AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hurt me once + Léace

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
messages : 5886
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Kidd avatar/Old money signatre
double-compte : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
statut : But real love is never a waste of time
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

Hurt me once + Léace Empty
MessageSujet: Hurt me once + Léace   Hurt me once + Léace EmptyMer 20 Mar 2019 - 0:57

Il y avait certains endroits qui vous rappelaient des souvenirs, bons, mauvais. Des endroits qui paraissaient banals pour les autres mais qui avaient une toute autre signification pour vous. Le bout de trottoir ou vous aviez donné votre premier baiser, le coin de rue ou vous aviez laissé une voiture filer alors que vous auriez pu la retenir. Le minuscule endroit, sur cette immense plage où votre fils avait rit aux éclats en voyant les vagues pour la première fois de sa vie. Et tant d’autres. Des endroits insignifiants, magiques ou maudits, des coins sur cette Terre immense qui voulaient tout dire. Cette intersection là, Léo n’y passait jamais, il l’évitait depuis plus d’un an, de peur qu’elle lui rappelle encore trop vivement l’accident qui avait tout changé dans sa vie. Il n’était pourtant pas présent, quand Grace s’était fait renverser par cette voiture et ce n’était pas à cet endroit exact qu’elle avait perdu leur bébé. Mais c’est ici qu’avaient commencé à mourir tous leurs espoirs et cette simple idée lui faisait mal quand il y pensait. Le temps était néanmoins passé, il avait lavé un peu de sa peine et réparé son cœur meurtrit, du mieux qu’il le pouvait. Depuis ils n’étaient plus, ils n’existaient plus, ensemble du moins. Grace était à l’autre bout du monde, depuis six mois déjà. Elle n’avait donné aucunes nouvelles à Léo et quand il y pensait, il lui en voulait un peu pour ça. Mais c’était peut-être mieux ainsi, elle avait eu besoin de s’éloigner de lui, de se retrouver et puis peut-être qu’à force de recoller les morceaux ils avaient fini par trop fragiliser cet amour qu’il espérait pourtant si grand, si fort. Peut-être n’y avait-il plus rien à sauver, auquel cas c’était la meilleure solution, qu’ils s’oublient.
En ce début de soirée Emerson revenait d’une séance photo pour le journal local dans un entrepôt non loin de là. Il n’avait pas eu d’autre choix que de passer par la fameuse intersection, à pieds, de surcroît. Il avait à peine regardé autour de lui, fixant droit devant lui pour passer plus vite. Mais au retour, deux heures plus tard, il fut frappé par la vision d’une silhouette assise sur son bout de trottoir. Il la vit de dos, ses cheveux ondulants dans le vent. S’aurait pu être n’importe quelle fille, il aurait même pu ne pas la remarquer du tout. Mais il fut parcouru par un frisson et le temps sembla ralentir sa course folle pour qu’il puisse mieux l'observer. Ne remarquant même pas qu’il était au beau milieu du passage piéton, ce fut le klaxon d’une voiture qui le fit revenir à la réalité. Il termina de traverser à la hâte puis hésita une seconde avant d’aller la rejoindre, ça ne pouvait être qu’elle. Plus il s’approchait plus son cœur cognait contre son torse. Elle ne le voyait pas, il pourrait toujours tourner les talons et s’enfuir comme s’il ne l’avait jamais vu. Mais elle était de retour alors il ne pourrait pas l’ignorer indéfiniment. Etait-elle vraiment de retour ? C’était peut-être une autre farce de son imagination, comme il en avait déjà eu plusieurs. Si on m’avait dit un jour que je te trouverais à faire le trottoir je ne l’aurais pas cru. Elle se retourna et Léo cessa de respirer, sa phrase d’accroche était de mauvais goût mais il n’avait pas su quoi dire d’autre, que dire ? Elle était là, face à lui, Grace.


__________________________


 ››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hurt me once + Léace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: see something else :: à bowen-
Sauter vers:  
The Writers a encore frappé !
Non ils n'ont pas disparu, bien au contraire, TW s'est même renforcé en embauchant deux personnes de plus. Mais ils se demandent si vous, vous n'avez-vous pas oublié que vous pouviez leur envoyer des rumeurs ? N'hésitez plus !
clique pour leur envoyer un mp.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ RPS LIBRES