AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Proposition. feat Jules

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Proposition. feat Jules Empty
MessageSujet: Proposition. feat Jules   Proposition. feat Jules EmptyVen 29 Mar 2019 - 10:33



" La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. "


Le projet du Double D avance tranquillement. L'établissement par lui-même n'a pas besoin de beaucoup de travaux, c'est surtout au niveau de la décoration que le couple a tout revu. Faut dire que Devan a pas mal d'idées accrocheuses pour faire du lieu un endroit atypique et qui au final leur ressemblera. En cuisine il apporte quelques modifications pour se sentir à son aise. Notamment dans la disposition du matériel. Daemon lui gère plus le côté paperasse et rendez vous. Même s'ils bossent ensemble sur le tout, car ils ne prennent pas de décision sans s'être concerté, le binôme marche à merveille. Et si les craintes sur le fait d'être 24h sur 24 l'un avec l'autre les avaient angoissés, là elles s'effacent. Même s'ils sont conscients que ce n'est que le début et qu'il y aura des coups durs et des prises de tête. Surtout qu'après ils auront leur mariage à préparer mais pour le moment ils peaufinent en quelque sorte leur bébé. Le pianiste s'occupe également de trouver les futurs artistes qui passeront sur leur scène. Il faut prévoir au moins pour les premiers mois, bon c'est sur que s'il y a des manques il comblera par sa présence et un récital. Pouvant jouer toutes sortes de musique, même si le jazz reste sa préférée, il pourra ainsi offrir un panel assez grand aux clients. Et varier pour que le plaisir de tous soit rassasié. Aujourd'hui il doit voir Jules, une jeune pianiste qu'il suit depuis quelques années. La demoiselle a un gros potentiel, et il veut voir si elle serait intéressée par le fait de jouer sur la scène de leur futur restaurant.

Daemon lui a donc donné rendez vous à quatorze chez lui. Et vu l'heure la belle ne devrait plus tarder. Devan est allé voir un fournisseur et le pianiste espère que son homme sera rentré avant que Jules ne parte pour l'écouter. Enfin pour le moment il va lui proposer faut aussi que cette proposition lui convienne. Et qu'elle soit également libre pour l'honorer. En attendant il se met à son piano, cela le détend et puis il a une nouvelle mélodie en tête, du coup il joue et prend note des premiers accords. La sonnette retentit. « J'arrive. » Et il est rapidement prés de la porte pour l'ouvrir. « Bonjour Jules. Content de te voir. Tu vas bien ? » Ils échangent une bise amicale. Et Daemon la fait entrer. Ce n'est pas la première fois qu'elle vient dans la villa, le pianiste la même hébergée un temps à son arrivée à Bowen. Aider les jeunes musiciens il aime bien. Et puis il sait combien il est difficile et compliqué de ce faire une place dans ce métier. Alors s'il peut aider par son expérience, donner quelques ficelles, il le fait avec plaisir. Et d'autant plus quand la personne a du talent. « Tu veux boire quelque chose ? Un jus de fruit, un café, de l'eau. » Ils ne sont pas à la minute, ils ont tout le temps de parler de la raison de ce rendez vous. « J'étais en train de noter une nouvelle mélodie quand tu as sonné. » Peut être un futur morceau qu'il jouera en avant première au restaurant de son cher et tendre. Enfin dans leur restaurant. Ils se dirigent vers le salon pour s'installer sur le canapé.  


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Proposition. feat Jules Empty
MessageSujet: Re: Proposition. feat Jules   Proposition. feat Jules EmptyVen 29 Mar 2019 - 13:52


Proposition.
@Daemon Macintosh

Aujourd'hui j'avais rendez vous chez Daemon. Il avait apparemment une proposition pour moi. Daemon, c'était l'homme qui m'avait aider à mon arrivée en ville. Musicien comme moi, il me comprenait mieux que la plupart des gens et nous avions rapidement sympathisés et nous étions maintenant très proche. J'avais eu de la chance de l'avoir. Il avait permis que ce grand changement qu'était ma venue à Boen se fasse dans de bonnes conditions. A quatorze heure pile, j'appuyais du bout de mon doigts sur la sonnette. « J'arrive. » Entendis-je au loin derrière la porte encore close. Je me reculais, me balançant d'un pied sur l'autre en attendant qu'il vienne m'ouvrir. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit et il apparut. Je souris. « Bonjour Jules. Content de te voir. Tu vas bien ? » Me demanda t-il avant de se pencher vers moi pour me faire la bise. Je hochais la tête. " Salut Daem'... Je vais bien et toi ? " Lui retournais-je la question. J'entrais ensuite chez lui et je le suivis dans les couloirs. « Tu veux boire quelque chose ? Un jus de fruit, un café, de l'eau. » Proposa t-il, hôte parfait. Je le regardais. " Je veux bien un jus de fruit, merci. " Lui répondis-je. « J'étais en train de noter une nouvelle mélodie quand tu as sonné. » Je le regardais, irrésistiblement intéressée dès qu'on parlait musique. " Ah oui ? Je pourrais l'entendre ou c'est encore secret ? " Le taquinais-je, amusée alors qu'un sourire s'affiche sur mes lèvres. Je ne pouvais que respecter sa décision si il ne voulait pas faire partager sa création, d'autant plus si elle n'était pas terminée. Quand on est artiste, musicien, nos créations étaient nos bébés, une partie de nous alors nous étions protecteur à bien des égards.

Nous arrivâmes au salon et nous nous installâmes confortablement sur le canapé pour être plus à l'aise pour parler et passer un bon moment. Je glissais une main dans mes cheveux et me tournais vers le jeune homme, curieuse de savoir la raison de ma présence aujourd'hui chez lui même si passer du temps en sa compagnie était toujours un plaisir. La curiosité l'emportait sur ce coup-là. " Alors, tu voulais me parler d'un truc ? " Commençais-je, n'y tenant plus. Je ris un peu, gênée. " Désolée, mais tu as attisée ma curiosité ! " Lui dis-je en guise d'excuse sans me défaire de mon sourire. " Je t'écoute, de quoi il s'agit ? " L'interrogeais-je en espérant que cela ne serait pas quelque chose dont je ne puisse pas être capable. Si il avait besoin de moi, je voulais pouvoir répondre présente et ne pas le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Proposition. feat Jules Empty
MessageSujet: Re: Proposition. feat Jules   Proposition. feat Jules EmptySam 30 Mar 2019 - 10:31



" La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. "


Daemon va rapidement ouvrir la porte à Jules, il est content de pouvoir la voir. Et à hâte de lui parler du projet qu'il veut lui proposer, même s'il risque de faire durer un peu le suspens. Se disant que c'est plus amusant et c'est une façon de taquiner son amie. « Je vais bien merci. Même très bien. » On pourrait dire qu'il est aux anges. Son bonheur sentant dans sa voix et se reflète dans son regard. Son couple file le parfait amour, il a d'ailleurs la tête pleine d'idée pour leur futur mariage. Quand au projet restaurant spectacle, cela avance et Devan se sent de plus en plus confiant. Lui qui avait si peur de ne pas avoir fait le bon choix en ce lançant dans cette affaire. Respire la joie. Ils entrent et avancent vers le salon où ils pourront se mettre à leurs aises pour papoter. « Okay pour le jus de fruit, installe toi je vais nous chercher ça. » Il en profite pour lui parler de sa nouvelle composition. Qui voit à peine le jour, elle lui trotte dans la tête depuis la demande en mariage fait par Devan. Une demande surprise qu'il n'est pas prêt d'oublier et à laquelle il pense souvent. « Disons que c'est un secret pour Devan, donc j'y travaille dessus que lorsqu'il n'est pas à la maison pour quelques heures. Je donnerais un aperçu tout à l'heure. » Et il file dans la cuisine, il s'absente que quelques minutes le temps de préparer un plateau avec de verre du jus de fruits et quelques gâteau pour grignoter.

Daemon pose le plateau sur la table basse et prend place à côté de Jules. Qui bien entendu ne perd pas le nord et lui demande d'entrée de quelle chose le pianiste voulait lui parler. Ce rendez vous la rend curieuse. Lui qui voulait faire durer le suspens, là cela semble mal barré. « Je voulais te parler d'un truc moi ? Ah bon tu es sure ? » Il la regarde pensif comme si il ne se souvenait pas de ce petit détail glissé lors de son appel pour l'invité à passer. Il est conscient qu'il ne pourra pas faire durer ce jeu longtemps mais il compte bien en profiter un petit peu. Juste un petit peu. « Avec Devan on monte notre projet, il voulait avoir son propre restaurant pour faire sa propre cuisine. Pas un truc grand luxe, plutôt le restaurant familial ou tu te sens bien et ou tu n'as pas besoin de casser ton compte en banque pour manger trois fois rien. » Il prend une pause tout en regardant son amie, elle doit se demander où Daemon veut en venir. « Bon après quelques péripéties. » Il n'a pas oublié leur prise de tête après que le premier lieu est lâchement passé sous le nez de son homme. « On a trouvé l'endroit idéal. Et on bosse dessus à fond. Et bien entendu on a besoin de personnel. » Là il doit noyer un peu plus Jules parce qu'elle n'est pas serveuse, ni cuisinière, ni barmaid. Mais il aime la voir se triturer l'esprit pour comprendre dans quelle voie il l'engage. Il boit quelques gorgées de son jus de fruit. « Tu me suis pour le moment. » De quoi rendre encore plus curieuse la jeune pianiste mais cela amuse Daemon ce petit jeu. Et cela le fait sourire.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Proposition. feat Jules Empty
MessageSujet: Re: Proposition. feat Jules   Proposition. feat Jules EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:07


Proposition.
@Daemon Macintosh

Rendre visite à Daemon était toujours un plaisir. Il faisait partie des rares personnes avec qui j'étais à l'aise. Quand il m'ouvrit la porte, je prenais de ses nouvelles à mon tour. « Je vais bien merci. Même très bien. » Me dit-il et je souris en le regardant. Il semblait en effet être aux anges. " Tu en as l'air en tous cas ! " Lançais-je en souriant, heureuse de voir mon ami allait si bien. " Je suis contente que tout aille bien pour toi. Tu le mérites. " Lui dis-je. J'entrais alors chez lui et on se dirigea vers le salon. Il me proposa à boire et je lui commandais un jus de fruit. L'alcool n'était pas trop mon truc et je n'avais pas envie de boire simplement de l'eau ou un soda trop sucré. « Okay pour le jus de fruit, installe toi je vais nous chercher ça. » Je lui souris. " Merci. " Lançais-je. Ecoutant ses paroles, je m'installais en l'attendant. Quand il revient, il me parle de sa nouvelle composition et évidement, curieuse, je veux en savoir plus et même pouvoir l'entendre en exclusivité. « Disons que c'est un secret pour Devan, donc j'y travaille dessus que lorsqu'il n'est pas à la maison pour quelques heures. Je donnerais un aperçu tout à l'heure. » Je souris, amusée. " Je dirais rien à ton cher et tendre et j'ai hâte d'entendre ça ! " Lui assurais-je. Daemon s'éclipse et revient quelques minutes plus tard avec un plateau.

Le plateau contient nos verre et de quoi grignoter. Il dépose le plateau et s'installe à son tour à mes côtés. Curieuse et impatiente, je l'interroge, pressée d'en savoir plus sur les raisons de ma présence ici aujourd'hui. « Je voulais te parler d'un truc moi ? Ah bon tu es sure ? » Lâche t-il, jouant les innocent. Je ris et secouais la tête, voyant clair dans son jeux. " Oh allez, je t'en pris, dis moi tout ! " Suppliais-je. Ce n'était pas mon genre d'être aussi pressée mais je sentais que ce qu'il allait me dire serait une bonne chose pour moi. Je me penchais et attrapais mon verre en attendant qu'il se décide à parler. « Avec Devan on monte notre projet, il voulait avoir son propre restaurant pour faire sa propre cuisine. Pas un truc grand luxe, plutôt le restaurant familial ou tu te sens bien et ou tu n'as pas besoin de casser ton compte en banque pour manger trois fois rien. » Je souris. " C'est une super idée ! Je serais votre cliente numéro 1 ! " Lui dis-je, enthousiaste face aux projets de mon ami même si je me demande ce que cela à avoir avec moi. Je prend une gorgée de jus de fruit et le laisse continuer. « Bon après quelques péripéties. » Je grimace en hochant la tête. J'imaginais bien que ce n'était pas de tout repos. Monter une affaire n'était déjà pas une partie de plaisir mais le faire avec la personne qui partage notre vie devait l'être encore plus. « On a trouvé l'endroit idéal. Et on bosse dessus à fond. Et bien entendu on a besoin de personnel. Tu me suis pour le moment. » Je reposais mon verre et hochais la tête. " Oui je te suis mais je vois pas trop en quoi ça me concerne ... Je veux dire je pourrais vous aidez avec plaisir, mais j'suis pas serveuse ou cuisinière. " Lui dis-je, perdue quant à ce qu'il attendait de moi. Et cela semblait beaucoup le faire sourire de me laisser en suspend comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Proposition. feat Jules Empty
MessageSujet: Re: Proposition. feat Jules   Proposition. feat Jules EmptyVen 5 Avr 2019 - 16:33



" La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. "


Daemon  va en effet très bien et cela se voit sur son visage. Il ne cache nullement le bonheur que lui procure sa vie en couple. Et encore plus maintenant qu'il y a l'idée du mariage qui se dessine à l'horizon plus le restaurant qui avance. Le pianiste est vraiment sur un petit nuage et il compte bien y rester un bon bout de temps. Devan le rend absolument heureux et il sait que c'est réciproque. Il sourit à la remarque de Jules qui entre dans la villa, il ne sait pas s'il le mérite mais il ne laissera sa place à personne ça c'est sur. Il fait entrer la jeune pianiste au salon, lui précisant ce qu'il était en train de faire avant qu'elle ne sonne. Cet aveu doit rester un secret vu qu'il prépare un morceau pour son homme. « Tu as intérêt à ne rien dire à mon cher et tendre. » Il dit sa phrase sur le ton de la plaisanterie, avant de s'absenter quelques minutes pour aller chercher les jus de fruits. Il revient rapidement et pose le tout sur la table basse. Puis s'installe à côté de Jules. Prêt à papoter, enfin il risque un peu de la titiller avant en jouant à celui qui ne voit pas du tout de quoi elle parle.

Daemon sourit face à réaction. Jules semble presque impatiente de savoir ce qui se cache derrière cette invitation. Alors il décide de se lancer, mais tourne un peu autour du pot en parlant du restaurant et du personnel donc ils vont avoir besoin. Sans réellement parler de ce qui la concerne, la musique et la possibilité de jouer sur scène certains soirs. Si l'idée la tente bien entendu, le pianiste ne la forcera en rien. Mais quel artiste refuse de le fait de pouvoir jouer devant un public. « Je pense même que tu risques dans les listes des VIP au moment de l'inauguration. Enfin on a pas mal de boulot à faire avant. » Et comme ils veulent faire les choses bien ils prennent leur temps. Pas question de bâcler quoi que ce soit pour ouvrir plus vite. Daemon continue de s'éterniser dans la discussion, avec un petit sourire en coin parce que cela l'amuse énormément de perdre un peu Jules. Parfois il est un grand enfant. Et bien entendu la belle tombe dans le panneau lui répondant qu'elle sera prête à les aider mais qu'elle n'est ni cuisinière, ni serveuse. « Il y a aussi une place de barman ou tu sais la plonge. » Et il éclate de rire car il n'est pas du tout sérieux. « Okay je redeviens sérieux. Promis. A vrai notre restaurant sera un peu spécial. Devan veut lui ajouter une touche plus personnelle en rapport avec ma passion et mon métier. » Le pianiste commence à distiller quelques indices mais sans trop en dire. « Il y a donc dans la salle de restauration une scène. Je vais te montrer des photos. » Il sort son portable pour lui montrer les lieux plus en détail. Il a pris la salle sous différents angles ce qui donne une bonne idée de la grandeur de la scène comme de l'espace client. « On a l'intention d'ouvrir la scène à de jeunes talents. Pour qu'ils se fassent la main devant un public ou qu'ils se fassent connaître. Trouver une salle est parfois compliqué et pas toujours à la porté des musiciens qui débutent. Bien entendu je jouerais aussi. Mais le but c'est de vraiment faire une scène ouverte. » Son engouement pour cette idée se sent dans sa voix. Il la regarde guettant sa réaction. « Et je voudrais savoir si tu serais intéresser à passer certains soirs. On pourrait même jouer ensemble. Si l'idée te tente. » Daemon est conscient du talent qu'a Jules et il serait heureux que d'autre la découvre un peu plus.  


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Proposition. feat Jules Empty
MessageSujet: Re: Proposition. feat Jules   Proposition. feat Jules EmptyMar 9 Avr 2019 - 11:18


Proposition.
@Daemon Macintosh

Daemon me parla du morceau sur lequel il travaillait et je compris bien qu'il ne voulait pas que j'en parle et surtout pas à son fiancé et je respecterais ça. Jamais je ne lui ferais une chose pareil. Je le trouvais tellement mignon à vouloir lui faire une belle surprise comme ça. « Tu as intérêt à ne rien dire à mon cher et tendre. » Je ris face à cette menace qui n'en était pas une. Je levais les mains en l'air, amusée. " Promis ! " Lâchais-je avant qu'il ne s'éclipse vers la cuisine avant de revenir avec un plateau ou se trouvait à boire et à manger. Il me parla aussi de leur projet commun de restaurant, qui apparemment était en bonne voie. J'étais vraiment très heureuse pour eux et j'avais hâte de voir le résultat final. Nul doute que je risquais d'y passer très souvent ! « Je pense même que tu risques d'être dans les listes des VIP au moment de l'inauguration. Enfin on a pas mal de boulot à faire avant. » Me dit-il. " VIP ? Trop cool ! Vous me ferez un prix d'amie aussi ? " Le taquinais-je avant de le regarder, souriante. " C'est sur que ça doit vraiment être beaucoup de boulot de préparer tout ça mais je suis certaine que ça sera parfait, comme vous deux ! " Le rassurais-je de mon mieux. Monter une affaire, j'imagine bien que cela ne devait pas être facile tout les jours. Il y avait tellement à faire, tellement à penser.

Après avoir parler de tout et de rien, je passais aux choses sérieuses. Daemon m'avait fait venir pour une bonne raison et je mourrais d'envie de savoir ce qu'était là proposition qu'il avait évoquer en m'invitant aujourd'hui. Il parla du restaurant et j'étais de plus en plus confuse. Même si je serais ravis de les aider, je ne voyais pas en quoi cela me concernait. « Il y a aussi une place de barman ou tu sais la plonge. » Ajoute t-il avant d'éclater de rire et je le rejoins en secouant la tête. Il est de si bonne humeur et cela fait vraiment du bien de le voir comme ça. « Okay je redeviens sérieux. Promis. A vrai notre restaurant sera un peu spécial. Devan veut lui ajouter une touche plus personnelle en rapport avec ma passion et mon métier. » Je tendis un peu plus l'oreille à chaque mot qu'il prononçait. « Il y a donc dans la salle de restauration une scène. Je vais te montrer des photos. » M'explique t-il avant de sortir son téléphone et faire défiler devant mes yeux des photos de leur futur restaurant. J'étais super impressionnée. Cela allait vraiment être super. « On a l'intention d'ouvrir la scène à de jeunes talents. Pour qu'ils se fassent la main devant un public ou qu'ils se fassent connaître. Trouver une salle est parfois compliqué et pas toujours à la porté des musiciens qui débutent. Bien entendu je jouerais aussi. Mais le but c'est de vraiment faire une scène ouverte. » Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Voilà pourquoi j'aime autant Daemon. On se ressemble. Nos avons le même incroyable amour pour la musique. On se comprend sans difficulté. « Et je voudrais savoir si tu serais intéresser à passer certains soirs. On pourrait même jouer ensemble. Si l'idée te tente. » Je le regarde et je viens vivement le prendre dans mes bras. " Evidement que je suis partante ! " Soufflais-je avant de le relâcher et de reprendre ma place, sans quitter cet énorme sourire illuminant mon visage. " Cela sera avec grand plaisir ! C'est une idée vraiment géniale surtout si on va jouer ensemble quelques fois ! " Lui assurais-je, enthousiaste. J'étais vraiment aux anges. Faire des concerts en Europe, c'était bien et je n'y renoncerais pas mais avoir une scène près de chez moi, c'était également une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Proposition. feat Jules Empty
MessageSujet: Re: Proposition. feat Jules   Proposition. feat Jules EmptyMer 17 Avr 2019 - 17:26



" La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. "


« Je te fais confiance. » Daemon lui fera écouter le morceau une fois qu'il aura aborder le sujet qui justifie la présence de Jules à la villa. Il parle aussi du grand projet du couple, il est tellement fier de ce qu'il s'apprête à vivre avec Devan. « Bien sur qu'on te fera un prix d'ami et en contre partie tu feras notre pub. » Le pianiste taquine Jules, mais c'est souvent le bouche à oreille qui est la meilleure des publicités. Et quand on se débute elle est très utile et pas négligeable. « Le boulot ne nous fait pas peur. » Et ils sont tous les deux conscients qu'il va falloir qu'ils se retroussent les manches car rien ne va leur tomber tout chaud tout rôti. Cela mettra surement leur complicité à l'épreuve et leur amour aussi. Mais ils ont encore le temps même si déjà ils pensent aux futurs personnels qu'ils vont engager. Autant en cuisine, qu'en salle ou sur la scène. Même si le côté scénique sera assez ouvert et libre, ils aimeraient avoir des articles permanents.

Daemon commence par noyer un peu le poisson avant de vraiment déballer la réelle raison de l'invitation. Il veut que Jules se pose des questions avant de lui dire. Il prend des virages au lieu de filer directement en ligne droite. Cela l'amuse beaucoup de voir la tête de la jeune pianiste qui semble de plus en plus perdue au fur et à mesure que la discussion avance. Il a eu une bonne idée car la demoiselle ne voit pas où il veut en venir et c'est tout à fait ce qu'il désirait. Puis après avoir fait des tours et des détours, après avoir vu les yeux étonnés, surpris passer par l'incompréhension il donne la vraie raison de l'invitation. Et Daemon voit rapidement combien cette demande lui fait plaisir, d'ailleurs Jules vient le prendre dans ses bras. « Je suis content que tu sois partante. Le public va t'adorer. » Il sourit également parce que cela lui fait plaisir de pouvoir lui offrir une telle chance. Il sait combien c'est important pour un artiste le contact avec le public. « Bien sur qu'on jouera ensemble. Pas question de passer à côté de ce genre d'occasion. Et puis jouer chez soit c'est toujours plaisant. » Daemon se souvient combien il appréciait quand il rentrait d'une grosse tournée internationale de se poser dans un lieu de Bowen qui l'avait vu démarrer. « Et puis si tu n'as pas de succès. » Ce donc doute le pianiste. « Tu pourras toujours faire la vaisselle ou débarrasser les tables. » Et il éclate de rire car il plaisante totalement. Et puis il sait que vu le talent de Jules, elle va ensorceler la salle.  


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Proposition. feat Jules Empty
MessageSujet: Re: Proposition. feat Jules   Proposition. feat Jules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition. feat Jules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» road runner( Andrew, Gladice & Syrius, sur une proposition de Selly)
» don't know what I'm looking for (jules)
» urbex - jules
» after all this time (jules)
» what do you know about love ? ft. Jules Keynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: