AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Liens de Mei Li Lilov

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Mei Li Lilov
messages : 58
ici depuis : 11/03/2019
statut : Célibataire
Afficher

Liens de Mei Li Lilov Empty
MessageSujet: Liens de Mei Li Lilov   Liens de Mei Li Lilov EmptyMar 12 Mar 2019 - 19:14


Mei Li Lilov
    f e a t u r i n g Jing Tian

   
Liens actuels
   
Lin Li Wei : Je n'aime pas Lin et pas seulement parce que notre géniteur l'a reconnue, elle et pas moi mais parce qu'elle se considère comme une princesse. Tout son petit monde doit la servir au doigt et à l’œil, tout lui est du ! Et si ce n'était que ça mais cette nana est dingue, une maniaque de la propreté, de l'ordre, de la discipline. Je lui ferai chialer des larmes de sang ! La poésie sanguinaire, y a que ça de vrai.

Aisling Callaghan : Je l'aime bien, on est deux asociales, on est spontanées, on sort les griffes à la moindre contrariété. Dommage qu'elle n'aime pas les femmes mais je respecte les choix (les limites) des belles hétéros. Mais c'est dommage !

Aslander Callaghan : Ce n'est pas mon genre mais je l'aime bien parce qu'il a du cœur, surtout avec Aisling. L'ironie, je vois bien que je l'attire, qu'il pourrait avoir des sentiments pour moi. Ha !

Kaï Blackbird : Un pote, Je viens de mettre un terme précoce à ses travaux d'intérêt général en dévoilant un petit scandale sur l'usage abusif de ces peines. A charge de revanche, Kaï !
Liens proposés
   
Des rebelles comme moi, des gars et des filles. De l'amitié. Bien qu'asociale, J'attire les potes parce que je suis sincère peut-être, brut de coffre mais je voit au max deux amis en même temps, ne supportant pas les groupes.

De la drague, pareil, gus et nanas. Une préférence pour ces dernières. Ca doit être mon coté garçon manqué. Blondes, rousses, brunes, ingénues, expérimentées, bienvenue.

Des ennemi(e)s, certain(e)s pensent que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Peut-être pas jusqu'à la haine mais au moins de l'hostilité, de la rancœur.

Des potes journalistes, on reconnaîtra ceux de la presse à scandale, ils bossent (on bosse) incognito, héhé.

Du taff, des interview, des enquêtes à Bowen : Politique (baille), sport (ça dépend du sport parce que le curling … Le golf …), la sexualité féminine (miam !). Alors, vous êtes hétérosexuelle mais vous seriez ouverte à une expérience sur les plaisirs saphiques, hmmm ?

Le coup de foudre, le grand amour, houla, l'artillerie lourde. Exclusivement réservée à une nana !Un coup d'un soir qui aimerait une relation moins courte. Femmes, homme, femmes, femmes, femmes.

Rumeurs : Vous avez honte de contacter les writers ? Envoyez moi vos rumeurs, je transmettrai ! Je prends aussi les histoires d'amour heureuses, même si c'est moins vendeur, par contre je vérifie particulièrement les coming out des filles, surtout celles qui me tapent dans l’œil. Que je puisse citer avec exactitude la position sexuelle préférée. Quoi, le public a le droit de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liens de Mei Li Lilov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: manage your life :: liens-
Sauter vers:  
The Writers a encore frappé !
Non ils n'ont pas disparu, bien au contraire, TW s'est même renforcé en embauchant deux personnes de plus. Mais ils se demandent si vous, vous n'avez-vous pas oublié que vous pouviez leur envoyer des rumeurs ? N'hésitez plus !
clique pour leur envoyer un mp.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ RPS LIBRES