AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

isaac ◊ phone

AuteurMessage
Isaac Callum-Jones
ICI DEPUIS : 06/01/2019
CRÉDITS : dublin (av) & heresy. (sign)
COMPTES : freja, ciàran, maddox, alix, tom & noa.
STATUT : pas de remède à l'affection, c'est dans mon corps et dans mes veines, tu seras mon amour et mes chaînes (athéna ♡)
isaac ◊ phone Empty
adm h
MessageSujet: isaac ◊ phone   isaac ◊ phone EmptyMar 2 Avr - 22:35

Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Code message gris (pour vous)

Code:
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu.</div>

Code message bleu (pour moi)

Code:
<div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé.</div>

never enoughYou set off
a dream in me
Seems to me like I'm just scared of never feeling it again
I know it's crazy to believe in silly things It's not that easy.

Revenir en haut Aller en bas
Athéna Solenta
ICI DEPUIS : 20/03/2019
CRÉDITS : VOCIVUS (a) sial (s)
COMPTES : axel, alek, bellamy & talisa
STATUT : there is no remedy for love but to love more (isaac ♥)
isaac ◊ phone Empty
bowenien
MessageSujet: Re: isaac ◊ phone   isaac ◊ phone EmptyMar 2 Avr - 22:37

Athéna :coeur:
Joyeux anniversaire en retard Sweetie, j'étais débordée hier, excuse-moi de ne pas être à l'heure :coeur:

☽☽ Don't you remember the way that we were when nothin' else mattered and I put you first, you say that you need me and that makes it worse, 'Cause I'm second guessin' every single word.
We never cared about nobody else and never overthought. The jealousy we always felt but I guess that we who we are.
And it's true.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16757-athena_slnt-snap#547447
Athéna Solenta
isaac ◊ phone Empty
bowenien
MessageSujet: Re: isaac ◊ phone   isaac ◊ phone EmptyMar 2 Avr - 22:56

Joyeux anniversaire en retard Sweetie, j'étais débordée hier, excuse-moi de ne pas être à l'heure :coeur:

Ouais ouais... tu m'as oublié :50: faudra que tu trouves un moyen de te faire pardonner :busted:

Je peux pas t'oublier  :nono: Je trouverais, on se fera un truc rien que tout les deux un de ces quatre love u

☽☽ Don't you remember the way that we were when nothin' else mattered and I put you first, you say that you need me and that makes it worse, 'Cause I'm second guessin' every single word.
We never cared about nobody else and never overthought. The jealousy we always felt but I guess that we who we are.
And it's true.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16757-athena_slnt-snap#547447
Athéna Solenta
isaac ◊ phone Empty
bowenien
MessageSujet: Re: isaac ◊ phone   isaac ◊ phone EmptyMer 3 Avr - 14:23

Ouais ouais... tu m'as oublié :50: faudra que tu trouves un moyen de te faire pardonner :busted:

Je peux pas t'oublier  :nono: Je trouverais, on se fera un truc rien que tout les deux un de ces quatre love u

isaac ◊ phone 1679883119  j'espère qu'un de ces quatre c'est pas dans six mois... vu que Madame est fort occupée :busted:

J'ai un travail sérieux moi monsieur !  :50: On se fait ça dans un ou deux jours, je ne t'oublies pas, jamais :coeur:

Moi aussi ma petite dame  Nan nan nan  Parfait, j'espère bien que tu ne m'oublies pas :coeur:

Ouais ouais ouais, c'est ce qu'on dit ça  :nono: Je peux pas t'oublier, tu... et tu mérites pas de savoir la suite  aha

And it's true.

Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
isaac ◊ phone Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: isaac ◊ phone   isaac ◊ phone EmptyDim 23 Juin - 10:37

Aelya
hey ! ça va ?dis... j'arrive jamais à trouver un moment pour te parler parce qu'on se croise pas souvent au travail mais... j'suis enceinte. J'aurais voulu te le dire en face à face, mais c'est soit t'es occupé, soit c'est moi, donc je préfère prendre les devants.
je sais que c'est surprenant, mais voilà, j'essaye de gagner du temps jusqu'à ce que je puisse vraiment ne plus le cacher. Rolling Eyes
tu voudras bien de moi jusqu'à ce que je prenne mes congés ? Et même après ? :06:

the drug in me is you.

he smiled, and there it was again, that aching pressure in her chest. love or a heart attack. kind of the same thing.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
isaac ◊ phone Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: isaac ◊ phone   isaac ◊ phone EmptyDim 23 Juin - 16:41

aelya
hey ! ça va ?dis... j'arrive jamais à trouver un moment pour te parler parce qu'on se croise pas souvent au travail mais... j'suis enceinte. J'aurais voulu te le dire en face à face, mais c'est soit t'es occupé, soit c'est moi, donc je préfère prendre les devants.
je sais que c'est surprenant, mais voilà, j'essaye de gagner du temps jusqu'à ce que je puisse vraiment ne plus le cacher. Rolling Eyes
tu voudras bien de moi jusqu'à ce que je prenne mes congés ? Et même après ? :06:

Hello, ça va et toi ? Ouais je jongle pas mal entre les clubs ces derniers temps désolé... C'est surprenant mais si c'est ce que tu veux, je suis content pour toi Aelya ! Félicitations isaac ◊ phone 2269043814
Evidemment que je voudrai toujours de toi ! D'abord parce que ce serait complètement discriminatoire de te virer pour ça haha et surtout parce que maintenant que t'es de retour, j'te lâche plus. Si tu veux, on peut essayer de trouver du temps pour se voir, pour décider ce que tu vas faire parce qu'il est hors de question que je te laisse prendre des risques en dansant en étant enceinte... Peut-être qu'à un moment donné, tu pourrais faire plutôt de l'administratif ? Enfin, on peut en discuter quand tu veux !
merci c'est gentil ! isaac ◊ phone 1679883119
j'espère bien que t'as plus envie de me lâcher, parce que j'ai pas envie de partir non plus.  :notally:
je peux rester au bar là, mais bon, à un moment, ça va trop se voir, je pense bien qu'il faudra que je me cache un peu. pourquoi pas ouais, si je peux t'aider dans l'administratif.

the drug in me is you.

he smiled, and there it was again, that aching pressure in her chest. love or a heart attack. kind of the same thing.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : gajah (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire
isaac ◊ phone Empty
baby kangou
MessageSujet: Re: isaac ◊ phone   isaac ◊ phone EmptySam 17 Aoû - 18:26

Theo
Salut, frangin ! J’espère que tu vas bien !
Faut qu’on se voit, j’ai des trucs à te dire... Rolling Eyes

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Contenu sponsorisé
isaac ◊ phone Empty
MessageSujet: Re: isaac ◊ phone   isaac ◊ phone Empty

isaac ◊ phone
Page 1 sur 1