AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

write about nastya

AuteurMessage
Nastya Kheinov
me, myself & i

Nastya Kheinov

ICI DEPUIS : 16/03/2019
CRÉDITS : persona (a) sial (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, l'australien latino Luigi, l'italienne un peu perché Lilith, le briseur de cœur Romeo et la poupée norvégienne Saskia.
STATUT : célibataire et enceinte d'un mec avec qui elle n'est même pas.
bowenien
write about nastya Empty
MessageSujet: write about nastya   write about nastya EmptySam 16 Mar 2019 - 12:53

nastya kheinov

23 ans.
célibataire.
étudiante en psycho et bosse au bowling le week end.
russe.
hétéro.

C'est qui ton frère préféré ? ?
C'est toi, c'est pas un secret Alek  Rolling Eyes

T'as pas honte de préférer un frère à un autre ?
Ça ne regarde que moi, c'est nos histoires. Mais si ça peut te faire plaisir non, aucune.

A ton avis, qui d'Alek, Sacha ou toi sera casé en premier ?
J'srais curieuse de voir qui dompterais la bête sauvage qu'est Sacha. Et Alek on touche pas a mon frère avant que je l'ai validé :50:

Question ?
Réponse.

☽☽ à trop m'aventurer dans le passé, j'ai fini par y vivre dedans. entre zapper et vouloir réparer, j'ai jamais pris de décision. y'a 400 étoiles dans le ciel mais chaque soir je regarde la même, le temps défile comme les jours d'la semaine et moi j'suis bloqué par les souvenirs d'la veille.

Dernière édition par Nastya Kheinov le Mar 2 Avr 2019 - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alek Kheinov
me, myself & i

Alek Kheinov

ICI DEPUIS : 22/02/2019
CRÉDITS : unbreakable ♡ (a & crackship) sial (s)
COMPTES : axel, athéna, bellamy & talisa
STATUT : on my mind
bowenien
write about nastya Empty
MessageSujet: Re: write about nastya   write about nastya EmptySam 16 Mar 2019 - 13:04

C'est qui ton frère préféré ? HA

☽☽ That's the price you pay, leave behind your heart and cast away. Just another product of today rather be the hunter than the prey and you're standing on the edge, face up 'cause you're a...

http://www.aa-retro.com/t16632-alek_khnv-snap
Nastya Kheinov
me, myself & i

Nastya Kheinov

COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, l'australien latino Luigi, l'italienne un peu perché Lilith, le briseur de cœur Romeo et la poupée norvégienne Saskia.
bowenien
write about nastya Empty
MessageSujet: Re: write about nastya   write about nastya EmptySam 16 Mar 2019 - 13:10

Répondue :01:

☽☽ à trop m'aventurer dans le passé, j'ai fini par y vivre dedans. entre zapper et vouloir réparer, j'ai jamais pris de décision. y'a 400 étoiles dans le ciel mais chaque soir je regarde la même, le temps défile comme les jours d'la semaine et moi j'suis bloqué par les souvenirs d'la veille.

Anonymous
me, myself & i

The Divine

write about nastya Empty
MessageSujet: Re: write about nastya   write about nastya EmptyLun 25 Mar 2019 - 13:05

T'as pas honte de préférer un frère à un autre ?
Nastya Kheinov
me, myself & i

Nastya Kheinov

bowenien
write about nastya Empty
MessageSujet: Re: write about nastya   write about nastya EmptyLun 25 Mar 2019 - 13:07

Répondue :16:

Anonymous
me, myself & i

Mauvaise langue

write about nastya Empty
MessageSujet: Re: write about nastya   write about nastya EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:36

A ton avis, qui d'Alek, Sacha ou toi sera casé en premier ? gêné
Nastya Kheinov
me, myself & i

Nastya Kheinov

bowenien
write about nastya Empty
MessageSujet: Re: write about nastya   write about nastya EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:40

Répondue Rolling Eyes

me, myself & i

Contenu sponsorisé

write about nastya Empty
MessageSujet: Re: write about nastya   write about nastya Empty

write about nastya
Page 1 sur 1