AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 recontre entre jeune papa [scott ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
recontre entre jeune papa [scott ] Empty
MessageSujet: recontre entre jeune papa [scott ]   recontre entre jeune papa [scott ] EmptyDim 24 Mar 2019 - 17:50

    Nate avait eut du mal à se réveille ce matin là, les bébés avaient eu du mal à s'endormir la veille, surement le début des dents. Autant, Nate était un peu crevé, autant les loulous semblaient en pleine forme ! Après les avoir habillés et préparer, ils partirent en direction de la crèche, les petits loups grandissaient et approchaient doucement de leur premier anniversaire. Au bout de quelques minutes ils étaient rendus à la crèche. Ils allèrent dans la section des bébés, bientôt ils seront chez les moyens, une question de mois ! Le beau brun salua la puéricultrice avant de faire un calin et un bisous à ses loulous. Après un petit signe de la main, Nate retourna vers l’accueil ou il installa la poussette dans un coin pour qu'elle ne gêne pas. Au moment où il allait sortir, il repéra un jeune homme qui devait avoir à peu près son âge, mais il semblait tout perdu et la directrice ne semblait pas être dans son bureau pour venir l'aider. Nate se rapprocha de lui, un sourire aux lèvres "Hey, je peux t'aider ?" il commençait à bien connaitre la crèche, alors si il avait besoin d'un renseignement, il pourrait surement le renseigner. Il pointa du doigt la porte de la directrice "Si tu l'as cherche, elle s'occupe de l’accueille des enfants, elle ne devrait plus être trop longue." Il fit un signe de tête pour marquer ses propos. La directrice était vraiment impliqué auprès des enfants ainsi que les parents, c'est ça qu'il avait apprécier dans cette crèche quand il été venu inscrire les enfants. "Au fait, je me présente je suis Nate, j'ai deux jumeaux qui sont ici, ils auront 1 an le mois prochain" Il avait l'impression que c'était hier que Faith avait mis au monde les deux loulous. Le temps avait passé à une vitesse folle. C'est pour ça, qu'il profitait de chaque moment qu'il passaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
recontre entre jeune papa [scott ] Empty
MessageSujet: Re: recontre entre jeune papa [scott ]   recontre entre jeune papa [scott ] EmptyDim 24 Mar 2019 - 18:38

Rentré à Bowen depuis à peine quelques jours, Scott reprend doucement ses marques dans l’appartement qu’il partageait avec Kida. Son absence laisse un vide, mais il sait que le vide se comblera bientôt. En attendant le retour de la jeune femme, il doit reprendre sa vie, ici, avec Soan et c’est loin d’être aussi évident qu’il ne l’aurait pensé. Soan a bien grandit, et ce n’est plus aussi simple de travailler à la maison tout en s’occupant de son fils. Après en avoir discuté avec sa maman au téléphone, et avec son frère qui a aussi un enfant, le jeune papa décide finalement, que le mieux c’est d’inscrire son garçon à la crèche. Le mieux pour tous les deux. Pour lui, cela lui permettra de travailler au calme, sans être interrompu, et pour Soan, qui aura des interactions avec d’autres enfants. C’est vrai que jusque-là, il n’a connu réellement que sa cousine et les adultes qui l’entoure. Ça sera un peu compliqué financièrement, mais c’est vraiment la meilleure solution pour le moment. Ce matin, après s’être préparé, il donne son petit déjeuner puis habille son fils, avant d’aller le déposer chez son frère, qui a accepté de le garder une heure ou deux, le temps pour Scott de faire les démarches auprès de la crèche pour y inscrire Soan. Sur place, il est un peu perdu. Personne dans le bureau, c’est l’effervescence dans la crèche, et il n’ose pas trop aller déranger l’accueil des enfants. Il ne sait même pas à qui il doit s’adresser, alors il observe, restant dans son coin, quand un jeune homme d’environ son âge l’accoste. « Oui, merci. Je cherche la directrice. » Scott hoche la tête quand son interlocuteur lui indique où se trouve la directrice, et précise qu’elle s’occupe de l’accueil. « Je vais l’attendre ici dans ce cas. » Il apprécie l’intervention, ça le rassure de voir qu’il y a des personnes assez sympas ici. « Enchanté Nate. Moi c’est Scott. J’ai un fils de vingt-sept mois. Je viens pour l’inscrire. » Le jeune papa sourit franchement à son acolyte. « Des jumeaux ? ça ne doit pas être de repos tous les jours. En tout cas merci de ton aide. C’est la première fois que je viens, jusque-là je m’occupais de Soan à la maison. Mais maintenant qu’il est plus grand, c’est un peu plus compliqué de travailler et de s’en occuper en même temps. » Il ne sait pas pourquoi il se confie comme ça, mais Nate lui semble sympathique, il le met à l’aise, et il faut dire que ça lui fait du bien, à lui aussi, d’avoir un peu de contact avec des personnes autres que son cercle familial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
recontre entre jeune papa [scott ] Empty
MessageSujet: Re: recontre entre jeune papa [scott ]   recontre entre jeune papa [scott ] EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:14

    Nate venait tout juste de déposer les petits, qu'il tomba sur un jeune homme qui semblait perdu dans le hall de la crèche. Surement un papa venu inscrire son enfant ! Après quelques secondes, Nate lui avait demander si il avait besoin d'aide. Il se rappelait encore du jour où il était venu inscrire les loulous, il était un peu paumé, il aurai aimé que quelqu'un l'aide à ce moment là. "Elle va arriver" Elle n'était jamais à cette heure là dans son bureau, mais d'ici une demi heure tout au plus elle sera là. Le jeune papa lui offrit un sourire rassurant. "Sinon, il y a une machine à café dans le coin juste là, ce sera plus sympa, et t'en fais pas, on la verra arriver" De toute façon, elle passera forcement à côté d'eux, il ne pourrait pas la louper ! En plus, souvent quand elle n'était pas avec les enfants, elle mettait ses chaussures à talons ! "Oh, c'est domage que nos petits seront pas dans la même sections, mais des fois ils mélangent les moyens et les grands alors ils pourront faire connaissance" Les occasions ne manqueront pas pour qu'ils jouent ensemble, il en était certain. Enfin jouer ensemble est un bien grand mot.

    Scott semblait quelqu'un de vraiment cool, c'était rare de voir un papa aussi impliqué dans la vie de son enfant. En général, on voyait plus de mères que de jeunes papas, donc c'était cool puis ça changeait un peu ! Nate rit "Oh non, surtout que la ils commencent leur dents et tout, donc les nuits sont un peu plus agités que d'habitude. Même si ça ne gêne pas les petits, je n'ai plus mon quota d'heures !" Il rit en repensant à la soirée où Elijah était venu l'aider à endormir les enfants, car tout seul c'était juste impossible, dès qu'il en endormait un, l'autre se réveillait. Mais maintenant, il avait trouver une technique, il en endormait un dans le salon et le portait dans son lit une fois totalement endormi. "ça va lui faire du bien de voir d'autres enfants, puis ça va te laisser du temps pour travailler, tu travailles dans quoi ?" Ce devait être cool de travailler, enfin dans le cas de Nate ce serait un peu compliqué ! Mais ce devait être cool de pouvoir le faire quand les enfants sont petits. Dans le cas de Nate, il était bien content savoir que ses loulous s'éveillaient à la crèche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
recontre entre jeune papa [scott ] Empty
MessageSujet: Re: recontre entre jeune papa [scott ]   recontre entre jeune papa [scott ] EmptyMer 27 Mar 2019 - 11:46

Parler avec ce jeune papa, comme lui, a quelque chose de rassurant pour Scott. Peut-être qu’il appréhendait d’être regardé comme un extra-terrestre, au milieu de toutes les mamans qui seraient là. Après tout, c’est plus courant de voir les mères s’occuper de ce genre de chose, et là, dès sa première venue à la crèche, il tombe sur un papa, plutôt sympa en plus, alors oui, ça le rassure. « Un café n’est pas de refus. » Bon Scott est plus thé que café, il n’est pas anglais pour rien, mais le café il aime bien ça quand même, et se dirige donc en compagnie de Nate vers la machine qu’il lui a désigné. « C’est bien ça qu’ils mélangent les âges de temps en temps. Ils auront comme ça l’occasion de se connaitre. » Scott ne peut cependant s’empêcher de zyeuter vers les classes, au cas où la directrice arriverait, tout en poursuivant la discussion. « Aïe, les dents, c’est vraiment pas un moment facile à passer, ni pour nous, ni pour eux. Je te souhaite bon courage, déjà avec un c’était compliqué, alors deux en même temps, je n’ose pas imaginer. » Scott s’en souvient très bien lui, de ce moment, il n’en avait peut-être qu’un, mais c’était aussi pile au pire moment des crises de Kida, alors jongler entre le travail, le petit et subir les foudres de sa compagne, ça été un moment assez pénible pour lui. Le jeune homme secoue la tête, refusant d’y repenser. Tout ça est derrière lui aujourd’hui, enfin, il l’espère. « Effectivement, j’hésitais un peu, mais mon entourage a su me convaincre. Je pense que c’est une bonne chose pour lui, parce qu’hormis sa cousine, il n’a pas beaucoup de contact avec des enfants de son âge. Et je suis traducteur à mon compte. Je travaille de chez moi, j’ai un contrat permanent et sinon, je bosse à la demande. C’est bien et pas bien d’être tout le temps à la maison. C’était pratique jusque-là, ça nous a économisé une nounou, mais maintenant qu’il dort moins, qu’il a besoin de plus d’activité, c’est plus compliqué d’allier les deux. » Scott s’étonne lui-même, ça fait longtemps qu’il n’avait pas autant parlé à quelqu’un qu’il ne connait pas, mais ça lui fait du bien à lui aussi, finalement. « Et toi, tu fais quoi comme job ? » C’est la moindre des choses que de s’intéresser en retour à son interlocuteur. D’ailleurs, Scott met des pièces dans la machine tout en lui posant la question, puis ajoute « Tu prends quoi ? je te l’offre pour te remercier de l’aide. » Le laissant choisir ce qu’il veut, puis se prend dans la foulée un café noir long, sans sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
recontre entre jeune papa [scott ] Empty
MessageSujet: Re: recontre entre jeune papa [scott ]   recontre entre jeune papa [scott ] EmptyJeu 28 Mar 2019 - 18:11

    Scott et Nate se dirigèrent vers le petit coin où était installé la machine à café, boire un coup (café ou non) faisait toujours passer le temps. Ils discutèrent de leurs enfants, ils seraient dans des sections différentes, mais pourraient de temps à autre avoir des activités en commun. "Même si à leur âge la notion de faire connaissance n'est pas le même que nous" Il rit, pour les jumeaux à part mordiller et se taper dessus, ils ne faisaient pas grand chose d'autre, mais à leur âge c'était tout à fait normal. C'est leur façon de se sociabiliser. Quoi qu'ils font beaucoup de sourire, et adore babiller. Nate acquiesça, les dents était un des pires moments à passer et pourtant il y était en plein dedans ! "En plus il y avait peu de chances pour qu'ils fassent leur dents en même temps, mais je crois que c'est le cas, sinon un bébé est solidaire de l'autre en pleurant aussi fort je sais pas" C'était le mystère des jumeaux ça. Pour le moment Nate arrivait relativement à gérer. Mais le manque de sommeil commençait à se faire sentir. Fallait espérer que ce n'était qu'un mauvais moment à passer. Le beau brun l'écouta, c'est vrai que la crèche était mieux pour sociabiliser les enfants mais si on a possibilité de faire autrement c'est aussi bien. "Oui, c'est bien pour eux, puis ils apprennent des tas de choses qu'ils ne feraient pas forcement en restant à la maison. Tu vas voir quand elle te feras visiter les différentes classes, c'est juste fou ce qu'ils font !" Ils faisaient de grandes fresques en peinture qu'ils mettaient ensuite dans les couloirs. Les puéricultrices avaient toujours des idées nouvelles, des fois il se demandait d'où elles sortaient tout ça ! Au moins, les petits étaient éveillés on ne pouvait pas dire le contraire. "Je suis mécanicien et je possède un des garages en ville" Il lui sourit, tout en observant la machine à café, ce n'était pas le meilleur café de la ville, mais il avait comme mérite d'être buvable. "Je vais prendre un café classique" Ce n'était pas sa passion le café, mais ça réveillait et il en avait bien besoin en ce moment ! "Tu vas le mettre tous les jours à la crèche ton loulou ?" Peut être qu'au début il ne le mettra que quelques jours pour s'habituer. Il avait fait pareil avec les petits, mais dès que Faith était partit il n'avait pas trop eu le choix. "une fois par trimestre il y a une réunion avec les parents des enfants, mais la directrice va t'expliquer tout ça" il était heureux de ne plus être le seul papa solo de la crèche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
recontre entre jeune papa [scott ] Empty
MessageSujet: Re: recontre entre jeune papa [scott ]   recontre entre jeune papa [scott ] EmptyDim 31 Mar 2019 - 17:56

Malgré le sujet, c’est avec légèreté que Scott rit, à la remarque de Nate sur ses enfants. « Ce sont des jumeaux identiques ? ça peut expliquer soit que l’un est solidaire de l’autre, comme le fait qu’ils fassent leurs dents en même temps. Dans tous les cas, je te souhaite bien du courage. » Cette petite discussion conforte vraiment Scott, dans le fait qu’il a fait le bon choix en écoutant les conseils de ses proches, de mettre son fils à la crèche. Ça été assez difficile pour lui, de prendre cette décision, ayant eu l’habitude depuis plus de deux ans maintenant, d’être pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec Soan. Et il appréhende le premier jour où il l’amènera et le laissera à des personnes inconnues. Mais vraiment, Nate réussi à le rassurer avec ses explications. Explications auxquelles Scott hoche la tête en guise d’accord. « Tu as raison, il fera tellement plus de choses ici qu’en restant avec moi, c’est certain. » Le jeune papa, laisse échapper un soupir malgré lui. Mais il se reprend rapidement, se concentrant un instant sur la machine à café, pour y faire couler les deux cafés. Il est plus thé que café, mais les thés dans ces machines sont bien trop infects pour l’Anglais qu’il est. Les cafés ne sont pas les meilleurs non plus, mais toujours plus buvables que les thés proposés. « Si un jour j’ai le permis et une voiture, je saurais qui venir voir comme ça. » Il faudrait d’ailleurs vraiment qu’il songe à le passer ce permis, mais c’est pas vraiment à l’ordre du jour pour le moment. « Pas pour commencer. Je veux qu’il s’habitue, voir comment ça se passe, et je crois au fond, pour m’habituer un peu moi aussi. Je sais pas pourquoi, mais j’ai bien l’impression que des deux, c’est probablement moi qui va avoir le plus de mal à gérer la séparation. » Scott rit de lui-même, il se rend bien compte que c’est un peu stupide. « Et puis, sa maman va avoir son mot à dire aussi. Mais oui, dans un premier ce sera que quelques jours par semaine. » En réalité, il appréhende un peu la réaction de Kida vis-à-vis de cette décision. Il ne lui en a pas encore parlé et il se doute qu’elle va vouloir passer du temps avec Soan lorsqu’elle sera de retour, ça fait quand même dix mois qu’elle ne l’a pas réellement vu. « C’est bien ça, une réunion régulière avec les parents. Merci pour tous ces détails, ça me rassure vraiment. » Comme si l’autre papa avait deviné ses inquiétudes, il y a répondu sans même le savoir. Scott souffle un peu sur le café avant d’en avaler quelques gorgées. « Tu amènes tes enfants toujours à la même heure ? » Puisque lui est assez libre au niveau de ses horaires, il pourrait ainsi amener Soan en même temps que Nate amène ses jumeaux et ainsi ils se croiseraient eux aussi. Scott a probablement tout autant besoin que son fils, de rencontrer du monde, lui non plus, au final, ne connait plus tant de monde que ça à Bowen, bien qu’il vive là depuis déjà neuf ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
recontre entre jeune papa [scott ] Empty
MessageSujet: Re: recontre entre jeune papa [scott ]   recontre entre jeune papa [scott ] EmptyMer 3 Avr 2019 - 18:59


    Les papa sont tellement rares par ici que dès que Nate a vu le jeune homme, il n'a pas pu s'empêcher d'aller l'aider. Et ils commencèrent à discuter tranquillement, surtout de leur enfants, ce qui est normal. "Ce sont des faux jumeaux, mais il y a une réel connexion entre eux, je sens que quand ils seront plus grands, pour faire des bêtises ils n'auront pas besoin de se parler" Il rit, il état certain qu'il n'était pas loin de la réalité en plus ! On saura ça dans quelques années, ça va venir bien vite le temps des bêtises. Mais bon il a encore un peu de temps devant lui. Même si ça allait venir tellement vite. Déjà ils approchaient de leur premier anniversaire là. Nate venait de lui parler des activités qu"ils pourraient faire si les enfants restaient là, il acquiesça à ses propos. Il rit tout en haussa un sourcil étonné "Ah oui ? tu n'as pas de voiture ? Mais tu fais comment pour te déplacer en ville ?" Surtout avec un enfant en bas âge, il y avait bien des bus, mais c'était d'un compliqué.

    Le beau brun n'aurait jamais pu s'en sortir sans voiture, surtout avec les loulous, ils avaient toujours besoin de tout un tas d'affaires, fallait espérer qu'en grandissant ça ne soit pas pire ! Nate comprenait parfaitement, au début il valait mieux que le petit vienne que quelques jours afin de s'habituer, ce devait être un sacrés choc pour les loulous de se retrouver du jour au lendemain avec des dizaines d'autres enfants. Mieux valait en effet y aller progressivement. "Ah oui c'est certain que ça va surement te faire bizarre aussi ! Mais je pense  que tu vas vite t’habituer" Il lui sourit, les premiers jours il aura surement l'impression de s'ennuyer sans son loulou. "Ah oui, vous êtes séparer ?" ou peut être qu'elle travail, peut être qu'il est un papa des temps modernes. Ils discutèrent de quelques points concernant la crèche, notamment le fait qu'il y avait une réunion régulière avec les parents afin d'améliorer la crèche. "T'inquète, tu vas voir c'est comme une grande famille ici" Il bu une gorgée de café et fit une petite grimace avant de rire, il ne s'attendait pas à ça, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eut l'audace de boire un café ici. Il secoua la tête, au moins ça avait le mérite de le réveiller ! "Oui toujours, car faut que je sois au garage vers 8h pour l'ouverture, et toi tu viendras vers heure ?" Demanda t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
recontre entre jeune papa [scott ] Empty
MessageSujet: Re: recontre entre jeune papa [scott ]   recontre entre jeune papa [scott ] EmptyDim 21 Avr 2019 - 11:53

Avoir rencontré Nate dès ce jour d’inscription, c’est vraiment une chance pour Scott, qui se sent déjà bien plus serein quant à la suite. Ne serait-ce que savoir qu’il y a au moins un autre papa, ça le rassure grandement. C’est pourquoi il ne peut s’empêcher d’être un peu curieux et de l’interroger sur ses jumeaux, et puis aussi parce que ça le fascine un peu la gémellité, il faut bien l’avouer. « Ça ne doit pas être simple tout les jours niveau organisation avec deux enfants… » Quand il voit qu’avec déjà un, c’est pas tous les jours simple, alors deux en même temps. « Non effectivement, parfois ne pas avoir de véhicule, ça complique un peu les choses, mais on s’adapte, et je m’en suis toujours plutôt bien sorti jusque-là. Mais j’avoue que je songe quand même à remédier à ça, je me rends vraiment compte que parfois ça pose problème de devoir compter sur les transports en commun. » Avec un gamin en bas âge, mais qui marche, les trajets sont quand même longs pour lui, avant avec la poussette c’était pratique, mais maintenant, c’est plus autant le cas, alors vraiment, ce serait bien de remédier à ça.

Se livrer de la sorte à quelqu’un qu’il ne connait pas, c’est pas vraiment dans les habitudes de Scott, pourtant, là, il le fait facilement, sans même y penser. Le contact est naturel avec Nate, il se sent à l’aise en sa compagnie, alors ça l’aide à se dévoiler. Cependant, quand est abordé le sujet de la mère de Soan, là, il se referme un peu. C’est encore compliqué pour lui d’aborder le sujet, mais maintenant qu’il a lancé la conversation là-dessus, il ne peut pas vraiment faire comme si le papa en face de lui ne lui avait pas posé la question. « C’est plus complexe que ça, mais en quelque sorte oui, on est séparés. » Il ne juge pas utile d’entrer les détails dans le fait que ce soit potentiellement temporaire, ça amènerait probablement à d’autres questions auxquelles il n’a pas envie de répondre pour le moment. Il dévie donc un peu la conversation, revenant à celui de la crèche. « Je n’avais pas encore planifié d’heure fixe, mais du coup, je viendrais à peu près à cette heure-ci aussi. » Il ne veut pas donner l’impression qu’il souhaite s’incruster dans son quotidien, mais il est tellement content d’avoir fait sa connaissance, que ça lui plait d’avoir à nouveau à défaut d’un ami, une connaissance, en dehors de son petit cercle restreint. « C’est toujours toi qui les amènes ? Ou parfois leur maman s’en charge aussi ? » Façon un peu détournée de lui demander aussi s’il est toujours avec elle ou s’ils sont également séparés. Il ne veut pas se montrer trop curieux, mais ça l’intrigue, ayant bien conscience qu’un papa qui s’investit autant, comme lui, c’est assez rare et que souvent, ça signifie que la maman n’est pas vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
recontre entre jeune papa [scott ] Empty
MessageSujet: Re: recontre entre jeune papa [scott ]   recontre entre jeune papa [scott ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recontre entre jeune papa [scott ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa regarde mais papa regarde PaPa Pv Papa Aaren Chase
» Papa-paparazzi + Lily
» barbe à papa (peter)
» SOS, papa en détresse (Maxwell)
» Oh? Ton papa est en liberté? Et alors? /pv Freja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: