AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 54 ... 58  Suivant
AuteurMessage
membres du mois
Sacha Kheinov
ici depuis : 18/01/2019
crédits : ilyria (avatar), blue walrus (signa)
double-compte : Öznur Van Hulst, la néerlandaise.
statut : son cœur est une enveloppe de ténèbres où le sentiment d'amour ne peut exister.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

Mon voisin du dessus - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 50 EmptyLun 15 Avr 2019 - 12:00

Oh qu'est-ce que tu as envie de te faire mvdd ? (ne jamais compter sur moi pour éloigner ce genre d'envies) héhé C'est vendredi pour moi, j'ai hâte et j'ai peur en même temps c'est terrible. :14:

If I am the chief of sinners, I am the chief of sufferers also.
Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : effy/justine ♡ (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : heart-breaker
Afficher

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 50 EmptyLun 15 Avr 2019 - 13:46

Que vas-tu te faire tatouer mvdd ? HA

☽☽ Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu'à la mort y'a aucun remède.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien
Ella Grimes
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Onelife (avatar), Mars (sign)
double-compte : Tahlia, la fliquette de Bowen.
statut : Célibataire longue durée.
Afficher

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 50 EmptyLun 15 Avr 2019 - 13:55

MVDD a changé son avatar et c'est encore bien beau aha

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m talking loud not saying much. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up.☾☾ // par mars.
membres du mois
Sacha Kheinov
statut : son cœur est une enveloppe de ténèbres où le sentiment d'amour ne peut exister.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 50 EmptyLun 15 Avr 2019 - 13:58

Ce sera un livre ouvert vdd de mvdd, avec un nuage de magie qui s'en échappe (ou du moins, c'es comme ça que je l'interprète)  aha Je te montrerai si tu veux  :11:

Mvdd m'a doublé dans ma réponse Mon voisin du dessus - Page 50 1956959691

Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : moi (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : you make my whole world feel so right when it's wrong (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 50 EmptyLun 15 Avr 2019 - 14:08

J'aimerais m'en faire plusieurs mvdd mais le premier sera un mot histoire de pas faire trop gros dès le départ parce que je suis vraiment une grosse stressée de la vie :14:

Oh oui tu nous montreras le tien ? :11:

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
membres du mois
Sacha Kheinov
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 50 EmptyLun 15 Avr 2019 - 14:17

Oh oui, le premier c'est sacré mvdd ** En tout cas, je valide pour un petit mot c'est toujours discret et élégant :11: Oui je vous montre dès que c'est fait Mon voisin du dessus - Page 50 2826614466

(c) blue walrus.
baby kangou
Milo Putskowski
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
Afficher

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 50 EmptyLun 15 Avr 2019 - 14:30

Ah mais tu m'en avais déjà parlé mvdd :coeur: j'ai hâte de voir ça !

☽☽ Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu'à la mort y'a aucun remède.

grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : faust (av) ; anesidora (sign) ; whereischarlie/charlie ♡ (crackship)
statut : only you could fill this empty space (aelya)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 50 EmptyLun 15 Avr 2019 - 16:27

le nouvel avatar de mvdd est vraiment beau. :coeur:

-- now i'm dead every time you're touchin' me. you're dancing around on my mind every second, i'm under control till you're in front of me, i don't care, i'm addicted, i'm in it.
grand kangou
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : freja ♥ (av), SIAL (sign), vocivus (icons).
statut : Perdue dans un ciel animé par son étoile polaire, l'alliance parfaite qui conjure ses ténèbres. (Niels)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 50 EmptyLun 15 Avr 2019 - 16:34

mvdd c'est le plus beau. :coeur: ohh

all I can taste is this moment, And all I can breathe is your life, And sooner or later it's over, I just don't wanna miss you tonight.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
baby kangou
Milo Putskowski
Afficher

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 50 EmptyLun 15 Avr 2019 - 17:10

mvdd a un personnage que j'affectionne beaucoup I love you

grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Schizophrenic (ava), Anesidora (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : Je suis prise dans ton avalanche, je m'éteindrai si tu m'exiles.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 50 EmptyLun 15 Avr 2019 - 17:24

MVDD a, quant à elle, pas mal de personnages que j'aime beaucoup héhé

Are you the only one lost in the millions ? Or are you my grain of sand that's blowing in the wind ?
bowenien
Öznur Van Hulst
ici depuis : 23/02/2019
crédits : littlewilding-rpg (avatar), little wolf (signa)
double-compte : Sacha Kheinov, le russe.
statut : officiellement en couple avec Alix, officieusement célibataire. Le coeur comme des éclats de verre brisé.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: ‹ Dans son sac à dos, il y a : un préservatif masculin, sa pilule, un tampon neuf, une barre de céréales, un carnet à croquis, un crayon à papier, sa carte de crédit, un miroir de poche, un rouge à lèvres rouge carmin, trois paquets de mouchoirs, de l'homéopathie, son passeport, et ça sert à rien mais quelques trombones, du fil et une aiguille. ‹

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 50 EmptyLun 15 Avr 2019 - 19:53

J'ai envie d'envoyer de l'amour à tous mes vdds Mon voisin du dessus - Page 50 1956959691 :coeur:

But after all I've said, please don't forget
heathens ✻  All my friends are heathens, take it slow
Wait for them to ask you who you know
Please don't make any sudden moves
You don't know the half of the abused
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Schizophrenic (ava), Anesidora (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : Je suis prise dans ton avalanche, je m'éteindrai si tu m'exiles.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 50 EmptyLun 15 Avr 2019 - 20:49

J'adore la couleur de cheveux sur l'avatar de mvdd !

Are you the only one lost in the millions ? Or are you my grain of sand that's blowing in the wind ?
bowenien
Öznur Van Hulst
ici depuis : 23/02/2019
crédits : littlewilding-rpg (avatar), little wolf (signa)
double-compte : Sacha Kheinov, le russe.
statut : officiellement en couple avec Alix, officieusement célibataire. Le coeur comme des éclats de verre brisé.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: ‹ Dans son sac à dos, il y a : un préservatif masculin, sa pilule, un tampon neuf, une barre de céréales, un carnet à croquis, un crayon à papier, sa carte de crédit, un miroir de poche, un rouge à lèvres rouge carmin, trois paquets de mouchoirs, de l'homéopathie, son passeport, et ça sert à rien mais quelques trombones, du fil et une aiguille. ‹

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 50 EmptyLun 15 Avr 2019 - 20:54

Ouiii mvdd, c'était pour son rôle dans The Gifted, j'adore aussi :11:

But after all I've said, please don't forget
heathens ✻  All my friends are heathens, take it slow
Wait for them to ask you who you know
Please don't make any sudden moves
You don't know the half of the abused
grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : faust (av) ; anesidora (sign) ; whereischarlie/charlie ♡ (crackship)
statut : only you could fill this empty space (aelya)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 50 EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:04

mvdd a des personnages tellement originaux. Mon voisin du dessus - Page 50 2826614466

-- now i'm dead every time you're touchin' me. you're dancing around on my mind every second, i'm under control till you're in front of me, i don't care, i'm addicted, i'm in it.
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 50 Empty

Mon voisin du dessus
Page 50 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 54 ... 58  Suivant