AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cap ou pas cap d'être mon ami(e)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kida Cunningan
ICI DEPUIS : 06/04/2019
CRÉDITS : poésies cendrées. (vava) + crack in time (sign)
COMPTES : Hans Feuerbach / J. Eilynn Standford
STATUT : En couple avec Scott et maman de Soan. Mais je vais devoir tout reconstruire après 10 mois de séparation pour le bien de tous. Et j'espère ne pas tout foutre en l'air encore une fois. Parce que je les aime les 2 hommes de ma vie.
Cap ou pas cap d'être mon ami(e) Empty
bowenien
MessageSujet: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) EmptyDim 7 Avr 2019 - 10:47

Kida Cunningan

ft. Luanna Perez-Garreaud
M E . M Y S E L F & I

› NOM : Cunningan et attention à ce que vous allez dire .. oui oui je vous vois venir avec vos jeux de mots débiles.
      › PRÉNOM : Kida et n'allait pas me sortir un truc dans le genre Kidagakash, parce que c'est juste Kida pour moi point barre. Même si je suis fan des Disney et que cette princesse là elle déchire un max.
     › ÂGE : 27 ans, je me dirige doucement vers les 28 ans. Née le 18 novembre 1991 à Limerick.
     › NATIONALITÉ : Irlandaise.
     › ORIGINE : Irlandaise autant du côté de mon père que du côté de ma mère, vive la St Patrick, les trèfles à 4 feuilles et les Leprechauns
     › JOB/ETUDE : Anciennement ouvreuse et caissière au Summergarden, mais j'ai perdu ma place. Pour le moment sans emploi.
     › STATUT : Dans la logique en couple avec Scott mais depuis 10 mois nous vivons séparés parce que j'ai déconné. J'espère pouvoir réparer car il est le seul homme que je veux dans mon cœur et dans ma vie, avec notre petit garçon Soan. Amoureusement perdue espérant la lumière signe d'un retour à une vie normale.
     › SEXUALITÉ :  Hétéro je n'ai jamais eu de doute là dessus, même si ce que j'ai subi aurait pu me dégouter des hommes et me faire changer d'avis. Mais depuis 10 mois une sexualité en berne, là où j'étais le sexe ne faisait pas parti de ma vie. Et puis j'attends juste de redonner mon corps à l'homme auquel il appartient. Scottaddict.
     › TES FINANCES : Là très moyenne, plus de revenu depuis 10 mois, heureusement que mon père couvre le plus gros des frais de ma cure. Pour l'avenir je ne sais pas trop comment elles vont se présenter. Va falloir d'abord que je retrouve un boulot.
     › CREDITS : av @ Blondie
     › RECHERCHES : Des liens du passé, des liens du futur, des ami(e)s, des ennemi(e)s, une sœur de cœur, un frère de cœur, des trucs fous, insolites, tranquille. Propose et on discute.  Cap ou pas cap d'être mon ami(e) 2826614466

W H A T . A B O U T . M E

Je porte un pendentif en forme de trèfles à 4 feuilles, symbole de mes racines ‹ J'adore jouer avec la couleur de mes cheveux taquiner les rouges et les violets ‹ J'ai toujours été une enfant calme et studieuse mais un jour tout à basculer ‹ Je n'ai pas eu beaucoup de petits amis, ni beaucoup d'amants, la peur d'être blessée ‹ Je suis devenue enragée parce que certaines choses m'ont détruites, personne n'a rien capté ‹ J'adore les films, les comédies musicales, j'adorais mon métier qui me permettait de passer des heures devant un écran blanc ‹ Je suis fille unique, la dernière de la lignée des Cunningan, pourtant je pourrais avoir deux frères mais ma mère a fait des fausses couches ‹ Je mange rarement de la viande, je ne bois pas de lait, je ne suis pas fan de l'alcool, je préfère le thé au café ‹ Le suis gauchère et fière de l'être, mais quand il faut je sais parfaitement me servir de ma main droite ‹ Je ne supporte pas les mecs qui passent leur temps à rien glander ou à se la péter ‹ Devenir mère a été pour moi un grand bouleversement, Scott paie chaque jour cette erreur, pourtant j'aime Soan et Scott. Mais l'amour c'est si compliqué, si vaste, si destructeur aussi ‹ J'adore la pluie, les grandes étendues vertes, mon lit, cogner, ma petite robe rouge, le sourire de Scott, le parfum de la peau de Soan, l'air marin, manger des coquillages, mes bottes noires, la période de Noël ‹ Je déteste frapper Scott, entendre pleurer Soan, avoir les cheveux sales, l'odeur de la cigarette froide, voir du bordel dans la maison, l'année de mes 15 ans, l'été de mes 17 ans, les trucs que l'on impose, la couleur bleue, les insectes ‹ J'ai tendance à être tête en l'air par rapport à certaines choses, comme les rdv chez le médecin pour Soan, la liste des courses, ou quand Scott me dit des choses importantes ‹ Je suis une fan des Disney j'en regarderais à longueur de journée, des contes que l'on a rendu plus potables pour les gosses car la vérité est tout autre si on fait bien attention aux choses ‹ Je voudrais pouvoir remonter le temps et effacer mes actes de colère ‹ J'ai peur de ce qui va se passer après ces 10 mois loin de Scott et de Soan, loin des 2 hommes de ma vie

Se reconstruire. Réapprendre à vivre. à aimer.

Dernière édition par Kida Cunningan le Dim 7 Avr 2019 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kida Cunningan
STATUT : En couple avec Scott et maman de Soan. Mais je vais devoir tout reconstruire après 10 mois de séparation pour le bien de tous. Et j'espère ne pas tout foutre en l'air encore une fois. Parce que je les aime les 2 hommes de ma vie.
bowenien
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) EmptyDim 7 Avr 2019 - 10:47

Kida & Scott.

Reconstruire notre histoire

I would never live without you.
Les retrouvailles du couple après 10 mois de séparation suite au geste de violence de Kida sur Scott. Kida rentre de cure, elle est un peu perdue et ne sait pas comment elle va tenir face aux émotions qui vont la parcourir en retrouvant son compagnon et son fils. en cours

∆ titre rp.

∆ titre rp.

(fiche) drvgns. / (ava) anesidora & Eilyam

Kida & Les Autres.

Réapprendre à vivre

∆ titre rp. feat pseudo

∆ titre rp. feat pseudo

(fiche) drvgns. / (ava) noralchemist.

Dernière édition par Kida Cunningan le Mer 17 Avr 2019 - 19:37, édité 5 fois
Kida Cunningan
bowenien
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) EmptyDim 7 Avr 2019 - 10:47

Kida & les garçons.

la salsa des liens.

∆ SCOTT FIELDING. mon 1er amour. le père de mon fils
- 2014 sonne notre rencontre et notre mise en couple. 2016 ma grossesse et l'arrivé de Soan. 2017 c'est un aveu qui suit une soirée. Notre relation a toujours été malmené par le poids de mon passé. Même la naissance de notre fils n'y a rien changé. Au contraire cela l'a rendu pire. Et de fil en aiguille je nous ai mené à la perte.
- 2018 il y a eu ce geste, la peur réelle de voir ce que je pouvais te faire. Alors j'ai décidé de me faire soigner. 10 mois de séparation avec toutes les difficultés et les privations que cela comporte.
- 2019 je viens juste de revenir avec la trouille au ventre mais avec toujours autant d'amour à te donner, à vous donnez. Reste à savoir comment tout ça va se dérouler et comment nous allons affronter ces retrouvailles et créer un futur.
Notre futur.

∆ CARTER HAMILTON. le cousin de Scott.
- Carter a toujours été proche de toi et il n'a toujours voulu que ton bonheur. Et c'est ce qu'il a vu à notre mise en couple, puis à la naissance de notre fils. Et il a vu notre bonheur, mais il a aussi vu l'autre face de notre histoire. Celle que tu caches du mieux que tu peux. Il est devenu méfiant à mon égard. Et cette méfiance l'a poussé à prendre plus soin de Soan et de toi.
- 2019 mon retour et avec lui, un peu la sensation que le loup revient dans la bergerie. Carter va garder cette méfiance envers moi. Lui aussi va demander des preuves afin d'être certain que je suis bien la femme qu'il te faut et la mère que Soan mérite. De quoi me rendre fébrile. Sachant que je serais aussi épiée par Tahlia.
Mais j'ai l'intention de parler à Carter et de lui montrer que j'ai changé.

∆ LEO EMERSON. le papa du parc
- Léo a un petit garçon de 3 ans John, et on c'est croisé quelque fois au parc. Quand on est parent les enfants aident souvent à engager des conversations. J'aime parler avec lui, sans m'étaler. Je me demande comment il aura pris mon absence de 10 mois, s'en sera t-il même rendu compte. Je verrais bien quand j'aurais le plaisir de le croiser à nouveau dans le parc en promenant Soan.
Verra t-il le changement ? Et toutes mes interrogations ?

∆ CHUCK J. CARTERET. relation toxique
- Parfois je ferais mieux de changer de trottoir au lieu de vouloir y rester. Je ne sais pas pourquoi Chuck a accroché mon regard, peut être parce que j'ai vu une faille semblable à la mienne. Et que j'ai voulu voir plus loin. Erreur fatale. Mais je ne vais pas m'en rendre compte tout de suite. Il risque fort d'y avoir avant une descente en enfer. Qui risque de me faire revivre des souvenirs que je voudrais oublier. Tant bien je vais trouver avec Chuck une porte de sortie.
A part que tout devienne pire.

∆ Pseudo - description lien

(fiche) drvgns. / (ava) cosmic light & kawaiinekoj

Dernière édition par Kida Cunningan le Mar 23 Avr 2019 - 13:40, édité 16 fois
Kida Cunningan
bowenien
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) EmptyDim 7 Avr 2019 - 10:48

Kida & les filles.

la valse des liens.

∆ TAHLIA WATES. la policière en alerte.
- Tahlia est souvent venue chez nous suite aux appels de notre vieille voisine. Nous avons toujours donné le change, tu me protégeais. Jusqu'au jour ou elle t'a convoqué pensant que tu me frappais et qu'apeurée je ne voulais pas parler. Et là elle a découvert ce que cachait réellement notre couple. Les rôles étaient inversés, j'étais le bourreau et toi la victime. Talhia t'a conseillé et vous vous êtes rapprochés. Elle t'a aiguillé aussi, me mettant en garde par la même occasion. Ce qui n'est pas passé.
- 2019 je reviens de ma cure et je sais que je vais l'avoir sur le dos. Tahlia va guetter mes faits et gestes et elle ne loupera aucun de mes faux pas. Je vais devoir lui montrer que je mérite une seconde chance. Et Tahlia va être tenace tout comme Carter va l'être.

∆ ZEDA M. McGUINESS. l'amie
- Nous nous sommes rencontrés à mon arrivé à Bowen et le contact est bien passé. Une amitié est née et elle a grandi. Mais la vie et les blessures secrètes ont mis à mal ce lien qui peu à peu c'est ébréché avant de se briser. Les paroles, les aveux auraient peut être aider à le sauver mais j'ai gardé le silence pensant que parler abimerait encore plus notre amitié. Et j'ai tout perdu.
- 2019 j'ai appris pour le traumatisme de Zelda et cela m'a mis à mal. Il est grand temps de lever le voile et de rompre le silence qui dure depuis des années. Notre amitié pourrait peut être renaitre de ses cendres, il suffit que j'affronte mes démons.
Et puis cela pourra m'aider à avancer.

(fiche) drvgns. / (ava) cosmic light & kawaiinekoj

A vous. :lola:

Dernière édition par Kida Cunningan le Mar 23 Avr 2019 - 13:41, édité 7 fois
Carter Hamilton
ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : gajah (avatar), crackintime (sign), gwen ♡ (crackship)
COMPTES : la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : t'es la seule qui m'aille (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:19

Moi j'veux un lien :11:
Vu que Carter est le cousin de Scott et qu'ils sont assez proche, il nous faut quelque chose Hum

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
Kida Cunningan
bowenien
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:30

@Carter Hamilton C'est sur que là on ne peut pas y couper. :11:

Du coup est ce que Carter serait au courant pour ce qui se passe dans le couple ou pas ? Hum
Parce qu'en fonction de s'il le sait ou non le lien risque fort d'être très différent. Cela peut même donner du négatif. :39:

Carter Hamilton
COMPTES : la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:36

Ca risque pas d'être positif je pense :11:
Mais Carter fait partie des gens qui ont conseillés à Scott de s'éloigner, pour que Kida aille en cure et se "soigne" Hum

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
Kida Cunningan
bowenien
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:44

@Carter Hamilton Donc il est au courant. Cap ou pas cap d'être mon ami(e) 3695812023

C'est sur que Kida risque d'y en vouloir même si au fond d'elle elle savait que c'était la meilleure solution pour éviter le pire. ** C'est sur que Carter même après sa cure, risque de garder un oeil sur Kida et sur Scott. Du coup de la méfiance tant qu'il ne sera pas sur qu'elle va bien je suppose.

Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Money Honey (ava), Okinnel (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : L'équilibre est fragile quand on navigue entre deux rives.
grand kangou
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:56

:coucou:
On a gardé le lien entre Scott et Tahlia, si ce n'est que maintenant Tahlia est au courant que c'était Kida qui tapait Scott, et non l'inverse :01:. Est-ce que tu veux que l'on se retrouve un lien entre nos deux demoiselles ? ohh

IT'S TIME TO TRY DEFYING GRAVITY
©️️ okinnel
Kida Cunningan
bowenien
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) EmptyDim 7 Avr 2019 - 19:35

@Tahlia Wates Oui bien sur avec plaisir. :11:

Est ce que Tahlia serait intervenue en 2018 lorsque que Kida a porté le coup qui lui a ouvert les yeux et qui l'a conduit à sa cure ??? Hum

Scott Fielding
ICI DEPUIS : 19/03/2019
CRÉDITS : avatar ©nepenthes ; signature ©siren charms
COMPTES : Cole
STATUT : c'est compliqué y'a une différence entre la théorie et la pratique
baby kangou
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) EmptyDim 7 Avr 2019 - 19:49

Totalement cap de t'aimer de tout mon coeur :coeur1: Cap ou pas cap d'être mon ami(e) 3604000683

- - we are a family, no matter what
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) EmptyDim 7 Avr 2019 - 20:47

@Kida Cunningan a écrit:
@Tahlia Wates Oui bien sur avec plaisir. :11:

Est ce que Tahlia serait intervenue en 2018 lorsque que Kida a porté le coup qui lui a ouvert les yeux et qui l'a conduit à sa cure ??? Hum

Ça peut être possible, oui, mais Tahlia serait déjà au courant des problèmes qu'il y a entre Kida et Scott, alors. Comme on avait déjà eu un rp tous les trois, avec Scott, on est parti du principe que Tahlia aurait pris connaissance des violences conjugales le jour où elle a convoqué Scott au commissariat, avant la violente dispute qui a ouvert les yeux à Kida...

©️️ okinnel
Kida Cunningan
bowenien
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) EmptyDim 7 Avr 2019 - 23:25

@Scott Fielding Je n'ai aucun doute là dessus. Cap ou pas cap d'être mon ami(e) 2826614466 Cap ou pas cap d'être mon ami(e) 2826614466 Même si je sais que cela va être compliqué. pinklove pinklove

@Tahlia Wates Okay du coup est ce que Tahlia aurait pris contact avec Kida pour lui expliquer ce qu'elle risquait ou lui dire qu'elle pourrait se faire aider ?? :39:
Ce que n'a pas fait Kida jusqu'à ce qu'elle réalise quel danger elle était vraiment. Donc là avec Scott vous avez défini quoi ? Ils ont repris contact. Tahlia sait pour la cure de Kida ?
Elle va surement surveiller le retour de la rousse de prés. Hum
Je viens de réaliser que Tahlia et Carter se fréquentent. :01:

Carter Hamilton
grand kangou
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) EmptyLun 8 Avr 2019 - 2:16

Je pense que ça risque d'être compliqué en effet Hum
Après Carter a tout fait pour faire attention à son cousin, et à sa compagne. Il est pas méchant mon bonhomme, mais il voulait que tout se passe bien pour eux. Oui, en gros, il serait assez méfiant sur le fait que Kida retourne dans la vie de Scott et Soan aha

« Just kind »
©crackintime
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) EmptyLun 8 Avr 2019 - 14:58

@Kida Cunningan a écrit:
@Tahlia Wates Okay du coup est ce que Tahlia aurait pris contact avec Kida pour lui expliquer ce qu'elle risquait ou lui dire qu'elle pourrait se faire aider ?? :39:
Ce que n'a pas fait Kida jusqu'à ce qu'elle réalise quel danger elle était vraiment. Donc là avec Scott vous avez défini quoi ? Ils ont repris contact. Tahlia sait pour la cure de Kida ?
Elle va surement surveiller le retour de la rousse de prés. Hum
Je viens de réaliser que Tahlia et Carter se fréquentent. :01:

Je pense que oui, elle aurait pu lui rendre visite afin de lui faire comprendre qu'elle avait encore une chance de sauver son couple en se faisant aider... La discussion aurait d'ailleurs pu mal se passer parce que Kida se demanderait pourquoi Tahlia se mêle de leurs affaires, non ?! :14:
Et en gros, ce que l'on a défini avec Scott, c'est que Tahlia est la personne vers qui il se tourne quand il veut des conseils, quand il a des doutes concernant sa relation. Ils sont devenus plus proches, parce que Tahlia lui a avoué qu'elle aussi avait été victime de violences conjugales, donc elle sait de quoi il parle, elle sait ce qu'il ressent Cap ou pas cap d'être mon ami(e) 909211931. Du coup, oui, elle est au courant pour la cure de Kida. Elle a même poussé Scott à partir en Angleterre pour se ressourcer. ça va donc être difficile d'avoir un lien positif avec Kida, vu le passé de Tahlia :14:, mais on ne sait jamais, Kida pourra la faire changer d'avis, lui montrer qu'on a tous droit à une deuxième chance :01:

©️️ okinnel
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) Empty

Cap ou pas cap d'être mon ami(e)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant