AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Réponse en gif

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Carter Hamilton
me, myself & i
Carter Hamilton
ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : whovian ♡ (avatar), crackintime (sign), gwen ♡ (crackship)
COMPTES : la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : still loving you (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2019 - 0:03

Réponse en gif - Page 14 Q2nE4

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Vanka (sign) / StrangeHell (icons)
COMPTES : Ella, la mère débordée
STATUT : It may be over but it won't stop there.
grand kangou
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2019 - 18:04

Réponse en gif - Page 14 Source

T'aimer
autrement qu'à contresens

J'aurai voulu te dire des mots qui arrêtent le temps. Pour nous réunir, nager à contre-courant. Devant toi faire tomber mon armure.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Ethan Ossman
me, myself & i
Ethan Ossman
ICI DEPUIS : 16/12/2019
CRÉDITS : strangehell ♡ (av)
COMPTES : Sacha & Gretchen & Judas
STATUT : petit cœur d'artichaut dont la raison s'est envolée.
bowenien
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 14 EmptyDim 22 Déc 2019 - 20:39

Réponse en gif - Page 14 Tumblr_nu30x40M9f1u20f3mo1_500

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.
Elijah Fitzgerald
ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : soldiers eyes.; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir. Tobias, le Monte Cristo des temps modernes.
STATUT : Célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 14 EmptyLun 23 Déc 2019 - 16:02

Réponse en gif - Page 14 C7beacc15796bd7ade9ed0ca2cb5103953966af8r1-268-268_hq

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Kid Pereira
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: t'aurais du être une fille et t'appeler Kida, comme dans le disney mais du coup, tes parents ont improvisés. ‹ t'avais un petit frère, Noah, mais il est mort d'une overdose. ‹ ta famille est riche et tu vis en partie grâce à eux, même si t'as toujours été un peu le mouton noir parce que tu voulais suivre aucune règle. ‹ t'es accro au tabac, tu sors jamais sans tes clopes. ‹ les études, t'as vite décroché t'étais, un cancre tu passais le plus de temps en colle, tu voulais juste amuser la galerie. ‹ la musique t'as toujours passionné et t'as trouvé une vraie vocation la dedans, au plus grand désespoir de tes parents, mais ils ne t'ont pas lâché pour autant. ‹ t'as un chat sans poil qui s'appelle Gremlins, c'est l'amour de ta vie. ‹ t'es quelqu'un d'hanté par son passé, après tout si t'avais pas passé la soirée avec sa meilleure amie, ton frère serait peut être encore là. ‹ tu cogites beaucoup. ‹ tu crois à la vie après la mort et t'as l'impression de voir ton frère partout, ça t'rend dingue. ‹ t'as été réellement piqué d'une fille qu'une seule fois dans ta vie, et elle tu t'es fait ghosté comme si vous n'étiez rien. ‹ t'as eu pas mal de relation surtout des plans cul, mais rien de semblable à ce que tu partageais avec Noa, tu crois un peu aux flammes jumelles et t'aurais aimé qu'elle soit la tienne. ‹ t'aimes les jeux d'alcool, t'es imbattable à ça. ‹ t'as un rapport compliqué avec la drogue en revanche, comme ton frère est mort à cause de ça. ‹ t'as des épisodes psychotique, colérique et insomniaque, il ne vaut mieux pas être dans les parages quand c'est comme ça. ‹ t'as déjà faillit tuer quelqu'un lors d'une bagarre, le dealer de ton frère, pour être précis. ‹ t'es un amoureux de la mal bouffe et pourtant tu ne prends pas un gramme. ‹ petit déjà, tu mixais sur des logiciels claqué quand tu volais l'ordinateur de tes parents tard le soir. ‹ t'es un oiseau de nuit, t'as besoin d'être actif à cette période là sinon, t'as peur de ce qui pourrait se cacher dans l'obscurité et d'être face à toi même. ‹ tu profites de la vie à fond, tu sais mieux que personne qu'elle peut s'arrêter à n'importe quel moment.
Kid Pereira
ICI DEPUIS : 23/12/2019
CRÉDITS : powell (a) sial (s)
COMPTES : sibyl, la princesse brisée.
STATUT : célibataire, le cœur taché par le passé.
bowenien
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 14 EmptyLun 23 Déc 2019 - 23:02

Réponse en gif - Page 14 Original

☽☽ dans l'lit d'Satan, les dangers portent un visage d'ange. j'sais qu'finalement y'a personne qui m'attend, si j'agis bizarrement. c'est pas qu'j'oublie ma vie d'avant, j'y pense différemment.

