AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) Empty
MessageSujet: i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz)   i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) EmptyLun 11 Mar 2019 - 22:44

Tu ne pensais pas qu'en passant les portes de ce bar, ton regard tomberait immédiatement sur un visage familier. Familier, le mot est faible puisque c'est plus que ça quand on connait ton passé avec Chaz. Ton passé ou ton présent ? Tu n'en as aucune idée. Mais le simple fait de le voir, ici, t'arrache un sourire. Ton sourire s'élargit en voyant qu'il n'est pas seul mais bien en train de discuter avec une femme. C'est contradictoire quand on y pense, de te voir sourire alors qu'il est occupé à draguer une autre que toi mais c'est parce que de sombres idées se glissent dans ton esprit. Joueuse, tu es prête à chambouler la soirée de Chaz et même de cette femme. Tu n'as aucun droit de le faire mais tu n'as jamais vraiment respecté les limites qu'on t'impose. Au contraire, tu préfères les briser. Tu t'avances donc vers le bar où sont accoudés le jeune homme et sa "proie", un sourire malicieux ornant tes lèvres. « Chaz... Qu'est-ce que tu fais ici ? T'es pas avec Emily ? » Demandes-tu en fronçant légèrement les sourcils et en posant finalement tes yeux sur la femme qui l'accompagne. « Pardon de vous interrompre, je suis Alix. » Dis-tu en tendant la main à la jeune femme, un sourire charmeur aux lèvres. « Oh et j'ai oublié de préciser qu'Emily est sa femme... ils ont trois enfants ensemble, d'ailleurs. » Tu regardes Chaz avec un air triomphant, te retenant difficilement de rire. Tu vois que la jeune femme est déboussolée, complètement perdue face à cette situation mais elle reste là. Tu pensais qu'elle aurait déjà pris ses jambes à son cou mais non. Alors, tu emploies une autre arme que tu as l'habitude de manier. « Par contre, moi, je suis libre pour la soirée. Je peux t'offrir un verre ? » Demandes-tu en jetant un coup d'oeil à Chaz, sachant que ça risque de l'énerver si tu lui ôtes sa proie et pars avec. Bien sûr, la jeune femme ne t'intéresse pas du tout et c'est simplement un prétexte pour titiller Chaz, pour jouer avec ses nerfs. Tu appelles finalement le serveur, regardant la femme à ta droite pour savoir si elle prend un verre ou non. En attendant, tu commandes un rhum coca pour toi, sentant déjà le retour de flamme arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) Empty
MessageSujet: Re: i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz)   i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) EmptyMar 12 Mar 2019 - 0:53


i can feel your vibrations... | Chaz ft. Alix
On commence par un pub et on finit en boîte. C'est toujours comme ça et malgré mon âge, j'ai encore du mal à m'en passer. Tous les weekends, on remet ça. Je suis accompagné de Liam, un ami à moi. Très vite, je le perds. Sauf que moi, je perds mes potes mais jamais le nord. Seul, j'en profite pour m'installer au comptoir et enchaîner quelques verres en charmante compagnie. Anne, de son prénom. Une française expatriée. On ne peut pas dire qu'elle soit mon style mais j'en profite pour parfaire mes connaissances sur l'Europe. Un continent sur lequel je n'ai pas assez mis les pieds. Ca se limite à un voyage à Londres et à Rome. Un petit détour par Paris pour une compétition et c'est tout. Il faut dire que c'est pas la porte à côté. Mes parents sont des putain de fermiers, pas des cadors de la bourse. Si j'avais pas eu la moto comme prétexte, je serais jamais sorti d'ici. Bref. Ça parle, ça parle mais ça commence surtout à tourner en rond. Heureusement, dans ces moments-là, je peux toujours compter sur un coup de pouce du destin. Et ce pouce-là, il est blond, pas bien grand mais très dynamique. Un peu trop, peut-être. Alix.

« D'quoi tu m'parles ? » Elle me surprend. Pas le temps de plonger dans son jeu. Je lève un sourcil. Je pige pas. À quoi elle joue ? J'ai pas besoin de me poser la question bien longtemps. Je connais cet air à la con. Elle se présente, serre la paluche et c'est déjà trop tard. Je suis pas assez vif. J'ai bu un verre de trop. C'est tellement bien dit que ça me fait rire. La fille n'est pas du coin. C'est pour ça que ça marche. Merde. J'ai une tronche à avoir une femme et trois gosses ? Non. Plus une ganache à vivre dans un camping-car avec des chiens et une guitare. Je pensais qu'elle allait s'arrêter là mais je pensais mal. Elle me la pique. La salope. « Hop hop hop ! » lançais-je, me sortant tout seul de mes pensées. Je m'interpose entre les deux avant que ça n'aille trop loin. « Primo, j'ai ni femme ni gosse. » Je les regarde à tour de rôle avant de me tourner vers Alix. « Deuxio, t'as plein d'amis potentiels autour d'toi. » Et je finis par me tourner vers Anne en désignant la blondinette du pouce. « Tertio, j'te la déconseille, c'est un très mauvais coup. Étoile de mer uniquement, je m'en suis lassé ! » Pour la blague, bien sûr. Le jour où je me lasserais d'elle est encore loin. Le serveur rapplique et j'en profite pour lui faire signe de me remettre un whisky. Maintenant qu'elle est là, il va falloir que je me la cogne pour tenir.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) Empty
MessageSujet: Re: i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz)   i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) EmptyMar 12 Mar 2019 - 1:48

Ton intervention est magistrale et si tu le pouvais, tu te décernerais un prix rien que pour ça. D'autant plus quand tu vois la tête de Chaz qui ne comprend rien à ce qu'il se passe. La jeune femme non plus d'ailleurs et plus la conversation avance, plus tu vois que vous la perdez. Quand le jeune Walker commence en disant qu'il n'a pas d'enfant ni de femme, tu glisses un petit liar rien que pour la jeune femme qui l'accompagne, levant les yeux au ciel au passage pour poursuivre cette petite mise en scène. « Il n'y a personne qui m'intéresse plus que toi ici. » Dis-tu à l'inconnue avec un regard charmeur et un sourire ravageur. La drague ça te connait même si à tes yeux, ça ne fait pas tout. On peut très bien être bon dragueur mais être vide à l'intérieur, ce qui n'a aucun intérêt. Chaz, en plus d'être beau parleur, il t'intéresse bien plus que tu ne veux l'admettre. Vous êtes capables de parler de tout sans jamais vous lasser, sans jamais vous ennuyer. Tu exploses de rire quand il souligne ton incompétence au lit, mentionnant ton manque de réactivité. « Il dit ça parce que je l'ai jeté mais qu'il en redemandait encore... Depuis, il m'en veut toujours. Je le comprends, je suis une affaire. » Réponds-tu en haussant légèrement les épaules, un sourire malicieux au coin des lèvres. « Faut pas te mettre dans des états comme ça, Chaz... tu vas bien m'oublier un jour ou l'autre et il le faut pour ta famille. » Dis-tu, toujours en plein dans ton jeu d'actrice digne d'un oscar. Finalement, la jeune femme semble s'être lassée de votre petit jeu et elle refuse ton verre, prétextant être attendue ailleurs. Avant qu'elle ne s'en aille, tu attrapes sa main, choppes un stylo posé sur le comptoir et notes ton numéro sur la paume de la jeune femme. « Appelle-moi si tu changes d'avis. » Tu la regardes s'éloigner puis te poses sur le tabouret à côté de Chaz, un large sourire aux lèvres. Tu es fière de toi, il n'y a pas à dire même si ramener la jeune femme chez toi aurait encore plus boosté ta fierté. « Oh j'suis désolée, j'espère qu'elle ne t'intéressait pas trop... » Dis-tu en feignant d'être désolée. Tu ne l'es pas du tout parce que maintenant, c'est toi qui pourras profiter de Chaz. Toi et toi seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) Empty
MessageSujet: Re: i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz)   i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) EmptyMar 12 Mar 2019 - 10:08


i can feel your vibrations... | Chaz ft. Alix
Et ça continue. J'ai presque envie de sortir le violon et la petite bougie. De toute façon, je peux m'en prendre qu'à moi-même. C'est ce qui me plait chez Alix. Son côté player, son franc-parler, sa répartie. Au-delà de son physique, y a une petite cervelle qui fonctionne à plein régime là-dessous. J'ai déjà essayé mais je peux pas m'attacher à une fille qui n'est que belle. Belle et creuse. Ce n'est pas son cas et j'en paye actuellement les conséquences. Anne était gentille. À ce rythme-là, Anne ne va pas tarder à se tirer. Peut-être même qu'elle prendra le premier avion demain matin. Je secoue la tête en l'entendant. Je réprime un sourire. Soit disant, je lui cours après. La preuve en est, j'étais en train d'en draguer une autre. Je me tourne vers la française et lui fait signe qu'elle est frappée du cerveau. « Ma famille, ouais, c'est vrai. La mégalomanie, tu connais ? » demandais-je à la petite nouvelle. « Une maladie souvent sous-estimée par les médecins. Il faut toujours lui dire qu'c'est la plus belle sinon elle t'saute dessus et elle mord ! »

C'est là que la petite Anne se met à décrocher. Je le vois à son air. Le genre de fille qui ne veut pas faire d'histoire. C'est con parce que l'un comme l'autre, on adore les histoires. Alix prend le temps de lui graver son numéro sur la main. Une attention remarquée. J'en souris et je le garde lorsqu'on ne se retrouve que tous les deux. Finalement, c'est pas plus mal. Je suis pas assez con pour le lui dire mais une meilleure compagnie serait difficilement trouvable, surtout ici. « Pour un plan à trois, à la limite. Elle aurait p'tet pu relever l'niveau. » La titiller sur ses performances sexuelles, en vain. Elle sait qu'elle me plait, la bâtarde. J'ai de plus en plus de mal à le cacher. Ce qui me rassure, c'est que je suis pas le seul. « C'est pas l'tout mais j'ai une femme et des gosses. » lui lançais-je en gommant ce sourire. Nous ne sommes que deux mais le jeu est lancé. Pourquoi le stopper ? « Un dernier verre et j'rentre. T'es venue seule blondie ? » Mon cul. J'ai tout sauf envie de rentrer et si je le fais, il est hors de question que je sois seul. Suivez mon regard.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) Empty
MessageSujet: Re: i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz)   i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:36

Même si ton but premier est de voler la cible de Chaz devant lui, ce que tu veux, dans le fond, c’est l’empêcher de la ramener chez lui. Parce que tu n’as pas envie qu’une autre partage ses draps et occupe son esprit. Pourtant, agir de la sorte décrédibilise ton histoire de couple avec Öznur. Bien que tu fasses passer ça pour un jeu, ce n’est pas le genre de comportement qu’on adopte quand on est en couple et amoureux. Petit à petit, tu sens votre secret s’effriter et s’il tombe à l’eau, au-delà de la gêne que ça occasionnera pour Öz, ce sera totalement ta faute. Mais à cet instant précis tu ne penses pas à tout ça parce que ton seul et unique but c’est de rendre Chaz complètement dingue. Tu prends un air choqué quand il explique à la jeune femme que tu es mégalomane avec un penchant violent quand on ne va pas dans ton sens. « J’ai pas besoin de ça, je sais ce que je vaux. » Dis-tu à la femme avant d’ajouter : « Lui, il a un gros penchant pour la mythomanie en plus d’être un harceleur. J’ai même dû le menacer d’aller à la police pour qu’il arrête de me suivre partout. » Ce n’est pas très crédible quand on sait que c’est toi qui as abordé Chaz aujourd’hui mais cette conversation ne mène à rien de toute façon. D’ailleurs, vous perdez totalement la jeune femme qui s’échappe comme elle peut, vous laissant seuls, tous les deux. Tu lèves les yeux au ciel quand le jeune Walker te pique une énième fois sur tes performances sexuelles, posant un regard excédé sur le sien. « On sait tous les deux que je fais partie des meilleurs coups de ta vie. De toute façon je ne suis plus libre, je voulais simplement t’emmerder. » Réponds-tu avec un air triomphant. Contrairement à Chaz qui retient son sourire, toi, tu ris en l’entendant mentionner sa femme et ses gosses. L’imaginer dans cette situation c’est juste… impossible mais ça te fait beaucoup rire rien que d’y penser. « D’ailleurs cette demande en mariage c’était d’un romantisme déprimant… Tu ne pouvais pas faire plus cliché en étalant des pétales de roses partout sur le lit, l’attendant tout nu avec la bague placée dans son étui cachant ton sexe. » Tu te retiens de rire alors que cette image se dessine progressivement dans ta tête. « C’est ce que j’allais sortir pour t’asséner le coup fatal. » Ajoutes-tu en prenant ton rhum coca qui vient d’arriver pour le porter à tes lèvres. Tu hoches la tête quand il te demande si tu es venue seule. Malheureusement oui, bien qu’à cet instant précis, tu es plutôt contente d’être en tête à tête avec Chaz. « Ouais, je me suis dit que je trouverais bien une tête connue par ici. Et je t’ai vu. » Quand on dit que le hasard fait bien les choses, c’est vrai.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) Empty
MessageSujet: Re: i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz)   i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) EmptyMer 13 Mar 2019 - 0:37


i can feel your vibrations... | Chaz ft. Alix
« Et c'est pour ça que t'es encore là à m'casser les couilles, Tedeschi ! » Je crois qu'on l'a pensé au même moment. Ce même instant où la petite Anne a compris qu'elle était tombée sur deux tarés et qu'il valait mieux se barrer afin de ne pas être contaminée. Entre Alix et moi, ça a toujours été électrique mais ce lien est trop puissant pour n'être brisé que par une simple décharge. J'y tiens à ce petit bout blond. Je veux pas me l'avouer mais ça me ferait chier de la perdre. J'ai trop de fierté. On me l'a déjà dit. Pourtant, c'est elle qui a du sang italien. Qui se ressemble s'assemble. Et franchement, niveau assemblage, c'est clair que ça se passe très bien. « P'tet que j'me suis tapé que des étoiles de mer. P'tet que j'suis étoilophile ! » lui répondis-je à la volée en me mettant à rire de ma propre connerie. Y a des fois où je me dis que j'ai presque trente ans. Et ces fois-là, j'ai du mal à y croire quand je m'écoute parler. D'un côté, c'est ce qui fait mon charme, et ma personnalité. Ma connerie. J'ai noté ce que j'ai entendu mais j'évite de le relever. Je veux pas jouer au mec possessif. Je viens juste de réaliser. Je ne suis plus libre. Ça veut dire quoi, ça ? Qu'elle s'est casée ? Si je m'écoute, je pète un plomb. Heureusement, je m'écoute pas. Je prends sur moi et je force un sourire en essayant de penser à autre chose. J'écoute ses délires qui me font sourire. Elle a de l'imagination. Si jamais je dois la demander en mariage, j'aurai pas besoin de trouver l'idée. « Un simple étui n'aurait pas suffi à cacher ma queue, tu l'sais mieux que personne. T'es pas crédible. Elle a bien fait d'partir. » La finesse et moi, ça fait deux, voire plus. Je réfléchis pas vraiment à ce que je dis. Je suis encore focus sur ses mots. J'aurais presque envie de lui prendre le visage entre mes mains et la secouer. J'attrape mon verre que je porte à mes lèvres pour me donner un minimum de contenance avant d'attaquer ce sujet sensible. « Et d'puis quand t'es plus libre toi ? C'est quoi c'te connerie ? » Le besoin d'en savoir plus, d'avoir les détails. Le lieu et l'heure. J'ai vraiment du mal à y croire. C'est comme un coup de massue en plus puissant. Elle avait raison. La bâtarde. C'est l'un de mes meilleurs coups.

HJ:
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) Empty
MessageSujet: Re: i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz)   i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) EmptyMer 13 Mar 2019 - 15:46

Tu sais que Chaz adore ça, que tu lui casses les couilles. Qu'il aime autant que toi vos confrontations, vos piques déguisées, ce petit jeu qui dure depuis ton arrivée, ou presque. Tu le sais parce que tu aimes ça autant que lui. Tu le cherches sans cesse pour garder toute son attention rivée sur toi même si aujourd'hui, tu n'en as plus le droit. C'est dans ces moments-là que tu te rends compte que cette histoire de faux couple peut vraiment t'apporter des emmerdes. Mais tu continues à faire durer ce mensonge pour Öznur, parce que c'est ta meilleure amie et qu'elle compte pour toi. Plus que la plupart des gens, d'ailleurs. Tu ris au même moment que Chaz quand il déclare son amour pour les étoiles de mer. C'est complètement con mais ça a le don de te faire rire et c'est quelque chose de récurrent avec lui. Vous avez exactement le même humour et c'est sûrement pour cette raison que votre relation fonctionne si bien. Que votre complicité s'est développée si vite. « Ou c'est peut-être tellement nul que les femmes avec qui tu couches ne prennent aucun plaisir et donc ne bougent pas. » Rétorques-tu en haussant les épaules, feignant d'y croire. Pour avoir été dans le cas, tu sais qu'à ce niveau-là, Chaz n'a rien à envier à personne mais puisqu'il te taquine à ce sujet, tu ne te gênes pas pour faire de même. Quand tu lui fais savoir que tu n'es plus libre, sous-entendu que tu es en couple, malheureusement pour toi, il ne réagit pas. Comme si ça lui importait peu de le savoir. Comme si ça ne changeait rien. Tu ne montres pas ta déception mais dans le fond tu l'es, déçue. Blessée, peut-être même aussi ? En tout cas, son manque de réaction provoque une rafale de questions qui tournent en boucle dans ta tête. Tu tentes désespérément de les mettre de côté, te concentrant à nouveau sur Chaz et sur sa fausse demande en mariage. « C'est vrai, à moins qu'il y ait une énorme bague dans l'étui avec un énorme diamant. » Dis-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. Après quelques secondes, le jeune Walker aborde enfin le sujet qui fâche. Un sujet que tu redoutes un peu mais que tu attendais parce que ce manque de réactivité t'a un peu vexée, quand même, tu dois bien l'admettre. Tu arques un sourcil en entendant le mot connerie, légèrement amusée. Même s'il tente de ne pas montrer trop d'implication, tu sais que ça l'emmerde plus qu'il ne veut bien l'admettre d'apprendre que tu n'es plus libre. « Ça ne fait pas très longtemps mais je suis en couple avec Öznur. Tu sais cette fille que j'ai rencontrée pendant mon voyage à Londres, je t'en avais vaguement parlé. » Sauf que tu lui avais parlé d'elle comme une amie pas comme une petite-amie potentielle. « On dirait que ça te dérange. » Ajoutes-tu, intriguée de voir s'il va assumer ou au contraire, prendre ses distances.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) Empty
MessageSujet: Re: i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz)   i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) EmptyJeu 14 Mar 2019 - 0:26


i can feel your vibrations... | Chaz ft. Alix
Finalement, on avait pas besoin de la française. Elle s'est vue belle. Je crois qu'elle pensait sérieusement qu'elle allait conclure avec un australien pure souche. C'est con. Même sans la présence d'Alix, j'aurais passer mon tour. J'ai quand même un minimum de critères. D'ailleurs, ça se voit. L'italienne est loin d'être dégueulasse. Je m'efforce de lui flinguer le moral mais elle sait ce qu'elle vaut. Là-dessus, on se ressemble. Parce qu'elle s'amuse à dénigrer mes performances sexuelles tout en sachant que ça n'a aucun effet sur moi. J'ai encore ses cris qui résonnent dans ma tête quand j'entends ses mots. L'étoile de mer est particulièrement bruyante. Stari, à défaut de Pikachu. Ça ferait un joli surnom. C'est pas parce que je suis motard et viril que je n'ai jamais joué à chasser des Pokemon à travers la ville avec mon putain de téléphone. On est tous passé par là. « Change de disque, ragazza. » Je clos la conversation, à ma manière. J'hésite à réagir à chaud concernant son nouveau statut mais je me résonne. Si je le fais, elle va me griller et je ne veux surtout pas qu'elle pense que je me suis attaché à elle. C'est moi qui ai la plus grosse... fierté. « J'ai toujours apprécié être jugé à ma juste valeur. » lui lâchais-je en essayant de former un sourire derrière mon épaisse barbe. Je finis par lâcher le morceau. Il me fallait un petit temps de réflexion. J'amorce la bombe et j'attends que le décompte se stabilise. Pas sûr qu'il y parvienne. Öznur. Un prénom louche mais je m'en souviens. Une petite brune, mignonne. Je l'ai jamais vue mais elle me l'a montré en photo. Je ne sais pas quoi répondre. Elle m'annonce ça, comme ça. J'ai envie de péter mon câble mais je me retiens, encore. Sa question qui suit me garde en haleine et me tend la perche. « C'qui me dérange, c'est que t'aies pas encore eu la lucidité d'me proposer le plan à trois. » Je cache une nouvelle fois ce que je pense vraiment. Et pour m'aider à me contenir, je torche mon verre tout en faisant signe au barman de m'en servir un autre. Il va falloir que je me calme mais là, tout de suite, c'est pas l'ordre du jour. « Ça fait longtemps ? » La dernière fois qu'on s'est vu, c'était le mois dernier. Trois semaines, à peu près. Et c'était plutôt sportif. Je le cache derrière mes traits mais je suis dégoûté. Si je la perds, je vais devoir repartir de zéro, encore. Tirer un trait sur son joli minois et me dire que les relations amoureuses me sont interdites, jusqu'à nouvel ordre.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) Empty
MessageSujet: Re: i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz)   i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) EmptyVen 22 Mar 2019 - 15:04

Même si tu n'as pas envie de lui donner cette satisfaction là, tu ne peux t'empêcher de sourire en entendant Chaz parler italien. Ta langue natale te manque et malheureusement, il n'y a qu'avec Allen que tu peux encore en profiter. Alors, entendre l'un ou l'autre mot en italien, c'est toujours plaisant et encore plus quand ça sort de la bouche du jeune Walker mais ça, il n'a pas besoin de le savoir. « N'en fais pas trop non plus. » Rétorques-tu quand Chaz affirme qu'il apprécie être jugé à sa juste valeur. Tu pourrais dire tant de choses à ce sujet, toi aussi. Pour toutes les nuits que vous avez passées ensemble, pour toutes ces fois où vos corps ne formaient plus qu'un. En parfaite osmose. Mais aujourd'hui, alors que tu es prétendument en couple, tu n'as plus le droit de faire ce genre de remarques. Et ce n'est pas l'envie qui manque, pourtant. Tu lèves les yeux au ciel quand Chaz parle de plan à trois. Tu ne sais pas vraiment s'il se cache derrière l'humour ou si ton nouveau statut ne l'affecte pas réellement. Le connaissant, tu penches plutôt pour la seconde solution mais tu peux te tromper. « Tu n'es pas vraiment le style d'Öz. Elle préfère les moules aux frites si tu vois ce que je veux dire. » Dis-tu en riant, trouvant cette allusion complètement débile. « Et puis, la notion de couple n'inclut pas une troisième personne en général. » Ajoutes-tu en haussant légèrement les épaules. Quand Chaz te demande si ça fait longtemps, tu fronces légèrement les sourcils, ne sachant pas vraiment quand ce mensonge a commencé. « Non... ça fait un petit moment qu'on se voit mais ça doit faire deux semaines à peu près qu'on a officialisé les choses. » Tu cherches son regard qui fuit le tien pour tenter de lire en lui, de voir ce qu'il ressent mais Chaz déguise plutôt bien ses sentiments. « J'sais pas où tout ça va nous mener. J'crois pas que je sois faite pour être en couple... » Dis-tu finalement en soupirant avant de porter ton verre à tes lèvres, buvant une grande gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) Empty
MessageSujet: Re: i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz)   i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) EmptyLun 25 Mar 2019 - 11:49


i can feel your vibrations... | Chaz ft. Alix
Je fais le fier mais je ne le suis pas. Savoir Alix en couple ne me ravit pas. Le fait que ce soit avec une femme adoucit toutefois la douleur. Elle est jeune, un peu barrée, elle découvre encore ce monde d'adultes qui lui tend les bras. Je peux pas lui en vouloir de le faire avec quelqu'un d'autre que moi. Je crois qu'en fait, c'est à moi que j'en veux. De ne pas lui avoir dit qu'elle me plait bien. Bien plus que pour quelques coups de temps en temps. Je m'en veux de me faire passer pour un creux sans sentiment. Je m'en veux de faire le con à longueur de temps et de me voir passer sous le nez des opportunités. Je déconne, j'ironise, je me moque. À trente ans, y a quand même mieux à faire et je m'en rends compte, petit à petit. Loin de moi l'idée de devenir un mec sérieux et chiant. Il y a un juste milieu qu'il va falloir que je trouve. Pas si évident que ça. Je ris à sa remarque. Je ris jaune mais ça passe bien. « En général, ouais. Sauf que t'es pas du style à faire dans la normalité... Comme j'te connais. » Un reproche qui n'en est pas un. Un reproche qui pourrait presque trahir ma frustration de devoir finir ma soirée seul alors que je suis justement en train de lui parler. À elle. À ELLE. « Deux semaines ? Ça colle presque avec notre dernière rencontre. » Je calcule en levant les yeux au ciel. Ça doit faire trois semaines, à peu de choses près. « J'sais que j'étais pas hyper en forme mais c'était pas une raison pour s'jeter sur la première moule ! » lui dis-je en reprenant son allusion. Je déguste une nouvelle gorgée de mon whisky en l'écoutant. Je dois être le seul client qui boit du whisky dans un bar à rhum. Je m'assume. On s'est bien trouvé. Moi non plus, les normes, c'est pas mon truc. Sauf que moi, je l'assume presque un peu trop. « J'risque de t'manquer, c'est clair. Mais c'est pas une raison pour m'appeler quand t'auras besoin d'une frite. J'suis pas un briseur de couple. » Je ne brise que les miens, de couples. Pas ceux des autres. J'en ai pas besoin. Je suis trop occupé à me compliquer la vie pour défoncer celle des autres.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) Empty
MessageSujet: Re: i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz)   i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) EmptyJeu 28 Mar 2019 - 23:10

Depuis toute petite, la normalité est un mot que tu ne connais pas. Quand on voit ton choix de métier, déjà, on comprend facilement que ce n’est pas ton style de faire comme tout le monde. Même pour ta première relation tu as fait les choses différemment des autres en tombant amoureuse sur internet. Depuis, tu t’es promis de mener une vie plus simple où l’amour ne guide pas tout. Où le plaisir est de mise et rien d’autres. C’est ce que tu t’étais promis avec Chaz également jusqu’à ce qu’il vienne chambouler tous tes plans. S’immisçant petit à petit dans ta tête. Malheureusement, tu n’as pas eu l’occasion de lui faire part de tes interrogations, de tes doutes, le concernant, toi non plus. Et avec cette fausse relation, ce n’est pas aujourd’hui que ça risque d’arriver. Pourtant, en bousculant un peu Chaz, tu espères qu’il s’ouvrira un peu plus à toi, qu’il te montrera un peu de frustration mais il n’en est rien. « Nan c’est vrai. » Dis-tu en fronçant légèrement les sourcils, ne sachant pas vraiment comment prendre le ton de voix qu’emploie Chaz. « Mais Öz’, oui. » Et de toute façon, dans le fond, tu ne voudrais pas partager Chaz avec qui que ce soit. Tu lèves les yeux au ciel en entendant ses paroles, un léger sourire au coin des lèvres. Ca a toujours été assez exceptionnel avec le jeune Walker et tu ressens une petite pointe de tristesse en te disant que tout ça est terminé, du moins pour l’instant. Ta relation avec Öz n’est pas faite pour durer mais d’ici là, tu te doutes bien que Chaz t’aura remplacée par une autre.  « Si t’étais pas hyper en forme alors j’me demande bien comment c’est quand tu es très en forme. » Dis-tu en arquant un sourcil. « Tu sais il existe des tas de sextoys capable de remplacer une frite. » T’en connais pas mal à ce sujet mais tu préfères ne pas t’étaler là-dessus. « Fais pas genre, j’suis sûre que je vais te manquer aussi… La seule chose que je regrette c’est de ne pas avoir su que c’était la dernière fois. » Si tu avais su que tu ne coucherais plus avec Chaz, tu en aurais profité davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) Empty
MessageSujet: Re: i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz)   i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) EmptyMer 3 Avr 2019 - 0:48


i can feel your vibrations... | Chaz ft. Alix
"Mais Öz, oui." Se demande-t-elle seulement ce que j'en pense de l'avis de cette fameuse Öznur avec son prénom à dormir debout ? Je m'en fous. Complet. Je la connais, rapidement. Je l'ai déjà croisée. Sympathique, plutôt mignonne et originale. Une qualité, pour moi. Mais je ne partage pas un verre avec elle, là. Je suis avec Alix Tedeschi, cette petite blonde de vingt-trois piges qui est en train de remettre en cause les promesses que je m'étais faites. Celle qui me fait tourner la tête au point de me questionner sur mes propres convictions. Je secoue la tête, lui montrant presque ma déception. Je reprends mon verre dont le contenu finit au plus profond de ma gorge. Ce soir, je me torche la gueule, je viens de le décréter. Et le pire, c'est qu'elle vient me remettre des images en tête. Celles de notre dernière fois. De son corps qui vient se blottir au mien. De ses jolis petits doigts qui dessinent les contours de la multitude de tatouages qui ornent mon échine. « Si elle t'entendait... Baisse-moi c'sourcil ! » lui lâchais-je en souriant, jaune. Je déconne, c'est ce que je lui fais croire. Ça me fait vraiment chier de la savoir en couple et je galère à le lui cacher. Je ne réagis pas à sa remarque sur les jouets. Disons que ça rallonge mon sourire. Être comparé à un godemichet, c'est pas forcément une bonne nouvelle. Je l'écoute et je réponds, à l'instinct. Je me trahis. « Pour moi, c'est d'ne pas avoir compris que la première fois ne serait pas la dernière. » Les coups d'un soir, ça me connait. J'ai pas l'habitude de revoir un visage de si près, de fureter la même paire de fesses deux fois de suite. « Tu vas m'manquer, ouais. » Je baisse un peu les yeux puis je me reprends. Je comprends que je suis grillé, ou presque. Veut-elle seulement le voir ? Est-ce qu'elle ne cherche pas plutôt à me foutre face à mes responsabilités ? « Un autre, s'te plait. La même chose pour moi. » Je parle à la serveuse qui passe devant nous. Je lui tends le verre de rhum d'Alix qui est vide, lui aussi. J'en veux deux, un pour chacun. Les mélanges, y a que ça de vrai. Je suis plus vraiment là pour réfléchir.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) Empty
MessageSujet: Re: i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz)   i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) EmptyMer 3 Avr 2019 - 17:24

Si elle t'entendait... Chaz a raison, quelqu'un qui est en couple et bien dans celui-ci ne flirte pas de la sorte. Tu joues avec le feu et même si tu en es consciente, tu ne peux pas t'en empêcher. Tu ne parviens pas à te mettre en tête que tu dois cesser ce jeu avec Chaz parce que cette histoire de couple est bidon et surtout parce que c'est plus qu'un simple jeu entre vous. Du moins à tes yeux. Tu ne sais absolument pas ce que pense le jeune Walker de votre relation parce qu'il est toujours si mystérieux, si distant, quand il s'agit de ses sentiments. « Sinon quoi ? » Demandes-tu avec un sourire au coin des lèvres, ton sourcil toujours dressé fièrement. Tu passes sous silence la partie qui concerne Öznur, ne voulant pas t'aventurer sur ce terrain glissant. Tu risquerais sans aucun doute de te mettre dans une belle merde et surtout de trahir votre secret. Quand Chaz reprend la parole, tu ne sais pas vraiment comment tu dois prendre ses mots. Tu fronces les sourcils, trahissant cette confusion qui t'habite. Est-ce qu'il regrette que vous ayez remis ça, tous les deux, et plus d'une fois ? Ou est-ce parce qu'il s'est attaché à toi plus qu'il ne veut bien l'admettre et qu'il se retrouve privé de toi, en quelque sorte, maintenant que tu es "en couple" ? « C'est parce que mon talent d'étoile de mer t'as trop séduit pour que tu puisses t'en passer. » Plaisantes-tu pour ne pas que la conversation dévie sur un sujet trop sérieux. Sur votre relation pour qui les mots semblent insuffisants. Tu sens un sourire se dessiner sur tes lèvres quand Chaz confirme que tu vas lui manquer. Puis, tu suis des yeux la serveuse qui vous sert deux nouveaux verres. Cette fois-ci, le brun prend la même chose que toi ce qui ne manque pas de t'étonner. « On boit en souvenirs du bon vieux temps ? » Demandes-tu en plongeant ton regard dans le sien avec un peu trop d'insistance et d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) Empty
MessageSujet: Re: i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz)   i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) EmptyJeu 4 Avr 2019 - 0:21


i can feel your vibrations... | Chaz ft. Alix
Sinon, je gicle de ma chaise, je me mets en garde et je t'envoie le talon de ma chaussure droite entre les deux yeux. C'est ce que je devrais lui répondre si j'avais un minimum de distance avec le contexte actuel. Ce que je n'ai pas et ça commence sérieusement à se voir. Je pourrais aussi lui dire que ses remarques me prouvent que j'ai vraiment bien fait de ne pas me mettre en couple avec elle. Le truc, c'est que je ne le pense pas non plus. Parce que ses piques, justement, elles me poussent encore un peu plus vers elle. J'aime les bouts de femmes qui ont de la répartie. J'aime les blondes, les petites, celles qui en ont sous le capot. Je n'aime pas encore Alix mais on en prend la direction. « J'te le baisse moi-même ! » Et après la vérité, l'action. Je fous ma main sur son visage et je lui ferme les paupières en faisant circuler ma main du haut vers le bas. Plus d’œil, plus de tentation. Pas pour longtemps. Très vite, je me grille en lui balançant ma jolie remarque de faible. Je m'en veux, sur le coup. C'est pas mon style de jouer les lovers. Et encore, j'ai été soft. Heureusement, elle réagit à sa manière. Elle évite le blanc de cinq minutes qui nous aurait mis tous les deux dans l'embarras. « 'Faut dire qu'avec ça, t'as pas besoin d'trop bouger... » lui lançais-je en lui désignant son corps. Y a pas grand chose à jeter. Et là, je ne me cache pas, je n'ai pas honte de lui dire ça. « Ouais, c'est un compliment. J'sais faire ça, aussi. » Les piques, c'est mon rayon. Mais quand je sens que les choses m'échappent, j'ai tendance à adapter mon mode de réponse. Alix m'échappe donc, je m'adapte. Je laisse le temps à la serveuse de nous servir. J'évite le regard de ma blonde. Je faiblis mais je ne romps pas. Je prends sur moi. « Toi, s'tu veux. » Je tourne la tête et je lui tiens son regard. Je ne célèbre jamais le passé. Comme on dit, ça reste le passé. « Moi, j'bois pour m'donner de la contenance et m'en trouver une autre avec qui finir la nuit. » De la provocation ? Si elle est réellement en couple, elle ne devrait pas m'en tenir rigueur. Je ne lâche toujours pas son regard. Les rôles s'inversent. Désormais, c'est à moi de savoir ce qu'elle pense vraiment.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) Empty
MessageSujet: Re: i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz)   i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:50

Quand Chaz joint le geste à la parole, posant sa main sur ton visage et plus précisément sur tes yeux, tu te débats rapidement même s’il a plus de puissance dans ses bras que toi, malheureusement. Non sans peine tu ôtes finalement sa main de tes yeux, prenant un air résilié. « Ca va, ça va, je laisse mon sourcil où il est. » Rétorques-tu avec une mine boudeuse. Cet air boudeur ne dure pas bien longtemps, par chance. Déjà parce que tu n’étais pas sérieuse et surtout parce que face à un compliment de Chaz, tu ne peux pas rester fâchée bien longtemps. Comme toute femme, tu aimes qu’on te complimente ou plutôt tu aimes qu’il te complimente. Et avec lui, ça n’arrive pas si souvent parce que vous parlez rarement des choses qui importent. Vous êtes capables de parler de tout et de rien sans pour autant aller vers les sujets plus profonds comme vos sentiments, par exemple. Tu t’es toujours sentie incapable de dire à Chaz qu’il n’était pas un mec parmi tant d’autres. Qu’il était plus que ça à tes yeux et qu’au fil du temps il risquait de devenir beaucoup plus que ça, encore. « Et t’es doué, en plus. Tu devrais m’en faire plus souvent. » Dis-tu avec un sourire taquin aux lèvres. Même si tu es censée être en couple, ça ne l’empêche pas de te complimenter, si ? Tu n’as été qu’une seule fois en couple dans ta vie et ça s’est plutôt mal terminé. Alors, depuis cet événement, tu as un peu de mal à te situer dans une relation. Tu as quelques difficultés à connaître les limites entre le bien et le mal. Et à cet instant précis, flirter avec Chaz fait sûrement plutôt partie du mal. Enfin, tout dépend des points de vue. Quand le jeune Walker rétorque que de son côté, il boit pour s’en trouver une autre – que toi – pour finir la nuit, tu détournes inconsciemment le regard. Savoir que Chaz passera sa nuit dans les bras d’une autre n’est pas quelque chose que tu aimes entendre et malheureusement, tu n’as pas vraiment le droit de lui montrer et encore moins de lui dire. « Compte pas sur moi pour t’aider à en trouver une autre. » Réponds-tu en feignant difficilement un air détaché. Ce n’est pas très compliqué de percevoir le dégoût dans tes paroles mais tu espères tout de même que Chaz ne s’en rendra pas compte. C’est sûrement mal le connaître. « Et choisis une brune, s’te plait. Pour me faire plaisir. » Ajoutes-tu en portant ton verre à tes lèvres. Tu espères que, de cette façon, tu resteras la seule blonde dans sa tête et même dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) Empty
MessageSujet: Re: i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz)   i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» good vibrations (milo)
» wish all you want, it'll never happen (chaz)
» Et si on oubliait tout, pour une nouvelle vie? | Chaz Walker
» aino ∇ self control.
» losing control -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: