AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

Partagez

Réponse en gif

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: habite avec son frère Ariel et son coloc Konstantin ‹ a abandonné ses études de physique cantique à Sidney ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
statut : sang-mêlé.
membres du mois
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 18 EmptyVen 12 Juin 2020 - 22:00

Réponse en gif - Page 18 200612101141285715

she's always baking. But like, who bakes for the baker?
⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gallagher
Theo Gallagher
ici depuis : 30/03/2019
crédits : nympheas (avatar), vanka (signature), vocivus, balaclava &' strangehell (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & riley.
statut : le coeur perdu, et tout jeune papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 18 EmptyDim 14 Juin 2020 - 15:23

Réponse en gif - Page 18 35ZOm

happy
I want you to be happier

'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends
http://www.aa-retro.com/t19217-thehorseman-insta
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: habite avec son frère Ariel et son coloc Konstantin ‹ a abandonné ses études de physique cantique à Sidney ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus
membres du mois
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 18 EmptyDim 14 Juin 2020 - 23:47

Réponse en gif - Page 18 Ob9w

⊹ space rebel
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : endlesslove (avatar), vanka (signature), hedgekey & alcuna licenza (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 18 EmptyLun 15 Juin 2020 - 0:18

Réponse en gif - Page 18 1evea

☽ ☽
assieds-toi près de moi

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
http://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
membres du mois
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 18 EmptyLun 15 Juin 2020 - 0:37

Réponse en gif - Page 18 Wsqp

⊹ space rebel
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha le dépressif & Judas le malchanceux & Ethan le décalé & Amaranth la peste.
statut : brûle le cœur, s'enflamme l'esprit, divague le corps.
grand kangou
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 18 EmptyLun 15 Juin 2020 - 13:39

Réponse en gif - Page 18 Tumblr_prhzga4QjN1vs15awo2_540

Arrow

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
membres du mois
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 18 EmptyLun 15 Juin 2020 - 23:37

Réponse en gif - Page 18 Kf3s
Arrow

⊹ space rebel
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Whereischarlie ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Vocivus (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Just know that I'll be waiting here for you.
grand kangou
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 18 EmptyMar 16 Juin 2020 - 0:34

Réponse en gif - Page 18 Tenor

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
membres du mois
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 18 EmptyMar 16 Juin 2020 - 0:40

Réponse en gif - Page 18 200616125200948823

⊹ space rebel
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : endlesslove (avatar), vanka (signature), hedgekey & alcuna licenza (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 18 EmptyMar 16 Juin 2020 - 14:00

Réponse en gif - Page 18 QGq7q

☽ ☽
assieds-toi près de moi

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
http://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
membres du mois
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 18 EmptyMar 16 Juin 2020 - 15:15

Réponse en gif - Page 18 Unnm

⊹ space rebel
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 18 EmptyMer 17 Juin 2020 - 0:45

Réponse en gif - Page 18 Tumblr_oihu631u7P1url7zxo1_500
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
membres du mois
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 18 EmptyMer 17 Juin 2020 - 12:52

Réponse en gif - Page 18 4n0y

⊹ space rebel
Konstantin Kozlova
Konstantin Kozlova

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Je parle quatre langues : Russe, vous vous doutez bien, Anglais malgré mon accent à couper au couteau, l'Espagnol et le Portugais, appris les deux lors de mon voyage en 2016 pour un Erasmus. ‹ Je sais que j'ai souvent une clope au bec, des pétards aussi par la même occasion mais je n'ai jamais touché à plus dur que ça. ‹ J'aime bien prêter main forte en extra au Hendrix, un bar où ils servent de la bonne bière et qui est ma foi! assez réputé en ville. Il n'est donc pas rare de m'y voir en weekend notamment lorsque mes propres affaires m'y laissent le temps. ‹ Paris sportifs et tournois de poker sont des activités que j'apprécie énormément, surtout entre potes pour mieux les dépouiller. Les arnaques, ce genre de choses, ils savent à qui ils ont affaire pourtant. ‹ J'ai mon permis ainsi qu'une petite voiture trouvée comme ça, en occasion. Une voiture française me semble-t-il, une Peugeot 404 bordeaux. ‹ Je peux vous faire quelques accords à la guitare mais ne vous attendez pas à un putain de solo avec l'instrument dans les mains. ‹ Est-ce que vous me croyez si je vous dis que j'ai été major de promo? ‹ Je sais faire des claquettes, mon grand père maternel qui m'avait appris ça, comme ça. Ça lui rappelait son enfance et il voulait juste transférer cette connaissance à quelqu'un. ‹ J'ai quelques tatouages qui sillonnent mon corps, notamment à l'intérieur du bras histoire de rester légèrement discret. ‹ Autant faire taire les rumeurs et montrer mon talent; oui je sais faire pleins de tours avec mes cartes et mes jetons de poker, butterfly, chip twirl, anti-gravitation, envol et compagnie sont à chaque fois réalisé à merveille. Ça a son petit effet autour des tables, il est vrai. ‹ Je suis allergique au pollen, pour de vrai. Ce n'est pas une excuse pour expliquer pourquoi mes vaisseaux sanguins sont explosés dans mes yeux. ‹ Je ne suis pas non plus du genre à me décrire mais si je devais poser des mots je dirais que je suis assez déconnecté du monde, du genre à mal regarder les gens sans le vouloir, juste car je ne vous connais pas. Du genre un poil réservé et craintif, ce genre qui peut parfois avoir besoin d'être rassuré en juste une phrase. Un simple mec banal en soi, un mec dont on ne se rappelle pas.
ici depuis : 15/03/2020
crédits : Mel ♥ (vava) sial, vovicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Billie, bout d'femme en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 18 EmptyVen 19 Juin 2020 - 2:48

Réponse en gif - Page 18 Tumblr_mpjk72alHd1rmbm9bo2_250

All grown-ups were once children... but only few of them remember it. (le petit prince ; st exupéry)
http://www.aa-retro.com/t19140-vassupguyz-insta#634006
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
membres du mois
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 18 EmptyVen 19 Juin 2020 - 6:56

Réponse en gif - Page 18 20061907074995154

⊹ space rebel
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 18 Empty

Réponse en gif
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant