AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

maybe it's time to let the old ways die (haran)

AuteurMessage
adm h
Ciàran Adreani
ici depuis : 05/08/2016
crédits : moi (a) & bat'phanie (s)
double-compte : freja, maddox, isaac & alix.
statut : père célibataire, divorcé.
Afficher

maybe it's time to let the old ways die (haran) Empty
MessageSujet: maybe it's time to let the old ways die (haran)   maybe it's time to let the old ways die (haran) EmptyMar 2 Avr 2019 - 16:19

Cela fait un peu plus de dix minutes, maintenant, que tu as le regard perdu, fixé à cet écran d'ordinateur éteint à cause de ton inactivité. Dix minutes durant lesquelles tu n'as plus pu contrôler ton esprit et surtout tes pensées. Tu soupires un grand coup en prenant conscience d'être incapable de travailler dans ces circonstances. Alors, plutôt que de procrastiner davantage, tu fermes ton bureau, attrapes quelques affaires et marches jusque la plage. Là-bas, tu retires tes vêtements, laissant simplement ton boxer puis plonges dans l'eau. Tu ressors quelques mètres plus loin, retrouvant peu à peu tes esprits. Après quelques minutes dans l'eau, ton regard se pose finalement sur la plage qui est assez calme en cette fin d'après-midi. Il n'est donc pas difficile pour toi de reconnaitre une tête brune parmi les quelques personnes présentes à Grays Bay. Harmonie. Tu détournes les yeux avant qu'elle ne prenne conscience que tu l'observes, ne sachant pas si tu désires aller la voir ou non. Cela fait quelques mois maintenant, bientôt trois, que vous ne vous êtes plus vus. Trois mois durant lesquels tu n'as plus pu dessiner ses courbes du regard et goûter à ses lèvres. Trois mois qui t'ont semblé extrêmement longs, finalement. C'est pour cette raison que tu décides de sortir de l'eau et de te diriger vers elle d'un pas décidé. Tu attrapes tes affaires au passage, agrippant ta serviette de plage pour te sécher un peu avant d'arriver à sa hauteur. « Hey. » Dis-tu en plongeant ton regard dans le sien, incapable de t'en détacher à présent. « Je peux ? » Demandes-tu en montrant le sable de la main pour savoir si tu peux t'installer à ses côtés. Tu ne sais pas si elle attend déjà quelqu'un mais tu espères bien que non. Maintenant qu'elle est devant toi, tu n'as aucune envie de la quitter à nouveau.

in the bad times i fear myself
Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15925-instagram-de-ciaran-ciaran_ad
baby kangou
Harmonie Samaras
ici depuis : 16/09/2017
crédits : folleparisienne (avatar), solosands (signature), mon chat d'amour justine (crackship)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la bel australien theo.
statut : totally lost in her mind
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: maybe it's time to let the old ways die (haran)   maybe it's time to let the old ways die (haran) EmptyMar 9 Avr 2019 - 23:44

Cela faisait quelques temps que tu n’avais pas pris de temps pour toi. Alors la plage te semblait une bonne idée pour la journée. Tu n’avais pas voulu prendre du temps pour toi, en réalité. Parce que lorsque tu ne faisais rien, tu pensais, encore et toujours. Et tes pensées allaient toujours à la même personne. Ciàran. Perdue dans ta tête et dans ton coeur, tu ne savais plus quoi faire. Aujourd’hui, il faisait beau et assez chaud. Tu avais opté pour une journée bronzette sur la plage histoire d’en profiter. Ton plus beau maillot de bain sur toi, tes lunettes de soleil sur le nez et allongée sur ta serviette tu profitais du beau temps. Mais les pensées étaient encore présente. Alors tu attrapais un bouquin dans ton sac à main pour faire de la lecture. Mais peu après avoir tourné les premières pages du livre, tu voyais une silhouette connue au loin. Evidemment, il fallait que ce soit lui. Tu le voyais s’approcher de toi, tu admirais chaque parcelle de son corps qui t’avait manqué. « Salut » répondis-tu à l’italien en portant tes yeux vers les siens. Tu posais ton livre sur le côté et tu relevais tes lunettes de soleil pour pouvoir admirer la vue qu’il t’offrait. « Evidemment, la plage n’est pas à moi » répondis-tu avant de rire légèrement. Tu ne l’avais pas vu depuis trois mois. Cette durée qui t’as paru une éternité. Mais était-ce pareil de son côté à lui ? Ca tu ne le savais pas. « Comment tu vas ? » demandas-tu au brun en te mettant dans une position plus confortable, face à la mer. Il te rendait toute chose, même lorsqu’il ne faisait rien et qu’il ne te touchait pas. Les sentiments brouillons dans ta tête étaient omniprésents et ne voulaient pas partir.

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
adm h
Ciàran Adreani
Afficher

MessageSujet: Re: maybe it's time to let the old ways die (haran)   maybe it's time to let the old ways die (haran) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:52

Même si ce n’est pas quelque chose d’aisé pour toi, tu tentes de ne pas laisser ton regard dévier vers le corps d’Harmonie. Un corps dont tu rêves souvent, un corps qui hante tes plus belles nuits. Un corps parfait, à tes yeux. Parce que tu sais que si tu te laisses aller de cette façon, ton propre corps réclamera le sien et deviendra rapidement incontrôlable. Alors, même si tu remarques du coin de l’œil ses courbes et ce maillot de bain qui sait la mettre en valeur, ton regard est plutôt fuyant, évitant de se poser durant trop longtemps sur le sien. Un sourire se dessine sur le coin de tes lèvres en entendant la réponse d’Harmonie alors que tu t’installes à ses côtés. « Non mais tu aurais pu être en train d’attendre quelqu’un. » Réponds-tu en haussant doucement les épaules. Quand tu dis quelqu’un, tu penses à une personne en particulier. Un homme dont le nom a été raccroché à celui d’Harmonie sur le blog des Writers. Alors, c’est avec un peu d’amertume que tu parles de ce quelqu’un, sans réellement t’en cacher. « Bien. J’avais juste besoin de déconnecter un peu du boulot, de prendre l’air. » Dis-tu en posant ton regard sur l’océan, incapable de regarder Harmonie. D’abord parce que tu lui en veux, quelque part, d’avoir passé du temps avec cet homme que tu ne connais même pas. Et ensuite parce que si tu le regardes, tu sais d’avance que tu vas te perdre, te noyer même, dans ses yeux. « Et toi ? Tu t’es pris une journée off ? » Demandes-tu en la regardant rapidement du coin de l’œil.

Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15925-instagram-de-ciaran-ciaran_ad
baby kangou
Harmonie Samaras
ici depuis : 16/09/2017
crédits : folleparisienne (avatar), solosands (signature), mon chat d'amour justine (crackship)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la bel australien theo.
statut : totally lost in her mind
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: maybe it's time to let the old ways die (haran)   maybe it's time to let the old ways die (haran) EmptyMar 23 Avr 2019 - 17:48

Tu n'avais pas vu Ciàran depuis cette fameuse nuit après votre soirée au Hendrix où tu étais légèrement éméchée. Mais tu n'avais pas pour autant cesser de penser à lui. Il était comme un aimant pour toi, comme si à chaque fois que tu voyais quelque chose il fallait que tes pensées te ramènent à lui. Mais c'était un mystère pour toi, de savoir comment vous en étiez arrivé là. « Je n'attendais personne, ne t'inquiète pas. Je suis seule » finis-tu par dire en remettant tes lunettes de soleil sur ton nez. C'était indéniable que la vue était très agréable, tu ne pourrais dire le contraire. Ciàran prit place à côté de toi et vous commenciez une discussion comme si de rien n'était. Enfin, c'est ce que tu pensais. Pourtant, toi, tu rêvais de lui sauter dessus, de l'embrasser et de finir la journée dans ses draps. « Oh, je vois. Une petite baignade fait toujours du bien » dis-tu en portant ton regard vers la mer qui s'agitait. Cela faisait toujours plaisir de se retrouver sur le sable de cette plage, prêt à profiter de la journée comme si rien d'autre n'importait. Puis il te questionna à ton tour sur ce que tu faisais aujourd'hui, alors que d'habitude, tu te terrais au travail. Croulant sous la paperasse, même. « J'avais besoin d'air moi aussi, alors j'ai pris ma journée » répondis-tu avec un mince sourire sur tes lèvres. Ton regard se tourna vers le brun à côté de toi, et sans mentir, tu étais heureuse de l'avoir croisé ici. « Ca faisait longtemps que l'on se n'était pas vu... » dis-tu d'une voix légèrement basse, comme si tu t'excusais de ton silence radio de ces derniers mois. Vous n'aviez pas échangé, rien du tout. Mais il t'avait manqué.

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
adm h
Ciàran Adreani
Afficher

MessageSujet: Re: maybe it's time to let the old ways die (haran)   maybe it's time to let the old ways die (haran) EmptyMer 15 Mai 2019 - 16:59

« J’ai cru comprendre que tu n’étais pas si seule que ça ces derniers jours. » Dis-tu plus froidement que tu ne le voudrais. Tu fais bien sûr référence à cet article des Writers que tu as pu lire à propos d’Harmonie et son partenaire de danse. C’est injuste de ta part parce qu’elle n’a aucun compte à te rendre mais c’est plus fort que toi. Dans la vie de tous les jours, tu es bien trop protecteur et jaloux mais avec Harmonie, ces émotions sont davantage décuplées, encore. Tu hoches la tête quand la brune souligne qu’une petite baignade fait toujours du bien. Pour se vider la tête l’espace d’un instant, il n’y a rien de mieux. Mais tu n’as pas pu mettre tes pensées de côté pendant bien longtemps puisque ton regard a rapidement été attiré par Harmonie. C’est paradoxal, quand on y pense, de tomber sur elle à la plage alors que c’est justement des pensées la concernant que tu tentais de fuir. Tu fronces légèrement les sourcils quand elle ajoute qu’elle avait besoin d’air, elle aussi, mais ne t’y attarde pas puisqu’Harmonie reprend bien vite la parole. Longtemps, c’est un euphémisme. Trois mois bien trop longs à tes yeux même si durant tout ce temps, tu n’as cessé de tenter de te persuader que c’était la bonne décision à prendre. Mais aujourd’hui, alors que le regard envoûtant d’Harmonie se pose sur le tien, tu n’es plus sûr de rien. « Trop longtemps . » Dis-tu d’abord avant d’ajouter : « Je m’étais presque habitué à ta présence dans mon lit, ça m’a manqué de ne pas t’avoir à mes côtés. » Tu ne peux pas être plus sincère et ça ne te ressemble pas vraiment bien que tu n’aies pas ta langue dans ta poche. Quand il faut parler de ce que tu ressens, souvent, trop souvent même, tu te défiles. Mais aujourd’hui, face à Harmonie, tu es incapable de lui mentir.

Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: maybe it's time to let the old ways die (haran)   maybe it's time to let the old ways die (haran) Empty

maybe it's time to let the old ways die (haran)
Page 1 sur 1