AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31 ... 58  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Althea Reynolds
ici depuis : 06/06/2018
crédits : mon amour de justine ♡ (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, l'italien séducteur allen, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : un mystère pour tout le monde
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:03

Je suis trop contente que mvdd soit de retour Mon voisin du dessus - Page 5 649379823

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alix Tedeschi
ici depuis : 21/02/2019
crédits : morrigan (av) moi (sign)
double-compte : freja, ciàran, maddox & isaac.
statut : en couple avec Öznur même si c'est du vent.
Afficher

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:39

comment ça il a encore frappé vdd de mvdd ? :01:

mvdd est tellement canon **

you took my soul and wiped it clean
D'abord, il y'a deux lèvres qui s'effleurent et qui se cherchent. Puis deux souffles qui se mêlent dans le froid. C'est un baiser caressant qui devient presque morsure. Un baiser dans lequel n'atteint ce qu'il y'a de plus intime en l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16596-a-l-i-x-s-n-a-p
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Schizophrenic (ava), Anesidora (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : Je suis prise dans ton avalanche, je m'éteindrai si tu m'exiles.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2019 - 16:13

Je suis complètement sous le charme du kit de MVDD, c'est coloré et tellement beau :07: **

Are you the only one lost in the millions ? Or are you my grain of sand that's blowing in the wind ?
bowenien
Billie Solheim
ici depuis : 22/02/2019
crédits : justine ♥ (a) anaphore (s) et justine ♥ pour le crackship.
double-compte : la belle rousse Blue, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya et l'australien torturé Hélios.
statut : le cœur parti en mer.
Afficher

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2019 - 18:49

@Alix Tedeschi a écrit:
comment ça il a encore frappé vdd de mvdd ? :01:
Il a encore fait du grand Scar quoi :01:

J'attends toujours mon lien avec Billie et mvdd HA

anybody find me

somebody to love
ANAPHORE
adm f
Alix Tedeschi
Afficher

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2019 - 22:29

Je viens de voir ça mvdd :01: Mais Maddox ne lui en voudra pas pour Malia sauf que s'il l'apprend, il arrêtera peut-être de coucher avec elle pour éviter de passer après Scar Arrow :14:

D'abord, il y'a deux lèvres qui s'effleurent et qui se cherchent. Puis deux souffles qui se mêlent dans le froid. C'est un baiser caressant qui devient presque morsure. Un baiser dans lequel n'atteint ce qu'il y'a de plus intime en l'autre.
bowenien
Blue Bowell
ici depuis : 11/01/2019
crédits : mistpell (a) crackintime (s)
double-compte : bb reynolds aka Scar, la jolie Billie, la belle russe Nastya et l'australien torturé Hélios.
statut : célibataire mais son cœur est pris.
Afficher

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2019 - 22:29

Il a aussi couché avec Eirik mvdd What a Face

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : moi (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : you make my whole world feel so right when it's wrong (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2019 - 22:33

Ahhh :14: C'est pas grave ça mvdd, Freja n'a pas de leçons à donner à son frère à ce niveau-là :01:

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
grand kangou
Bessie Baratti
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Cranberry
double-compte : La travailleuse du sexe Lux
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2019 - 22:54

Mvdd de donner des leçons de sexe?! XD

Love is a Battlefield
© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien
Chaz Walker
ici depuis : 01/03/2019
crédits : Morphine.
statut : free.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: j'ai gardé mon bracelet de naissance. il est enfermé dans le tiroir de ma table de nuit ‹ mes tatouages représentent tous une partie d'ma vie. j'crois qu'il reste pas mal de places sur ma peau ‹ je n'ai jamais jugé utile de passer le permis voiture, je n'me déplace qu'en bécane ‹ à la fois souriant et taquin, j'peux devenir lourd et méchant ‹ je déteste les gens qui font la gueule ‹ beaucoup plus salé que sucré ‹ je fume trop mais j'compte pas vivre vieux ‹ accroc au bon vieux whisky écossais ‹ il m'arrive de toucher à la drogue mais ça reste un phénomène isolé ‹ j'ai toujours cru aux extraterrestres et je rêve d'en croiser un ‹ par contre, je ne crois pas aux esprits, à la réincarnation et à toutes ces conneries ‹ j'étais plutôt pas mauvais à l'école mais j'ai jamais rien glandé ‹ je relève tous les défis à la con qu'on me propose ‹ j'anime vos soirées gratuitement. il suffit de m'y inviter ‹ je ne suis jamais tombé amoureux, j'sais même pas c'que c'est ‹ je n'ai qu'une petite poignée d'amis. le reste, je les considère comme des connaissances ‹ j'suis cool mais faut pas m'chercher. j'peux mordre, très fort ‹ j'suis très attaché à ma sœur. beaucoup moins à mes vieux ‹ je n'aspire à aucune vie de famille. je n'veux pas d'enfants.

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2019 - 0:39

mvdd possède un bonne gueule d'italienne :01:

☽☽ si j'veux toucher le soleil du bout des doigts, il n'suffit pas d'tendre l'index et d'orienter l'objectif. il faudrait que j'dégage la culpabilité, le sentiment coupable et toutes ces merdes qui viennent me polluer. que j'sois libre de faire ce que j'veux, quand j'veux et comme je le veux. Qu'on n'vienne plus m'faire chier.
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : moi (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : you make my whole world feel so right when it's wrong (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2019 - 10:59

Non vdd de mvdd pas ça :14: :14:

mvdd aime bien les italiennes apparemment :01:

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
grand kangou
Tahlia Wates
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2019 - 11:12

Mvdd a deux personnages italiens qui plaisent à beaucoup de personnes :01:

Are you the only one lost in the millions ? Or are you my grain of sand that's blowing in the wind ?
adm f
Alix Tedeschi
Afficher

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2019 - 15:12

C'est le charme à l'italienne ça mvdd :01:

baby kangou
Harmonie Samaras
ici depuis : 16/09/2017
crédits : bella ciao (avatar), solosands (signature), mon chat d'amour justine (crackship)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : totally lost in her mind
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2019 - 15:53

Le kit de mvdd est haut en couleur et c’est trop beau **

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
grand kangou
Tahlia Wates
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2019 - 18:36

Mvdd a un personnage qui a un passé bien triste ohh

bowenien
Öznur Van Hulst
ici depuis : 23/02/2019
crédits : littlewilding-rpg (avatar), little wolf (signa)
double-compte : Sacha Kheinov, le russe.
statut : officiellement en couple avec Alix, officieusement célibataire. Le coeur comme des éclats de verre brisé.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: ‹ Dans son sac à dos, il y a : un préservatif masculin, sa pilule, un tampon neuf, une barre de céréales, un carnet à croquis, un crayon à papier, sa carte de crédit, un miroir de poche, un rouge à lèvres rouge carmin, trois paquets de mouchoirs, de l'homéopathie, son passeport, et ça sert à rien mais quelques trombones, du fil et une aiguille. ‹

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 19:59

Mvdd me donne envie de sourire. :coeur:

But after all I've said, please don't forget
heathens ✻  All my friends are heathens, take it slow
Wait for them to ask you who you know
Please don't make any sudden moves
You don't know the half of the abused
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 Empty

Mon voisin du dessus
Page 5 sur 58Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31 ... 58  Suivant