AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal   hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 16:23

@hélios hawkins je veux bien un lien :ezie: :lola:
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal   hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 16:59

@Hélios Hawkins a écrit:
@Ella Grimes Oh oui :07: :07:

Du coup j'ai mis dans ma fiche qu'Hélios avait fait des recherches donc il aurait pu la contacter en premier ? Hum

La flemme de changer de compte aha. Oui ça pourrait être bien qu'il la contacte en premier. Ça fait combien de temps qu'il est au courant ? Afin de voir si on a un lien récent ou non :11:

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Scar Reynolds
ICI DEPUIS : 01/02/2019
CRÉDITS : ju ♥ (a) obsidienne (s) et ju ♥ pour les gifs
COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie Billie, la superbe russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur, Romeo.
STATUT : célibataire, incapable d'ouvrir les yeux sur ce qui est déjà en face de lui. (scarlie)
bowenien
MessageSujet: Re: hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal   hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 18:32

Moi aussi la flemme de changer de compte :14: :14:
@Tahlia Wates Je pense qu'il se serait renseigner dès son début de maladie aha Après il aurait pu ne la contacter que récemment, ça peut être pas mal un début de lien :coeur:

@Chelsea Stuart avec plaisir, une idée ? :coeur:

⌇ i love you, always
You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams + (c) obsidienne.
M. Lux Sévigny
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : La parfaite italiennes qui s'occupe des criminels
STATUT : Aromantique donc seul
bowenien
MessageSujet: Re: hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal   hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 1:05

Super tu me dit quand tu as envie d'un rp

Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes

Ella Grimes
Ella Grimes
ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : Blue Walrus (avatar), Sial (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : Célibataire longue durée.
baby kangou
MessageSujet: Re: hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal   hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 9:49

@Scar Reynolds a écrit:
Moi aussi la flemme de changer de compte :14: :14:
@Tahlia Wates Je pense qu'il se serait renseigner dès son début de maladie aha Après il aurait pu ne la contacter que récemment, ça peut être pas mal un début de lien :coeur:

Ça peut même être un très bon début de lien, surtout que Ella risque de ne pas être bien sympathique au début :01:

☽☽ Je suis deux femmes : l'une désire connaître la joie, la passion, les aventures que l'existence peut lui offrir, l'autre être esclave de la routine, de la vie de famille, des menus actes qui peuvent être planifiés et accomplis.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram En ligne
Hélios Hawkins
ICI DEPUIS : 06/04/2019
CRÉDITS : proserpine (a) mars (s) proserpine (gif signa) selly pour les crackships ♥
COMPTES : la belle australienne Mary, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur Romeo.
STATUT : célibataire, amoureux à sens unique d'un norvégien, jouant au con avec un polonais.
bowenien
MessageSujet: Re: hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal   hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 11:13

Ca me va moi aha du coup je le vois bien frapper à sa porte et tout pour essayer de la rencontrer :14:

TOUTE MA VIE A BOUT DE SOUFFLE, PLUS D'BIEN PLUS D'MAL
j'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres, j'ressasse tous les souvenirs, y a plus rien d'bon, des mauvaises herbes. sur l'île des jouets brisés, des gens bizarres parlent de misère, survivre j'en suis capable, toi non j'te lève mon verre.
Ella Grimes
Ella Grimes
ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : Blue Walrus (avatar), Sial (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : Célibataire longue durée.
baby kangou
MessageSujet: Re: hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal   hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 12:21

J'adore :14:. On se fait un sujet quand tu veux :11:

☽☽ Je suis deux femmes : l'une désire connaître la joie, la passion, les aventures que l'existence peut lui offrir, l'autre être esclave de la routine, de la vie de famille, des menus actes qui peuvent être planifiés et accomplis.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram En ligne
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : midnight blues (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal   hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 12:58

Je laisse ma trace :01:

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal   hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 10:22

Je viens comme prévu parce que ton perso est vraiment trop cool. ohh
ohh

i die each time you look away.

the fucked up part of it all, is that even though she can hear her heart breaking, she's still willing to love the same one who broke it.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Nastya Kheinov
ICI DEPUIS : 16/03/2019
CRÉDITS : saaya (a) sial (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perché Lilith et le briseur de cœur Romeo.
STATUT : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal   hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 16:51

@Aelya Osborn désolée pour le retard de réponse, j'avais pas vu et je suis même pas sur le bon compte :14: Du coup, tu avais une idée ? aha

☽☽ à trop m'aventurer dans le passé, j'ai fini par y vivre dedans. entre zapper et vouloir réparer, j'ai jamais pris de décision. y'a 400 étoiles dans le ciel mais chaque soir je regarde la même, le temps défile comme les jours d'la semaine et moi j'suis bloqué par les souvenirs d'la veille.

Aelya Osborn
Aelya Osborn
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal   hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 17:19

ils ont le même âge, ils sont pas mal dans les excès tous les deux, y'a quelque chose à faire. aha

the fucked up part of it all, is that even though she can hear her heart breaking, she's still willing to love the same one who broke it.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Hélios Hawkins
CRÉDITS : proserpine (a) mars (s) proserpine (gif signa) selly pour les crackships ♥
COMPTES : la belle australienne Mary, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur Romeo.
STATUT : célibataire, amoureux à sens unique d'un norvégien, jouant au con avec un polonais.
bowenien
MessageSujet: Re: hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal   hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 17:51

Pote de soirée aha ?

j'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres, j'ressasse tous les souvenirs, y a plus rien d'bon, des mauvaises herbes. sur l'île des jouets brisés, des gens bizarres parlent de misère, survivre j'en suis capable, toi non j'te lève mon verre.
Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : neon cathedral (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : trouble-minded
grand kangou
MessageSujet: Re: hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal   hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:24

Je m’incruste mais Aelya et Hélios sont tous les deux les meilleurs amis de Theo, donc déjà ils se connaissent forcément :01:
ok je sors Arrow

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Hélios Hawkins
bowenien
MessageSujet: Re: hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal   hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:27

UN TRIO DE SOIRÉE DU COUP ? What a Face Genre un soir ou il allait vraiment mal en pleine crise il aurait eu besoin de voir Théo mais il était déjà avec Aelya et du coup ils se sont vu a trois ? je sais pas :14:

Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal   hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 22:51

BONNE IDEEEEEE. aha :coeur: à partir de là, ils auraient été potes de soirée du coup. HA
Désolée du temps d'attente, vous m'aviez pas tagués hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal - Page 2 4026759991.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal   hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal - Page 2 Empty

hélios + toute ma vie à bout d'souffle, plus d'bien plus d'mal
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant