AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien
Athéna Solenta
ici depuis : 20/03/2019
crédits : SIGYN. (a) sial (s)
double-compte : axel, alek & ayden
statut : keep the secret
Afficher

there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)   there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 16:50

La rouquine sourit de plus belle quand il promet à son tour. Elle est rassurée, parce que même si elle fait la fière, elle est terrorisée d'être mise encore de côté. Elle n'a pas envie que ça recommence, la seule dont elle a envie, c'est qu'il soit là, avec elle, pour elle. Elle le veut pour elle seule, le partager n'est plus du tout envisageable. Finalement, après quelques minutes de voyage en mer, Isaac la fait se retourner et elle plonge son regard dans le sien, haussant un sourcil, amusée. La question qu'il lui pose la prend de court, mais elle se rattrape facilement et le regarde, malicieuse. Ouais, te voir jaloux, t'es tellement plus sexy quand t'es jaloux, souffla-t-elle de sorte à ce que ses paroles soient à peine audible. Elle le laisse s'amuser avec ses longs cheveux roux avant le taquiner, espérant qu'il rentre dans son jeu. Et c'est ce qu'il fait. Athéna sourit de plus belle. Je pense que oui, mais il a souvent tendance à se dévaloriser et ça a le don de m'énerver.. Alors que je n'ai envie de lui dire qu'une seule petite chose depuis que je l'ai retrouvé. c'est une formule importante, avec deux mots, tu vois le genre ? murmura-t-elle en ne lâchant pas son regard une seule seconde. L'innocence ne lui va pas du tout, surtout quand elle tente de faire comme si de rien n'était. Mais Isaac la prend une nouvelle fois de court en l'embrassant avec douceur. Elle ferme les yeux alors que sa main glisse sur sa nuque pour l'approcher encore un peu plus d'elle. Elle a tout autant besoin de le sentir près d'elle, contre elle, de toucher sa peau, de goûter à ses lèvres. Elle l'embrasse presque comme si sa vie en dépendait, parce que ça fait tellement longtemps qu'elle attend ce moment qu'elle ne peut plus résister et calmer ses ardeurs. Elle décolle finalement ses lèvres des siennes et vient poser son front contre le sien, les yeux toujours fermés. J'espère que c'est de la bonne manière alors... Elle soupire d'aise et glisse ses mains dans le dos du blond pour les passer sous son tee-shirt avant de retrouver ses lèvres et de se laisser débordée par le flot d'émotions qui l'assaille.

☽☽ Don't you remember the way that we were when nothin' else mattered and I put you first, you say that you need me and that makes it worse, 'Cause I'm second guessin' every single word.
We never cared about nobody else and never overthought. The jealousy we always felt but I guess that we who we are.
And it's true.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16757-athena_slnt-snap#547447
adm h
Isaac Callum-Jones
ici depuis : 06/01/2019
crédits : étangs noirs (av) & heresy. (sign)
double-compte : freja, ciàran, maddox & alix.
statut : célibataire mais chaque nuit hanté par des yeux verts.
Afficher

MessageSujet: Re: there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)   there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) - Page 2 EmptyHier à 0:23

Tu n'es pas quelqu'un qui fait des promesses généralement parce que tu ne tiens pas assez aux gens pour ça. Mais avec Athéna, en promettant de ne plus laisser autant de distance entre vous qu'auparavant, tu sais que tenir cette promesse ne sera pas très compliqué. Parce qu'à la minute où elle quittera ton bateau, tu ne voudras qu'une chose : la retrouver. Alors non, cette promesse n'est pas une promesse bâclée, au contraire. « Tu veux dire que je ne suis pas sexy le reste du temps ? » Demandes-tu en arquant un sourcil avec un petit sourire au coin des lèvres. Un sourire qui s'agrandit sous le coup des paroles d'Athéna même si ce qu'elle t'avoue là, ça te terrorise. Personne ne t'a jamais témoigné autant d'amour qu'elle et surtout, personne ne t'a jamais dit les trois petits mots dont elle parle. « Sûrement parce qu'il ne t'arrive même pas à la cheville... Mais ouais, je vois le genre. Le genre de formule qu'on n'oublie pas. » Réponds-tu en l'attirant un peu plus vers toi. Et parce que tu n'en peux plus d'attendre, tu te laisses aller à l'embrasser comme si ta vie en dépendait, toi aussi. Pour combler toutes ces années que tu as passées loin d'elle. Pour combler ce manque que tu ressens depuis bien trop longtemps. Tu prolonges votre baiser jusqu'à manquer de souffle, enfouissant ton visage dans sa chevelure de feu. « De la meilleure des manières, même... » Murmures-tu avant de sentir les lèvres d'Athéna qui viennent se blottir contre les tiennes. « Suis-moi. » Dis-tu en attrapant sa main et en descendant dans la cabine où se trouve, entre autres, ta chambre lorsque tu pars, seul, en mer. Ce n'est pas le grand luxe mais ça suffit amplement. Tu t'arrêtes à un mètre du lit pour unir à nouveau tes lèvres à celles d'Athéna, tes mains se baladant sous son haut que tu ne tardes pas à remonter avant de lui ôter complètement. Vos retrouvailles sont peut-être rapides voire même précipitées mais tu as besoin de sentir sa peau contre la tienne à nouveau. « Tu peux m'arrêter si tu ne veux pas... » Peut-être est-ce trop tôt pour Athéna, trop précipité. Alors tu veux qu'elle sache que si elle n'est pas prête pour ça, elle peut t'arrêter à n'importe quel moment.

never enoughYou set off
a dream in me
Seems to me like I'm just scared of never feeling it again
I know it's crazy to believe in silly things It's not that easy.

bowenien
Athéna Solenta
ici depuis : 20/03/2019
crédits : SIGYN. (a) sial (s)
double-compte : axel, alek & ayden
statut : keep the secret
Afficher

MessageSujet: Re: there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)   there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) - Page 2 EmptyHier à 11:17

Athéna papillonna des cils avec innocence avant de sourire. Je ne vais pas répondre, dans les deux cas si je parle, je suis dans la merde, souffla-t-elle en roulant des yeux, amusée. Elle sait parfaitement que ce qu'elle vient de lui dire va lui faire peur, mais elle veut qu'il le sache, qu'il sache ce qu'elle ressent. Elle a besoin de mettre des mots dessus, et si elle le fait indirectement, sans surtout pour le préserver et ne pas le brusquer. Je suis pourtant persuadée du contraire, il est bien meilleur que ce que je suis, et il me pousse à m'améliorer. Elle reste silencieuse et glisse son regard dans le sien alors qu'un petit sourire se glisse sur ses lèvres. C'est exactement ça. Mais je sais que si je lui dis, il va prendre peur, et c'est pas ce que je veux, alors qu'indirectement, il le saura et il évitera de se barrer encore une fois, enfin j'espère.. Elle se laissa attirer contre lui, ses prunelles vertes toujours dans celles d'Isaac. Leurs lèvres se joignirent et son cœur s'emballa. Ça faisait tellement longtemps qu'elle attendait ce moment, qu'elle attendait de pouvoir le revoir. Et il est vrai qu'elle n'avait pas une seconde imaginé ça comme ça, elle aurait pensé lui cracher à la tête tout ce qu'il avait fait, tout ce qu'elle avait subi. Le destin avait décidé autrement et c'était peut-être mieux comme ça. Ils rompent leur contact au grand désespoir de la rouquine qui dépose quelques baiser dans le cou du blond, pensive. Un sourire satisfait se dessine sur ses lèvres en entendant ses mots alors qu'elle retrouve les siennes dans un baisser plus pressé, plus bouillant. Et lorsqu'il lui demande de le suivre, elle accepte en silence, joignant sa main à la sienne. Elle aurait pu le suivre jusqu'au bout du monde si il lui avait demandé. Elle connaissait la cabine, pour y avoir été plusieurs fois, mais elle n'eut même pas le temps de regarder si quelque chose avait changé qu'il s'était déjà précipité sur ses lèvres. Elle l'aida à retirer son tee-shirt avec précipitation, glissant ses mains sous celui d'Isaac pour l'enlever aussi. Il était sûrement un des seuls avec lequel elle n'avait pas honte de son corps : en général, elle ne se trouvait pas assez belle, elle ne pensait pas vraiment plaire aux autre. Quand ce fut fait, elle retrouva ses lèvres sans prendre en compte ce qu'il lui avait dit. Pour une fois, elle n'avait aucune envie de réfléchir, elle voulait juste se laisser aller, même si tout allait peut-être trop vite entre eux, bien que ça est toujours été le cas. Elle rompit leur contact à regret pour reprendre son souffle et laissa glisser ses mains sur ses abdos parfaitement dessinés, comme autrefois.

☽☽ Don't you remember the way that we were when nothin' else mattered and I put you first, you say that you need me and that makes it worse, 'Cause I'm second guessin' every single word.
We never cared about nobody else and never overthought. The jealousy we always felt but I guess that we who we are.
And it's true.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16757-athena_slnt-snap#547447
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)   there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) - Page 2 Empty

there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2