AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shaelyn Roxanne Hamilton

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Blake Hamilton
ici depuis : 03/07/2016
crédits : ...
double-compte : la jolie institutrice Blonde
statut : Célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: Possède un Chien qu'il a appelé Athéna, un superbe Akita noir et blanc ‹ Blake a des origines Anglaise par sa mère ‹ Il est célibataire officiellement mais cela ne veut pas dire qu'il est seul dans son lit tous les soirs ... ‹ Physiquement il en impose avec son 1m85 et ses 92kg ‹ il ne porte aucun tatouage ou piercing ‹ il a une petite soeur ‹ Ses parents sont divorcés. ‹ il travail pour une entreprise Anglo-Australienne qui fabrique des puces et autre processeur, mais il n'y connais pas grand chose lui, il gère plutôt les hommes. ‹ Il pratique la moto depuis des années c'est son mode de transport favori sauf quand il est avec Athéna ‹ Il pratique plusieurs sport de combat, le footing, le surf etc ... il entretient son corps. ‹ il possède une villa sur la plage ‹ Il est plutôt une personne sympathique quoi qu'il peut aussi être très méchant quand il veut ‹ il possède une cicatrice sur le flan droit dû à une chute en moto il y a quelques années.

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   Dim 17 Mar 2019 - 12:02

Sister !!!!!!!!! Tu es trop jolie ! Je vais avoir du boulot pour faire fuir tous tes prétendants !

...

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Jules Craig
ici depuis : 19/01/2019
double-compte : Jeremy & Dina
statut : célbataire
Afficher

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   Dim 17 Mar 2019 - 12:10

barbie est un super choix ! :11:

welcome ma belle ! love u
grand kangou
Olivia G. Walker
ici depuis : 07/08/2016
crédits : eilyam (av) / wiise (sign)
double-compte : Vic. J. Montgomery
statut : Divorcée, célibataire.
Afficher

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   Dim 17 Mar 2019 - 17:23

bienvenue ici :)

i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me (c) by anaëlle.
adm h
Samuel Pohl
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©Chrysalis
double-compte : Léo, Elijah & Terrence
statut : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
Afficher

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   Dim 17 Mar 2019 - 17:43

Mais c'est qu'elle est belle la mini Hamilton :48:
Bienvenue !

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : me (av), bat'phanie (sign) & lydie (icon)
double-compte : ciàran, maddox, sahara & alix.
statut : but i don't care what they say i'm in love with you, they try to pull me away but they don't know the truth (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   Hier à 0:56

@Bartholomew Monroe a écrit:
Bienvenue sur le forum Barbara est magnifique. aha :11:

+1 :coeur:
bienvenue I love you

wishin' you would come and save me
« Si tu savais à quel point l'idée de ne plus te voir le matin quand tu ouvres tes yeux, de ne plus entendre le son de ta voix me laisse vide. Cette idée me fait plus mal que le mal qui m'emporte si loin de toi.  »
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
bowenien
Shaelyn R. Hamilton
ici depuis : 16/03/2019
crédits : © neon cathedral.
double-compte : Casper, le petit fantôme.
statut : Célibataire.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   Hier à 11:32

Merci beaucoup à vous tous  

@Blake Hamilton a écrit:
Sister !!!!!!!!! Tu es trop jolie ! Je vais avoir du boulot pour faire fuir tous tes prétendants !
Mais pourquoi tu veux absolument les faire fuir ? :rire:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien
Chaz Walker
ici depuis : 01/03/2019
crédits : Morphine.
statut : free.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: j'ai gardé mon bracelet de naissance. il est enfermé dans le tiroir de ma table de nuit ‹ mes tatouages représentent tous une partie d'ma vie. j'crois qu'il reste pas mal de places sur ma peau ‹ je n'ai jamais jugé utile de passer le permis voiture, je n'me déplace qu'en bécane ‹ à la fois souriant et taquin, j'peux devenir lourd et méchant ‹ je déteste les gens qui font la gueule ‹ beaucoup plus salé que sucré ‹ je fume trop mais j'compte pas vivre vieux ‹ accroc au bon vieux whisky écossais ‹ il m'arrive de toucher à la drogue mais ça reste un phénomène isolé ‹ j'ai toujours cru aux extraterrestres et je rêve d'en croiser un ‹ par contre, je ne crois pas aux esprits, à la réincarnation et à toutes ces conneries ‹ j'étais plutôt pas mauvais à l'école mais j'ai jamais rien glandé ‹ je relève tous les défis à la con qu'on me propose ‹ j'anime vos soirées gratuitement. il suffit de m'y inviter ‹ je ne suis jamais tombé amoureux, j'sais même pas c'que c'est ‹ je n'ai qu'une petite poignée d'amis. le reste, je les considère comme des connaissances ‹ j'suis cool mais faut pas m'chercher. j'peux mordre, très fort ‹ j'suis très attaché à ma sœur. beaucoup moins à mes vieux ‹ je n'aspire à aucune vie de famille. je n'veux pas d'enfants.

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   Hier à 12:28

C’est vrai que la p’tite Barbie est sublime love u
Bienvenue à toi, jeune demoiselle héhé

☽☽ si j'veux toucher le soleil du bout des doigts, il n'suffit pas d'tendre l'index et d'orienter l'objectif. il faudrait que j'dégage la culpabilité, le sentiment coupable et toutes ces merdes qui viennent me polluer. que j'sois libre de faire ce que j'veux, quand j'veux et comme je le veux. Qu'on n'vienne plus m'faire chier.
bowenien
Shaelyn R. Hamilton
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   Hier à 12:50

Merci
adm h
Blake Hamilton
ici depuis : 03/07/2016
crédits : ...
double-compte : la jolie institutrice Blonde
statut : Célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: Possède un Chien qu'il a appelé Athéna, un superbe Akita noir et blanc ‹ Blake a des origines Anglaise par sa mère ‹ Il est célibataire officiellement mais cela ne veut pas dire qu'il est seul dans son lit tous les soirs ... ‹ Physiquement il en impose avec son 1m85 et ses 92kg ‹ il ne porte aucun tatouage ou piercing ‹ il a une petite soeur ‹ Ses parents sont divorcés. ‹ il travail pour une entreprise Anglo-Australienne qui fabrique des puces et autre processeur, mais il n'y connais pas grand chose lui, il gère plutôt les hommes. ‹ Il pratique la moto depuis des années c'est son mode de transport favori sauf quand il est avec Athéna ‹ Il pratique plusieurs sport de combat, le footing, le surf etc ... il entretient son corps. ‹ il possède une villa sur la plage ‹ Il est plutôt une personne sympathique quoi qu'il peut aussi être très méchant quand il veut ‹ il possède une cicatrice sur le flan droit dû à une chute en moto il y a quelques années.

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   Hier à 19:38

➳ Bienvenue à Bowen, en Australie !

nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous
MA little Sist ! J'adore ta pres, hate de te voir parmi nous ! Amuse toi bien, et oui, je ferait fuir tous ceux qui ne seront pas à la hauteur !
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre les jeux inrp,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir "Pick-a-Topic",
- Réponds aux rps libres.

➳ Et enfin, pour participer au flood d'intégration :

Nous t'invitons dans ce sujet pour connaitre tes partenaires de flood qui t'aideront sans aucun doute à découvrir à l'ancienne sous toutes ses coutures

Have fun ! :coeur:

...

bowenien
Shaelyn R. Hamilton
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton   Hier à 21:41

Merci beaucoup :12:
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Shaelyn Roxanne Hamilton