AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F) Les apparences - fiancée, compliqué

AuteurMessage
Elijah Stuart
ICI DEPUIS : 31/01/2019
CRÉDITS : Chrysalis
COMPTES : Léo, Terrence & Samuel
STATUT : Prétendument en couple avec une très belle femme mais on ne les a jamais vu ensemble à Bowen
(F) Les apparences - fiancée, compliqué Empty
adm h
MessageSujet: (F) Les apparences - fiancée, compliqué   (F) Les apparences - fiancée, compliqué EmptyMar 19 Mar 2019 - 15:28

Emma Fotinellis

ft. olivia wilde
M E . M Y S E L F & I
› NOM : Fotinellis - ou tout autre nom qui évoque la Grèce
› PRÉNOM : Emma -pour le scénario, un prénom court si tu choisis un nom plus long, enfin c'est ton choix !
› ÂGE : entre 28 et 32 ans
› NATIONALITÉ : Grecque/Australienne  (elle peut être née en Australie mais ses parents sont Grecs)
› ORIGINE : Grecque
› JOB/ETUDE :  Ancien mannequin, reconvertie ou en reconversion, au choix
› STATUT : En couple
› SEXUALITÉ : Hétéro ou bisexuelle à ta guise
› TES FINANCES : Limitées
› GROUPE : Spring (au choix)
› CREDITS : av @loudsilence icon @tumblr.

W H A T . A B O U T . M E
Je laisse cette partie très libre volontairement, c'est avant tout ton personnage. Elle doit simplement avoir un caractère bien trempé, être du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, plutôt volcanique. Elle est possessive mais a horreur d'appartenir à quiconque. Elle n'est pas vraiment fidèle en amour et ne s'en cache pas. Elle a du mal à vieillir et voir sa carrière de mannequin, ce qu'elle a toujours connu, décliner la rend malade. On pourrait dire qu'elle est un tantinet vénale et très attachée aux apparences puisqu'elle choisit ses amis et petits amis en fonction de leur portefeuille et de leur belle gueule.
Ce ne sont que des pistes pour que tu comprennes ce que je veux à peu près et ce sont surtout des "défauts" mais je te laisse libre de construire quelqu'un de bien avec tout ça et plus  ohh

and what about us ? tell me more...
∞ ELIJAH STUART
Ils se sont rencontrés à Sydney sur le plateau d'un shooting photo, Elijah était de passage pour voir comment la collection rendait sur modèles vivants, sa première collection imaginée, dessinée par lui, il était fier et ça se voyait. Emma a tout de suite compris qu'il allait devenir quelqu'un d'important dans le monde de la mode et en plus il était charmant. Elle l'a allumé, lui a couru après durant plusieurs jours avant qu'il ne succombe, sur son bureau tout neuf. Ils ont tout d'abord entamé une relation purement charnelle durant quelques mois, se laissant pas mal de libertés avant que leur histoire devienne sérieuse et officielle. C'était il y a trois ans. Elle était le mannequin que tout le monde s'arrachait en Australie et lui le couturier qui montait, un couple que l'on aimait photographier sur les défilés, un couple beau, qui rendait bien. Mais dans l'intimité, s'ils s'entendaient bien au lit, ils n'ont jamais réussi à construire quoi que ce soit de fort, on était loin du grand amour. Et pour cause, Emma ne s'intéressait qu'à la gloire que pouvait lui apporter cette relation et Elijah... et bien Eli préfère les garçons, même s'il n'a jamais osé le dire (peut-être qu'elle le sait, qu'elle a compris, c'est au choix). Elle n'a jamais caché à son petit ami qu'elle allait voir ailleurs et lui était trop pris par son travail et son ascension professionnelle pour qu'ils s'inquiètent de quoi que ce soit. Peut-être que cette histoire aurait pu continuer comme ça durant des années mais Stuart vient d'être promu chef de sa maison de couture à Bowen, une vraie promotion mais qui implique qu'il quitte Sydney pour la petite bourgade. Emma a été catégorique, elle ne veut pas quitter cette grande ville. Alors ils se sont plus ou moins séparés, sans grande dispute, Eli est juste parti. Pourtant lorsqu'Emma a finit par comprendre que seule elle ne s'en sort pas financièrement, que sa côte de popularité commence à décliner à Sydney, elle a décidé de rejoindre sa poule aux œufs d'or. Avec un moyen de pression pour qu'il l'accepte, il avait promis qu'il l'épouserait, il lui a même offert une énorme bague qu'elle montre fièrement à qui veut la voir. Elle compte bien avoir son beau mariage. Et puis, au fond, elle ne l'avouera jamais vraiment, mais il lui manque et peut-être qu'en ravalant sa fierté, elle avouera qu'elle l'aime, son couturier.

--- and suddenly
What doesn't kill you makes you stronger.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Stuart
ICI DEPUIS : 31/01/2019
CRÉDITS : Chrysalis
COMPTES : Léo, Terrence & Samuel
STATUT : Prétendument en couple avec une très belle femme mais on ne les a jamais vu ensemble à Bowen
(F) Les apparences - fiancée, compliqué Empty
adm h
MessageSujet: Re: (F) Les apparences - fiancée, compliqué   (F) Les apparences - fiancée, compliqué EmptyMar 19 Mar 2019 - 15:43

Les petite précisions

Everything's gonna be alright

Avatar » Olivia correspond parfaitement à ce que je cherche mais c'est toujours négociable si tu as une meilleure idée.
Pseudo » Nom et prénom au choix, avec un nom d'origine Grec, ce serait mieux !
Histoire » Je n'ai pas mis grand chose mis à part les trois ans passés avec Elijah donc c'est très libre.
Lien et évolution » Le lien n'est pas négociable même si je suis restée assez concise. On comprend l'idée, c'est une relation basée avant tout sur les apparences. Concernant la suite et le lien que je souhaites construire ici à Bowen, Elijah ne s'attend pas à ce qu'Emma débarque, quand il parle d'elle, elle est sa petite amie avec qui il a une relation à distance, assez libre. Mais la voir débarquer changera les choses. Il vient de rencontrer un garçon avec qui il a un bon feeling mais c'est encore trop récent pour qu'il envisage quoi que ce soit, en plus du fait qu'il n'assume pas sa bisexualité. Il a un rapport à l'autre assez particulier (Lien vers son histoire pour comprendre). L'arrivée d'Emma sera peut-être un bon moyen de se cacher pour ne pas assumer qu'il est attiré par des hommes, peut-être qu'il va finalement se révéler avoir des sentiments sincères pour elle, ou pas du tout, peut-être que le fait qu'elle exige un mariage va l'agacer profondément. En fait c'est assez libre, je suis tout à fait ouverte à la discussion pour leur évolution  love u
Divers » Tu remarqueras que je suis assez évasive, en vérité Emma n'est pas indispensable pour la vie d'Elijah et j'ai dans l'idée que ce soit réciproque (sauf évolution inattendue) je n'ai pas pour habitude de tout planifier mais je parle d'elle alors j'ai eu envie d'en faire un scénario. Ceci dit je suis très ouverte et je tiens à ce que tu fasses évoluer ton personnage comme bon te semblera, librement sur le forum. En gros je ne suis pas chiante et si elle intéresse quelqu'un je serais très heureuse de la voir arriver  :11:

--- and suddenly
What doesn't kill you makes you stronger.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Les apparences - fiancée, compliqué
Page 1 sur 1