AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

god of my own making ► dale

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Dale Morris
ici depuis : 17/03/2019
crédits : Schizophrenic
double-compte : Aucun
statut : Célibataire
Afficher

MessageSujet: god of my own making ► dale   Dim 17 Mar 2019 - 2:41

dale kellun morris

ft. florian munteanu
M E . M Y S E L F & I
› NOM : Morris
› PRÉNOM : Dale Kellun
› ÂGE : 25 ans
› NATIONALITÉ : Australien
› ORIGINE : Canadienne
› JOB/ETUDE : Combattant/Champion UFC + Entrepreneur
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel
› TES FINANCES : Aisé
› GROUPE : A U T U M N
› CREDITS : av @schizophrenic icon @lollipops.

W H A T . A B O U T . M E
Né le 1er Janvier 1994, donc oui, je suis un bébé de l’année. ‹ Je suis l’aîné de 2 sœurs (Mina et Blake Morris). Elles sont aussi Australienne et nous avons 1 an de différence entre chacun de nous. ‹ J’ai grandi en Australie et au Canada, car ma mère est originaire de Vancouver, alors mes étés était pratiquement toujours là-bas. Ici, j’ai grandi à Bowen près de la mer et nos voisins était des membres de notre famille, alors nos regroupements familiale occupait toute la plage. ‹ Mon père était un boxeur professionnel et était champion du monde à plusieurs reprise avant de prendre sa retraite et d’ouvrir un gym qui se concentrait simplement pour les arts martiaux mix, la boxe et le kick boxing. Lorsque mon père est décédé, j’ai hérité de son gym qui est l’un des plus populaires au monde et qui accueille les plus grands sportifs du monde. ‹ Mes parents se sont divorcé lorsque j’étais adolescent. S’était très difficile pour mon père, car il n’avait jamais dit à ma mère qu’il était très malade. Elle a aussi décidé de ne plus me parler, car elle désirait que j’habite à Vancouver avec elle, mais je ne pouvais pas laisser mon père seul dans ce combat. Mes sœurs sont venues nous rejoindre lorsque nous avons su cette mauvaise nouvelle qu’il avait le cancer généralisé. ‹ J’ai terminé mes études secondaires à la maison. Mon père était souvent à l’hôpital pour ses traitements jusqu’à tant qu’il soit admis pour le restant de ses jours. Ma mère n’avait jamais appelé pour avoir de ses nouvelles et n’a jamais répondu à mes appels lorsqu’il est décédé. Mon père a succombé à son cancer qu’il a combattu pendant 2 ans et celui-ci était devenu un cancer généralisé durant ses derniers mois de vie. ‹ Je me suis entraîné jour et nuit pour devenir un champion d’UFC. J’ai surpassé des attentes que beaucoup de gens n’avait jamais vues au paravent et j’ai eu la chance d’avoir le grand George Saint-Pierre à mes côtés pour être mon entraîneur. Une demande que mon père lui avait laissée dans son testament pour que je puisse avoir le meilleur enseignement possible pour devenir champion du monde. ‹ Je n’ai aucun diplôme universitaire et collégial. Après mes études secondaires, j’ai voyagé un peu partout dans le monde avant de me retrouver dans l’octogone au MGM GRANT à Las Vegas contre Nick Diaz. Celui-ci parlait un peu trop contre ma famille et surtout contre mon père et ceci m’a énormément choqué et s’était vraiment personnelle pour moi. J’ai sorti le démon en moi qui dormait en moi et après 2 rondes, j’ai sectionné sa mâchoire un « superman punch ». ‹ J’ai eu la chance de figuré dans le film Creed II pour incarner le fils de Ivan Drago, Victor. S’était un honneur d’avoir tournée avec Sylvester Stalone, Michael B. Jordan et Dolph Lundgren. ‹ J’ai habité 1 an en Californie dans le coin de Malibu. Je me suis entraîner avec plusieurs grands noms dans le monde de la boxe et même que plusieurs connaissais mon père et s’était vraiment une année incroyable d’avoir était près de ceux qui était les mentors de mon père. ‹ J’ai un seul tatouage pour l’instant sur mon pectoral gauche. Un arbre à feuille qui fait la totalité de mon torse gauche et ceci signifie l’appartenance à la vie et surtout ceci représente la déesse Grecque Déméter. Je suis assez connaissant dans l’histoire mythologique. ‹ J’ai hérité de la villa de mon père et plus de 10M$, car mon père a séparé le tout entre moi, mes sœurs et ses parents. Il n’a rien laissé à ma mère, car il n’a jamais accepté son divorce et même qu’il a gagné sa cause en cour, car le juge a trouvé que ma mère était sans cœur et hypocrite. ‹ Je suis propriétaire de 2 Pitbulls chez moi + 1 Bulldog Français. Ce sont mes bébés et ils adorent mes sœurs. ‹ Je fais une collection de voiture de luxe et surtout les Lamborghini. J’ai aussi la Ford et la Camaro de collection de mon père qui sont bien entreposé dans le garage près de ma villa. ‹ Il faut comprendre une chose chez moi. Je ne suis aucunement une personne méchante et c’est une remarque et un stéréotype que les gens ramènent vers moi à cause de ma carrière et du personnage que j’amène dans l’octogone, etc. Les gens ne comprennent pas que c’est un personnage. Je me construis une image pour mes fans et surtout parce que j’ai un plaisir de le faire. J’ai un plaisir d’amener du piquant dans ma carrière ceci ne va pas changer. En dehors de l’octogone, oui, je suis professionnel, mais je sais comment m’amuser et de faire le clown. Je suis un vrai nounours. ‹ J’ai été dans une relation sérieuse pendant 3 ans avec une modèle d’Instagram. S’était une relation qui était fantastique jusqu’à tant qu’elle commence à prendre possession de mon argent. Lorsque j’ai remarqué ce qu’elle faisait, j’ai mis fin à ma relation. Ce n’était pas une relation positive, car elle avait des signes de dollar d’imprimé dans son front. ‹ Il faut savoir que je suis une personne généreuse et je suis toujours-là pour ceux que j’aime et la famille passe avant tout. Je ne laisserais jamais personne seul et vivre dans la rue. Pour ce qui est de ma mère, elle ne s’aide pas à m’ignorer et je fais l’effort de l’appel pour prendre de ses nouvelles. Parfois, elle m’inquiète quand je ressens un mauvais pressentiment, mais elle me repousse totalement. ‹ Je suis assez populaire sur les réseaux sociaux. Mes sœurs s’occupent de ma page Instagram et de ma page Youtube. J’aime partager des vidéos de divers entraînements et autre vidéos sur ma vie privé pour mes fans et ceux qui sont fanatique de Fitness. ‹ Les filles qui aime les hommes grand, je fais 1.93 m. ‹

une petite citation
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

trop gentil. Je crois que les gens pense que je suis méchant et dangereux 24/7, mais je suis très gentil et même très drôle.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

lorsque mon père est décédé. Celui-ci avait le cancer généralisé et il nous a quittés avant son temps. Mon père est la raison pour laquelle que je suis champion du monde en UFC.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

très curieux et toujours partant à essayer de nouvelle chose. Je désirais devenir comme mon père, un professionnel en arts martiaux et je désirais savoir à qu’elle point j’étais fort. Je visionnais beaucoup de combat à la télévision et je pratiquais les mouvements qui attiraient plus mon attention. Mon père était très impressionné par mon désir de devenir comme lui. Encore aujourd’hui, je suis curieux de voir où est-ce que ma limite est capable d’aller.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

il y en encore des zones grises, mais pour ma part, j’y crois et je pense que c’est le sentiment le plus fort au monde. Il y encore de l'espoir dans ce monde pour mettre à plusieurs choses et avec l'amour, ceci peut arranger beaucoup de chose tout en ayant de l'humanité.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Un déguisement de Goku, le personnage principal dans le manga et animé Dragon Balls. J’ai toujours été un fan fini de Dragon Balls et spécialement de Goku avec son évolution pour devenir Super Sayan. Il est aussi comme un idole pour moi et c’est débile de penser comme ça, car il est simplement un dessin animé, mais je crois que je ne suis pas le seul qui décrit ce personnage comme étant un idole.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je suis originaire de Bowen. Mon père est Australien et ma mère est Canadienne. J’ai grandi ici et à Vancouver, car mes parents se sont divorcé lorsque j’étais adolescent. Je vais toujours aimer et apprécier mon pays d’origine. La beauté de l’Australie va toujours m’impressionner et surtout le fais que j’habite au bord de la mer, je vais toujours profiter de ce magnifique levé et couché de soleil.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

J’ai cette phobie que peu de personne connais chez moi et je n’en parle pas vraiment, car c’est vraiment personnelle à moi, mais j’ai une peur atroce d’être seul dans le noir. Si je ne vois rien devant moi, je panique et mon anxiété est immense. Je dois toujours avoir une lumière ou même une lueur pour me calmer.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Je vis déjà un rêve comme étant champion du monde en UFC, mais j’ai toujours rêvé d’aller aux jeux Olympiques en Karaté. Ce que je fais est loin d’être docile à ce niveau-là, mais je sais comment contrôler ma force.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de ma vie est lorsque j’ai remporté la ceinture lors de mon combat de UFC et aussi d’avoir eu la chance de fermé la gueule à mon adversaire qui ne cessait pas de parler en mal de ma famille et surtout de mon père et tout le monde le sais que le pire jour de ma vie était lorsque mon père est décédé. Ma mère ne m’adresse plus vraiment la parole depuis que j’ai décidé de rester en Australie et de continuer ma carrière de combattant, alors mon père était vraiment tout pour moi.

pour en savoir plus sur toi, derrière l'écran ♡
› PSEUDO super wife › PRENOM julie › AGE : 25 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? je le connaissais déjà › COMMENT LE TROUVES-TU? il est toujours awesome › PRÉSENCE : 5/7 › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : aucun › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) non merci › AUTRE CHOSE? merci d’avance pour la validation
Code:
<b>FLORIAN MUNTEANU</b> ∞ dale morris

Dernière édition par Dale Morris le Mar 19 Mar 2019 - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Conchobáhr Rosenbach
ici depuis : 06/03/2016
crédits : carolcorps (a) & yogopanda + cpdelicious (g) :D
double-compte : woody & lennox & isaiah
statut : j'l'ai toujours dit, que j'aimais les rousses !
Afficher

MessageSujet: Re: god of my own making ► dale   Dim 17 Mar 2019 - 2:49

Monsieur muscles :10: :10: :60:
Bienvenue :11: !

leave your broken windows open and in the light just streams, and you get a head, a head full of dreams. you can see the change you want to, be what you want to be (endlesslove)
THEN WE'LL SHOOT ACROSS THE SKY
bowenien
Dale Morris
Afficher

MessageSujet: Re: god of my own making ► dale   Dim 17 Mar 2019 - 2:53

héhé aha
merci beaucoup!
bowenien
Cleo Stuart
ici depuis : 16/01/2019
crédits : praimfaya
double-compte : violet, blanche, zara
statut : coeur esseulé
Afficher

MessageSujet: Re: god of my own making ► dale   Dim 17 Mar 2019 - 3:03

Oh :42:
Buenvenue

nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin / on my heart.
bowenien
Dale Morris
Afficher

MessageSujet: Re: god of my own making ► dale   Dim 17 Mar 2019 - 3:11

héhé héhé
merci ma belle!
bowenien
Alek Kheinov
ici depuis : 22/02/2019
crédits : {_Àngel * (a) sial (s)
double-compte : la séductrice malia & la belle rousse athéna
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: On le prend souvent pour le plus âgé de la fratrie mais en vérité il n'est que le second né. Sûrement parce que contrairement à son aîné il est plus musclé, plus sain d'esprit et plus mature. En apparence ‹ Il s'entend très bien avec son grand frère et avec sa petite sœur. Il trouve dommage que ces deux-là aient tant de rancœur l'un envers l'autre ‹ Ses parents sont russes. Il a vécu à Moscou jusqu'en mars 2013. Ils ont déménagé pour s'exporter à Bowen, et il se voyait mal d'abandonner sa mère dont le bonheur semblait être mis à rude épreuve depuis que Sacha a été diagnostiqué névrosé comme leur père. Il a d'ailleurs été suivi psychologiquement à cause de ça, lourd fardeau que c'est, mais ils se sont vite rendu compte que ça ne servait à rien ‹ Alek faisait parti d'un gang de motard, mais après son départ en Australie, il a coupé les ponts, il n'a gardé comme souvenir que son blouson en cuir ‹ Il a toujours eu un attrait pour les belles motos, les belles voitures, et les belles femmes ‹ Il a arrêté ses études en arrivant à Bowen, mais avant ça, il était en faculté de sciences ‹ Il n'a jamais aimé personne, certains pensent qu'il est trop égocentrique, mais la réalité est là : il ne sait pas différencier l'amitié de l'amour ‹ Il adore voyager et prendre l'avion, malheureusement, il est trop pauvre pour réaliser un de ses rêves : visiter les États-Unis ‹ Il est très souvent à la plage, à regarder la mer d'un air rêveur. Quand ce n'est pas le cas, c'est qu'il est en train de faire reluire sa moto ‹ Alek fait beaucoup de sport, c'est ce qui l'empêche de trop penser à tout ses problèmes, et il faut se le dire, il aime avoir un corps musclé ‹ Il travaille pour une agence de mannequinat depuis quelques mois ‹ Il est presque tout l'opposé de son grand frère, sauf pour sa possessivité ‹ Il donnerait sa vie pour son frère ou sa sœur ‹ Il est fier, impulsif, rebelle, têtu, mystérieux, loyal, protecteur envers sa famille et surtout beaucoup plus mature que Sacha ‹

MessageSujet: Re: god of my own making ► dale   Dim 17 Mar 2019 - 4:08

Bienvenue ! :56:

☽☽ On regarde notre reflet, et on s'en lèche les doigts, fous de temps de désir, mais quand on en revient, qu'il est l'heure de partir, on se rend compte qu'on est rien

bowenien
Sacha Kheinov
ici depuis : 18/01/2019
crédits : ilyria (avatar), blue walrus (signa)
double-compte : Öznur Van Hulst, la néerlandaise.
statut : son cœur est une enveloppe de ténèbres où le sentiment d'amour ne peut exister.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: god of my own making ► dale   Dim 17 Mar 2019 - 8:48

Bienvenue parmi nous. :coeur:

If I am the chief of sinners, I am the chief of sufferers also.
Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Class Whore Stuff (ava), Rogers. (sign), chrysalis (icon)
statut : Je passe mon cœur dans des machines, je l'ouvre et je le dessine. Je crains qu'il ne se défile de peur.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: god of my own making ► dale   Dim 17 Mar 2019 - 10:00

Tout en muscles, ce jeune homme aha. Bienvenue sur Rétro, amuse toi bien parmi nous :hug:

Et dans mon cœur c'est la débâcle
♛ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
bowenien
Ayla Lawter
ici depuis : 26/02/2019
crédits : Angie
double-compte : Nate
statut : célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: god of my own making ► dale   Dim 17 Mar 2019 - 10:47

Bienvenue :coeur:
bowenien
Eirik Ivanova
ici depuis : 06/03/2019
crédits : anesidora
double-compte : Devan & Andy.
statut : Célibataire.
Afficher

MessageSujet: Re: god of my own making ► dale   Dim 17 Mar 2019 - 11:34

Bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche :coeur:

bowenien
Jules Craig
ici depuis : 19/01/2019
double-compte : Jeremy & Dina
statut : célbataire
Afficher

MessageSujet: Re: god of my own making ► dale   Dim 17 Mar 2019 - 12:24

waw. :57:
d'ordinaire j'aime pas les musclors mais là ... :42:

welcome chez nous et au plaisir d'un lien :sex:
bowenien
Zelda M. McGuiness
ici depuis : 20/10/2016
crédits : BATTERY FOX ♣ tumblr
double-compte : Nop
statut : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: god of my own making ► dale   Dim 17 Mar 2019 - 15:34

Oooh bienvenue avec ce perso :D

zelda
« princesse perdue dans sa tour d'ivoire » ©️ endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
grand kangou
Olivia G. Walker
ici depuis : 07/08/2016
crédits : eilyam (av) / wiise (sign)
double-compte : Vic. J. Montgomery
statut : Divorcée, célibataire.
Afficher

MessageSujet: Re: god of my own making ► dale   Dim 17 Mar 2019 - 17:22

bienvenue à toi :D

i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me (c) by anaëlle.
adm h
Samuel Pohl
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©Chrysalis
double-compte : Léo, Elijah & Terrence
statut : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
Afficher

MessageSujet: Re: god of my own making ► dale   Dim 17 Mar 2019 - 17:46

Bienvenue sur A l'ancienne :coucou:

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : sharkiwi (av) / minori (sign) kaotika, alittlebitofrain (icons) / charlie ♡ (crackship)
statut : only you could fill this empty space (aelya)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: god of my own making ► dale   Dim 17 Mar 2019 - 21:03

bienvenue ! I love you

But I know, So close, no matter how far. couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters.
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: god of my own making ► dale   

god of my own making ► dale
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant