta jumelle et du fait que son colocataire la connait sûrement mieux que toi fait tiquer le brun qui met tout de suite le doigt sur le problème. « C'est... compliqué. » dis-tu en baissant les yeux pour regarder ton verre en te rendant compte que Freja n'a probablement jamais parlé de toi à son entourage et ça, ça te fait mal même si tu as du mal à te l'avouer. « On a jamais été très proches. En fait, on s'est jamais vraiment bien entendues toutes les deux. » Tu relèves les yeux vers le jeune homme avec un demi sourire. « Je suis justement venue ici pour essayer de renouer un lien entre nous mais je sais pas trop si c'est possible... » avoues-tu en soupirant avant de lui demander depuis combien de temps il vit avec ta sœur. « Oh c'est vraiment cool que ça se soit arrangé pour toi. Ça a pas dû être facile. » réponds-tu avec un air désolé, même si maintenant il a enfin un toit sur la tête et en plus, il est entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5560
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
just a drink (florian) Empty
MessageSujet: Re: just a drink (florian)   just a drink (florian) EmptyMer 21 Aoû 2019 - 1:02

La ressemblance entre les norvégiennes le frappait encore plus alors qu’il parlait avec la jumelle de sa colocataire. Ouais, c’était bizarre mais il fallait qu’il prenne l’habitude, le Florian. Il ne répondit rien à ce qu’elle venait de dire. Après tout, il ne connaissait pas l’existence de Sofia avant de la voir devant le perron de leur appartement il y a quelques mois. Sa colocataire ne lui en avait jamais parlé, et il se demandait toujours pourquoi. Mais si elles ne s’appréciaient pas, c’était surement la raison. « Les problèmes de famille compliqué, ça me connait » répondit-il en riant légèrement pour détendre l’atmosphère. C’est vrai que le marin avait lui aussi son lot de problème avec son grand frère dont il n’avait plus de nouvelles depuis des années maintenant. Alors il ne pouvait que mieux comprendre le malaise que la norvégienne était entrain d’évoquer. « C’est toujours possible. Si chacun y met du sien, je suis sûr que tout se passera bien. Après, je connais pas votre histoire, donc je veux pas trop m’avancer. Mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas » finit-il par dire avec un sourire bienveillant. Il rêverait qu’on lui dise la même chose à propos d’Henri. Et il rêverait que son frère fasse le même chemin que Sofia pour renouer les morceaux avec lui. Puis, le canadien évoqua sa rencontre avec la jeune femme alors qu’il était encore dans la rue. « Non, c’était très dur. Mais heureusement qu’elle m’a accueilli, sinon j’me dis que j’serais surement encore dans la rue aujourd’hui » dit-il en haussant les épaules disgracieusement.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Contenu sponsorisé
just a drink (florian) Empty
MessageSujet: Re: just a drink (florian)   just a drink (florian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just a drink (florian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drink, drink, drink ! | Siam Turner
» First you take a drink, then the drink takes a drink, then the drink takes you. (ft. kae)
» #17 We need to talk (Florian)
» go with the flow ft. florian
» wish i could forget all the places we've been (florian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: