AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shaelyn Roxanne Hamilton

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Shaelyn R. Hamilton
ici depuis : 16/03/2019
crédits : © neon cathedral.
double-compte : Casper, le petit fantôme.
statut : Célibataire.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Shaelyn Roxanne Hamilton   Sam 16 Mar 2019 - 11:43

shaelyn roxanne hamilton

ft. barbara palvin
M E . M Y S E L F & I
› NOM : Hamilton.
› PRÉNOMS : Shaelyn, Roxanne.
› ÂGE : Vingt-sept ans.
› NATIONALITÉ : Australienne.
› ORIGINE : Anglaise.
› JOB/ÉTUDE : Gérante du bar de la plage et mannequin.
› STATUT : Célibataire.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle.
› TES FINANCES : Aisée.
› GROUPE : Spring.
› CREDITS : av @Hemera icon @behadxd.

W H A T . A B O U T . M E
J'ai des origines anglaises grâce à maman ‹ J'adore les animaux et plus particulièrement les chats et les chiens ‹ J'ai un grand frère avec qui je m'entends très bien, ceci malgré son côté un petit peu trop protecteur parfois ‹ Je déteste la salade verte et le poisson, ainsi que l'hiver. En revanche, j'aime l'été, le chocolat noir et les sushis ‹ Je suis une accro au Coca-Cola, ceci même si ce n'est pas très bon pour la santé ‹ Quand on ne me connaît pas on peut penser que je suis une jeune fille superficielle, pourtant c'est loin d'être le cas ‹ Mes parents ont divorcé quand j'étais enfant ‹ Caractériellement parlant, je suis une jeune femme plutôt impulsive, rancunière, têtue, maladroite et maniaque, mais je suis aussi une jeune femme généreuse, fidèle, loyale, franche et fêtarde ‹ Je mesure 1,75m, mais ça va je le vis très bien et puis dans mon métier, ma taille est plutôt vu comme étant un avantage  ‹ J'ai les cheveux châtains et les yeux bleus et ma peau n'est ni trop pâle, ni trop mate ‹ À l'âge de dix-huit ans, je me suis fait tatouer les initiales de mon frère au creux de mon poignet gauche ‹ Quand je suis amoureuse, je veux dire quand je le suis vraiment, je ne vais pas voir ailleurs ‹ Comme toutes les petites sœurs, j'aime embêter mon grand-frère quelques fois, mais bon il faut dire que celui-ci ne se gêne pas non plus pour en faire autant ‹ J'ai commencé à travailler dans le milieu de la mode à l'âge de huit ans, mais je suis réellement devenue connue à l'âge de seize ans ‹ Je ne suis pas du genre à me prendre la tête concernant l'avenir, je vis au jour le jour et qu'importe ce qu'il arrivera demain ‹ À peine quelques semaines après mon arrivée à Bowen, j'ai acheté un bar sur la plage et j'en suis devenue la gérante, cependant je n'ai pas abandonné ma carrière de mannequin pour autant ‹ En parallèle de ma vie de mannequin, j'ai suivi des études par correspondance pendant de nombreuses années et voilà donc comment j'ai réussi à obtenir mon brevet professionnel (l'équivalent du Bac) de barmaid  ‹ Je parle trois langue : l'anglais, l'espagnol et le français. En revanche, ne me demandez pas de prononcer un mot en allemand, parce que je n'y comprend rien à leur dialecte ‹ Je suis une grande fan d'Olaf ! Si vous venez chez moi, soyez sûr que vous trouverez au moins une peluche d'Olaf ou un poster d'Olaf, dans chacune des pièces de la maison ‹

carpe diem : cueilles le jour présent...
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

folle de me lancer dans des études d'hôtellerie en parallèle de ma carrière de mannequin. Ce n'est cependant pas mon point de vue. J'avais envie de le faire, je l'ai fais, c'est tout.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

le soir de l'enterrement de ma grand-mère, quand j'étais enfin seule dans ma chambre. Il faut savoir que je déteste pleurer devant quelqu'un et que c'est très très rare que cela arrive, parce qu'en général, je fais en sorte de prendre au maximum sur moi pour ne pas craquer devant les autres quand ça ne va pas.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

insouciante, un peu naïve, mais surtout le genre d'enfant à faire les 400 coups avec mes amis, quand je n'étais pas occupée à défiler devant un parterre de gens dans des magasins de vêtements ou lors de divers défilés de mode.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

c'est trop compliqué et que je n'ai aucunement l'envie de me prendre la tête avec des relations qui sont vouées à l'échec dès le départ. Au final, en y repensant, j'ai bien l'impression que le divorce de mes parents m'a bien plus affectée que je ne voulais bien le croire et que je ne le laissais paraître jusqu'au jour d'aujourd'hui.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Pour carnaval, je ne saurai dire pourquoi, mais j'ai pour habitude de toujours me déguiser en princesse Disney. En revanche, le soir d'Halloween, c'est souvent en sorcière ou en petit fantôme que je préfère me déguiser. Rien de bien original je l'avoue.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Non, c'est à Sydney que j'ai vu le jour. Et si je suis venue m'installer à Bowen récemment, c'est d'une part pour me rapprocher un peu plus de mon grand frère, mais aussi et surtout pour prendre un nouveau départ et m'éloigner de certaines personnes qui faisaient autrefois partie de mon entourage.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

La mort. J'ai peur de la mort depuis que je suis toute petite et encore plus depuis que j'ai perdu ma grand-mère. Pour autant je sais que l'on meurt tous un jour et je préfère ne pas penser à la faucheuse et vivre ma vie au jour le jour, sans me soucier de ce qui pourrait se passer demain ou dans un avenir proche. La vie est tellement courte, autant vivre celle-ci à fond non ?

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Petite, je rêvais de devenir une princesse, mais en grandissant j'ai vite compris que ce serait quasiment impossible de le devenir, à moins que tout comme Cendrillon, je ne rencontre un jour moi aussi un beau prince qui fasse de moi une belle princesse. Lors de mon adolescence un autre rêve m'est venu en tête. Lequel ? Qu'un jour il n'y ait plus aucune guerre sur terre et que tout le monde puisse enfin vivre en paix et sur un même pied d'égalité. Oui bon, d'accord je vous l'accorde, je dois être un peu naïve quelques fois. Autant dire que j'ai plus de chance de devenir un jour une princesse, que de voir tout le monde vivre heureux en même temps, au sein d'une planète saine et sans que des bombes ou des meurtres en tout genre ne viennent salir celle-ci quotidiennement.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le pire jour de ma vie est sans aucun doute le jour où j'ai perdu ma grand-mère... à moins que ça ne soit celui où mes parents m'ont annoncé qu'ils allaient divorcer, alors que je n'étais encore qu'une enfant. Quand au plus beau jour de ma vie, je dirai que je l'ai vécu très récemment, quand j'ai enfin pu concrétiser l'achat de ce bar situé sur la plage, qui me faisait de l’œil depuis un petit moment ou bien alors était-ce le jour où j'ai enfin été reconnue comme une vraie mannequin, je ne sais pas trop en fait...

pour en savoir plus sur toi, derrière l'écran ♡
› PSEUDO Mimi › PRÉNOM Myriam › AGE : 35 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Je crois que c'était par Bazzart ou suite à une demande de partenariat, je ne sais plus, mais c'était il y a longtemps en tout cas  aha › COMMENT LE TROUVES-TU? Il est très bien › PRÉSENCE : Aussi souvent que possible, tout dépend de ma santé  et de ma vie irl › SCÉNARIO : Scénario de @Blake Hamilton › DOUBLE-COMPTE : Aucun › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D’INTÉGRATION ? Oui, je veux bien › AUTRE CHOSE ? J'espère que je réussirai à me faire une petite place parmi vous et j'ai vraiment hâte de donner vie à ma petite Shae.
Code:
<b>BARBARA PALVIN</b> ∞ shaelyn r. hamilton.

Dernière édition par Shaelyn R. Hamilton le Lun 18 Mar 2019 - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien
Shaelyn R. Hamilton
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   Sam 16 Mar 2019 - 11:44

Bonjour I love you

Serait-il possible de me réserver Barbara s'il vous plaît ? :11:

Merci beaucoup
adm h
Jim Matthews
ici depuis : 12/12/2016
double-compte : Jake, Jeff, Jorge & Maddie
statut : Retour au célibat. Parce que ça lui va bien finalement.
Afficher

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   Sam 16 Mar 2019 - 12:11

Coucou :coucou:

Bienvenue parmi nous ! Barbara t'es réservée pour les cinq jours à venir soit jusqu'au jeudi 21 ! Le frangin va avoir du soucis à se faire aha
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Class Whore Stuff (ava), Rogers. (sign), chrysalis (icon)
statut : L'amour est une drogue dure, et chaque dose m'éloigne du vide 
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   Sam 16 Mar 2019 - 12:15

La petite soeur de Blake :11:. Et Barbara en plus de ça **
Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche :hug:

Le spleen n'est plus à la mode
♛ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
bowenien
Shaelyn R. Hamilton
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   Sam 16 Mar 2019 - 12:19

@Jim Matthews a écrit:
Coucou :coucou:

Bienvenue parmi nous ! Barbara t'es réservée pour les cinq jours à venir soit jusqu'au jeudi 21 ! Le frangin va avoir du soucis à se faire aha
Merci bien  I love you Et non, il ne faut pas dire ça aha Quoique...  :56:  :rire:  Arrow

@Tahlia Wates a écrit:
La petite soeur de Blake :11:. Et Barbara en plus de ça **
Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche :hug:
Merci beaucoup I love you J'hésitais entre elle et Emilia Clarke, mais je n'ai jamais joué Barbara du coup comme elle était libre et que je la voyais bien pour ce rôle là, je n'ai pas hésité longtemps avant d'opter pour elle.
bowenien
Eirik Ivanova
ici depuis : 06/03/2019
crédits : anesidora
double-compte : Devan & Andy.
Afficher

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   Sam 16 Mar 2019 - 13:45

Bienvenue avec la jolie Barbara :coeur:

bowenien
Sacha Kheinov
ici depuis : 18/01/2019
crédits : ilyria (avatar), blue walrus (signa)
double-compte : Öznur Van Hulst, la néerlandaise.
statut : son cœur est une enveloppe de ténèbres où le sentiment d'amour ne peut exister.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   Sam 16 Mar 2019 - 13:47

Bienvenue parmi nous, j'adore le prénom. Et cette demoiselle est également très jolie. :coeur1:

If I am the chief of sinners, I am the chief of sufferers also.
Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
bowenien
Shaelyn R. Hamilton
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   Sam 16 Mar 2019 - 14:02

Merci à tous les deux :44:
bowenien
Nastya Kheinov
crédits : lunaeye (a) endlesslove (s)
double-compte : la belle rousse Blue, la jolie norvégienne Billie et bb reynolds aka Scar.
statut : célibataire.
Afficher

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   Sam 16 Mar 2019 - 14:17

Bienvenue :coeur:

when i was older ♒︎Memories burn like a forest fire. Heavy rain turns any funeral pyre to mud. In the flood © endlesslove.
bowenien
Shaelyn R. Hamilton
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   Sam 16 Mar 2019 - 14:35

Merci beaucoup I love you La vache ! Je n'avais pas reconnu Danielle sur ton avatar au départ aha
grand kangou
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : chrysalis (av), solosands (sign), alittlebitofrain, little liars, kane. (icons), gif (charlie ♥).
statut : Perdue dans un ciel animé par son étoile polaire, l'alliance parfaite qui conjure ses ténèbres. (Niels)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   Sam 16 Mar 2019 - 15:06

Bienvenue :coeur:

haunt me.
Tell me you love me, come back and haunt me and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are.
grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : sharkiwi (av) / minori (sign) kaotika, alittlebitofrain (icons) / charlie ♡ (crackship)
statut : only you could fill this empty space (aelya)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   Sam 16 Mar 2019 - 16:28

bienvenue. :coeur:

But I know, So close, no matter how far. couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters.
grand kangou
Daemon Macintosh
ici depuis : 25/02/2017
crédits : Angie (vava) tumblr (gif)
double-compte : J. Eilynn Standford / Jazz Dellaney
statut : en couple et terriblement amoureux de son homme.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   Sam 16 Mar 2019 - 18:17

Super choix. :12: :12: Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. :zachetnell: :mango:

:coeur1: Le Double D :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
bowenien
Bartholomew Monroe
ici depuis : 11/03/2019
crédits : merci aux créateurs de bazzart.
double-compte : pas pour le moment.
statut : célibatard.
Afficher

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   Sam 16 Mar 2019 - 19:41

Bienvenue sur le forum Barbara est magnifique. aha :11:

Bartholomew ♒︎ C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. © endlesslove.
bowenien
Cleo Stuart
ici depuis : 16/01/2019
crédits : praimfaya
double-compte : violet, blanche, zara
statut : coeur esseulé
Afficher

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   Dim 17 Mar 2019 - 0:26

Oh, Roxanne héhé c'est la première fois que je vois mon prénom sur un forum aha
Bienvenue :11:

nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin / on my heart.
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   

Shaelyn Roxanne Hamilton
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant