AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

~ nouveautés du mois de mars

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
ici depuis : 04/08/2012
crédits : swan
statut : en manque de fesses.
Afficher

~ nouveautés du mois de mars Empty
MessageSujet: ~ nouveautés du mois de mars   ~ nouveautés du mois de mars EmptySam 23 Mar 2019 - 17:04

➳ nouveautés du mois de février

on aime quand ça bouge et quand ça déménage à Bowen

1) DESIGN & CODAGE
Pour cette version, on a fait appel aux talents d'une de nos membres qui fait désormais partie des meubles sur rétro pfiou Il s'agit d'@Andreas Eriksen qui a déjà participé plusieurs fois à l'embellissement du forum ! Un grand merci à toi pour cette version magnifique et qui change :coeur:

2) RECENSEMENT
Vous connaissez la chanson, un recensement est mis en place pour une durée de dix jours alors ne tardez plus, venez ici pour y répondre si vous désirez rester parmi nous.

3) MEMBRES DU MOIS
Deux nouvelles têtes ce mois-ci ! Deux membres qui méritent amplement leur place et ça ne surprendra personne de les retrouver là. Ce n'était qu'une question de temps ! Elles se sont déjà dédoublées (ou plus), une raison supplémentaire pour les retrouver à cette place donc. On peut aller les applaudir ici :clapclap:

4) INTRIGUE
Alerte rouge ! Alerte rouge ! L'hôpital de Bowen est sous quarantaine ! Plus personne ne peut en sortir. La population est suspendue à la télé ou à son téléphone. Une attaque de zombie ? Une alerte à la bombe ? Un virus mortel ? Une prise d'ôtage ? On vous explique tout ici :60:

5) LES BOWARDS
La cérémonie, riche en émotion et en retournement de situation, touche à sa fin. On remercie toutes les personnes ayant participé de près ou de loin aux Bowards, que ce soit les nominations, les votes, les remises de trophées ou petits discours des gagnants. Un article reprenant les évènements marquants sortira prochainement. Vive Bowen, vive les Bowards (et vive Woody :éli:)

6) SOIRÉE CHATBOX
Comme à chaque changement de version ou presque, nous vous invitons sur la chat box à partir de 21h00 (heure française) pour participer à quelques jeux et passer du bon temps tous ensemble I love you N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com
adm h
Woody Rutkowski
ici depuis : 03/10/2014
crédits : amor fati (a) & unbreakable (g) & endlesslove (s)
double-compte : lennox & isaiah & concho
statut : ⋄ she has the mindset of a Queen and the heart of a warrior, she is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her. She is you. (Wooja, @ r.h. sin)
Afficher

MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de mars   ~ nouveautés du mois de mars EmptySam 23 Mar 2019 - 17:21

OWIIIII LA QUARANTAINE :54: :54: :54: :54: ~ nouveautés du mois de mars 36839001 ~ nouveautés du mois de mars 3180380893 ~ nouveautés du mois de mars 3180380893 ~ nouveautés du mois de mars 1050872305 :waooh: :waooh: :waooh: :waooh: :14:

Ce design est franchement trop beau, bravo Alex pour ce header :11: Tu ne cesseras jamais de m'épater :éli: I love you

Bravo et merci les filles (edit : ET JULIEN PARDON) pour cette maintenance love u

Et vive Woody oui Yo

the curves of all your edges, the shapes of each beautiful angle mirroring the perfection of you symmetry, wow. you are everything that is right about this world. you in all of your glory and beauty, you are everything that means something.
YOU. EVERYTHING ABOUT YOU.

Dernière édition par Woody Rutkowski le Sam 23 Mar 2019 - 17:26, édité 1 fois
bowenien
Florian Dickerson
ici depuis : 22/01/2019
crédits : emy ♡ (avatar), sial (signature), mon amour de justine ♡ (crackship)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & la belle australienne izzy.
statut : stuck in the dark, but you’re my flashlight
Afficher

MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de mars   ~ nouveautés du mois de mars EmptySam 23 Mar 2019 - 17:23

Oh le sujet commun a l’air génial :07:
Ce nouveau design et header, c’est magnifique. J’aime beaucoup ces nouvelles couleurs ohh Bravo Alex ! Et toute la Team bien sûr aha
Vous êtes au top Yo

☽☽ garde le sourire plus rien est grave, tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir j'ai déjà fait le deuil, maintenant pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai. je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient. je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai.

baby kangou
Swan Karev-Keynes
ici depuis : 09/05/2016
crédits : Shyia (ava) ; spoonykid (signa)
double-compte : Olivia Carteret.
statut : Célibataire. Les hommes qui entrent dans sa vie passent rarement la nuit.
Afficher

MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de mars   ~ nouveautés du mois de mars EmptySam 23 Mar 2019 - 17:41

OMG SWAN EN QUARANTAINE A L'HOSTO ~ nouveautés du mois de mars 909211931

Hem, scusez aha

Merci à Andreas pour ce beau design & comme tjs, à vous mes admins d'amour, qui donnez tant de votre temps et de votre bonne humeur pour retro (et pour nous) :11:

EDIT : juste pour info, il manque le lien du sujet rp dans le sujet d'intrigue :coeur:

knocking on
heaven's door

grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Schizophrenic (ava), Anesidora (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : Je suis prise dans ton avalanche, je m'éteindrai si tu m'exiles.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de mars   ~ nouveautés du mois de mars EmptySam 23 Mar 2019 - 17:50

Cette version.... **, cette intrigue.... :11:
Que de perfection, bravo le staff et bravo Alex :coeur:

Are you the only one lost in the millions ? Or are you my grain of sand that's blowing in the wind ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : moi (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : but i don't care what they say i'm in love with you, they try to pull me away but they don't know the truth (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de mars   ~ nouveautés du mois de mars EmptySam 23 Mar 2019 - 17:51

@Swan Karev-Keynes
Ah oui oups j'ai pas fait gaffe **
Merci d'avoir prévenu mon petit concombre :coeur:

Merci à tous pour vos messages :11:

wishin' you would come and save me
« Si tu savais à quel point l'idée de ne plus te voir le matin quand tu ouvres tes yeux, de ne plus entendre le son de ta voix me laisse vide. Cette idée me fait plus mal que le mal qui m'emporte si loin de toi.  »
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
grand kangou
Rosa Teixeira
ici depuis : 01/05/2018
crédits : amantia (av) astra (signa) landon & justine ♥ (gifs)
double-compte : lena, sofia & nora
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de mars   ~ nouveautés du mois de mars EmptySam 23 Mar 2019 - 17:58

oh cette intrigue :60: :60:

cette version est trop belle ohh en plus il y a une très jolie fille sur le header :01: :11:
bravo à tous pour ce travail magnifique :coeur:

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
grand kangou
Daemon Macintosh
ici depuis : 25/02/2017
crédits : Angie (vava) tumblr (gif)
double-compte : J. Eilynn Standford / Jazz Dellaney / Kida Ciunningan
statut : fiancé avec Devan. Le mariage approche.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de mars   ~ nouveautés du mois de mars EmptySam 23 Mar 2019 - 18:19

Bravo pour cette nouvelle MAJ. :lola: :lola: :lola: Qui comme d'habitude a été exprès. Vous êtes fortiches les petits loups. héros héros héros héros héros

Et je suis fan des couleurs et du header, Alex tu as fais encore une fois un super boulot. BRAVO. :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12:

:coeur1: Le Double D :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
membres du mois
Sacha Kheinov
ici depuis : 18/01/2019
crédits : ilyria (avatar), blue walrus (signa)
double-compte : Öznur Van Hulst, la néerlandaise.
statut : son cœur est une enveloppe de ténèbres où le sentiment d'amour ne peut exister.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de mars   ~ nouveautés du mois de mars EmptySam 23 Mar 2019 - 19:57

Félicitations pour toutes les nouveautés. Ce design boisé et frais est très agréable, on se sent un peu comme chez soi, manque plus que le feu de cheminée, beau boulot. :11: :coeur: Et j'ai hâte de découvrir le dénouement de l'intrigue. aha

If I am the chief of sinners, I am the chief of sufferers also.
Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
bowenien
Athéna Solenta
ici depuis : 20/03/2019
crédits : fayrell (a) sial (s)
double-compte : malia & alek & ayden
statut : single but lost and chained to him
Afficher

MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de mars   ~ nouveautés du mois de mars EmptySam 23 Mar 2019 - 20:00

Tout comme mon collègue membre du mois, je vous donne toutes mes félicitations (HA) Ce design est vraiment super beau et tout chaleureux ! :coeur: :11:

☽☽ Don't you remember the way that we were when nothin' else mattered and I put you first, you say that you need me and that makes it worse, 'Cause I'm second guessin' every single word.
We never cared about nobody else and never overthought. The jealousy we always felt but I guess that we who we are.
And it's true.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16757-athena_slnt-snap#547447
baby kangou
Eirik Ivanova
ici depuis : 06/03/2019
crédits : anesidora
double-compte : Devan & Andy.
statut : Célibataire.
Afficher

MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de mars   ~ nouveautés du mois de mars EmptySam 23 Mar 2019 - 21:40

Moooh merci tout le monde vos petits mots me font grave plaisir :11:

~ nouveautés du mois de mars Tenor
adm h
Léo Emerson
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©morrigan avatar/Old money signatre
double-compte : Elijah, Samuel & Terrence
statut : But real love is never a waste of time
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de mars   ~ nouveautés du mois de mars EmptyDim 24 Mar 2019 - 0:10

Mes supers collègues qui font toujours un travail parfait ~ nouveautés du mois de mars 649379823 Et Alex, cette version :coeur:
Merci les enfants pour vos messages et merci d'être toujours présents ici, c'est vous qui faites vivre Rétro :12:

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
bowenien
Cleo Stuart
ici depuis : 16/01/2019
crédits : (c) nympheas
double-compte : violet + blanche + bella
statut : coeur esseulé
Afficher

MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de mars   ~ nouveautés du mois de mars EmptyDim 24 Mar 2019 - 0:27

bravo à tous pour ce travail :coeur: qu'est-ce qu'on ferait sans une équipe de feu comme vous ? :11:

nymphadora tonks i want show you every scar, whether on my skin / on my heart.
bowenien
Nastya Kheinov
ici depuis : 16/03/2019
crédits : lempika (a) endlesslove (s)
double-compte : la belle rousse Blue, la jolie norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar et l'australien torturé Hélios.
statut : célibataire.
Afficher

MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de mars   ~ nouveautés du mois de mars EmptyLun 25 Mar 2019 - 10:05

Le design ** l'intrigue **
Vous avez gérez encore, bravo :coeur: :trio:

when i was older ♒︎Memories burn like a forest fire. Heavy rain turns any funeral pyre to mud. In the flood © endlesslove.
grand kangou
Landon Henderson
ici depuis : 10/01/2018
crédits : meteors (av.) | sial (sign.) | gifs mine
double-compte : clive taylor
statut : like the snow… cold and silent.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de mars   ~ nouveautés du mois de mars EmptyLun 25 Mar 2019 - 10:30

Ça fait plaisir de faire un petit saut par ici et de voir ces nouvelles elles couleurs et ce nouveau design tout beau, tout propre, félicitations pour ce beau boulot love u
Quant à l'intrigue, elle a l'air vraiment au top… Si j'ai le temps, je me ferai un plaisir d'y participer :11:

Encore bravo pour ce magnifique travail malgré une faute de goût concernant Woody, mais on ne peut pas être parfait sur tout, hein :busted: aha

take a step back
breathe, refresh & restart
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15480-snapchat-de-landon
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de mars   ~ nouveautés du mois de mars Empty

~ nouveautés du mois de mars
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant