AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 friend time (shelby)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
friend time (shelby) Empty
MessageSujet: friend time (shelby)   friend time (shelby) EmptyMer 20 Mar 2019 - 11:33

La blonde était dans son petit cocon à elle, courant partout pour faire du ménage. Elle devait voir Shelby aujourd'hui qui était une de ses amies. Bien qu'elle ne vive que dans une caravane, elle aimait que ce soit propre et détestait se laisser déborder. Au moins elle était occupée et ne pensait pas a son poids. Elle finit par réussir à finir et a prendre une douche en deux temps trois mouvements pour se vautrer sur son canapé par la suite. Elle vérifia son téléphone qui indiquait quatorze heure. Elle était pile à l'heure dans ce qu'elle avait à faire, elle pouvait enfin souffler. Elle était a bout de souffle d'ailleurs, n'ayant pas tellement d'endurance avec son anorexie. Elle était tout de même pressée de voir la blonde arriver. Bien que Billie est un caractère assez complexe, elle appréciait réellement le peu d'amis proches qu'elle avait. Tu passes vers qu'elle heure déjà ? Envoya-t-elle à Shelby.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
friend time (shelby) Empty
MessageSujet: Re: friend time (shelby)   friend time (shelby) EmptyMar 28 Mai 2019 - 19:49

Shelby n'avait pas vraiment d'amies, elle avait plutôt ce qu'elle appelait des connaissances. Des personnes qui la connaissent en apparence sans pour autant savoir toutes les étapes qu'elle a dû franchir pour en arriver là où elle est aujourd'hui. Seule Freja et Tahlia savent ce qu'elle a du traverser.

Il y a quelques mois, la blonde retrouvait enfin une vie plus sereine, mais elle devait aussi rechercher un travail afin de pouvoir payer le loyer ainsi que les factures qui s'entassaient sur la table. Elle avait écumer plusieurs petits restaurants pour devenir serveuse, ou même des bars, mais la réponse avait toujours été négative. Ils n'avaient besoin de personne ou alors, de quelqu'un avec de l'expérience. On lui avait même fait la remarque qu'elle paraissait bien trop faible pour faire ce genre de métier avec une telle cadence. Si seulement ils avaient su..

Au bout du compte, c'est comme ça que Shelby avait rencontré Billie. Elle était présente lorsqu'on refusait pour la énième fois sa candidature. Elle avait été vers elle et une amitié était née aussi facilement que cela.

Aujourd'hui, elles s'étaient donné rendez-vous chez la jeune femme, Shelby ne travaillait pas et Noah était à l'école. Elle s'était donc octroyé un peu de temps entre ses révisions pour entrer à l'université et son fils qui monopolisait tout son temps. Soudain son téléphone vibra. Billie.

" - D'ici 30 minutes le temps de venir jusqu'à chez toi ça te convient ou tu veux que je vienne plus tard ?"

Il fallait qu'elle compte le temps de prendre le bus pour aller jusqu'à Billie, et ce n'était pas à côté par rapport à son appartement. Avoir une voiture aurait résolu le tout en très peu de temps, hélas elle n'en avait pas, c'était celle de ses voisins qu'elle empruntait de temps en temps quand ils ne s'en servaient pas, mais elle ne voulait pas abuser de leur gentilesse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
friend time (shelby) Empty
MessageSujet: Re: friend time (shelby)   friend time (shelby) EmptyMar 4 Juin 2019 - 13:26

La norvégienne n'avait pas énormément d'amis. Alors elle n'hésitait pas quand ils voulaient la voir, bien au contraire. Elle avait Andreas, Freja, Sören, Shelby, Alek et Donovan, principalement. Il y avait Florian à la base, mais il était devenu bien plus qu'un ami désormais. Elle avait hâte de le raconter à la blonde. Elle reçu finalement son message de réponse. Non c'est parfait, ramène tes fesses. répondit-elle en souriant quand elle tapait sur son clavier. Elle était totalement prête et mise à part regarder l'heure, elle n'avait plus rien d'autre à faire dans sa petite caravane. Heureusement d'ailleurs car, si elle avait eu autre chose à faire elle serait surement morte par manque d'oxygène avec sa toute petite endurance. Elle joua a un jeu sur son téléphone. Finalement, la demi-heure passa assez vite et elle releva la tête quand elle entendit frapper. Elle alla ouvrit et salua chaleureusement son amie. Salut toi, ça fait un moment, rentre. dit-elle en lui faisant la bise avant de se pousser pour lui laisser la place. Bon, c'est toujours aussi petit, hein. dit-elle, en riant. Elle s'installa sur le canapé, invitant la blonde à en faire de même. Elle avait déjà préparé les boissons sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
friend time (shelby) Empty
MessageSujet: Re: friend time (shelby)   friend time (shelby) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 7:15

Shelby n'était pas le genre de fille a avoir des tonnes d'amis, mais le peu qu'elle avait, elle les considérait presque comme sa famille. Il faut dire qu'elle avait tellement trimé jusqu'à maintenant que forcément, ce nouveau tournant que prenait sa vie lui permettait de goûter à sa liberté, et surtout, de retrouver son fils et de profiter de lui dès qu'elle en avait l'occasion. Beaucoup de choses avaient changé dans sa vie ces derniers temps, elle avait repris des études, elle avait trouvé un nouveau boulot, celui-ci bien plus recommandable que le précédent, et puis son fils grandissait à vue d'oeil et chaque soir, elle l'écoutait raconter sa journée d'école, le sourire aux lèvres. Shelby avait tant espéré cette vie, que maintenant qu'elle s'offrait à elle, elle avait encore du mal à y croire.

Pour cette après-midi, la jeune maman avait décidé de rendre visite à Billie. Ça faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vu, ça lui permettait donc d'avoir une excuse pour la retrouver. D'autant plus que Noah passait l'après-midi chez un copain d'école, donc elle était aussi libre que l'air.

Après les longues minutes qu'elle avait passé dans les transports en commun pour se rendre chez Billie, elle arriva enfin sur place. Elle toqua et rapidement une jolie blonde vient lui ouvrir la porte tout en la saluant.

" - C'est peut-être toujours aussi petit, mais c'est toujours aussi chaleureux." fit-elle avec un large sourire.

Depuis quelques semaines, Shelby était vraiment heureuse, elle avait retrouvé son véritable sourire et non celui qu'elle adressait pour faire croire que tout allait bien. Malgré ça, il restait encore beaucoup de cicatrices ouvertes en elle qui allaient mettre du temps pour cicatriser. Peut-être même que certaines ne le seront jamais.

Elle s'installa sur le canapé aux côtés de son amie avant de se tourner vers elle.

" - Alors qu'est-ce que tu racontes de beau depuis tout ce temps ?"

C'était Shelby tout craché, elle s'intéressait toujours aux autres, même si elle était au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
friend time (shelby) Empty
MessageSujet: Re: friend time (shelby)   friend time (shelby) EmptyJeu 25 Juil 2019 - 14:53

Elle n'avait pas l'habitude de recevoir du monde dans sa petite caravane, en général elle préférait aller chez les autres. Mais, pour une fois, ça lui faisait du bien de recevoir chez elle aussi. Elle se leva pour aller ouvrir la porte quand elle entendit toquer et elle accueilli son amie avec un grand sourire. Elle rit quand elle lui dit que c'était chaleureux. Je fais de mon mieux pour que ça le soit. dit-elle sans perdre son sourire. Installe toi. dit-elle en désignant le canapé avant de s'installer également. T'as loupé le plus important. dit-elle en souriant. Je suis en couple. Elle n'en revenait pas vraiment de prononcer ses mots, elle n'y croyait plus avec le temps. Elle avait bien eu sa relation avec Adam, mais avec Florian c'était tellement différent. Tellement sincère, tellement intense. Il a même réussit à me faire prendre quelques kilos sans que je me force. dit la jeune femme avec un sourire. Et toi alors ? Je veux tout savoir, ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu. demanda-t-elle, curieuse de savoir ce qui avait bien pu se passer dans la vie de son amie. Il est vrai qu'entre le boulot et sa parfaite histoire d'amour avec le marin, Billie n'avait pas vraiment eu de temps ailleurs, enfin elle n'en avait pas prit du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
friend time (shelby) Empty
MessageSujet: Re: friend time (shelby)   friend time (shelby) EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 21:17

Shelby n'avait pas vraiment le temps pour des loisirs, elle avait trouvé un nouveau emploi lui permettant de gagner de l'argent. Argent dont elle avait besoin pour élever son fils convenablement. Mais tant de choses avaient changé dans sa vie. Tahlia l'avait sauvé des griffes des hommes qui la retenait. Désormais elle avait ses papiers et elle avait surtout retrouvé sa liberté. C'était un grand pas. Deuxième point qui avait bouleversé pas mal de ses habitudes, Noah, son fils, était rentré à la maternelle. Et pour finir, cet emploi qu'elle avait décroché tout en étant à mi-temps pour pouvoir suivre ses études en même temps. Beaucoup de changements, à tel point qu'elle ne savait plus ce que son amie savait ou non.

La blonde s'avança vers Billie, tout en la complimentant sur son espace de vie, il était très vient en, aussi petit qu'il fut. Elle obéit à la jeune femme et prit place sur le canapé qu'elle lui avait désigné. Elle écouta avec attention son récit et ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle apprit la nouvelle. Billie en couple. C'était quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas vraiment, mais pas parce qu'elle négligait la beauté de son amie, mais plus parce qu'elle savait qu'elle et les histoires d'amour ce n'était pas forcément facile. Mais elle était réellement heureuse pour elle.

" - Je suis tellement heureuse pour toi Billie. Tu le mérites sincèrement. Bon, maintenant que tu m'as mis l'eau à la bouche, je veux en savoir plus." dit-elle tout en adressant un clin d'oeil à la demoiselle.

Inévitablement, Shelby étant quelqu'un de tactile, elle fut obligée de la prendre dans ses bras. Elle était heureuse pour elle, peut-être que ça lui ferait oublier les deux hommes qui avaient fini par l'oublier tandis qu'elle s'était raccroché à cet espoir de ne pas finir seule un beau jour. Mais l'amour n'était pas sa priorité, Noah avait toujours été la sienne, et il est évident qu'elle le fera passer avec tout homme qui pourrait entrer dans sa vie à l'avenir, même si elle en doutait sincèrement.

" - Oh bah moi pas grand chose tu sais.."

À l'évidence elle mentait, mais elle n'aimait pas parler d'elle. Être le centre de l'attention, très peu pour elle.

" - Grâce à une amie de Freja, une policière, j'ai retrouvé ma liberté.. J'ai pu me trouver un petit job pour payer le loyer et les factures, et puis j'ai pu aussi arrangé mon emploi du temps pour reprendre mes études."

Mais en dehors de ça, effectivement, elle n'avait pas grand chose à raconter. Elle passait volontairement ses échecs amoureux sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
friend time (shelby) Empty
MessageSujet: Re: friend time (shelby)   friend time (shelby) EmptyMar 8 Oct 2019 - 19:35

Recevoir une amie, faire une soirée entre fille, cela lui faisait un des plus grands bien. Entre les rendez vous d’hôpital et Florian qui était devenu son monde à elle, elle n'avait pas vraiment pris le temps pour ses amis et elle s'en voulait quand même un peu. Elle comptait bien rattraper le temps perdu avec Shelby. Elle devenait même presque gêné de recevoir du monde dans cette petite caravane. Bien que ce soit son cocon à elle, la jeune femme avait vraiment beaucoup évolué et rêvait de plus grand espace. Mais, chaque chose en son temps. Elle sourit à la jeune femme qui semblait curieuse d'en savoir plus sur sa vie sentimentale. Alors, un sourire se dessina sur son visage, comme une enfant. C'est un des colocataires de Freja, Florian, je pouvais pas tomber mieux. dit-elle sans perdre son sourire. Elle avait des papillons dans le ventre rien que d'en parler, il l'a rendait vraiment très heureuse. Elle sourit quand la jeune femme lui fit un câlin, elle était moins tactile qu'elle, mais un câlin d'une amie ça faisait toujours du bien. Je suis super contente pour toi ! dit-elle très enthousiaste à l'idée que son amie change de voix professionnelle. Elle ne l'a jugeait pas le moins du monde mais elle souhaitait mieux pour son amie, elle le méritait et elle en avait aussi bien bavé. On va pouvoir se faire plus de sortie entre filles comme ça. dit-elle avec un petit sourire. Avec une nouvelle perspective de vie, elle aurait peut être plus le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friend time (shelby) Empty
MessageSujet: Re: friend time (shelby)   friend time (shelby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
friend time (shelby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quality time with friend - Chronos
» It's time to reconnect with an old friend | Alexis
» A friend is what the heart needs all the time. ı Noam
» A friend is what the heart needs all the time ı Flore
» Marc-Aurèle & Roxie ▞ Best time with my best friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: