AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 a slow decline and the curtain falls (zelda)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
a slow decline and the curtain falls (zelda)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a slow decline and the curtain falls (zelda)    a slow decline and the curtain falls (zelda)  - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 0:20



❝ a slow decline and the curtain falls ❞Conchoda
Un sourire faible apparut sur nos visages avant de disparaître. Oui, ce serait bien qu'on se retrouve derrière un karaoké. On pourra peut être retrouver notre folie et complicité d'antan. Elles me manquent, cette folie et cette complicité. On l'était ensemble, mais ça s'est perdu avec le temps. Nous nous sommes perdus. J'hoche la tête à ce qu'il vient de dire « c'était pas prévu dans mon programme des jours à venir de toute façon » fis je d'une voix rauque. Me rendant compte de la dureté de mes mots, je ferme les yeux et secoue la tête « Je veux dire » recommence je avant de me racler la gorge « Willow va m'emmener voir un psy' et Jason va me pousser à la salle, j'ai beaucoup de boulot aussi à rattraper et je dois préparer l'E3 qui arrive bientôt. J'peux pas m'permettre de louper ça cette année » fis je en le regardant, c'était pas contre lui ce que j'avais dit, non disons que je vais profiter de cette pause pour prendre soin de moi et bosser sur mes projets. Comme avant quoi. Mais aussi, sortir. oui, j'ai besoin de sortir. Il faut que je me force à faire des activités « Je ... je vais demander à Willow de me chercher, on peut rester ensemble le temps qu'elle arrive si tu veux ? » demande je tout en pianotant sur mon téléphone pour prévenir Willow. Elle va devoir me ramasser à la petite cuillère ...   


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2973
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
a slow decline and the curtain falls (zelda)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a slow decline and the curtain falls (zelda)    a slow decline and the curtain falls (zelda)  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 2:33

J’hochai doucement la tête face aux paroles de Zelda, même si celles-ci m’avaient pris au dépourvu, même si elles m’avaient paru dures, elles avaient le droit de l’être. Zelda était totalement en droit de me ramener les deux pieds sur terre de cette manière. Évidemment que ce n’était pas prévu pour les prochains jours, ni pour elle ni pour moi. Je semblais peut-être bien encaisser le choc, ayant moi-même été l’éclair déchirant notre ciel, mais je rentrerais sans doute chez moi avec ce vide grandissant en moi. Une coquille, oui, complètement vide. « Je comprends … » Avais-je soufflé avant que la rouquine ne s’explique, parlant de ses plans d’aller voir un psychologue et de repousser ses limites à la salle, ainsi que de son boulot qui l’attendait. « Ne te fatigue pas trop, hein. Pense à te reposer à travers tout ça. » Avais-je automatiquement dit, avant de me rappeler que je n’avais plus vraiment ce rôle, présentement. Je n’étais pas en droit de lui dire quoi faire, je ne l’avais jamais été certes, mais encore moins maintenant que je la propulsais au fond du gouffre. Bien que je me faisais réellement du soucis pour elle, je me sentais complètement idiot de lui dire de prendre soin d’elle alors que je la laissais tomber si lâchement. « Oui, oui bien sûr. » Et pourtant, je savais que le silence qui s’ensuivrait serait sans doute pesant et déchirant. Willow ne devait pas être si loin, elle était venue la reconduire jusqu’ici il y avait de cela une vingtaine de minutes maintenant.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a slow decline and the curtain falls (zelda)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a slow decline and the curtain falls (zelda)    a slow decline and the curtain falls (zelda)  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 12:16



❝ a slow decline and the curtain falls ❞Conchoda
Me ramener à ma réalité pour pas penser à lui. Me mettre dans le boulot pour plus penser à lui. Voila mon programme. Qui sera certainement pas respecté, mais je ferais en sorte que si. Je serre ma mâchoire et déglutis, luttant contre les larmes. Mon visage est dur, les sourcils froncés. Je veux plus pleurer. J'ai assez pleurer devant lui. Je le ferais sans doute avec Willow, on va aller chez elle et j'vais chialer dans ses bras. Oui, c'est ce qu'il va se passer « on verra » dis je machinalement, parce qu'il sait comment je suis avec le boulot. et moi aussi. Quand je me mets trop à fond dedans, j'aime ça, j'aime cette fatigue j'aime être satisfaite de mon boulot. Mais yaura quelque chose qui va me manquer. Lui. Je décide d'envoyer un message à Willow tout en lui demandant de rester avec moi le temps qu'elle arrive. Nous terminons notre thé en silence et je me lève pour sortir. Une fois dehors, j'avais pas besoin d'attendre trop longtemps. Elle était dans les parages. Quand je vois sa voiture, je me tourne vers lui pour le prendre dans mes bras et le serrer fort. Je finis par le lâcher et sans un au revoir sans un bisous, sans rien, je pars vers ma soeur et c'est quand nous partons que je me mets à exploser en larmes dans la voiture. Comme c'était prévu.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a slow decline and the curtain falls (zelda)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a slow decline and the curtain falls (zelda)    a slow decline and the curtain falls (zelda)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a slow decline and the curtain falls (zelda)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (misul) when a puppy falls in love.
» Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba
» we'll go slow and high tempo | mickeja
» we’ll go slow and high tempo ( cassyne ) hot
» you moving too fast, don't want to take it slow (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: