AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 work hard, dream big (tahlia)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
work hard, dream big (tahlia) Empty
MessageSujet: work hard, dream big (tahlia)   work hard, dream big (tahlia) EmptyJeu 4 Avr 2019 - 22:17

Athéna attendait sa cousine, assise à une table, le regard rivé sur son chien qui était assis à côté d'elle. Elle avait un grand besoin de parler à Tahlia, et surtout d'avoir des conseils. Parce que d'un côté, elle avait Isaac et que ses sentiments étaient encore bien trop brouillons envers lui, et que d'un autre, il y avait Concho et son sourire qu'elle ne parvenait à détacher de sa mémoire. La rouquine se mit à regarder son téléphone pour observer ses message, son planning et surtout les réseaux sociaux. Mais très vite, son regard se détacha de son téléphone qu'elle se mit à observer la salle, un très léger sourire aux lèvres. Elle bloqua quelques secondes sur un jeune homme, semblant le reconnaître, mais le bruit d'une chaise sur sa gauche la tira de sa contemplation et immédiatement, un grand sourire glissa sur ses lèvres. Tahlia ! s'exclama-t-elle, se penchant pour faire la bise à sa cousine. Comment tu vas ? s'enquit-elle avec la douceur qui lui était habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
work hard, dream big (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: work hard, dream big (tahlia)   work hard, dream big (tahlia) EmptyLun 8 Avr 2019 - 16:02

Après quelques messages échangés avec Athéna, les deux cousines décidèrent de se retrouver au Hendrix. La jolie rousse avait, apparemment, tout un tas de choses à lui raconter,mais Tahlia dut attendre la fin de son service pour en savoir davantage. Un rapide tour à l'appartement pour se changer et voilà que la brune se dirigeait jusqu'au bar où Athéna devait sûrement l'attendre. Arrivée sur place, ses yeux verts balayèrent la salle jusqu'à s'arrêter sur sa cousine, vers qui elle s'avança, tout sourire. « Salut ! » lança-t-elle joyeusement. Elle lui fit la bise, avant de s'installer à ses côtés, tirant l'une des lourdes chaises pour s'y asseoir. « Je vais très bien et toi ? » Cela faisait un petit moment que les deux cousines ne s'étaient pas retrouvées, chacune ayant un emploi du temps bien chargé, mais il était temps de remédier à cela. Tahlia posa son regard sur la jeune femme et lui adressa un sourire complice : « Alors, comme ça, tu as plein de choses à me raconter... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
work hard, dream big (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: work hard, dream big (tahlia)   work hard, dream big (tahlia) EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:14

Il est vrai que la rouquine avait beaucoup de choses à raconter à se cousine, qu'elle considérait comme sa grande sœur depuis plusieurs années. Et c'est autour d'un verre qu'elle avait choisit de lui parler. Très vite, elle vit Tahlia arriver et elle lui offrit un sourire après lui avoir dit bonjour. Athéna hocha vivement la tête en entendant la brune lui demander à son tour si elle allait bien. Je pencherais plus vers le oui que vers le non, mais je n'en suis pas certaine, lui répondit-elle avec un petit sourire, haussant les épaules. La vétérinaire glissa son regard émeraude dans celui, tout aussi vert, de sa cousine. Et bien, j'ai revu Isaac, et puis.. Elle hésita quelques secondes, sachant parfaitement que Concho était un des colocataires de la jeune femme et elle avait peut d'être jugée par cette dernière. Et finalement, après s'être raclé la gorge, elle passa une main dans ses cheveux roux. Et puis il y a Concho, lâcha-t-elle dans un soupire. Une serveuse arriva près des deux filles et Athéna leva les yeux vers elle pour commander une bière. Tu veux quelque chose ? C'est moi qui offre, lui dit-elle avec un léger sourire aux lèvres, tournant la tête vers la jeune femme assise près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
work hard, dream big (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: work hard, dream big (tahlia)   work hard, dream big (tahlia) EmptyLun 15 Avr 2019 - 11:58

Tahlia arqua un sourcil, le regard interrogateur quand Athena lui affirma qu'elle était mitigée concernant son humeur actuelle. Qui plus est, elle lui avait dit, dans ses messages, qu'elle avait plein de choses à lui dire, ce qui suffisait pour que Tahlia se demande ce qu'il se passait dans la vie de sa cousine. Mais Athena n'instaura pas un grand moment de suspense. Elle lui avoua avoir revu Isaac. « Ah le petit con... » lâcha-t-elle avec légèreté et un sourire pour ne pas que sa cousine prenne mal son appellation. Tahlia ne se mêlait pas des affaires de sa cousine, mais elle l'avait vu attristée à cause du comportement d'Isaac. Il n'en fallait pas plus pour que la brune le voit comme un homme à fuir au plus vite. Mais ce fut la fin de sa phrase qui l'interpella davantage. Concho ? La policière s'apprêtait à répliquer mais une serveuse vint les interrompre. Quand Athena lui demanda ce qu'elle voulait boire, la jeune femme regarda la serveuse et répondit : « Je prendrais une bière aussi, s'il vous plaît. » La serveuse s'éloigna après leur avoir dit qu'elle préparait la commande de suite. Tahlia reporta ses yeux verts sur sa cousine et lui demanda : « Concho ? Qu'est-ce que Concho fait dans l'histoire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
work hard, dream big (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: work hard, dream big (tahlia)   work hard, dream big (tahlia) EmptyMar 16 Avr 2019 - 19:35

En effet, Athéna n'avait pas attendu longtemps avant d'avouer tout à sa cousine. Parce que ça faisait déjà un moment qu'elle voulait lui en parler, et qu'à trop attendre, elle pouvait changer d'avis. Alors elle lui dit tout, ce qui concernait Isaac, comme Concho. Et la réponse de Tahlia la fit sourire. Non mais ça va, on a été faire une promenade en mer, ça s'est super bien passé, on a beaucoup parlé, et je crois que j'ai compris le pourquoi du comment, soupira-t-elle. La serveuse arriva pour prendre leur commande, ce que les deux cousines firent, puis quand elle repartit, la rouquine tourna la tête vers la brune. Bah c'est là tout le problème Tahlia. Il ne devrait pas être dans l'histoire, je ne devrais te parler que d'Isaac et je me mets à te parler de lui pour une bonne raison.. Elle espérait un peu noyer le poisson même si elle savait que c'était peine perdue et qu'elle devrait lui dire de toute façon. Enfin bon voilà, on s'est embrassé quand on a été faire notre journée au spa. Et pas qu'une fois. Et le problème, c'est que de un, il est en break avec Zelda, et que de deux, moi j'peux juste pas, il y a Isaac et je.. je peux pas... La serveuse revint ce qui coupa court à la conversation et Athéna se jeta sur sa bière pour en boire deux grandes gorgées. Quand ce fut fait, elle se remit à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
work hard, dream big (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: work hard, dream big (tahlia)   work hard, dream big (tahlia) EmptyJeu 18 Avr 2019 - 18:33

Athéna prit bien l'appellation que Tahlia avait donné à Isaac. Peut-être parce que, sur le fond, Tahlia n'avait pas tord. Isaac avait agi comme un petit con avec sa cousine. Et le revoir dans la vie de la jolie rousse n'était pas des plus satisfaisant pour la brune. Mais Athéna savait ce qu'elle faisait, Tahlia n'avait pas son mot à dire, elle avait juste à accepter les décisions de sa cousine. Sa dispute avec Harmonie affectait suffisamment Tahlia, inutile de se mettre aussi Athéna à dos. Alors quand elle lui avoua qu'elle avait compris le pourquoi du comment avec Isaac, Tahlia se permit de questionner : « Ah oui ? Il t'a dit quoi ? » Mais la serveuse arriva à ce moment-là pour les interrompre. Tahlia ne perdait pas l'idée de lui parler de Concho. Concho qui arrivait étrangement dans toute cette histoire et qui semblait complétement bouleversé sa cousine. Elle écouta attentivement Athena, un léger sourire aux lèvres, haussant les sourcils en apprenant que son colocataire et sa cousine s'étaient embrassés. Eh ben, il ne perdait pas de temps le cochon ! Tahlia se doutait que son histoire avec Zelda s'essoufflait. Voilà qu'une jolie rousse arrivait et le tour était joué. Il ne perdait décidément pas la main. « Tu ne peux pas, mais tu ne peux pas t'empêcher de parler de lui quand même... » se permit-elle de dire, un sourire aux lèvres. La serveuse arriva à ce moment-là, en apportant les deux bières. Tahlia la remercia et prit une gorgée de sa boisson. « Je ne suis pas la mieux placée pour te dire quoique ce soit, mais on sait tous que quand il y a plusieurs hommes dans l'histoire, ça peut vite tourner au vinaigre. »Et elle ne voulait pas que sa cousine se prenne un mur dans cette histoire. « Tu crois que ça vaut toujours le coup de ne parler que d'Isaac ? Concho est un homme bien, tu sais. » Inutile de dire que l'on savait pour qui Tahlia penchait dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
work hard, dream big (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: work hard, dream big (tahlia)   work hard, dream big (tahlia) EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:55

Athéna ne pouvait que prendre bien les paroles de Tahlia, parce qu'au fond, elle savait parfaitement qu'elle avait raison, même si elle préférait se voiler la face. Elle préférait lui laisser une autre chance, simplement parce qu'il avait réussit à capturer son cœur et qu'elle l'aimait beaucoup plus que ce qu'elle voulait bien laisser paraître. La rouquine finit par expliquer ce qu'ils avaient fait lors de cette journée et elle lui avoua avoir enfin compris ce qu'il se passait dans la tête du blond pour l'avoir abandonnée et trahie de la sorte. Il a eu peur, je sais que c'est facile à dire, mais je l'ai enfin compris. Il a du mal à s'attacher aux autres, et il a eu la trouille de ce qu'il se passait entre nous. Et je comprends, c'est la raison pour laquelle je lui laisse le bénéfice du doute et que je lui laisse une seconde chance pour se rattraper, lui souffla-t-elle. Parce que malgré la haine que je voulais lui vouer, j'suis pas capable de le détester comme je le voudrais.. Elle marqua une pause durant laquelle la serveuse vient leur apporter leur commande. Athéna but une gorgée de sa bière avant de river son regard vert dans celui de sa cousine. Non, si je t'en parle, c'est pour avoir des conseils. Il m'a expliqué ce qu'il vit avec Zelda, et je ne peux pas lui faire plus de mal. Isaac est bien trop présent dans mon cœur et dans mes pensées pour que je lui fasse une petite place. J'veux pas qu'il soit blessé par ma faute, alors j'ai fais un peu la morte.. Elle soupira et haussa un sourcil et mit son visage entre ses deux mains en secouant la tête. Tu crois que je ne le sais pas ? Je sens que ça va finir en crises de nerf, et c'est pas ce que je veux. J'l'aime bien, mais je regrette de l'avoir embrassé.. Qu'est-ce qui m'a pris sérieux ? J'dois vraiment avoir un problème.. Elle but une autre gorgée de sa boisson, complètement paniquée. Concho a beau être un homme bien, je ne peux pas lui laisser la place qu'Isaac prend. Parce qu'il n'y a eut et il n'y aura qu'Isaac. Et il est là le problème.. Pourquoi est-ce qu'il n'y a que lui auquel je pense ? se lamenta-t-elle en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
work hard, dream big (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: work hard, dream big (tahlia)   work hard, dream big (tahlia) EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:32

Athéna semblait avoir changer son discours vis-à-vis d'Isaac. Tahlia craignait qu'il n'ait eu que des belles paroles qui feraient plonger sa cousine. Certains hommes étaient forts à ce jeu-là, malheureusement. Peut-être que Tahlia voyait le mal partout, peut-être qu'elle n'acceptait pas qu'Isaac puisse réellement regretter son geste, mais il fallait dire qu'elle avait vu Athéna au plus bas. C'était par instinct de protection qu'elle faisait cela. Alors, elle resta mesurée quand la jolie rousse lui avoua ce qu'avait dit Isaac. Avoir peur et faire souffrir l'autre, c'était la solution de facilité. « Il a de la chance d'avoir une opportunité de se rattraper. J'espère qu'il s'en rend compte. » souffla-t-elle en haussant les épaules. Et comme si la situation n'était pas compliquée, Athéna avait rajouté Concho dans l'équation. Sa cousine était perdue. Perdue entre ses sentiments pour Isaac et l'attirance inattendue qu'elle éprouvait pour Concho. Elle regrettait d'avoir embrassé Concho. Pire encore, elle faisait la morte pour éviter d'avoir à dire cela. « Si tu veux vraiment un conseil, Athéna. Ne fais pas la morte. Dis-lui clairement  ce que tu me dis là, que tu le regrettes. Certes, ça pourrait lui faire du mal sur le coup mais c'était toujours mieux que l'ignorance. » Au moins ce baiser avait eu le mérite de lui montrer qu'Isaac était toujours là, quelque part dans son cœur. Tahlia, au fond, le savait, mais Athéna en avait eu la preuve aujourd'hui. Dommage que ce soit Concho qui soit à l'origine de cette révélation. Lui qui était un homme si adorable.  Elle regarda sa cousine boire sa boisson, complètement paniquée. Mais ce fut ses paroles qui arrachèrent un sourire à Tahlia. « Tu te demandes vraiment pourquoi Isaac est le seul auquel tu penses ? Tu es amoureuse, Athéna. Elle est là ta réponse. » Elle était là, la belle galère. Et c'était bien là que Tahlia était mauvaise en conseil. Elle était tombée peu de fois amoureuse dans sa vie et les quelques fois, elle était tombée de haut. « Fais juste attention à toi dans cette histoire. Pense à te protéger avant tout. C'est tout ce que je peux te dire. Et si vraiment, tu estimes que Isaac est le bon, alors fonce. Vis ton histoire. » Même si elle ne l'approuvait pas. Pas tant que Tahlia aura dit deux-trois mots à Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
work hard, dream big (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: work hard, dream big (tahlia)   work hard, dream big (tahlia) EmptyMer 29 Mai 2019 - 20:54

Athéna se mit à sourire doucement, touchée par l'attention et la protection dont sa cousine faisait preuve à son égard. Oui, il le sait, et il l'a bien compris, une fois je peux l'accepter, deux fois et ça sera terminé, lui répondit-elle en hochant doucement la tête, tentant de convaincre la policière et de se convaincre au passage. La jeune femme fit ensuite part de ses hésitations et de ses doutes à Tahlia qui la conseilla. La rouquine savait qu'elle avait raison, mais elle n'avait aucune envie de lui faire du mal. Hors, tant qu'il ne lui disait pas, il espérerait, et c'est cette espérance qui le ferait souffrir, elle en était totalement consciente. Mais elle n'y arrivait pas pour autant. Je sais bien, mais j'veux pas le faire souffrir, souffla-t-elle en mettant sa tête dans ses mains, indécise quant à la marche à suivre. J'vais voir pour lui envoyer un texto pour qu'on se voit, finit-elle par dire en regardant de nouveau la brune. Elle se mit à paniquer et à boire toute sa boisson d'un coup, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait tout le temps Isaac dans la tête, même si au fond, elle se doutait de la réponse à sa question. Elle se mit à rougir en entendant les mots de sa cousine et elle passa une main dans ses cheveux indomptés. Tu crois que je devrais lui dire ? Je lui ais déjà sous-entendu beaucoup de fois, mais je ne sais pas.. Si il prenait peur, encore, et qu'il partait je ne sais où ? souffla-t-elle en baissant le nez sur la table, la mâchoire serrée. Je ferais attention, promit-elle en hochant la tête doucement, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
work hard, dream big (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: work hard, dream big (tahlia)   work hard, dream big (tahlia) EmptyJeu 30 Mai 2019 - 22:26

Apparemment, Isaac avait bien compris le fait qu'il ait une deuxième chance. La seule et unique chance d'après Athéna, dont les paroles firent sourire Tahlia. « J'aime bien quand tu dis ça ! » Elle restait lucide malgré ses sentiments. Enfin, Tahlia espérait qu'elle ne disait pas cela dans le seul but de la convaincre. Elle espérait vraiment qu'Athéna ne se laisse pas faire si Isaac venait à fauter une deuxième fois. Mais avant d'envisager une telle issue, il fallait aussi que la jolie rousse fasse table rase dans sa vie. Si elle voulait rester auprès d'Isaac, il ne fallait pas qu'elle joue sur deux tableaux. Surtout quand le deuxième tableau concernait le colocataire de Tahlia. Et on savait que Tahlia tenait à Concho. Alors, même si Athéna était sa cousine, elle n'avait pas envie de prendre parti. Elle lui conseilla de lui dire clairement ce qu'elle avait sur le cœur. Concho était solide, bel homme, intéressant et drôle. Tahlia ne se faisait pas de souci pour l'avenir amoureux de son colocataire. « Plus tu retardes l'échéance, plus tu prends le risque de le faire souffrir, Athéna. » murmura-t-elle avec douceur. Alors quand sa cousine annonça qu'elle enverrait le texto pour qu'ils se voient, Tahlia lui adressa un sourire : « Je pense que c'est le mieux à faire. » Elle but une gorgée de sa bière, retenant un sourire en voyant Athéna qui était prête à vider la sienne, sûrement sous le coup du stress. Elle comprenait l'état d'esprit dans lequel elle se trouvait et ce n'était pas étonnant qu'elle panique face à cela. Mais il fallait qu'elle se calme et qu'elle prenne le temps de faire le point. Faire le point sur ses sentiments pour Isaac. Si Athéna réagissait comme cela, c'était tout simple parce qu'elle était amoureuse. Tahlia lui jeta un regard attendri en la voyant rougir et être mal-à-l'aise, ce qui donnait raison aux paroles de la brune. Alors quand Athéna lui demanda si elle devait lui dire, Tahlia se mit à rire : « Moi, je te dirais de ne rien dire, de te faire désirer, de le faire un peu ramer. Mais vu que j'ai fait fuir pas mal d'hommes, je ne pense pas que ce soit le meilleur conseil à prendre. » Elle tentait d'alléger l'atmosphère, d'adoucir cette panique qui rongeait Athéna. « Tu seras la seule à avoir la réponse à cette question. Tu sentiras quand ce sera le moment de lui dire clairement, quand tu ne feras plus de sous-entendus. » Et elle ajouta : « Et si il part à ce moment-là, ça voudra vraiment dire que ce n'était pas l'homme qu'il te fallait.... » Il n'y avait pas plus simple que cela. Athéna resta pensive, la tête abaissée. « Tu es sûre que ça va aller ? » Décidément, il n'y avait rien de plus douloureux qu'une abondance de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
work hard, dream big (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: work hard, dream big (tahlia)   work hard, dream big (tahlia) EmptyDim 2 Juin 2019 - 17:42

Je sais bien, souffla la rouquine en secouant la tête, dépitée. Athéna finit par vider sa bière et elle prit son téléphone pour occuper ses mains. Elle écouta d'une oreille ce que lui disait sa cousine, et elle ne put s'empêcher de rire. Bon, je vais peut-être éviter de suivre tes conseils alors, lâcha-t-elle en roulant des yeux. Je vais faire comme je le sens et je verrais bien ce qu'il se passera, et si il part, tant pis pour lui, lui dit-elle en haussant les épaules. Quand sa cousine lui demanda si ça irait, la jeune femme hocha doucement la tête. Oui oui, tout va bien se passer, ça ira, lui répondit-elle. Elle regarda sa cousine quelques secondes avant de sourire. Et donc, avec Carter, comment ça va en ce moment ? On parle de moi, mais pas de toi.. lui demanda-t-elle, piquée par la curiosité. Et au boulot ? Tout va bien ou c'est toujours pas top ? Tahlia savait que la curiosité d'Athéna pouvait parfois être débordante, et ses questions en étaient bien la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
work hard, dream big (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: work hard, dream big (tahlia)   work hard, dream big (tahlia) EmptySam 8 Juin 2019 - 19:01

Au moins, Tahlia avait eu le mérite de la faire rire avec ses bêtises. Des bêtises empreintes de vérité, parce que la brune ne mentait pas quand elle disait qu'elle était nulle en conseil amoureux. A chaque fois qu'elle s'était ouverte à un homme, le revers avait été rude. « C'est peut-être mieux, en effet. » répondit-elle, un sourire taquin sur les lèvres. Mais elle hocha la tête quand Athéna dit qu'elle le ferait comme elle le sentait. Peu importe les conseils de son entourage, il n'y avait pas mieux qu'Athéna elle-même pour comprendre ses propres sentiments et les exposer en temps voulu. « Oui, tant pis pour lui. » répéta-t-elle simplement quand elle évoqua un éventuel départ d'Isaac. Athéna était belle, gentille, intelligente. Elle avait tout pour elle. Si ce n'était pas Isaac, ce serait un autre qui la rendrait heureuse. Alors elle espérait que tout allait bien se passer pour elle. « Tu me tiendras au courant. » murmura-t-elle avec douceur. Elle savait où trouver Tahlia si elle avait besoin de se changer les idées. Athéna semblait vouloir changer de sujet de conversation et très vite, elle balança tout un tas de questions pour la brune, ce qui la fit rire. C'était de famille, visiblement. « Avec Carter, ça va. Notre histoire avance à son rythme, et c'est à la fois grisant et... et effrayant. » Grisant, parce que les sentiments entraient en jeu. Et c'était cela qui rendait le tout effrayant. Tahlia avait peur, peur de se donner et d'en payer les pots cassés. Elle avait peur de tout gâcher. Tout gâcher, comme elle l'avait fait sur le plan professionnel. « Par contre, le boulot, c'est un vrai carnage. Je crois que ça sent la fin. » répondit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
work hard, dream big (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: work hard, dream big (tahlia)   work hard, dream big (tahlia) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 19:17

Bien sûr, répliqua-t-elle en hochant la tête. Tu étais et tu es toujours l'une des premières au courant tu sais, lui souffla la rouquine avant de sourire, rassurée par les propos de sa cousine. Elle finit par changer habilement, ou presque, de sujet de conversation en bombardement littéralement Tahlia de questions différentes. Et elle sourit lorsque la brune commence à lui répondre, visiblement amusé par le comportement d'Athéna. Oh, je suis trop contente pour vous si ça se passe bien, lui souffla-t-elle. Effrayant ? Pourquoi ? Et si tu as besoin de parler, tu sais que je suis là pour t'écouter, je suis une oreille attentive. Elle marque une petite pause. Par contre faut pas s'attendre à des conseils très très avisé, disons que je suis un peu nulle de ce côté là. Ça doit être de famille, ricana-t-elle en secouant la tête. Lorsque sa cousine lui fait part de ses problèmes professionnels, la rousse grimace puis soupire. Qu'est-ce que tu vas faire ? Qu'est-ce qu'il s'est passé d'ailleurs ? J'ai tellement l'impression d'avoir raté trente mille choses dans ta vie.. soupire-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
work hard, dream big (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: work hard, dream big (tahlia)   work hard, dream big (tahlia) EmptyLun 17 Juin 2019 - 15:27

Tahlia adressa un sourire empreint de douceur à sa cousine, quand cette dernière confirma qu'elle était toujours l'une des premières au courant. Elles avaient un lien particulier, ces deux jeunes femmes. Tahlia avait toujours vu en Athéna la petite sœur qu'elle n'avait jamais eu, alors évidemment qu'elle voulait tout savoir de la vie de la belle jolie rouquine. Et il était normal que la brune fasse quelques confidences, en retour. Il ne fallait pas que ce ne soit qu'Athéna qui ouvre son cœur aujourd'hui. Tahlia aussi devait apprendre à baisser la garde. Parler de Carter pouvait être un bon début. Evidemment, Athéna avait tiqué sur le mot qu'elle avait employé. Effrayant. Oui, c'était effrayant pour Tahlia. Elle se mit cependant à rire quand elle avoua qu'elle n'était pas forcément de bon conseil. Tout comme Tahlia, qui l'avait dit juste avant. « Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre pour ça. » répondit-elle en riant. Mais elle reprit son sérieux, alors qu'elle répondit à sa question : « C'est effrayant parce que... parce que j'ai peur de m'ouvrir pleinement à lui. J'ai peur de tomber amoureuse... et de me prendre un revers. » Ce n'était même pas Carter le fautif dans l'histoire, c'était elle. C'était elle qui réprimait ses sentiments, par peur de souffrir. Ou de le faire souffrir.  « C'est stupide. Encore plus quand on voit l'homme merveilleux qu'il est. » conclut-elle en soufflant. Stupide, comme ce qu'elle avait fait au boulot. Athéna avait manqué plein de chose, en effet. Mais comme tant d'autres. « T'inquiètes. Tu as ta vie à vivre. » la rassura-t-elle, avant de reprendre. « Je vais sûrement me faire virer. » Elle baissa la voix, comme si elle craignait qu'on ne l'entende. « J'ai fait quelques conneries. Comme... voler quelques preuves. » Elle craignait le regard de sa cousine. Elle craignait qu'on la juge pour ce qu'elle avait fait. Elle, la moralisatrice, la policière qui s'était voulue exemplaire, était finalement aussi pourrie que les personnes qu'elle traquait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
work hard, dream big (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: work hard, dream big (tahlia)   work hard, dream big (tahlia) EmptyMar 18 Juin 2019 - 11:30

Athéna sourit doucement en entendant la réponse de sa cousine. C'est une de celle qu'elle considère le plus comme sa famille étant donné qu'elle ne voit que très peu Harmonie, alors elle est heureuse de la voir s'ouvrir peu à peu à elle, ça lui fait plaisir. Oh.. se contenta-t-elle de répondre lorsque Tahlia lui expliqua sa crainte. Elle réfléchit quelques instants avant de sourire. Tu sais, c'est pas si terrible que ça de s'ouvrir aux autres. Et vu comment tu m'en parles, je ne vois pas trop pourquoi tu te prendrais un revers, il a l'air gentil, lui dit-elle en haussant les épaules. Je comprends que tu aies peur, regarde, j'ai peur aussi, mais si on n'essaie pas d'affronter nos craintes, on est condamnées à rester seules. La rouquine se mit à rire avant de secouer la tête. Et puis prendre un revers, ce sont des choses qui arrivent, ça fait peur, ça fait mal, mais ça fait surtout grandir. Elle marqua une pause. Décidément, je crois que je suis aussi mauvaise en conseils qu'en réconfort. Et arrête de dire que tu es stupide, c'est pas vrai. La jeune femme lui demanda ensuite de lui expliquer ce qui n'allait pas au travail, et elle haussa un sourcil en entendant la réponse de la brune. Mais avant qu'elle ait pu placer un mot, Tahlia continua et ses paroles laissèrent Athéna interdite. Pourquoi ? demanda-t-elle simplement, curieuse. Je ne te juge pas, au contraire, je veux juste savoir pourquoi tu as fais ce que tu as fais. Tu devais avoir une bonne raison, et ça je le comprends. On fait tous des choses par devoir non ? lâcha-t-elle avant de sourire à sa cousine, tentant de se montrer rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
work hard, dream big (tahlia) Empty
MessageSujet: Re: work hard, dream big (tahlia)   work hard, dream big (tahlia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
work hard, dream big (tahlia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Police work is no joke + Tahlia ♥
» Work, work, work (Thomas)
» work & maybe more -r.
» work out (eilynn)
» First day of work (w/Mercedes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: