AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F) Meilleure amie + Relation ambiguë.

AuteurMessage
bowenien
Bartholomew Monroe
ici depuis : 11/03/2019
crédits : Moonic.
double-compte : pas pour le moment.
statut : célibatard.
Afficher

(F) Meilleure amie + Relation ambiguë. Empty
MessageSujet: (F) Meilleure amie + Relation ambiguë.   (F) Meilleure amie + Relation ambiguë. EmptyVen 29 Mar 2019 - 4:07

Vanessa au choix

ft.    Jessica Lowndes
M E . M Y S E L F & I
› NOM : au choix.
› PRÉNOM : Vanessa.
› ÂGE : entre 27 ans et 32 ans.
› NATIONALITÉ : américaine.
› ORIGINE : américaine.
› JOB/ETUDE : au choix.
› STATUT : célibataire.
› SEXUALITÉ : hétéro.
› TES FINANCES : au choix.
› GROUPE : au choix.
› CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.

W H A T . A B O U T . M E
Je vous laisse carte blanche pour l'histoire, je veux seulement qu'on respecte la relation de Vanessa et de Barth, sinon je vous fais confiance pour votre imagination. Si jamais vous avez besoin d'aide, vous pouvais toujours me contacter par message privé.

and what about us ? tell me more...
∞ Bartholomew Monroe
Vanessa est la meilleure amie de Barth, ils sont très proches, c'est une personne importante dans la vie du jeune homme. Ils adorent passer du temps ensemble à discuter de tout est de rien, mais surtout pour délirer entre eux, ou eux seuls pouvais rire à leur humour. Avec elle, il est à l'aise, il n'y a aucun tabou entre eux, ils partagent absolument tout, c'est simple Vanessa n'a aucun secret pour Bart. Ils se connaissent depuis, maintenant  trois ans, elle est tout pour lui, il ferait n'importe quoi pour elle, il a toujours mis Vanessa sur un piédestal, pour lui, elle est parfaite dans tous les domaines. Barth à une totale confiance envers la jeune femme, ce n'est pas pour rien qu'elle est sa meilleure amie. Mais voilà, Vanessa avait un petit ami durant ses trois années d'amitié avec Barth, le jeune homme n'aimais pas partager sa meilleure amie, il lui fessait, même savoir, même si  à chaque fois, elle lui disait qu'elle ne pouvait pas choisir entre son mec et son meilleur ami. Leur relation est vraiment très forte, dès que la jolie jeune femme n'est pas présente dans ça vie, Barth à, comme un manque, c'était comme s'il se sentait abandonné. Il est très protecteur avec Vanessa.
Il n'y a aucun tabou ? C'est tout simplement faux, Barth ressent plus que de l'amitié pour la brunette, en effet, il était jaloux qu'elle sorte avec ce mec, il ne le savait pas au début, car en fait, il se mentait à lui-même, alors quand Barth s'est rendu compte qu'il avait en quelque sorte des sentiments pour Vanessa, il devait agir, même s'il avait des craintes de gâcher leur si belle  amitié. Un soir Vanessa débarque en larme chez Barth, car elle avait rompu avec son ex petit ami. Barth était malheureux pour elle de la voir si mal, mais au fond de lui, il savait que c'était le moment de tout lui avouer, durant la soirée Vanessa n'a fait que de parler de sa rupture avec son ex, pour Barth, c'était l'enfer, jusqu'au moment ou totalement désespérer Vanessa, lui saute dessus pour l'embrassé langoureusement. Barth en profite pour prolonger le baiser,

mais il ne pouvait rien dire, car tout aller très vite, Vanessa ne voulais que Barth ne dise rien seulement de profiter de cette belle nuit d'amour entre les deux meilleurs amis. Une nuit magnifique  que Barth, n'oubliera pas, pour lui, c'était la meilleure nuit de sa vie, il en était tout retourné de ce beau moment si charnel. Depuis, cette fameuse nuit Vanessa n'a plus donné de nouvelle à Barth, trop gêner de la situation, elle n'était pas prête d'être en couple, c'était seulement un moment de folie pour elle. Tandis que Barth, était raide dingue d'elle, encore plus qu'il ne l'était avant il pensait à elle tout le temps, il lui en veut de ne plus donner
de nouvelle, mais le jeune homme, se trouve dans une situation assez complexe. Barth, se demande comment va être leur relation après cette nuit extrêmement chaude entre les deux meilleurs amis, Barth, aimerais plus avec la jeune femme ça, c'est certain, il fera tout pour être de nouveau proche avec Vanessa…
Vanessa fait de nouveau surface dans la vie de son meilleur ami, c'est elle
qui avais pris les devants pour reprendre contact. Elle voulait mettre les choses aux claires, pour elle, c'était toujours son meilleur ami rien de plus, mais Barth voudrais qu'elle accepte une demande, qu'ils couchent
régulièrement ensemble, dès que Barth avait envie. Vanessa était dans l'obligation d'accepter, même si de son côté la belle Vanessa en avais très envie. Lui tout ce qu'il veut, c'est passé du bon temps avec elle, car bon, il y a rien de mieux que le sexe d'après lui. Attention Vanessa lui fait la promesse qu'il était le seul homme avec qui elle couche, c'étaient également les consignes de Barth' pour que tout se passe dans les meilleures conditions entre eux. Vanessa, peut réaliser tous ses fantasmes, c'est Barth' qui dirige leur  relation, chose qu'il aime particulièrement faire. Vanessa était trop déçue en amour, alors elle veut profiter de la vie pour le plus grand bonheur de Barth, car elle était en quelque sorte à lui. Leur relation est purement sexuelle. Vanessa sans le vouloir pourrait ce montré jalouse, quand Barth est trop proche des autres filles. Une relation qui risque de devenir explosive..

Bartholomew ♒︎ C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. © endlesslove.

Dernière édition par Bartholomew Monroe le Mer 15 Mai 2019 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: (F) Meilleure amie + Relation ambiguë.   (F) Meilleure amie + Relation ambiguë. EmptyDim 28 Avr 2019 - 21:46

Je suis là ! j'espère qu'elle n' est pas déjà prise
bowenien
Bartholomew Monroe
Afficher

MessageSujet: Re: (F) Meilleure amie + Relation ambiguë.   (F) Meilleure amie + Relation ambiguë. EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:03

Ne t'en fais pas, elle est bien libre. Je suis très heureux de t'avoir sur le forum. aha

Bartholomew ♒︎ C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. © endlesslove.
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: (F) Meilleure amie + Relation ambiguë.   (F) Meilleure amie + Relation ambiguë. EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:15

J'ai hâte de jouer demain je fais la fiche I love you
bowenien
Bartholomew Monroe
Afficher

MessageSujet: Re: (F) Meilleure amie + Relation ambiguë.   (F) Meilleure amie + Relation ambiguë. EmptyLun 29 Avr 2019 - 2:31

Si t'a besoin de quoi que ce soit pour le personnage ou autre, tu sais ou me trouver. aha

adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : wcstedrose (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : 'cause baby, when you're gone all it does is rain down on me, each drop is pain.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: (F) Meilleure amie + Relation ambiguë.   (F) Meilleure amie + Relation ambiguë. EmptyMar 30 Avr 2019 - 17:56

Prise, je déplace :coeur:

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : wcstedrose (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : 'cause baby, when you're gone all it does is rain down on me, each drop is pain.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: (F) Meilleure amie + Relation ambiguë.   (F) Meilleure amie + Relation ambiguë. EmptyMer 15 Mai 2019 - 0:29

Remis en jeu.

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: (F) Meilleure amie + Relation ambiguë.   (F) Meilleure amie + Relation ambiguë. Empty

(F) Meilleure amie + Relation ambiguë.
Page 1 sur 1