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Vanka (sign) / StrangeHell (icons)
COMPTES : Ella, la mère débordée
STATUT : It may be over but it won't stop there.
grand kangou
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 14 EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:42

Réponse en gif - Page 14 Giphy

T'aimer
autrement qu'à contresens

J'aurai voulu te dire des mots qui arrêtent le temps. Pour nous réunir, nager à contre-courant. Devant toi faire tomber mon armure.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Ethan Ossman
me, myself & i
Ethan Ossman
ICI DEPUIS : 16/12/2019
CRÉDITS : strangehell ♡ (av)
COMPTES : Sacha & Gretchen & Judas
STATUT : petit cœur d'artichaut dont la raison s'est envolée.
bowenien
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 14 EmptyDim 29 Déc 2019 - 21:36

Réponse en gif - Page 14 Giphy.gif?cid=19f5b51a22c5fd916cb7dd6b1d02c057e14a9f046beaf232&rid=giphy

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

Sibyl Birdwell
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: t'es un vrai petit poison, tu détruis tout ce que tu touches. ‹ t'es encore qu'une putain de gosse au fond. ‹ t'es accro aux drogues durs et t'as pas envie de t'en sortir. ‹ t'as une grande gueule et tu fais fuir les gens en général. ‹ tes vrais amis doivent vraiment tenir à toi pour être encore là. ‹ t'es souvent blessante quand tu ressens le besoin d'être seule. ‹ t'es plutôt égoïste. ‹ tu détestes qu'on te fixe. ‹ tu chantes sous la douche et vraiment très mal. ‹ t'aimes pas être à manche courte, tes bras sont remplis de cicatrice. ‹ t'es mal dans ta peau, tu détestes ta vie. ‹ t'as déjà fais de la prison généraux pour homicide involontaire sur ton propre père. ‹ ta mère s'est suicidé devant tes yeux quand tu avais dix ans. ‹ t'as perdue toute étincelle dans tes yeux. ‹ t'as pas d'animaux, tu ne te sens pas capable de t'en occuper. ‹ t'as tendance à ressentir les émotions beaucoup plus forte que la normale. ‹ t'aimerais juste qu'on te tende la main au fond, mais t'arriverais même pas à l'attraper. ‹ t'as déjà été violée. ‹ tu détestes être seule chez toi, t'as autant besoin d'être entourée que d'être seule. ‹ tu prends constamment des risques, certaines personnes te traite de folle, toi, t'as juste besoin de te sentir vivante.
Sibyl Birdwell
ICI DEPUIS : 25/11/2019
CRÉDITS : hoodwink (a) solosands (s)
COMPTES : kid, l'australien-espagnol psychotique.
STATUT : le cœur un peu perturbé par ses mots.
membres du mois
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 14 EmptyLun 6 Jan 2020 - 13:50

Réponse en gif - Page 14 B7541a445fba4c1862d2e4c211981b368b611f98_00

chaos ☩
les salauds disent qu'elle est aliénée, moi je la vois comme un alien, au coeur noir comme la peau d'un malien. elle fait semblant de vivre, beaucoup de faux sourires.
Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : eilyam (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : le coeur perdu, et tout jeune papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 14 EmptyLun 6 Jan 2020 - 16:43

Réponse en gif - Page 14 DE2ba

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Juliette Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
Juliette Blackbird
ICI DEPUIS : 02/10/2019
CRÉDITS : Ava: Morphine Signa: Astra.
COMPTES : Thomas et Enzo
STATUT : Elle est comme un petit bourgeon, elle finira bien par s'ouvrir...
baby kangou
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 14 EmptyMer 15 Jan 2020 - 16:27

Réponse en gif - Page 14 4s6g

Darkness is your candle.
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 14 Empty

Réponse en gif
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14