AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' Empty
MessageSujet: (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today'   (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' EmptyLun 25 Mar 2019 - 21:13

C'était l'effervescence. Le beau blond était perdu au milieu de toute cette agitation. On parlait de tout et de son contraire. Jim n'avait aucun avis personnel hormis qu'il était dans de beaux draps. Il paniqua un peu forcément quand on vint lui demander s'il pouvait passer des examens. Pour voir s'il n'avait pas contracté le virus. Déjà qu'il parlait comme un abruti, ne manquerait plus qu'il tombe gravement malade. Il avait bien insisté sur le fait qu'il n'avait eu aucun vomissement ou autre mais non. Le protocole disait-on. Alors il suivit une infirmière qui lui demanda d'attendre dans une petite salle. Très peu de gens. L'atmosphère était moins liée à la panique mais plus au stress. Le stress de l'attente. Il y vit Bille, une jeune femme avec qui il avait parlé deux ou trois fois. Sans vraiment plus. Elle lui avait toujours semblé fort sympathique cette demoiselle. Comme pour se rassurer, il vint s'asseoir à ses côtés. Salut ! ... Salut ... Il était nerveux comme tout le monde. Surtout qu'il avait fait tomber son téléphone et qu'il n'avait plus aucun moyen de communiquer avec l'extérieur. Tu ... Attendre ... Aussi ... Pour ... Le test ? ... La panique ne le faisait pas encore trop bégayer ou hacher ses phrases. Son flot de paroles était habituel. Même s'il avait eu du mal au début. Et il y a an et demi de ça, il aurait pu faire une crise d'angoisse. Je ... Stresser ... De ... Fou ... ... Tu ... Penses ... Ce ... Quoi ? ... ... Ils ... Pas ... Vouloir ... Nous ... Dire ... Pourquoi ... Hein ? ... ... Ce ... Dangereux ?? ... Il n'arrangeait pas son cas. Et pour ce qui était de rassurer Billie qui devait être stressée elle aussi, ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' Empty
MessageSujet: Re: (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today'   (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' EmptyMar 26 Mar 2019 - 10:32

La blonde était venue au départ pour un simple examen pour son anorexie et voilà qu'elle était mise soudainement en quarantaine avec tout le monde. Elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Elle voyait tout le monde s'agiter, courir dans tout les sens. Certains essayaient de passer les barrières de sécurités. D'autres faire des malaises dans tout les sens. C'était irréel. Elle s'assit dans un coin attendant patiemment son tour, stressée. Elle enfonça ses ongles dans ses paumes pour essayer de se calmer un minimum. C'était le seul moyen qu'elle avait trouvée. Personne ne répondait à ses questions. Personne pour la rassurer. Elle n'avait plus de batterie. Si elle avait su, elle serait restée au lit ce matin. Son visage s'illumina un peu plus quand elle vit une tête familière s'approcher d'elle. C'était Jim, ils s'étaient parlés quelque fois. Rien de grandiose mais elle était contente de voir une tête qu'elle connaissait. Cela la détendait quelque peu et elle relâcha un peu l'emprise de ses ongles sur sa main. Salut. dit-elle en souriant au blond. Elle hocha la tête quand il lui demanda si il venait aussi pour le test. Il avait l'air aussi perdu qu'elle, le pauvre. Moi aussi je suis stressée. avoua la jeune blonde. Je venais juste pour un tout autre examen et la je me retrouve parmi tout ça, j'y comprends rien. dit-elle en faisant la moue. Je sais pas trop si c'est dangereux. Elle secoua la tête. Je n'espère pas en tout cas, tu as des symptômes toi ? Concernant la blonde, elle n'en avait aucun, ce qui accentuait son stress.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' Empty
MessageSujet: Re: (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today'   (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' EmptyMer 27 Mar 2019 - 20:54

Et s'il était malade ? Et s'il n'avait plus que quelques heures à vivre ? Il ne voudrait absolument pas les passer dans cet hôpital. Et puis il était bien trop jeune pour mourir. Il n'avait aucune raison de s'inquiéter puisqu'il n'y avait eu aucun signe avant-coureur. Plus facile à dire qu'à faire de ne pas stresser. Billie aussi semblait tendue. Quoi de plus normal. Elle était là pour les tests à faire également. Ce ... Aller ... ... Je ... Sûr ... On ... Etre ... Bien ... Il hocha la tête. Tenta de se rassurer lui-même également. On ... Rien ... Avoir ... Il secoua la tête dans l'autre sens cette fois-ci. Quand bien même ils n'auraient rien, il y avait toujours des risques. Jim regarda Billie et réagit au pourquoi elle était là au départ. Pas ... Trop ... Grave ... J'espère ? ... Il n'osa pas demander de quel type d'examen il s'agissait. C'était un peu déplacé. Elle avait peut-être des soucis dont elle ne voulait pas discuter avec des presque inconnus. Mais .... ... Mais ... Si ... Ce ... Pas ... Etre ... Dangereux ... Ils ... Pas ... Faire ... Tout ... Ca ... Si ? ... Peut-être bien. Ce n'était peut-être qu'une fausse alerte. Mais il fallait prendre certaines précautions. Le beau blond secoua la tête à la question de la demoiselle. Rien ... Du ... Tout ... ... Toi ... Non ... Plus ... Hein ? ... ... Je ... Suppose ... Ils ... Ecarter ... Tout suite ... Les ... Personnes ... A ... Risque ... Ce serait logique. Sinon le virus se propagerait. Même si personne ne savait encore comment ce dernier se transmettait. Beaucoup d'inconnues et très peu de réponses pour le moment. On ... Se ... Croire ... Dans ... Un film ... ... Mais ... Ce ... Pas ... Chouette ... Du tout ... Une infimière vint alors appeler une autre personne présente. Ce serait très bientôt leur tour. L'impatience reignait chez Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' Empty
MessageSujet: Re: (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today'   (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' EmptyLun 1 Avr 2019 - 23:00

La présence de Jim rassurait la blonde parmi cette foule étouffante, il y avait au moins un visage familier. J'espère que t'as raison. dit-elle en hochant la tête alors qu'il essayait de les rassurer tous les deux. Elle haussa les épaules quand il lui demanda si ce n'était pas grave ce qu'elle avait. La routine. dit-elle en baissant les yeux. Tu sais, mon anorexie. Elle se souvenait qu'ils en avaient vaguement parlés alors elle pouvait lui dire. Et puis, d'après les médecins ça se voyait directement sur elle. Pourtant, elle se voyait grosse, elle ne comprenait pas. Je sais même pas si ils ont droit de nous retenir contre notre gré comme ça. répondit-elle visiblement stressée. Elle secoua négativement la tête quand il lui demanda si elle avait des symptômes. Non ça va, j'espère qu'ils nous séparent des autres oui. Sinon ça craint. Elle n'avait même pas pensée au fait qu'elle pourrait être en contact directe avec des malades. L'idée lui donnait la nausée. Elle était trop jeune pour mourir. Ça se trouve on va tous devenir des zombies. dit-elle en riant jaune, pour détendre l'atmosphère même si c'était un peu peine perdu. Elle suivit la personne du regard qui venait d'être appeler, stressant pour elle. Tu crois qu'ils lui font quoi ? demanda-t-elle, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' Empty
MessageSujet: Re: (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today'   (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' EmptyJeu 4 Avr 2019 - 20:18

Il savait pour l'anoxerie oui. Mais il avait posé la question pour savoir s'il y avait plus que cela. Pas vraiment. Billie semblait néanmoins essayait de soigner cela, c'était un premier pas. Oui ... Ce ... Vrai ... ... Ce ... ... Ce ... Pas ... Aller ... Vraiment ... Mieux ? ... Le problème étant souvent plus psychologique qu'autre chose. Elle était pourtant très mince et le blond avait du mal à comprendre comment elle pouvait se trouver grosse. Ils changèrent néanmoins vite de sujet pour revenir à l'actualité. En ... Cas ... De ... Force ... Majeure ... Je ... Imagine ... Ils ... Alors ... Le ... Droit ... ... Ce ... Pour ... Pas ... Répandre ... Le ... Virus ... Plus ... Il y avait pas mal de film ou de série là-dessus. Jim n'avait aucun exemple réel en tête de quarantaine. Hormi celui dans lequel il était à présent. Aucun des deux n'avaient de symptômes mais tout pouvait peut-être aller vite. Si ... Ils ... Nous ... Séparer ... Après ... Ce ... Vouloir ... Dire ... On ... ... Enfin ... Non ... Rien ... On ... Pas ... Y ... Penser ... Il devait forcément y avoir un risque qu'ils aient contracté le virus. Sinon de telles mesures ne seraient pas prises. Billie s'essaya alors à une petite blague qui fonctionna plus ou moins. Même si leur rire étaient plus jaune qu'autre chose. Avec ... Walking ... Dead ... Et ... Tout ... On ... Etre ... Paré ... A ... La ... Survie ... Façon ... Il avait regardé quelques épisodes oui. Et bien qu'il s'agissait d'une fiction, il y avait forcément de bons conseils à prendre si une telle situation se présentait. Euh ... Bah ... Sûrement ... Des ... Prises ... De ... Sang ... Ou ... Un ... Examen ... Normal ... Quand ... Tu ... Aller ... Chez ... Le ... Médecin ... Quoi ... Et non pas des trucs bizarres. A moins que ? Ce serait bientôt leur tour. Jim n'était pas inquiet des examens en eux-mêmes mais plutôt de leur résultat. Après quelques minutes on en vint à venir citer leurs noms à tous les deux. C'était l'heure. Je ... Suppose ... On ... Pas ... Faire ... Le ... Truc ... Dans ... La ... Même ... Salle ... Alors ... On ... Se ... Rejoindre ... Après ... Hein ! ... Il aurait besoin d'un visage familier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' Empty
MessageSujet: Re: (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today'   (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' EmptyVen 5 Avr 2019 - 11:30

L'anorexie, ou ana pour les intimes, sujet sensible pour la belle norvégienne. Une toute petite voix intérieure qui lui répète qu'il faut être mince pour être attirance, qu'être mince est même plus important qu'être en bonne santé. Que la nourriture toute entière est malsaine. Une fois entré dedans, c'était difficile de s'en sortir, mais elle voulait s'en sortir au fond. Elle secoua négativement la tête quand Jim lui demanda si ça n'allait pas mieux. Un jour peut être. dit-elle avec un petit sourire, sans trop y croire. A l'heure actuelle, elle se préoccupait d'autre chose, comme la situation dans laquelle ils étaient par exemple. Oui tu dois avoir raison. dit-elle essayant de se rassurer tant bien que mal. Faut pas penser au pire. dit-elle essayant de le rassurer lui aussi. Je suis sur qu'on a rien, sinon on aurait déjà contracter des symptômes, non ? Elle hocha la tête en rigolant, c'est vrai que ce genre de série les avaient plutôt bien préparer, une batte de Baseball cloutée ferait l'affaire pour ce défendre. Elle frissonna quand il lui parla de prise de sang, comme si elle n'en faisait pas assez dans sa vie. J'ai pas envie d'y passer avoua-t-elle en baissant la tête, l'angoisse se sentant dans sa voix. Finalement, ils appelèrent leur deux prénoms en même temps. Elle regarda Jim inquiète. Oui promis, on se rejoins. lui répondit-elle avançant sans grande envie dans la salle qui lui était destiné. L'ambiance était glauque, et quand la batterie de test commença la blonde stressait au maximum. Les personnes refusaient de répondre a ses questions et elle commençait à paniquer la dedans. Elle était pressée de ressortir et de savoir si Jim allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' Empty
MessageSujet: Re: (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today'   (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' EmptyLun 8 Avr 2019 - 19:01

Il la regarda, un peu tristounet. Je ... Espère ... Vraiment ... Pour ... Toi ... Avant d'hocher la tête. Certaines personnes allaient un peu mieux. D'autres pas. A voir comment cela évoluerait pour Billie. Qui ne voulait pas penser au pire mais dans ces circonstances ... Ca ... Ce ... Facile ... A ... Dire ... Il rigola un peu. Pour ne pas paniquer dans un tel moment, il fallait avoir des nerfs d'acier, ou ne pas avoir peur de mourir. Jim ne rentrait dans aucune des deux cases. Je ... Pense ... Aussi ... ... Je ... Me ... Sentir ... Très ... Bien ... Alors ... ... Après .... Peut-être ... ... Non ... Rien ... Peut-être qu'ils l'avaient contracté à l'instant dans ce nid à virus qu'est l'hôpital. Et peut-être que le fait qu'il se sentait super en forme n'était qu'un moyen pour se dire qu'il n'avait rien. Il n'était pas plus en forme que d'ordinaire. Moi ... Non ... Plus ... ... Mais ... En ... Même ... Temps ... Je ... Vouloir ... Savoir ... Il était stressé et ça se voyait. Sa jambe n'arrêtant pas de bouger dans ce mouvement synonyme de tension. Et puis finalement ce fut l'heure pour eux. D'accord ! Il suivit une infirmière qui lui fit prise de sang et consort. Il était un peu douillet, un peu chochotte parfois alors il avait l'impression d'avoir eu du mal. Mais rapidement on l'envoya attendre dans une autre salle le retour les résultats. Il attendit quelques secondes avant de voir Billie arriver et il s'empressa de lui dire : Ce ... Bon ? ... Ils ... Te ... Donner ... Les ... Résultats ? ... ... Moi ... Non ... ... Tu ... Pense ... Ce ... Parce ... Que ... Je ... ?? Il avait rivé son regard dans celui de la jeune femme. Pas de quoi la rassurer mais ... et s'il l'avait ce virus ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' Empty
MessageSujet: Re: (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today'   (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' EmptyMar 9 Avr 2019 - 10:28

Elle lui fit un sourire chaleureux, se voulant rassurante. T'en fais pas pour moi va. Elle hocha la tête, c'est vrai que c'était facile a dire mais il fallait être optimiste si ils ne voulaient pas perdre la boule dans cet endroit. On verra bien avec les résultats de leur foutu test, ne t'inquiète pas. Elle était sur qu'ils n'avaient rien alors elle avait suivit l'infirmière sans trop broncher, même si l'ambiance était glauque et que personne ne voulait lui répondre. Ni lui répondre ni lui donner les résultats d'ailleurs, elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait. Ils n'avaient pas le droit de leur cacher des informations. Elle sortit de la salle en râlant et finit par retrouver Jim. Visiblement, il n'avait pas les résultats non plus. Elle secoua la tête négativement. Ils ne m'ont rien dit non plus mais peut être qu'il leur faut du temps pour avoir les résultats ? lui dit-elle essayant de le rassurer et de se rassurer elle-même. Il ne leur restait plus qu'à attendre, encore une fois, et ça commençait à la rendre dingue. Elle se forçait à se concentrer sur sa respiration car elle commençait vraiment à paniquer. Il ne manquait plus qu'une crise de panique pour aggraver les choses tiens. Il fallait qu'elle se calme par tout les moyens. Elle s'accroupit alors tenant sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' Empty
MessageSujet: Re: (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today'   (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' EmptyJeu 11 Avr 2019 - 21:06

Oui ... Oui ... Ils verraient bien. Ils paniqueraient en temps en temps si tel serait le cas. On ... Pas ... Avoir ... Le choix ... Enfin si, ils avaient toujours le choix de péter une durite et se faire emmener de force mais si tout pouvait se faire dans la paix, ce serait bien mieux. Surtout qu'on vint tous les deux les chercher. C'était le moment ! Ils furent donc séparés avant de se retrouver quelques minutes plus tard. Jim bombarda la jeune femme de questions. Etait-elle dans la même situation que lui ? Oui ! Ouf. Oui ... Sûrement ... ... Ce ... Ce que ... Je ... Me ... Dire ... Aussi ... Mais ... Ce ... Pour ... Etre ... Sûr ... Il hocha la tête en tentant de se calmer un peu. Ce ... Toujours ... Prendre ... Du temps ... Mais là ils étaient toutes et tous dans l'urgence alors ils iraient sans doute plus vite que d'ordinaire. Billie ne sembla alors pas aller fort bien. Logique vu la situation. Jim s'accroupit à sont tour et posa la main sur son épaule. Aller ... T'inquiète ... ... Viens ... T'asseoir ... ... Ou ... On ... Marcher ... Ce ... Nous ... Déstresser ... A moins que cela n'ai l'effet inverse. Il leur fallait un truc pour passer le temps. Pour essayer de penser à autre chose. Te ... Dire ... Que ... Au moins ... Ici ... On ... Pas ... Etre ... Les ... Uns ... Sur ... Les ... Autres ... Car les salles communes, la caféteria ou les halls devaient être bondés de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' Empty
MessageSujet: Re: (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today'   (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' EmptySam 13 Avr 2019 - 13:50

La jeune norvégienne n'était pas patiente et détestait devoir attendre. Elle espérait vraiment qu'ils n'avaient rien et qu'ils pourraient vite sortir, sinon elle deviendrait dingue. Heureusement que Jim était là. Ça prend beaucoup trop de temps ça m'énerve. répondit la blonde à son ami. Elle se rongeait les ongles a cause du stresse. Finalement elle c'était retrouver accroupi, la pression lui montait trop à la tête et puis, elle n'avait pas mangé. Tout ça en plus de la panique, ça ne disait rien qui vaille. Elle hocha les épaules quand il lui proposa de s'asseoir. Elle ne se sentait pas capable de marcher, mais s’asseoir serait déjà un bon début. Elle s'exécuta alors regardant son ami avec un faible sourire. Je gère pas super bien la situation. dit-elle en riant, essayant de détendre l'atmosphère. Elle hocha la tête. Oui t'as raison, ça pourrait être pire. Elle ne comprenait pas ce qui prenait autant de temps. Surtout qu'elle voyait pleins d'infirmière et de médecin passer devant eux sans leur donner la moindre réponse. Peut être qu'ils couraient partout, mais il aurait fallut au moins une personne par salle pour rassurer les gens. Ça risquait de vite dégénérer leur histoire. Il y avait surement déjà eu des bagarres dans d'autres salles d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' Empty
MessageSujet: Re: (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today'   (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' EmptyMar 16 Avr 2019 - 19:31

Les rôles semblaient s’être gentiment inversés. Billie stressait et Jim faisait son possible pour la rassurer. Bien que lui aussi trouvait que l’attente était longue. Alors qu’il venait à peine de quitter la salle d’examen. Tout ne pouvait pas se faire dans la minute. Et … Attends … … Imagine … On … Devoir … Rester … Enfermé … Quinze … Jours ! … Quelle horreur. Il aurait mieux fait de garder ce genre de pensées pour lui le beau blond. Il ne pensait pas ce qu’il disait en plus. Au grand maximum, ils resteraient trois jours dans cet hôpital à son avis. Marcher un peu ou s’asseoir. Billie avait fait son choix. Il rigola avec elle. Je … Crois … Que … Personne … Bien … La … Gérer … En fait … Une quarantaine n’était pas la chose la plus courante qui soit. Bien au contraire. Hormis les spécialistes, les autres ne devaient pas savoir comment réagir et se contentaient de faire ce qu’on leur disait. Ce … Fou … Cette … Ville … …. Je … Entendre … Dire … Il … Avoir … Un … Tremblement … Terre … Aussi … Un … Jour ! … A l’époque, il n’était pas encore sur Bowen. Une question de quelques mois seulement. Il était bien content de ne pas avoir connu cette autre mauvaise situation. Surtout qu’il aurait pu refaire une mauvaise chute. Et il n’avait pas besoin de ça. Tu … Etre … Ici … Depuis … Quand … Encore … Toi ? …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' Empty
MessageSujet: Re: (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today'   (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' EmptyMer 17 Avr 2019 - 15:46

La blonde écarquilla les yeux quand Jim pensa visiblement a haute voix. Quinze jours ? s'écria-t-elle. Tu crois ? C'est mort, je sors ce soir moi, sinon je sais pas ce que je ferais, mais je vais le faire. dit-elle en hochant la tête, paniquée et déterminée. Elle eut une boule au ventre en pensant à ses amis. Elle se demandait comment ils allaient et bien évidemment comme dans les films elle n'avait aucun moyen de les contacter. Heureusement que t'es là, je deviendrais folle sinon. dit-elle sincèrement au blond. Je suis bien contente de ne pas avoir connu ça. répondit la blonde quand il lui parla du tremblement de terre. Cette situation aussi l'aurait sûrement fait paniquer, surtout dans sa petite caravane pas très solide. Il ne manquait plus qu'une tornade s'abatte sur Bowen et elle s'envolait dedans. Je suis arrivée ici y'a deux ans environ, mais si j'avais su je serais rester dans ma Norvège. dit-elle en riant. C'était totalement faux, elle préférait mille fois être en quarantaine plutôt qu'être aux côtés de son père. Enfin, de ce qui lui servait de père du moins. Et toi ? demanda-t-elle, curieuse et essayant de changer de sujet, pour penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' Empty
MessageSujet: Re: (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today'   (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' EmptySam 20 Avr 2019 - 20:34

Il ne put s'empêcher de rigoler de bon coeur. Il partageait son avis mais était bien plus pessimiste quand à leur sort. Ho-nnê-te-ment ... Je ... Croire ... On ... Au ... Moins ... Passer ... La ... Nuit ... Tu ... Sais ... ... Ils ... Pas ... Rigoler ... Il aurait voulu se montrer rassurant mais il fallait aussi être réaliste. Mais il était là pour lui tenir compagnie. Et ça lui faisait tout autant plaisir d'avoir une tête qu'il connaissait à ses côtés. Et ... Heu-reu-se-ment ... Tu ... Etre ... Là ... Aussi ! Une situation qu'on pourrait assimiler au tremblement de terre qu'il y avait deux années de ça, plus ou moins. Une catastrophe incroyable pour une pas si grande ville. Moi ... Aussi ... Il hocha la tête. Remarque qu’il n’avait pas eu besoin de ce tremblement pour faire une lourde chute dans les escaliers et se cogner la tête. Ce pourquoi il parlait bizarrement. Billie et lui n’étaient pas de Bowen. La jeune femme n’étant arrivée qu’assez récemment finalement. Il ne perçut pas vraiment l’humour dans sa phrase. Ah … Bon ? … Ce … Dommage … Mais … Ce … Vrai … Ce … Pas … Cool … Elle avait pourtant rigolé, il aurait du comprendre. Mais non. Elle lui ferait sans doute la remarque. Lui ne regrettait pas du tout. Même si la quarantaine, il s’en serait bien passé. Ce … Faire … Deux … Ans … Et demi … … Presque … En … Même … Temps … Que … Toi … Il avait du un peu réfléchir car il confondait parfois le nombre d’années. Ce n’était pas une chose que l’on retenait facilement. Et combien de temps comptait-il rester ? Indéfini. Mais … Maintenant … Je … Avoir … Plein … D’ami … Ici … Alors … Je … Pas … Partir ! … Ce fut sur ces quelques mots qu’une infirmière arriva. Appelant Mme Solheim et Mr Matthews. Oh le coup de stress ! Le coeur se remit à battre bien trop rapidement. Machinalement il agrippa la main de Billie. Avant de croiser son regard et de la relacher. Le verdict était proche …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' Empty
MessageSujet: Re: (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today'   (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' EmptySam 27 Avr 2019 - 13:39

Elle grimaça. Jim avait sûrement raison, ils passeront probablement au moins la nuit ici. C'était plus sécuritaire avec le virus qui circulait. Mais elle n'en avait aucune envie. Elle voulait retrouver sa caravane, son lit et sa vie tout simplement. Elle détestait l'ambiance de cette endroit. C'était tellement glauque. Un vrai film d'apocalypse. Je veux juste retrouver mon chez moi. dit-elle tristement même si elle se doutait que c'était pareil pour lui. Elle lui sourit. Et heureusement qu'on s'est croisé surtout. Après tout, ils auraient pu être dans la pièce d'a côté sans même le savoir. Elle rit quand elle vu qu'il n'avait pas compris qu'elle rigolait. Je rigolais. dit-elle en souriant. J'adorais ce pays, mais je suis bien mieux ici. Elle se demandait si son père s’inquiéterait pour sa fille en voyant les actualités. Mais, probablement pas, il en avait toujours eu rien à faire d'elle. Si elle mourrait, il en serait probablement content. C'est vite passé deux ans. dit-elle nostalgique. Elle n'avait pas réalisé qu'autant de temps s'était écoulé. Je ne compte pas partir non plus t'inquiète pas. dit-elle en souriant. Finalement, l'infirmière arriva. Billie inspira, redoutant le verdict elle serra la main de son amie, essayant d'être rassurante. Bon, vous n'êtes pas infectés tous les deux, en revanche par précaution, vous passerez la nuit ici et vous pourrez sortir dès qu'on vous appellera demain. Billie fut soulagée, elle se doutait un peu qu'il faudrait dormir ici, mais au moins elle n'avait rien et son ami non plus d'ailleurs. Elle regarda Jim en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' Empty
MessageSujet: Re: (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today'   (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:10

Lui aussi voulait rentrer chez lui. Comme n’importe qui dans cet hôpital. Mais les autorités en avaient décidé autrement. Et ils ne pouvaient aller à l’encontre de la quarantaine. Moi … Aussi … Oui … Dans le malheur ils s’étaient croisés et n’avait pas à vivre cette situation seuls. Avec … Un … Peu … De … Chance … Mais … Oui ! … S’ils n’avaient pas fait leur test au même moment, il ne serait sans doute jamais tombé sur Billie. Mais ce fut le cas. Et ils purent continuer de parler en attendant les résultats. Billie plaisanta sur le fait qu’elle n’aurait pas voulu emménager ici. Plaisanterie pas forcément comprise par Jim. Oooh … D’accord … Pardon pardon … Il rigola à son tour. Je … Pas … Etre … Sûr … … Mais … Oui … Ce … Etre … Un … Très … Beau … Pays … … Il … Faire … Meilleur … Qu’en … Norvège … Il rigola à nouveau. Le climat australien était beaucoup plus chaud que le norvégien. Il y avait parfois de grosses averses ou des inondations mais les gens avaient appris à faire avec. C’était les risques d’habiter dans ce pays. Deux ans ou plus qu’ils étaient arrivés à Bowen tous les deux. Le temps avait passé très rapidement. Il y avait vécu tout un tas de choses dans cette ville. Et … Oui ! … … Bon … Ce … Va … Alors … … Je … Pas … M’en … Faire … Il sourit et hocha la tête. En vérité, même si Billie devait partir, il n’en serait pas forcément super triste. Lui qui avait vu son ex-fiancé mettre les voiles après leur rupture. Et l’infirmière arriva avec une bonne nouvelle. Ce fut le soulagement total pour Jim qui s’affala sur son siège en soupirant. Pfiou … … Ce … Faire … Plaisir … A … Entendre … Ils ne pouvaient pourtant pas repartir. Pourquoi donc ? Jim ne posa pas la question. L’infirmière leur demanda alors d’aller rejoindre les autres personnes dans le hall ou la cafét’ et s’en alla. Bon … … Peut-être … On … Rencontrer … D’autres … Personne … On … Connaître … Ce ne serait pas une surprise. Il y avait pas mal de monde ce jour là dans l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' Empty
MessageSujet: Re: (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today'   (Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Quarantine) And there is only one thing we say to Death: 'not today'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #381 - Today's another day (Woody)
» Liam + Nothing is a matter of life and death except life and death.
» Love your quarantine [Isling][hot]
» Today I got sunshine + jim & s.
» when death is near you | velijah ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: