AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

  You wanna try... ~ Isaac

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 You wanna try... ~ Isaac Empty
MessageSujet: You wanna try... ~ Isaac    You wanna try... ~ Isaac EmptyMer 3 Avr 2019 - 22:26

Guaranteed to blow your mind
Anytime
Recommended at the price
Insatiable an appetite
Wanna try ?

Chuck ne savait pas vraiment quoi faire, il venait de débarquer en Australie et clairement, ça n'avait rien à voir avec l'Angleterre. Déjà, le temps, c'est clair que le coté blanc comme un cachet d'aspirine n'allait peut être plus lui coller à la peau bien longtemps. Bien sur, il avait Olivia sur le dos, ce qui ne l'empêchait pas d'avoir les poches pleines de médicaments, mais... Il n'était pas non plus très sur de pouvoir si facilement renouveler le stock. Bien sur, il repensait à sa drogue, bien sur il y pensait tout le temps, même en désintox il y pensait. Chuck déambulait dans les rues commerçantes, il ne savait pas bien quoi faire ici. Clairement, c'était peut être la plus dure des punitions qu'on venait de lui faire, bon la prison aussi le serait. Mais l'hôpital psychiatrique était presque une promenade de santé vu le trafic de médicament qu'il avait réussi à mener. Dans un sens, Chuck savait que la prison était entièrement méritée et peut être qu'il aurait dû y aller pour purger sa peine et ressortir avec une conscience allégée. Enfin, peut être pas, mais maintenant il avait une excuse pour se gaver de xanax ou de valium. Le brun était vêtu d'un pantalon noir, troué de surcroît, un t shirt rose avec une jolie licorne dessus. Maquillé comme une voiture volée, il se contrefout de ce que penser les gens qui le croise. Il n'aime pas être dans un moule, il ne l'a jamais été et ne le sera probablement jamais. Chuck est comme ça, on l'aime dans son intégrité ou alors on le déteste. Il ne se fait que rarement des amis, il sait que dans le fond, il est étrangement seul et l'a probablement été toute sa vie. Chuck déambulait donc, il ne savait pas vraiment où se poser. Sans faire vraiment exprès, il bouscula quelqu'un et ne s'excusa pas, pas tout de suite du moins. Il leva la tête, ses yeux vitreux trahissait son excès de xanax, il fronça le nez.

- D'solé...


Un simple mot qui sonnait tellement faux. En faisant un peu plus attention, Chuck se rendit compte que le mec qu'il venait de bousculer n'était pas vraiment dégueulasse. Dans d'autres temps, dans d'autres endroits, il le draguerait très clairement. Mais Chuck était ailleurs dans ses pensées, il repensait au temps où c'était : Un rail de coke, un verre de vodka, une pilule d'ecstasy, un verre de téquila and repeat... Mais il se raisonna et observa le jeune homme.

- J'ai pas fait attention, j'suis le genre de mec tête en l'air alors... Désolé... Y'a tellement rien à faire dans le coin que je m'emmerde sévère ici...


Il ne savait pas pourquoi il disait ça à un inconnu, mais tant pis. Il était grand temps pour Charles deuxième du nom de se faire de nouveau ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 You wanna try... ~ Isaac Empty
MessageSujet: Re: You wanna try... ~ Isaac    You wanna try... ~ Isaac EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:46

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, tenir plusieurs clubs de strip-tease n’est pas une mince affaire. Un seul c’est déjà beaucoup de travail mais quand cette charge est multipliée par cinq, ça peut très vite devenir impossible à gérer. Par chance, tu as pu t’entourer des bonnes personnes, de bons et loyaux assistants prêts à tour pour une augmentation. Ils sont déjà grassement payés mais il n’est pas rare que tu les récompenses avec de l’argent ou autrement. Quoi qu’il en soit, assistants ou pas, tu te pointes chaque soir dans un de tes clubs pour régler ce qui doit être réglé et surtout pour garder un œil sur ton business. Travailler de nuit ne te dérange pas, au contraire, ça te permet de partir avec ton voilier durant la journée ou simplement de profiter de la lumière du jour. Marchant donc jusqu’à ton club situé dans les rues commerçantes de Bowen, tu te fais bousculer par un homme qui s’excuse à peine. Tu fronces les sourcils avant de te retourner vers lui, légèrement agacé. Mais quand tu détailles son visage du regard, il te paraît étrangement familier. « On se connaît, non ? » Demandes-tu, sans certitude. Mais quand le brun reprend la parole, à son accent et à ses traits du visage, tout devient plus clair pour toi. « Enfin moi je te connais ou plutôt je t’ai vu en photos. Et Olivia m’a déjà parlé de toi. » Ajoutes-tu avant de te souvenir de ce qu’il vient de dire. Il s’emmerde sévère. Pourtant, ce n’est pas les bars qui manquent à Bowen ni les lieux pour se divertir la nuit. Tu es bien placé pour en parler puisque tes clubs alimentent la plupart de la ville et permettent aux gens de se divertir et de ne surtout pas s’emmerder sévère. Mais tu peux comprendre que tes clubs ne plaisent pas à tout le monde. Néanmoins, tu as bien envie de savoir s’ils plairont à Charles, si tu ne te plantes pas sur son prénom. « J’allais justement au boulot et crois-moi, tu ne risques pas de t’emmerder là-bas. Tu m’accompagnes ? » Demandes-tu avec un sourire amusé aux lèvres. Tu lui expliqueras tout sur ta rencontre avec Olivia, sur sa maison que tu as déjà visité plus d’une fois sans pour autant faire sa connaissance. Mais avant, tu dois vraiment te rendre au club où certains de tes employés t’attendent.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 You wanna try... ~ Isaac Empty
MessageSujet: Re: You wanna try... ~ Isaac    You wanna try... ~ Isaac EmptyVen 12 Avr 2019 - 22:21

Guaranteed to blow your mind
Anytime
Recommended at the price
Insatiable an appetite
Wanna try ?

Chuck fronça les sourcils, comment ça " on se connait ?" non, clairement il ne connaissait personne ici, a part sa soeur et le petit prolo dont elle devait être très certainement amoureuse. Il haussa les sourcils et regarda le brun avec un oeil suspicieux.

- Non, j'crois pas...


Et puis, il comprit. Merde, mais lui ne le connaissait pas en tout cas. Ça agaçait un peu le Carteret qui n'avait en soit rien demandé. Ah ouais, les photos, il détestait les paparazzis, ce genre de fouille merde qui pouvait foutre une vie en l'air. Chuck les détestait clairement mais c'était ça d'avoir passé sa vie dans une famille riche et être élevé avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Il observa l'homme en face de lui.

- Ma soeur t'as parlé de moi ? Je suppose pas en bien...


Parce que vu tout ce qu'il faisait voir à sa famille, c'était clair qu'il n'avait pas forcément bonne réputation. Il leva un sourcil. L'accompagné à son boulot ? Non, mais clairement il n'avait pas l'intention de travailler. Il ne l'avait jamais fait et ne comptait pas le faire.

- Mh, tout dépend ce que c'est, mais pourquoi pas tiens... Au moins, je m'ennuierais peut être un peu moins... Tu bosses dans quoi ?


Mais Chuck le suivit sans vraiment trop se poser de question, en réalité il cherchait un nouveau passetemps. Il cherchait une activité à faire. Bien sûr, il n'aurait pas dit non à un rail de coke là tout de suite. Il attrapa son flacon d'anxiolytiques et en prit un. Il avalait ça comme des bonbons, bien sûr qu'il le mélangerait avec de l'alcool. Bon, il faudrait faire en sorte de ne pas rentrer ivre, sinon il était sûr et certain que sa soeur allait le tuer ou alors lui couper les vivres quelques jours, ce qui n'était pas forcément l'idée. Il allait devoir faire en sorte de rester raisonnable. Un doux euphémisme pour lui, qui n'avait jamais été raisonnable. Il était tombé dans la drogue parce que justement, il était passé de l'usage récréatif au stade accro en moins de temps qu'il ne fallait pour dire ouf. Quand il arriva devant le club de strip-tease, Chuck se mit à sourire.

-Non sérieux, tu te déshabilles aussi  ? Sympa... J'suis sûr que t'es pas dégueulasse a regarder...


Un nouveau rire s'échappa de ses lèvres, Chuck avait de l'humour et ces dernières paroles pouvait froisser son nouveau compagnon.


:coeur::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 You wanna try... ~ Isaac Empty
MessageSujet: Re: You wanna try... ~ Isaac    You wanna try... ~ Isaac EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:02

Evidemment que Chuck ne te connaît pas puisque toutes les fois où tu t’es rendu à Londres, il était absent. Tu connais un peu son passé tumultueux mais aujourd’hui, tu as envie de te faire une vraie idée. Par toi-même. « Pourquoi crois-tu cela ? » Demandes-tu, intrigué, quand le jeune homme imagine qu’Olivia n’a pas parlé de lui en bien. « Ce que j’ai saisi, quand elle m’a parlé de toi, c’est qu’elle tient à toi. Mais j’suppose que c’est le rôle d’une grande sœur. » Dis-tu en haussant les épaules. Toi, tu as toujours pris soin de ta petite-sœur après tout. Quand tu proposes à Chuck de t’accompagner au travail, tu sais d’avance que l’endroit risque de lui plaire mais tu n’es pas certain qu’il acceptera. Par chance, il se laisse tenter. « Je travaille dans le milieu de la nuit. J’suis persuadé que ça va te plaire, je ne sais pas pourquoi. » Réponds-tu avec un sourire au coin des lèvres. Une fois devant ton établissement, vous ne tardez pas à entrer et tu salues au passage quelques employés. Tu rigoles en entendant la question de Chuck ne sachant pas si tu dois être flatté par son « je suis sûr que t’es pas dégueulasse à regarder » ou non. « Non, l’établissement m’appartient donc je ne danse pas. Ca n’a jamais été mon truc, la danse, de toute façon. » Dis-tu en haussant légèrement les épaules. « Je devais prendre ça comme un compliment ? » Demandes-tu à Chuck en faisant référence aux mots prononcés quelques secondes plus tôt. « Au fait, moi c’est Isaac. » Ajoutes-tu en te rendant compte que tu n’as pas donné ton prénom à l’anglais. Puis, alors que vous avancez doucement à travers la boite, tu lui proposes : « Tu veux faire le tour du propriétaire ? » Pas sûr que ça l’intéresse mais sait-on jamais. Quelque chose te dit que le bar risque de l’intéresser beaucoup plus que tout le reste mais tu peux te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 You wanna try... ~ Isaac Empty
MessageSujet: Re: You wanna try... ~ Isaac    You wanna try... ~ Isaac EmptyDim 2 Juin 2019 - 0:49

Guaranteed to blow your mind
Anytime
Recommended at the price
Insatiable an appetite
Wanna try ?

Chuck haussa les épaules, il n'était pas vraiment le mec qui avait une bonne réputation. Les tabloïds avaient eu raison de lui, il avait souvent fait la une, donnant toujours une sale image de lui. Chuck avait souvent fait les choux gras des journaux, encore plus quand il avait fini par laisser quelqu'un sur le trottoir. Le Carteret soupira doucement.

- Je suis pas vraiment le genre de mec à avoir super réputation...


Il eut un sourire, les paroles d'Isaac lui réchauffèrent quelque peu le coeur. Ca faisait toujours du bien à entendre. Lui aussi, il aimait sa soeur mais il n'avait jamais été démonstratif et maintenant il avait bel et bien conscience qu'il avait de la chance de l'avoir. Ouais, il ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait vraiment. Et pourtant, mine de rien, il lui portait beaucoup d'amour tout en lui faisant vivre un enfer sur terre.

- Ouais, disons qu'on est pas vraiment très démonstratif, ca me fait bizarre d'entendre ça... Mais, j'ai beaucoup de chance d'avoir Olivia dans ma vie...


Sinon ? Il serait en prison en Angleterre ou serait resté dans un hôpital psychiatrique. Elle était celle qui l'avait toujours défendu quand Papa Carteret décidait qu'il fallait le déshériter. Un rire s'échappa des lèvres de l'anglais avant de le suivre dans l'établissement.

- Oh dommage... Mais tu le prends comme tu veux, mais ce n'était pas négatif non...


Au contraire, il ne se gênait pas pour se rincer l'oeil, il ne le trouvait clairement pas dégueulasse.

- Enchanté Isaac... Donc t'es proprio de cette petite merveille... C'est sympa à savoir ça... J'pourrais venir me cacher ici... Ça fait longtemps que tu as cet endroit ?


Pas que Chuck s'y intéresse vraiment, mais bon, il avait tout de même devant lui le proprio qui pourrait devenir important à ses yeux. Le sourire de l'anglais s'agrandit et il hocha la tête.

- Bien sur que je veux faire le tour...


Il regardait partout, ne loupant rien. Bon, il n'aurait pas été contre mater Isaac se dénuder devant lui. Il se mordit la lèvre doucement.

- T'as beaucoup de filles ? T'as que des filles ou des mecs font des shows aussi ?


Parce que oui, il était curieux quand il s'y mettait et pouvait poser milles et une questions, ça lui permettait de ne plus penser à la drogue. Parce que mine de rien, il attendait sa dose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 You wanna try... ~ Isaac Empty
MessageSujet: Re: You wanna try... ~ Isaac    You wanna try... ~ Isaac EmptyMar 18 Juin 2019 - 0:50

C’est quelque chose que vous partagez, alors, avec Chuck : votre mauvaise réputation. Toi non plus, tu n’as pas l’image du gars gentil, généreux et attentif. Mais tu t’en moques un peu, ce qui t’importe, c’est l’image que tes proches ont de toi, pour les autres, ça t’importe peu. « Moi non plus. » Réponds-tu en haussant les épaules avant de l’écouter parler de sa relation avec Olivia. « Je crois aussi, c’est une fille bien. » Tu as toujours beaucoup apprécié les moments passés avec Olivia, elle rendait ces soirées mondaines beaucoup moins chiantes et surtout, elle t’a toujours fait beaucoup rire. Aujourd’hui, tu es heureux de la retrouver à Bowen dans un contexte totalement différent. Tu as un sourire en coin en entendant les paroles de Chuck. S’il t’avait vu danser, il ne trouverait pas ça dommage que tu ne fasses pas partie des strip-teaseurs de ton entreprise. Bien au contraire. Tu es une catastrophe ambulante quand tu es sur la piste de danse. Le seul truc que tu maîtrises plus ou moins, c’est le collé-serré. « Alors je prends ça comme un compliment. » Dis-tu en tournant légèrement la tête vers lui. Il vaut toujours mieux voir le positif, non ? D’autant plus qu’à la façon dont Chuck te regarde, tu te doutes bien qu’il ne te trouve pas repoussant. Tu hoches la tête quand le brun rétorque qu’il pourra venir se cacher dans ton bar à strip-tease. « Quand tu veux. Celui-ci, ça fait trois ans que je l’ai ouvert mais j’ai d’autres boîtes à Bowen dont une que j’ai depuis six ans. » Réponds-tu avec une certaine fierté dans la voix. Parfois, les boîtes de striptease sont mal vues mais toi, tu n’es pas du tout gêné de ton métier. « En tout cas, t’es le bienvenu. Ca me ferait plaisir de te voir rôder dans les parages. » Tu lui adresses un sourire malicieux avant de prendre le chemin des coulisses pour lui faire le tour du propriétaire. « Ici elles sont dix mais elles se relayent. En général, il y a cinq à six filles par soir pour satisfaire les yeux d’un maximum de clients. » Parce que dans tes clubs, on ne fait que regarder, on ne touche pas. « Dans un de mes clubs il y a des mecs qui dansent mais c’est moins facile à trouver que des femmes. Malheureusement. » Tu hausses les épaules, prenant une moue déçue. Toi non plus, tu ne serais pas contre l’idée de mater un homme qui danse mais puisqu’il s’agit de tes employés, c’est plus délicat. Tu lui fais donc le tour du propriétaire, comme prévu, lui montrant les loges, l’endroit où sont maquillées les filles, les deux bars et tu termines volontairement par ton bureau. Un endroit un peu plus intime et reculé du club. « Et ça c’est mon bureau. Tu vois boire quelque chose ? » Demandes-tu en te dirigeant vers le mini-bar de ton bureau, attrapant deux verres par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 You wanna try... ~ Isaac Empty
MessageSujet: Re: You wanna try... ~ Isaac    You wanna try... ~ Isaac EmptyJeu 4 Juil 2019 - 16:08

Guaranteed to blow your mind
Anytime
Recommended at the price
Insatiable an appetite
Wanna try ?

Chuck ne peut pas s'empêcher de sourire, ils ont au moins un point en commun. C'est clair que le Carteret se contre fout de sa réputation, de toute façon, au point ou il en était, c'était peut être peine perdu d'essayer de redorer son blason. Heureusement que sa soeur était là, elle était l'une des seule qui se préoccupait vraiment du sort de ce pauvre Chuck et qui voulait l'aider à s'en sortir. Il avait toujours aimé son aînée, mais il y avait cette éducation très égoïste qui lui empêchait d'être aussi démonstratif. Il offrit un doux sourire à Isaac et l'écoute comme s'il venait de faire un sermon. Sérieusement, il avait de quoi être fier. Il hocha doucement la tête et sourit de plus belle.

- Oh alors félicitations... C'est vraiment réussi, je crois que je viendrais bien plus souvent tuer l'ennuie ici...


Bon, il n'était pas réellement sur et certain que sa soeur apprécie vraiment qu'il fréquente ce genre d'endroit, elle le regarderait très certainement d'un très mauvais oeil. Le brun essaya de se sortir cette idée de la tête, mais il se souvenait aussi qu'elle lui avait demandé ce trouver un job, c'était donc l'excuse idéale à lui sortir. Ils font le tour du propriétaire et ça plait beaucoup à Chuck.

- Ouais, c'est plus complexe mais ça marche pas mal pour toi à ce que je vois... C'est cool ça...


Et en plus, Isaac lui offrait à boire, ça avait vraiment du bon. Le Carteret  ne cessait de sourire au Jones.

- Mh, avec joie, je prendrais comme toi...


Même s'il était tout de même relativement tôt dans l'après midi. Il était bien l'heure de boire quelque part dans le monde. Il regarda autour de lui.

- Comment t'es venu l'idée de créer des endroits de ce genre là ? C'est vraiment une bonne chose pour Bowen...


Même s'il n'était pas super sur et certain que sa soeur n’apprécierait pas qu'il traine dans ce genre d'établissement.

- Ca fait longtemps que t'es ici ?


Chuck était curieux, mais surtout il ne voulait pas que le silence s'installe entre eux. Parce que le silence était juste angoissant pour le brun et il préférait vraiment poser des questions.


:coeur::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 You wanna try... ~ Isaac Empty
MessageSujet: Re: You wanna try... ~ Isaac    You wanna try... ~ Isaac EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:06

Un sourire se dessine au coin de tes lèvres quand le brun affirme qu’il viendra souvent dans ton club pour tuer l’ennui. « Alors sois sûr qu’à chacune de tes visites, tu auras un verre offert par le patron. Je m’en assurerai. » Réponds-tu en lui lançant un regard malicieux, continuant à lui faire le tour du propriétaire jusqu’à ce que vous arriviez dans ton bureau. « Oui je n’ai vraiment pas à me plaindre… Et toi, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? » Demandes-tu en fronçant légèrement les sourcils. Tu n’as pas l’impression d’avoir déjà abordé le sujet avec Olivia vu le passé plutôt compliqué de Chuck. Mais s’il désire fréquenter régulièrement ton club, il aura forcément besoin d’argent et donc de travailler. Tu hoches la tête à sa réponse, attrapant la bouteille de Rhum dans ton mini-bar. Avec ça, tu ajoutes un peu de coca-cola avant de déposer le verre devant Chuck. Puis, tu prends place à ton bureau, face au brun, trinquant à votre rencontre. « A nous ? » Demandes-tu avec un sourire aux lèvres avant de porter ton verre à celles-ci. C’est vrai qu’il est encore tôt mais n’est-ce pas l’heure de l’apéritif justement ? En tout cas, ça doit bien être le cas quelque part. Et puis, c’est une manière pour vous de fêter cette rencontre des plus inattendues. « Tout le monde n’est pas de ton avis malheureusement. » Dis-tu en riant. Non, certaines personnes ne voient pas les clubs de strip-tease d’un très bon œil mais toi, tu vois ça comme du divertissement. Quand tout le monde est consentant et que tout se fait dans les règles, tu ne vois pas en quoi cela serait gênant. « J’ai toujours voulu être mon propre patron du moins aussi loin que je me souvienne… Et puis un jour, j’ai vu qu’il y avait un truc à faire avec les bars à strip-tease et je me suis lancé. Six ans plus tard, je sais que je ne me suis pas trompé. » Mais ce n’est pas parce qu’aujourd’hui ça roule que ça a toujours été le cas. Tu as connu des coups durs, parfois, et il a fallu redoubler de patience et surtout de travail. Mais aujourd’hui, ton entreprise est bien rodée et ne cesse de s’agrandir. « Depuis toujours en fait… Et toi, qu’est-ce qui t’a poussé à rejoindre ta sœur ? » Demandes-tu sans savoir que tu mets un peu les pieds dans le plat en abordant un sujet délicat.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 You wanna try... ~ Isaac Empty
MessageSujet: Re: You wanna try... ~ Isaac    You wanna try... ~ Isaac EmptyLun 29 Juil 2019 - 19:27

Guaranteed to blow your mind
Anytime
Recommended at the price
Insatiable an appetite
Wanna try ?

Oh alors comme ça il avait un verre offert à chacune de ses visites ? Mais c'était vraiment une très bonne idée ça... Ca plaisait énormément au Carteret. Un sourire naquit sur les lèvres de Chuck.

- Oh ça c'est vraiment gentil... Je crois que je vais venir souvent alors...


Même s'il n'était pas forcément sûr et certain que sa soeur apprécie énormément le fait qu'il fréquente ce genre d'établissement. Il hausse doucement les épaules. Il n'a jamais rien fait de sa vie, ça n'allait très certainement pas commencer maintenant et pourtant Olivia lui avait dit de trouver un job.

- Je suis doué pour ne rien faire de mes dix doigts... Je... n'ai jamais vraiment travailler... Je suis doué pour faire la fête...


Et se défoncer, mais ça c'était vraiment avant. Il était " clean" pour le moment, mais ça n'allait pas forcément continuer. C'est Olivia qui lui donne son argent de poche et il dépense pas mal. Il soupire, en fait il n'est même pas vraiment gêné.

- Mais, ma soeur voudrait que je travaille, je sais juste pas quoi faire de ma vie...


Il pouffe, il n'a rien envie de faire de toute façon. Il finit par trinquer avec Isaac et sourit.

- A nous oui !


Il boit un peu, il profite de son verre. Il venait de se faire un nouvel ami et ça lui plaisait beaucoup. Il hausse un sourcil, il se doute bien qu'un club de strip-tease ne plaisait pas à tout le monde.

- Mh, les gens sont trop coincés et trop bête, il faut être ouvert d'esprit... Mais t'as toujours des gens qui ne sont jamais content... En tout cas, j’trouve ça cool... C'est une belle expérience en tout cas, t'as bien fait de parier là-dessus!



Il l'écoute sagement, bien souvent Chuck est bien plus doué pour écouter que pour parler. Il n'aime pas parler de lui, mais il ne va pas s'amuser a ignorer les questions d'Isaac qui a eu la gentillesse de lui offrir un verre. Il se mord doucement la lèvre.

- Disons que... j'ai pas vraiment eut le choix, c'est mon paternel qui me force... Enfin, je crois que t'as du voir ce que les tabloïds ont racontés sur moi y'a quelques mois...


Il les détestait, mais il avait bel et bien tué quelqu'un.

- Je...suis pas vraiment sûr que tu veuilles savoir... Tu voudras plus vraiment me voir après ça... mais j'ai fait une grosse connerie, du genre qui te fait purger une peine de prison... Mais grâce aux supers avocats de mon père, j'ai eu droit à l'hôpital psychiatrique au lieu de la taule, c'est pas si mal d'ailleurs...J'ai renversé quelqu'un en voiture, j'étais défoncé... J'ai fait un délits de fuite en plus... donc, on m'a forcé à faire une cure de désintox... Il y a eu un vice de procédure et mon père m'a mis sous la tutelle de ma soeur... Donc, je dépends d'elle... C'est pas vraiment reluisant... Je... suis désolé, je... crois que je devrais m'en aller, je comprendrais si tu ne veux pas me revoir par ici...


Et maintenant, il allait peut être se faire jeter par Isaac et ce serait entièrement mérité. Il n'aimait pas parler de ses choses qui fâchent mais tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 You wanna try... ~ Isaac Empty
MessageSujet: Re: You wanna try... ~ Isaac    You wanna try... ~ Isaac EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:04

« Quand tu veux. » Réponds-tu simplement quand Chuck souligne qu’il viendra souvent. Tu ne sais pas pourquoi mais l’idée qu’il devienne un habitué de ton bar te plaît beaucoup. Tu ne peux empêcher un sourire d’apparaître sur tes lèvres quand il t’explique qu’il est doué pour faire la fête et non pour travailler. Tu es prêt à lui sortir une plaisanterie mais il reprend la parole, faisant allusion à Olivia. « Si tu es doué pour faire la fête, tu l’es aussi pour servir à boire, non ? » Demandes-tu en fronçant les sourcils, ayant une idée derrière la tête. « Si tu te comportes sérieusement, je peux peut-être t’offrir une place comme barman dans un de mes bars. Mais c’est pas un jeu, c’est du sérieux. Mes clubs sont toute ma vie alors si je t’engage, tu n’auras droit qu’à une seule chance. » C’est le patron en toi qui parle, là. Tu veux bien tendre la main à Chuck pour l’aider mais il n’a pas intérêt à se foutre de ta gueule. Et s’il travaille dans un de tes clubs, l’avantage, c’est que tu pourras le voir plus souvent. Tu aimes bien sa présence sans réellement comprendre pourquoi puisque tu le connais à peine. Vous trinquez rapidement puis tu l’écoutes quand il parle des gens souvent trop coincés, trop peu ouverts d’esprit. « Ouais c’est clair. Merci c’est gentil, c’est la seule chose qui m’apporte un peu de fierté. » Dis-tu, pensif. Même si tu ne le montres pas, il t’arrive trop souvent de douter de toi et de tes capacités. Sans doute à cause de ton père qui n’a jamais eu une très bonne image de toi. A chaque fois que tu te lances dans un projet, tu pars plutôt pessimiste et tu as du mal à reconnaître que c’est grâce à toi quand ça fonctionne. Mais quand tu vois l’avancée de tes clubs et leur réussite, tu es bien obligé de reconnaître que tu as accompli quelque chose de bien dans ta vie. Tu secoues doucement la tête quand Chuck parle des tabloïds. Tu ne t’intéresses pas vraiment à tout ça, tout ce que tu sais, c’est ce qu’Olivia a bien voulu te dire. Alors tu le laisses poursuivre quand il t’explique de quoi il s’agit. Tu hoches la tête pour lui intimer de continuer parce que tu veux réellement savoir. Tu n’as pas l’intention de le juger, tu veux juste apprendre à le connaître un peu plus. Ta première réaction quand tu entends son histoire, c’est de prendre tes distances, oui. Mais quand tu vois à quel point cette situation le tourmente, tu ne peux pas t’empêcher d’avoir de la compassion pour lui. « T’es clean maintenant ? » Tu demandes doucement, les sourcils froncés. « T’as fait une grosse connerie, c’est clair. Mais si tu es conscient de ce que tu as fait, que t’as des regrets et que t’es prêt à passer à autre chose, j’ai pas à te juger. Arrête de dire des conneries, même après ça, t’es toujours le bienvenu ici. » Dis-tu en portant ton verre à tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 You wanna try... ~ Isaac Empty
MessageSujet: Re: You wanna try... ~ Isaac    You wanna try... ~ Isaac EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:26

Guaranteed to blow your mind
Anytime
Recommended at the price
Insatiable an appetite
Wanna try ?

Chuck n'en croyait pas ses oreilles, il venait de raconter à Isaac qu'il était un toxico qui avait tué quelqu'un et qui ne savait rien faire de ses dix doigts, qui avait été le pire élève d'Eton. Il se demandait clairement ce qui ne tournait pas rond chez le patron de boites de nuit. Il l'observa cherchant la plaisanterie, mais non... Rien, il était super sérieux. Il avait coupé le sifflet de Chuck, sérieux... Ils n'étaient pas beaucoup à y arriver. Il se pinça les lèvres.

- Attends, tu débloques ? Tu veux m'offrir un job a moi ? J'ai jamais rien foutu de mes dix doigts... Je... C'est vraiment trop d'honneur... vraiment... Je suis plus doué à te ramener tout un tas de clients autour du bar qu'autre chose...


Putain, il ne s'attendait clairement pas à ça, mais pourquoi pas après tout. Au moins Olivia ne pouvait pas lui reprocher de ne rien faire. Certes, ce n'était pas le job de rêve, mais c'était déjà mieux que rien.

- Est ce que... ça te dérangerait si je prenais juste un peu de temps pour réfléchir ? Je... Je crois que je dois tenir ma sœur au courant avant d'accepter quoi que ce soir, vu qu'elle est ma tutrice... J'ai pas le choix... Et je dois pour le coup négocier de ne plus aller aux réunions de groupe... Franchement, je te dirais oui tout de suite...


Après, il savait que ça pêcherait sûrement si elle apprenait qu'il était derrière un bar. A la base, il n'était pas censé boire d'alcool, mais il prenait autant de médocs. Mais peut être qu'au contraire ça ne lui ferait pas de mal de travailler un peu.

- Ouais j'suis clean, j't'avoue que c'est dur, mais j'ai les médocs que le psy me donne qui compensent... Et m'aide à ne pas replonger...


Bien sur, il était tout le temps dans l'excès, il avalait les médocs comme on mangeait des bonbons. Il avait même réussit à monter un trafic de médicaments à l'hôpital psy en moins de temps qu'il ne fallait pour dire ouf. Oui, si Chuck n'avait jamais travailler de sa vie, il était très doué pour faire des trafics en tout genre et ramener du monde pour faire la fête. Mais tout ça c'était désormais interdit, juste histoire de maintenir sa " sobriété".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 You wanna try... ~ Isaac Empty
MessageSujet: Re: You wanna try... ~ Isaac    You wanna try... ~ Isaac EmptyMar 20 Aoû 2019 - 0:51

Ce n'est pas vraiment dans tes habitudes de tendre la main à un inconnu mais à tes yeux, ce n'est pas vraiment ce qu'est Chuck. Tu connais plutôt bien sa famille et même très bien Olivia ce qui fait que tu as envie de l'aider, de lui tendre la main. Tu ne sais pas si c'est une bonne idée et tu devrais certainement en discuter avec Olivia avant mais tu décides de répondre tout de même à cette impulsion. « T'as peut-être jamais rien foutu de tes dix doigts mais tenir un bar, ça s'apprend vite. Tu t'en sens capable ? » Demandes-tu en fronçant les sourcils, l'air sérieux. Quand il te demande du temps pour réfléchir, tu secoues la tête, compréhensif. « Pas de problème. Tu me donnes ta réponse quand tu peux mais pour tes réunions, il y a peut-être moyen d'arranger ton horaire pour que tu puisses y aller malgré tout. » Parce que tu imagines que c'est important pour Chuck d'y assister et certainement qu'Olivia préfère qu'il y aille. Après ce qu'il t'a raconté ce soir, tu ne veux pas priver l'anglais de ces moments de confidences qui sont sûrement essentiels dans son processus de guérison. « Je devrais peut-être l'appeler, moi aussi. Tu crois qu'elle va me tuer ? » Demandes-tu en riant légèrement. Tu ne sais pas vraiment comment sa soeur va réagir à cette histoire. D'un côté, elle sera sans doute heureuse que son frère travaille mais travailler dans un milieu comme celui-là n'est peut-être pas l'idéal. Néanmoins, tu préfères donner une chance à Chuck en espérant qu'il se gère et reprenne sa vie en mains. S'il déconne, tu n'hésiteras pas à te séparer de lui et ce n'est pas faute de l'avoir prévenu. « C'est pas un peu bizarre de compenser une dépendance par un autre genre de dépendance ? » Demandes-tu. Selon ses dires, ces médicaments sont essentiels pour pallier à sa dépendance mais ne risque-t-il pas de devenir dépendant des médicaments également ? Si ce n'est pas déjà le cas ? Tu ne comprends pas vraiment le raisonnement de son psy mais tu n'es pas médecin après tout. Et puis, tu ne connais pas assez Chuck pour te mêler de sa vie. « C'est peut-être pas le boulot dont tu rêves mais si ça peut t'aider et surtout te permettre de montrer à ta soeur que tu peux te débrouiller, que t'évolue, c'est un plus, non ? » En tout cas, c'est comme ça que tu vois les choses. Et avoir Chuck dans les parages quand tu travailleras dans ton bureau, ça aussi c'est un plus. Un gros plus même, parce que tu ne vas pas mentir, tu n'es pas complètement indifférent à son charme même après tout ce qu'il t'a avoué ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 You wanna try... ~ Isaac Empty
MessageSujet: Re: You wanna try... ~ Isaac    You wanna try... ~ Isaac EmptyVen 23 Aoû 2019 - 14:48

Guaranteed to blow your mind
Anytime
Recommended at the price
Insatiable an appetite
Wanna try ?

S'il s'en sentait capable, oui et non, en fait il avait surtout peur de merder en beauté. Peut être qu'il devait essayer après tout. Il hocha doucement la tête, peut être qu'en fin de compte Isaac avait raison, il serait peut être capable d'apprendre rapidement.

- Ouais... J'ai juste peur de merder...


Il voulait être honnête avec Isaac, ouais c'était une véritable chance d'avoir une proposition d'emploi, mais s'il merdait alors il aurait la colère du Callum-Jones sur lui. Que sa soeur et son père soient en colère contre lui ne le gênait pas, mais bizarrement ça le dérangeait qu'Isaac le vire. Le brun hocha la tête.

- Merci Isaac...  Après, je peux m'arranger avec ma soeur pour les réunion... J'ai un bon psy, c'est pas lui qui m'oblige à aller aux réunions, c'est juste Olivia...


S'il pouvait éviter les réunions, ça l'arrangerait clairement. Vu qu'il ne parlait pas généralement. Il passait son temps là bas parce qu'il n'avait pas le choix et que le majordome s'assurait qu'il y assiste du début à la fin. Mais Chuck était créatif, il savait que tôt ou tard il trouverait une supercherie pour duper Eustache. Le Carteret ne put s'empêcher de rire.

- Je sais pas, mais ça passerait mieux avec toi qu'avec moi, vraiment... Tu as son numéro ? Parce que sinon, je te le passe...


Ce serait très certainement plus difficile pour Olivia de dire non à Isaac qu'à Chuck. Il offrit de nouveau un sourire au brun. Il hausse les épaules quand Isaac parle de sa nouvelle dépendance.

- C'est le psy qui me donne tous ces médocs, je fais que suivre l'ordonnance, c'est légal ça au moins...


Parce que clairement, il rêvait de quelque chose qui le fasse planer un peu plus, mais bon il savait que s'il bossait pour Isaac, il aurait un but, une bonne raison de se lever le matin.

- Ouais, ça me donnera une bonne raison de lui montrer que je suis pas qu'un cas désespérer... J'veux juste pas te décevoir c'est tout... Si ma soeur accepte, alors...Je viendrais bosser pour toi..


Il lui sourit doucement. C'était une première dans sa vie, c'était la première fois que quelqu'un lui offrait un job, surtout aussi vite. Il regarde ensuite Isaac.

- Tu finis de me faire visiter ? Si je dois devenir ton employé, il faut bien que je connaisse tous les recoins de ce petit paradis...


L'euphorie avait de nouveau gagner Chuck, elle avait remplacé la dépréciation qui le tenait quelques minutes plus tôt. Oui, le Carteret passait d'un état à un autre en moins de temps qu'il ne fallait pour dire " ouf".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 You wanna try... ~ Isaac Empty
MessageSujet: Re: You wanna try... ~ Isaac    You wanna try... ~ Isaac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You wanna try... ~ Isaac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incapable [ft. Isaac]
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» (#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac.
» as above, so below |ft Isaac
» (#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: