AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

athéna's phone

AuteurMessage
Athéna Solenta
ICI DEPUIS : 20/03/2019
CRÉDITS : VOCIVUS (a) sial (s)
COMPTES : axel, alek, bellamy & talisa
STATUT : there is no remedy for love but to love more (isaac ♥)
athéna's phone Empty
bowenien
MessageSujet: athéna's phone   athéna's phone EmptyMer 20 Mar 2019 - 22:05

Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>

☽☽ Don't you remember the way that we were when nothin' else mattered and I put you first, you say that you need me and that makes it worse, 'Cause I'm second guessin' every single word.
We never cared about nobody else and never overthought. The jealousy we always felt but I guess that we who we are.
And it's true.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16757-athena_slnt-snap#547447
Isaac Callum-Jones
ICI DEPUIS : 06/01/2019
CRÉDITS : dublin (ava) & heresy. (sign)
COMPTES : freja, ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : pas de remède à l'affection, c'est dans mon corps et dans mes veines, tu seras mon amour et mes chaînes (athéna ♡)
athéna's phone Empty
adm h
MessageSujet: Re: athéna's phone   athéna's phone EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:52

Isaac athéna's phone 2269043814
Joyeux anniversaire en retard Sweetie, j'étais débordée hier, excuse-moi de ne pas être à l'heure :coeur:

Ouais ouais... tu m'as oublié :50: faudra que tu trouves un moyen de te faire pardonner :busted:

never enoughYou set off
a dream in me
Seems to me like I'm just scared of never feeling it again
I know it's crazy to believe in silly things It's not that easy.

Isaac Callum-Jones
STATUT : pas de remède à l'affection, c'est dans mon corps et dans mes veines, tu seras mon amour et mes chaînes (athéna ♡)
athéna's phone Empty
adm h
MessageSujet: Re: athéna's phone   athéna's phone EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:25

Joyeux anniversaire en retard Sweetie, j'étais débordée hier, excuse-moi de ne pas être à l'heure :coeur:

Ouais ouais... tu m'as oublié :50: faudra que tu trouves un moyen de te faire pardonner :busted:

Je peux pas t'oublier  :nono: Je trouverais, on se fera un truc rien que tout les deux un de ces quatre love u

athéna's phone 1679883119 j'espère qu'un de ces quatre c'est pas dans six mois... vu que Madame est fort occupée :busted:

never enoughYou set off
a dream in me

Isaac Callum-Jones
athéna's phone Empty
adm h
MessageSujet: Re: athéna's phone   athéna's phone EmptySam 6 Avr 2019 - 21:06

Je peux pas t'oublier  :nono: Je trouverais, on se fera un truc rien que tout les deux un de ces quatre love u

athéna's phone 1679883119  j'espère qu'un de ces quatre c'est pas dans six mois... vu que Madame est fort occupée :busted:

J'ai un travail sérieux moi monsieur !  :50: On se fait ça dans un ou deux jours, je ne t'oublies pas, jamais :coeur:

Moi aussi ma petite dame Nan nan nan Parfait, j'espère bien que tu ne m'oublies pas :coeur:

never enoughYou set off
a dream in me

Rosa Teixeira
ICI DEPUIS : 01/05/2018
CRÉDITS : philatos. (av) astra (signa) justine ♥ (gifs)
COMPTES : lena, sofia & clara
STATUT : you raise me up to more than i can be (maddox ♡)
athéna's phone Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: athéna's phone   athéna's phone EmptyMar 16 Avr 2019 - 15:23

Rosa
Désolée d'être en retard de quelques heures.. Joyeux anniversaire, on se revoit vite j'espère :coeur:

Merci beaucoup :coeur: on se voit quand tu veux, ça fait longtemps que j'ai pas vu ta petite tête rousse dans les parages athéna's phone 1679883119

Contenu sponsorisé
athéna's phone Empty
MessageSujet: Re: athéna's phone   athéna's phone Empty

athéna's phone
Page 1 sur 1